Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1580528
ckejveudir​e
Posté le 18-11-2013 à 23:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
j'ai acheté cette tablette cet après midi. En lisant la notice j'ai vu qu'il fallait la charger 8h avant la première utilisation. Je ne l'ai donc pas encore allumé et je l'ai branché sur secteur mais le témoin de charge ne s'allume pas (la tablette n'est pas connectée au clavier mais je ne pense pas que cela change quoique ce soit). Est ce que vous pensez que c'est normal ? Est ce que le témoin ne s'allume que lorsque la tablette est en veille?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 23:40:05  profilanswer

n°1580536
Macbard
Posté le 18-11-2013 à 23:49:23  profilanswer

Attends encore, il me semble que la lumière n'était pas allumée lors de ma première charge.

n°1580643
-SkoM-
Posté le 19-11-2013 à 08:09:51  profilanswer

Le témoin sur le bouton M/A doit s'allumer lors de la charge.
Mais je me souviens plus de la première (qui effectivement est très longue)

n°1580786
caspat
Posté le 19-11-2013 à 10:20:16  profilanswer

Peut-on faire les mise à jour en branchant le port USB3 du clavier sur un port USB d'une box internet ?
Vu qu'il n'y a pas de RJ45.

n°1580814
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-11-2013 à 10:40:34  profilanswer

caspat a écrit :

Peut-on faire les mise à jour en branchant le port USB3 du clavier sur un port USB d'une box internet ?

Et tu penses qu'il va se passer quoi en branchant l'USB de la tablette sur l'USB de ta box ?

tout ce que ça va faire c'est charger (lentement) la batterie de ta tablette.. rien de plus.

Si tu veux de l'ethernet il faudra que tu passes par un adaptateur USB-Ethernet.  
Mais franchement j'vois pas l'intérêt, le Wifi est plus que suffisant pour ça, le téléchargement des Mise à jour n'est pas la partie la plus longue de l'installation... à moins que le Wifi de ta box soit vraiment tout pourri méga moisi ...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1580822
caspat
Posté le 19-11-2013 à 10:43:27  profilanswer

merci de ta réponse je me doutait de la réponse le wifi de ma freebox révolution est plus que correct.

n°1580829
merill
Posté le 19-11-2013 à 10:46:40  profilanswer

pin a écrit :

Office n'est pas préinstallé ? sur la tablette je veux dire ?

non, mais tu as une application préinstallé qui permet de le télécharger et tu as une carte avec une licence dans la boite.

ckejveudire a écrit :

Bonsoir,
j'ai acheté cette tablette cet après midi. En lisant la notice j'ai vu qu'il fallait la charger 8h avant la première utilisation. Je ne l'ai donc pas encore allumé et je l'ai branché sur secteur mais le témoin de charge ne s'allume pas (la tablette n'est pas connectée au clavier mais je ne pense pas que cela change quoique ce soit). Est ce que vous pensez que c'est normal ? Est ce que le témoin ne s'allume que lorsque la tablette est en veille?

Moi j'ai fait mon grand malade: je l'ai allumé 3 minutes après l'avoir branché sur le secteur :pt1cable:

Le_poilu a écrit :

Et tu penses qu'il va se passer quoi en branchant l'USB de la tablette sur l'USB de ta box ?

tout ce que ça va faire c'est charger (lentement) la batterie de ta tablette.. rien de plus.

je pense pas, on ne peut apparemment pas charger la T100 via l'usb3

Le_poilu a écrit :

Si tu veux de l'ethernet il faudra que tu passes par un adaptateur USB-Ethernet.
Mais franchement j'vois pas l'intérêt, le Wifi est plus que suffisant pour ça, le téléchargement des Mise à jour n'est pas la partie la plus longue de l'installation... à moins que le Wifi de ta box soit vraiment tout pourri méga moisi ...

Pour installer une box, l'usb est pratique quand on a pas de rj45.
Et il est aussi possible que l'usb3 puisse offrir une probable plus grande bande passante que le wifi.
+1 pour l'adaptateur, sinon il est possible que cela marche via l'usb, mais tu risque de devoir installer des pilotes...

Message cité 2 fois
Message édité par merill le 19-11-2013 à 10:50:43
n°1580861
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-11-2013 à 11:05:36  profilanswer

merill a écrit :

Effectivement, la charge de la tablette se fait sur le microUSB uniquement

merill a écrit :

Et il est aussi possible que l'usb3 puisse offrir une probable plus grande bande passante que le wifi.
+1 pour l'adaptateur, sinon il est possible que cela marche via l'usb, mais tu risque de devoir installer des pilotes...

Configurer la Box via l'USB c'est différent d'avoir l'accès internet via cette connectique.
Je ne connais pas de box qui routerai la connexion internet vers un port USB. Au mieux (et encore j'en doute très fortement) le port USB pourrait servir à accéder au modem ADSL en direct. Mais ça j'y crois absolument pas.
Bref: chopper une connexion internet via un port USB d'une box ADSL/Fibre est hautement improbable voir totalement impossible parce que les box nesont pas du tout faites pour ça.

Citation :

Evidemment que l'USB3 en soit pourrait offrir un plus gros débit que le Wifi. Mais encore faudrait que le port USB de la box soit aussi USB3, que le routage vers le port USB (s'il existait) ne soit pas bridé par l'interface réseau virtuelle... et quand bien même quand on parle de télécharger des mises à jour je doute que cela change grand chose, on ne parle pas là de chopper un système entier de plusieurs Go.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1580873
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 19-11-2013 à 11:13:53  profilanswer

merill a écrit :

non, mais tu as une application préinstallé qui permet de le télécharger et tu as une carte avec une licence dans la boite.

merill a écrit :

Moi j'ai fait mon grand malade: je l'ai allumé 3 minutes après l'avoir branché sur le secteur :pt1cable:

merill a écrit :

merill a écrit :

OK merci pour le renseignement Office. Je suppose que tu l'as installé sur les 32Go de la tablette ?
Pour la première charge, 8 heures c'est long :/ Le livreur passe en général tôt le matin, veut dire que je ne pourrai m'en servir qu'en soirée. Mais bon patience is a virtue.

n°1580907
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-11-2013 à 11:45:44  profilanswer

Franchement moi j'ai tout de suite commencé à utiliser la mienne, en la branchant sur le secteur bien sur.
J'ai fait les premières MAJ et configurations tout de suite en la laissant branché jusqu'à ce qu'elle soit full. Alors évidemment ça a pris sont temps (une bonne partie de la journée + la nuit qui suivait) mais ça ne m'a pas empêché de l'utiliser.
Et après une première décharge complète, la recharge qui a suivi a mis bien moins de temps et maintenant elle tient bien la charge. Je ne l'éteins jamais, je la laisse en veille tout le temps et l'utilise 1h par-ci par-là, pour l'instant je tiens presque une semaine sans charger comme ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 11:45:44  profilanswer

n°1580960
skylam
Posté le 19-11-2013 à 12:32:53  profilanswer

un test très complet dans lequel on voit bien les bonnes performances (graphique notamment)  
http://www.minimachines.net/a-la-u [...] t100-11605

n°1581001
Mic4294
Posté le 19-11-2013 à 13:13:28  profilanswer

J'ai un petit problème.... normalement sur le modèle 32Go, il y a une puce de 8Go pour la récupération. or j'ai une partition de 8Go de récupération et 19,8Go principale. Pourtant j'ai le même numéro de version? Il me reste juste environ 7Go de réellement utilisable. C'est vraiment peu.... :'(

n°1581084
merill
Posté le 19-11-2013 à 14:16:04  profilanswer

ouaip, je l'ai installé sur la tablette (j'ai la 64go)

Mic4294 a écrit :

J'ai un petit problème.... normalement sur le modèle 32Go, il y a une puce de 8Go pour la récupération. or j'ai une partition de 8Go de récupération et 19,8Go principale. Pourtant j'ai le même numéro de version? Il me reste juste environ 7Go de réellement utilisable. C'est vraiment peu.... :'(

:ouch:
essaye de voir dans le gestionnaire de disque ce qu'il y a (explorateur windows -> bouton droit sur ordinateur -> gérer -> gestionaire de disque). Si il n'y a qu'un seul disque, cela veut dire que la petite puce supplémentaire de 8go c'est comme l'icone windows : c'est pas pour les français. :sweat:

Je suis encore plus content d'avoir choisit le 64go

a propos, une autre adresse possible pour le 64go:
http://microconcept.com/tablette-a [...] 2bits.html

Message cité 3 fois
Message édité par merill le 19-11-2013 à 14:24:58
n°1581115
Mic4294
Posté le 19-11-2013 à 14:44:35  profilanswer

merill a écrit :

merill a écrit :

essaye de voir dans le gestionnaire de disque ce qu'il y a (explorateur windows -> bouton droit sur ordinateur -> gérer -> gestionaire de disque). Si il n'y a qu'un seul disque, cela veut dire que la petite puce supplémentaire de 8go c'est comme l'icone windows : c'est pas pour les français. :sweat:  

C'est ce que j'ai fait pour vérifier et bien c'est vraiment ca, les 8Go sont sur les 32Go :'(
Je pense que je vais la ramener à la FNAC et m'en prendre une de 64 Go (celle en expo possède l’icône Windows  :pt1cable: )

n°1581177
Macbard
Posté le 19-11-2013 à 15:22:11  profilanswer

Mic4294 a écrit :

C'est ce que j'ai fait pour vérifier et bien c'est vraiment ca, les 8Go sont sur les 32Go :'(
Je pense que je vais la ramener à la FNAC et m'en prendre une de 64 Go (celle en expo possède l’icône Windows :pt1cable: )

Vérifie plutôt dans le gestionnaire de périphériques, je ne crois pas que le disque soit visible dans le gestionnaire de disques.

n°1581211
vr6
Posté le 19-11-2013 à 15:50:59  profilanswer

vu la difference de prix la 64go est quand meme bien plus utilisable

n°1581213
vr6
Posté le 19-11-2013 à 15:51:44  profilanswer

davidml a écrit :

Pour ma part j'ai commandé ceci sur amazon

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

un retour de ta commande?

n°1581336
lilghettob​oy
Posté le 19-11-2013 à 17:47:26  profilanswer

salut,

je voulais savoir si on pouvais intaller windows 8.1 en version 64bit ?

n°1581348
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-11-2013 à 18:02:29  profilanswer

Absolument aucun intérêt sur cette machine vu que tu es limité à 2Go de RAM et un OS 64bit avec seulement 2Go de RAM ça .. rame !!).
Et j'suis même pas sûr que le CPU Bay-Trail soit compatible.

Enfin, il te faudrait acheter une licence vu que celle fournie n'est que pour la version 32bit

Edit:
http://www.matablettewindows.com/l [...] 16568.html

Bay-trail compatible 64bit, mais il semblerai que Windows8.1 lui n'est pas au point en 64bit sur ces CPU, problème avec le connected standby.

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 19-11-2013 à 18:04:15

---------------
n°1581380
merill
Posté le 19-11-2013 à 18:40:24  profilanswer

Le_poilu a écrit :

un OS 64bit avec seulement 2Go de RAM ça .. rame !!).

Mon XP 64bit avec mes 1go de ram à l’époque de l'atlhon64 s939 ne ramait absolument pas.

Le 'connected standby' c'est bien le truc qui bousille la batterie pendant la nuit si une app l'utilise, comme asus cloud storage?

Message édité par merill le 19-11-2013 à 18:41:22
n°1581382
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-11-2013 à 18:41:46  profilanswer

Bonsoir par ici,
j'envisagerai d'acheter cette tablette pour Noël pour ma moman :o qui ne se sert d'un ordi que pour mails, surf léger et quelques photos, est ce que cette tablette donc est suffisante, niveau affichage, lisibilité toussa ? :o  
j'ai un peu regardé sur le net, et je trouve le concept sympa, et facile d'utilisation à priori.

---------------
demain n'existe pas...
n°1581465
Mic4294
Posté le 19-11-2013 à 20:20:34  profilanswer

Macbard a écrit :

Vérifie plutôt dans le gestionnaire de périphériques, je ne crois pas que le disque soit visible dans le gestionnaire de disques.  

Dans le gestionnaire de périphérique, il m'indique juste une puce de 32Go et ma carte µSD  :'(
je vais la rendre a la FNAC et m'en commander une de 64Go...

n°1581482
davidml
Posté le 19-11-2013 à 20:45:51  profilanswer

vr6 a écrit :

un retour de ta commande?

pas encore recue la pochette.

par contre recu ceci http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] os_product

des filtres ecrans, bonne qualité, par contre la taille ne correspond pas tout à fait : alors que c'est bien un modèle dédié au t100,
cela dépasse d'un mm sur la largeur,

une fois dans la pochette , on ne le verra plus.

Message édité par davidml le 19-11-2013 à 20:59:43
n°1581505
xanaxnow
Posté le 19-11-2013 à 21:00:09  profilanswer

Hello,

Je suis très interessé par cette tablette mais j'hésite parmis 2 modèles :
-le modèle avec 32go de base + clavier avec HDD 500go => où le trouver?
- le modèle avec 64go => ou le trouver pas cher également ? Tandis que je rajouterais un carte SD de 64go en plus

n°1581517
xanaxnow
Posté le 19-11-2013 à 21:12:45  profilanswer

merill a écrit :

merill a écrit :

Ca m'interesse ! 38€ pour 32go en plus, le site est il fiable ?

n°1581568
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 19-11-2013 à 22:35:18  profilanswer

n°1581570
xanaxnow
Posté le 19-11-2013 à 22:41:38  profilanswer

Merci pour tes liens! La version 64go me semble déjà plus intéressante. Après tout j'ai 64go de SSD sur mon gros PC fixe et ca passe pour Windows + programmes  :jap:  

Par contre avec ton lien je viens de me rentre compte qu'en prenant la tablette à la FNAC je payerais la version 64go à 360€ plutot que 380€, c'est toujours ca de pris, ca paye la SD Card supplémentaire  :o  

J'ai pas trouvé la 64go sur fnac.com pourtant certains ici en parlent ?  :??:

n°1581574
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 19-11-2013 à 22:50:39  profilanswer

Je ne peux pas te dire, je suis Belge, les prix sont plus chers chez nous que chez vous (je ne peux pas acheter chez FNAC France mais FNAC Belgique).
Et perso j'ai pris l'ASUS T100TA-DK005H chez Rue du Commerce. Il y a une promo avec le code réduc. RDCNOEL. Va faire un tour sur leur site et regarde si la T100TA-DK003H n'y est pas.

A 379 euros je trouve que c'est un bon prix, c'est le prix annoncé par minimachines (second lien posté plus haut).

n°1581581
mac fly
Posté le 19-11-2013 à 22:59:43  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Absolument aucun intérêt sur cette machine vu que tu es limité à 2Go de RAM et un OS 64bit avec seulement 2Go de RAM ça .. rame !!).
Et j'suis même pas sûr que le CPU Bay-Trail soit compatible.

Enfin, il te faudrait acheter une licence vu que celle fournie n'est que pour la version 32bit

Edit:
http://www.matablettewindows.com/l [...] 16568.html

Bay-trail compatible 64bit, mais il semblerai que Windows8.1 lui n'est pas au point en 64bit sur ces CPU, problème avec le connected standby.

Je te rejoins sur le fait que l'intérêt est nul pour installer un windows 64 bits (les résultats risquent même d'être un chouilla moins bon avec 2go de ram).
Par contre une licence donne le droit d'installer du 32 ou 64 bits au choix... Ça fonctionne indifféremment avec le numéro de série.

n°1581590
Seb
Posté le 19-11-2013 à 23:12:35  profilanswer

Pour suivi

---------------
http://www.puces3d.com
n°1581697
snowex
Posté le 20-11-2013 à 00:56:45  profilanswer

merill a écrit :

merill a écrit :

Dans "Gestionnaires des disques" seul est présent un Disque 0 de base (29 Go) et un Disque 1 (amovible -> ma carte SD de 64Go)
Dans "Gestionnaire des périphériques" puis "Lecteurs de disque", j'ai 2 DD (celui de base et ma micro SD)

et pourtant après toutes les MAJ, j'ai 14Go de libre.  

Pour info, j'ai pris la version a 32Go sur Amazon.

n°1581757
zwaq
Posté le 20-11-2013 à 08:31:46  profilanswer

Un peu HS, mais pour celui qui ne veut pas de tablette, il y a un autre modèle ASUS 10 pouces avec CPU AMD pour 299€
x102ba-df003h
http://www.boulanger.fr/portable_a [...] 629028.htm

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1581819
nova44
Posté le 20-11-2013 à 09:47:27  profilanswer

xanaxnow a écrit :

Hello,

Je suis très interessé par cette tablette mais j'hésite parmis 2 modèles :
-le modèle avec 32go de base + clavier avec HDD 500go => où le trouver?
- le modèle avec 64go => ou le trouver pas cher également ? Tandis que je rajouterais un carte SD de 64go en plus

Modèle avec HDD 500Go :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ws-8-1.htm

n°1581967
merill
Posté le 20-11-2013 à 11:18:17  profilanswer

xanaxnow a écrit :

Ca m'interesse ! 38€ pour 32go en plus, le site est il fiable ?

Aucune idée.
De toute façon, la version 64go ne sera disponible que sur des petits site peu/pas connu (d'après minimachines).

snowex a écrit :

Dans "Gestionnaires des disques" seul est présent un Disque 0 de base (29 Go) et un Disque 1 (amovible -> ma carte SD de 64Go)
Dans "Gestionnaire des périphériques" puis "Lecteurs de disque", j'ai 2 DD (celui de base et ma micro SD)

et pourtant après toutes les MAJ, j'ai 14Go de libre.  

Pour info, j'ai pris la version a 32Go sur Amazon.

Au temps pour moi. J'avais lu qu'il était possible de récupérer cette puce pour avoir un second disque sur windows. Je pensais donc qu'elle était visible depuis windows.
Mais pourquoi donc Mic4294 a-t-il eu sa partition de récupération sur la emmc de 32go?

n°1582029
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 20-11-2013 à 11:53:35  profilanswer

merill a écrit :

Aucune idée.
De toute façon, la version 64go ne sera disponible que sur des petits site peu/pas connu (d'après minimachines).

Ce n'est pas tout à fait ça, les grands distributeurs nationaux, du type Carrefour, Boulanger, Darty, se sont positionnés sur la 32 Go avec un objectif de vente pour les fêtes. Ils ont commandé un énorme stock directement à Asus France. D'autres acteurs ont choisi la 64 Go mais sans faire de précommande outre mesure. Du coup ce sont les grossistes habituels de la marque qui se sont positionnés. Et les tablettes sont disponibles depuis un moment chez eux (20 jours ?). Les revendeurs de tous poils peuvent donc en avoir même si je pense qu'a l'heure actuelle le stock grossiste est mort.

Les 32 Go + 500 Go ont été pre-commandées en assez faible quantités. Comme d'habitude (enfin comme souvent) le marketing se base sur le prix de vente plus que sur l’intérêt de la machine. Pour eux le plus facile a vendre c'est 349€ en 32Go et basta.  
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Webmaster Risko le 20-11-2013 à 11:56:46

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1582069
Macbard
Posté le 20-11-2013 à 12:28:05  profilanswer

Ils ont enlevé le bios 216 du site Asus... Inquiétant pour ceux qui ont fait la mise à jour...

n°1582122
xanaxnow
Posté le 20-11-2013 à 13:30:39  profilanswer

Pour ceux qui ont la version 32Go vous ne vous sentez pas trop à l'étroit pour les apps windows 8 ?
On est d'accord : les grosses applis sont à metre sur le HDD 500go pour ceux qui l'ont

n°1582196
JaXs
Posté le 20-11-2013 à 14:39:04  profilanswer

Astuce pour fermer les app mobile sans les laisser en RAM, 2 go c'est vite full, il faut glisser de haut en bas et garder en bas quelque seconde, le petit carré va faire un demi tour et il ne sera plus dans le gestionnaire des taches.

Sinon pour ma part, j'ai désactivé le service windows search, l'indexation du C et la défragmentation hebdomadaire et supprimé la swap pour préserver l'eMMC, je ne sais pas si c'est le même genre de techno que le SSD et si c'est aussi sensible au nombre d'ecriture.  

Mine de rien avec 2go si on laisse les app en fond on a vite fait de tapper dans la swap si c'est activé et j'imagine que les écritures destinées a la ram ne doivent pas faire de bien a l' eMMC.

n°1582218
martin7502​0
Posté le 20-11-2013 à 14:49:10  profilanswer

Bonjour,

mon asu's va bien mieux depuis que j'ai:
- desactivé le démarrage rapide
-découvert comment on ferme les appli
-flashé le bios.

L'annonce du retrait de la misenà jour 216 me stresse un peu. Faut-il s'en inquiéter?

D'autre part, quel type de carte mémoire (micro-sd?) me conseillez vous en version 64Go?
Performante et pas chère si possible  ;)

n°1582253
guigs23
Posté le 20-11-2013 à 15:15:22  profilanswer

Webmaster Risko a écrit :

Ce n'est pas tout à fait ça, les grands distributeurs nationaux, du type Carrefour, Boulanger, Darty, se sont positionnés sur la 32 Go avec un objectif de vente pour les fêtes. Ils ont commandé un énorme stock directement à Asus France. D'autres acteurs ont choisi la 64 Go mais sans faire de précommande outre mesure. Du coup ce sont les grossistes habituels de la marque qui se sont positionnés. Et les tablettes sont disponibles depuis un moment chez eux (20 jours ?). Les revendeurs de tous poils peuvent donc en avoir même si je pense qu'a l'heure actuelle le stock grossiste est mort.

Les 32 Go + 500 Go ont été pre-commandées en assez faible quantités. Comme d'habitude (enfin comme souvent) le marketing se base sur le prix de vente plus que sur l’intérêt de la machine. Pour eux le plus facile a vendre c'est 349€ en 32Go et basta.  
:hello:

Tu as en très grosse parti raison sauf pour la 32Go+500Go qui n'a été proposé qu'à RDC- TopAchat.

Et pour ce qui est de pousser la 32Go c'est uniquement les commerciaux qui ont fait ça, le marketing n'a aucune force de décision chez ASUS...

Et pour ceux qui cherche la 64Go+500Go elle ne sera dispo que début 2014 en configuration francaise azerty

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1582267
JaXs
Posté le 20-11-2013 à 15:21:34  profilanswer

Les débits sur une micro SD classe 10 de 64 ont l'air en retrait par rapport a de l'usb 3, j'ai opté pour un hub usb et un boitier usb3 autoalimenté avec un dd 2,5". C'est sur que c'est pas génial niveau mobilité et non utilisable en tablette uniquement.

De ce que j'ai vu dans les commentaires des micro SD vers les 40€ sur amazone ça dépasse pas les 40 Mo/s en lecture et 20/30 Mo/s en écriture, pas terrible pour mettre des jeux ou des log qui font beaucoup d'accès disque mais pour du stockage film/images/musique ça suffit largement.

Message édité par JaXs le 20-11-2013 à 15:23:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)