| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
geobart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 09:33:19 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
geobart |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | J'ai le bug des conversations téléphoniques inaudibles, et le fix proposé sur xda ne corrige ça qu'une fois sur deux.
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai jamais eu ce bug sur les ROM CM CAF en 5.X ou 6.X et je téléphone beaucoup. Message édité par lezioul le 21-01-2016 à 16:31:29 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
Salut all
si vous avez la solution je prend car je vais vite être bloqué c'est bon c'est résolu
Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 23-01-2016 à 01:41:03 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 08:27:08 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Merci --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
x-ben | salut,
--------------- LaBrute |
x-ben | bon j'ai tenté et je n'y parviens pas
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Essaye déjà de communiquer avec le téléphone une fois qu'il est en mode fastboot.
|
x-ben |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
x-ben |
x-ben |
giHefca occupé à ne rien faire | Quelqu'un a essayé de débloquer le 800MHz ?
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai vu qu'une Maj d'oxigenOS était sorti.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
x-ben | et sinon pour installer Oxygen OS on est obligé de passer par le fast boot?
x-ben |
x-ben | oui
JeromeV On en a gros! | Pour ceux qui galèrent avec fastboot, il y a une version twrp (2.8.6.0) de l'image oxygenos : https://forums.oneplus.net/threads/ [...] on.425657/ |
x-ben | ce qui est fou c'est que sur Linux ça marche
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
x-ben | j'ai fais tellement de truc que je ne sais plus exactement ce que j'ai fait en fait
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Hey all --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Brigitte-Bedo |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | en effet j'ai bien fait de poser la question c'était bien celui la qui me permettais de faire rougir l'iphone 6 d'un collegue de boulot --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
nykouze | Je pense que c'est déjà intégré à la ROM de sultan
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | j'y suis cm13 sultan et je peux te confirmer que non --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
nykouze | Et pourtant c'est bel et bien celui qui est installé dessus: org.codeaurora.snapcam c'est l'app cam "CAF" de Qualcomm Message édité par nykouze le 26-01-2016 à 23:58:38 |
x-ben | j'ai tenté l'install d'oxygen depuis linux avec cette doc:
Brigitte-Bedo |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | bon oxigenOS m'a foutu un peu le bordèle.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nykouze |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Et quel gapps Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 27-01-2016 à 10:27:51 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |