|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2013 à 23:40:05 ![]() ![]() |
Macbard | Attends encore, il me semble que la lumière n'était pas allumée lors de ma première charge. |
-SkoM- | Le témoin sur le bouton M/A doit s'allumer lors de la charge.
|
caspat | Peut-on faire les mise à jour en branchant le port USB3 du clavier sur un port USB d'une box internet ?
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
caspat | merci de ta réponse je me doutait de la réponse le wifi de ma freebox révolution est plus que correct. |
merill |
Message cité 2 fois Message édité par merill le 19-11-2013 à 10:50:43 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pin fluctuat nec mergitur |
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2013 à 11:45:44 ![]() ![]() |
skylam | un test très complet dans lequel on voit bien les bonnes performances (graphique notamment) |
merill | ouaip, je l'ai installé sur la tablette (j'ai la 64go)
Je suis encore plus content d'avoir choisit le 64go a propos, une autre adresse possible pour le 64go: Message cité 3 fois Message édité par merill le 19-11-2013 à 14:24:58 |
Mic4294 |
|
Macbard |
|
vr6 | vu la difference de prix la 64go est quand meme bien plus utilisable |
vr6 |
|
lilghettoboy | salut,
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Absolument aucun intérêt sur cette machine vu que tu es limité à 2Go de RAM et un OS 64bit avec seulement 2Go de RAM ça .. rame !!). Enfin, il te faudrait acheter une licence vu que celle fournie n'est que pour la version 32bit Edit: Bay-trail compatible 64bit, mais il semblerai que Windows8.1 lui n'est pas au point en 64bit sur ces CPU, problème avec le connected standby. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 19-11-2013 à 18:04:15 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
merill |
Le 'connected standby' c'est bien le truc qui bousille la batterie pendant la nuit si une app l'utilise, comme asus cloud storage? Message édité par merill le 19-11-2013 à 18:41:22 |
Mic4294 |
|
davidml |
Message édité par davidml le 19-11-2013 à 20:59:43 |
xanaxnow |
|
pin fluctuat nec mergitur | http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1986
Message cité 1 fois Message édité par pin le 19-11-2013 à 22:36:49 |
xanaxnow |
|
mac fly |
|
Seb |
snowex |
|
zwaq | Un peu HS, mais pour celui qui ne veut pas de tablette, il y a un autre modèle ASUS 10 pouces avec CPU AMD pour 299€
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nova44 |
|
merill |
|
Webmaster Risko huh? |
Message cité 1 fois Message édité par Webmaster Risko le 20-11-2013 à 11:56:46 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Macbard | Ils ont enlevé le bios 216 du site Asus... Inquiétant pour ceux qui ont fait la mise à jour... |
xanaxnow | Pour ceux qui ont la version 32Go vous ne vous sentez pas trop à l'étroit pour les apps windows 8 ?
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |