| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 23:22:16 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Si t'es root, une sauvegarde de tes applis et leurs données via titanium backup est aussi intéressant --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
x-ben |
geobart | petite question de noob, pour la mise à jour d'une ROM (SULTAN CAF) wipe cache et dalvik suffisent ?
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
x-ben |
x-ben | je ne vois pas non plus comment ajouter la brique LTS dans la barre du haut (le ptit truc qui permet de raccrocher une antenne Free vite fait) --------------- LaBrute |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 15:42:25 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 04-02-2016 à 20:27:12 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
x-ben | bah non
x-ben |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | question avec la Saosp, il faut reflasher supersu après l'install ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... | Oui --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | le 2.46 c'est bon ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... | En passant, y'en a qui ont déjà changé la prise usb sur leur One ?
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... | Bon pas le temps d'attendre des réponses, j'ai commandé celle qui avait le plus de nombre de commande avec des avis, ça devrait le faire --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | me voici en Saosp Message édité par AMD Powered le 05-02-2016 à 22:31:54 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... | 1- Tu as un zip à flasher sur la page Saosp pour les réactiver --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | merci --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... | Le plus simple, tu télécharges une rom qui inclus l'app, tu récupères l'apk et tu l'installes ensuite sur la saosp --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Sinon j'ai mis à jour ma rom avec la early Saosp du 05 ( https://www.androidfilehost.com/?fid=24399994186369209 ) et aucun souci, tout fonctionne nickel --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | J'ai pas trouvé l'aplomb seul, par contre je n'ai jamais récupéré un apk d'une roman faut que je regarde comment on fait --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Gros soucis.... (sur la dernière cyano rootée)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mes applis ont pas bougées, seulement les options systèmes/applis.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | toujours pas trouvé l'apk camera qui va bien --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... |
Pour le home, j'en sais rien je suis sous Nova, et ça se configure très bien (sous Apex aussi). D'ailleurs le fait de ne pas utiliser les launcher intégrés des roms, ça permet de sauvegarder sa configuration de bureau quand on passe d'une rom à l'autre (hormis pour les widgets qu'il faut recréér). Je te conseille de passer à Nova ou Apex (en version gratuite y'a déjà tout ce qu'il faut), tu verras c'est bien mieux --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Merci minux pour l'apk et m'avoir fait découvrir la Saosp --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | et nova launcher --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... | Paramètres -> Sons et notifications -> Voyant de notification Et pour les maj, juste un flash de la rom, les wipes cache et dalvik se font automatiquement, et reflash de SuperSu, sinon tu le perd au passage, c'est tout. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ok dommage que chaque maj fasse un wipe de tous les paramétrages --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Brigitte-Bedo |
|
ToFiC |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je reviens par rapport au rom custom (pour le choix --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
minux On Linux ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |