|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia play (PSP Phone) |
---|
alain95 | Reprise du message précédent :
--------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 20:32:27 |
ddong | Merci pour l'info |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
starok |
|
cyrixp |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 30-03-2012 à 11:56:14 |
mickeu645 | Faudra que j'essaye Another World qui est sorti il y a peu. |
cyrixp |
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 14:10:41 |
ddong | Dossier envoyé quand? |
ddong | FPSe mais le son est pas bon, sais pas si ça viens de mes roms. |
cyrixp | SFR ne proposera pas la mise à jour vers Ice Cream Sandwich pour les Sony Ericsson Xperia Ray, Arc, Play et Mini Pro
Message édité par cyrixp le 05-04-2012 à 19:00:16 |
garcia_h | Boarf je le trouve très bien comme ça sur Gingerbread, pourquoi changer un truc qui marche |
ddong | Oui cherche sur le market en tapant xperia play |
dami3n |
|
garcia_h | Merci à vous deux ! C'est tellement plus confortable comme ça |
ddong | Mais elle ne fais pas auto focus pour la video... Obligé de passer sur l'autre... |
garcia_h | Ok, merci pour l'info, de tte je prends rarement des vidéos, donc je sais même pas si je l'aurai remarqué |
cyrixp | Faut pas être pressé pour Ice Cream :
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | ODR reçu. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kmara2 | Bonjour, concernant le remboursement des 100 n'euros pour le XPERIA PLAY, quand je vais sur le site www.promo-xperia.com et tape mon num de participation j'ai un message m'indiquant que mon dossier n'a toujours pas été reçu (envoi fin février début mars) je dois m'inquiéter d'après vous ? Merci
|
JohnWayne |
|
kmara2 |
|
cyrixp |
|
kmara2 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | A partie d'un certain montant, il me semble primordial d'envoyer un ODR en LRAR. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hoz74 |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 26-04-2012 à 09:06:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
starok |
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
kmara2 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Alors là, faut les contacter.
Message édité par Ken le 26-04-2012 à 15:03:24 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kmara2 | Poupouuuuuuuuh virement reçu ouf ça soulage !!! Perso ça a pris environ 7-8 semaines donc pas de panique les enfants ^^ |
starok | Reçu mon odr aujourd'hui. |
ddong |
nikro56 |
Message édité par nikro56 le 26-05-2012 à 17:43:50 |
Killall-9 +on&2foo... | J'avoue que là Sony me déçoit. Tout est prêt et... patatra. Quelqu'un sait pourquoi au juste? Les communiqués laconiques c'est gentil mais du coup je sais pas si je dois installer la béta si les soucis portent sur un truc dont je me fout. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande The Phone House annulé | Sony Ericson S500i et Ebuddy for Mobile |
Choix d'un nouveau Windows Phone 7 | est-ce que les windows phone gère vraiment la microsd comme ça ? |
Sony Ericsson Xperia X8 - android 2.1 dispo | HTC Desire HD ou Windows Phone 7 ??? |
SONY ERICSSON Spiro Walkman bi- ou quad-band ? | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia play (PSP Phone) |