Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sony Ericson S500i et Ebuddy for Mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Ericson S500i et Ebuddy for Mobile

n°555281
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 30-10-2010 à 09:29:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant récemment changé de forfait (SFR intégrale vers NRJ Mobile compte bloqué) et pour la petite info j'habite à la Réunion, j'ai maintenant accès au texto et à l'internet illimité.
J'ai alors téléchargé Ebuddy via le WAP sur mon GSM, j'ai crée un Ebuddy ID comme c'était demandé et j'ai pu me connecter tout de suite pour discuter.
 
Le problème c'est que dès lors que je me déconnecte et bien je ne peux plus me reconnecter, j'obtiens le message "Temps de connexion trop long" après 2 voir 3 minutes d'attente sur l'écran de connexion d'Ebuddy. J'ai alors crée un autre compte pour tester et j'ai eu la même chose (connexion du premier coup, mais ensuite c'est le même problème).
 
Bien évidemment j'ai vérifié que j'avais bien du réseau, tout est impec de ce coté là, je surf sur internet sans problèmes, mais il semblerait qu'Ebuddy déconne.
 
Version d'Ebuddy : 2.0.1
Version GSM : Sony Ericson S500i
 
Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider !
 
Eternos

mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 09:29:38  profilanswer
 

n°561236
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 08-11-2010 à 08:23:11  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?! :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sony Ericson S500i et Ebuddy for Mobile

 

Sujets relatifs
Forfait pour appeler un mobile à l'étrangerMobile écran défectueux (Freezes)
Sony Ericsson Xperia X8 - android 2.1 dispoChoix Mobile sans 3g
SONY ERICSSON Spiro Walkman bi- ou quad-band ?lire dvix sur mobile
Votre opérateur de téléphonie mobile est :Galaxy S ou blackberry curve 3G - Virgin mobile ?
Choix Android vs Windows Mobile 
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericson S500i et Ebuddy for Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR