Bonjour,
Je me permet ici de vous raconter ma mésaventure avec The phone House.
- Le 10/11/2010 au soir j'éffectue la commande d'un HTC Desire HD avec le forfait Virgin (e-Divine).
- Le 11/11/2010 ma commande est en attente de documents.
- Le 15/11/2010 The phone house réceptionne mes documents ma ligne passe en statue : Activation et expédition en cours.
- Le 15/11/2010 Au soir The Phone House me téléphone pour m'informer que Virgin n'accepte plus de chèque Annulé pourtant réclamé par The Phone House dans la check liste des documents à fournir. Ils me demandent alors mon numéro de carte bancaire.
- LE 16/11/2010 ma commande passe en annulée
Je téléphone, et on me répond que l'opérateur Virgin a refusé l'activation de ma ligne, je m'interroge... Je n'ai jamais eu de problèmes avec cet opérateur.
Ensuite on me dit que c'est surement dû à un problème informatique... "Pourquoi annuler ma ligne alors ?"
On me demande alors d'effectuer une seconde commande... "Pouquoi, The phone house a l'intégralité des documents pourquoi ne pas rouvrir celle-ci ?"
Après un second appel et quelques bavardages j'apprends que je ne suis pas le seul dans ce cas. Et on me propose de changer de téléphone.
Je m'interroge alors sur la prise de position de The phone house :
- Pourquoi avoir annulé ma commande et celles de plusieurs autres clients ?
- Le téléphone et-il réellement en stock ?
- The Phone House utilise-t-il ce genre de méthode couramment ?
Si vous pouviez m'apporter votre expérience avec cet enseigne ou bien un commentaire sur cette situation.
A VOUS !!!
Message édité par ksx94 le 16-11-2010 à 20:37:56