| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 10:08:19 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Brigitte-Bedo | Utilise Flashify te casse pas la tête. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous conseillez toujours le OnePlus One pour quelqu'un qui veut changer de téléphone maintenant ? |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En neuf je l'ai à 250€ ici (Dubaï).
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fred46 | Hello |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 09:04:02 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 14-01-2016 à 09:07:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tombig Il est où mon avion? | Y a le Oneplus X qui est équivalent avec un écran plus petit |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Allé c'est commandé.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Edit tu parles d'acheter un O+o à 250€ c'est sérieux ?? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 14-01-2016 à 09:39:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fred46 |
Je ne vois que des tuto cyanogen-cyanogen Et je crois avoir lu qu'il y a une différence dans la manière de faire pour repasser de oxygen à cyanogen. Merci de me dire si je me trompe Fred Message cité 1 fois Message édité par fred46 le 14-01-2016 à 09:49:09 |
Et je dis pas ça sur le moment pour chercher à me justifier, je le disais aussi sur le topik G3 quand j'ai eu le o+. Le petit côté brique pose souci. Mais on est loin d'un ze551ml --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
minux On Linux ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon ben voilà ce que je craignais chacun voit midi à sa porte et c'est bien dommage. Je ne peux pas répondre sur tout (suis pas sur un pc) mais seulement sur l'écran. Je ne fais pas allusion à la résolution (je la trouve moi même inutile et chie pas mal sur le marketing qui l'a fait naître, cf le topik G3) mais plus simplement à son contraste/luminosité/couleurs/rémanence. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
minux On Linux ... | C'est pas dommage, c'est que chacun a une utilisation différente, donc des ressentis différents, et donc des avis différents --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaymer's Modayrateur | Sinon la sortie officielle de CM13 est compromise ? Le One Plus X partage le même hardware il me semble du coup ils pourraient passer One Plus One de CM12S à Oxygen 6.0? |
fred46 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Essaye un wipe cache et dalvik, à tout hasard. |
philoug38150 | Le wipe cache n'a pas d'effet |
x-ben | je ne sais pas si vous avez vu passer cette news:
--------------- LaBrute |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Personne ? |
Grumms Aimé de tous | Autoriser l'accès racine? . De rien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
fun_olivier |
|
geobart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |