|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2013 à 16:00:57 ![]() ![]() |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
miilas | Je sais pas si sa touche d'autres personnes, mais ma tablette refuse des fois de s'allumer, il faut insister plusieurs fois en restant appuyé sur le bouton ON/OFF pour qu'elle démarre... |
xanaxnow |
Safépeur... --------------- You used to be alright. What happened ? |
pin fluctuat nec mergitur | J'vous dirai tout ! Le beau, le bon, le mou du chou, la cata ... Patience ! |
pin fluctuat nec mergitur |
|
davidml |
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2013 à 23:13:29 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
davidml |
|
pin fluctuat nec mergitur | Merci pour ton retour. En même temps pour s en servir en mode "laptop" on n a pas besoin de protection, si ? |
nova44 | La date de dispo de la version avec HDD 500 Go est passée du 22/11 au 27/11 sur Rueducommerce.com . |
ekke |
|
|
Voir11 |
|
jklmp | J'attendais une petite promo pour l'acheter en complément de mon ordi portable en voilà une: Vue sur dealabs Amazon: achat de l'asus t100 + carte cadeau de 50€==> remis immédiate de 50€ sur le panier. http://www.amazon.fr/gp/feature.ht [...] dealabs-21 Message édité par jklmp le 22-11-2013 à 10:45:31 |
pin fluctuat nec mergitur | Oui mais ils n'ont pas la version avec clavier + 500 Go |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Encore heureux parce que vu la taille d'un port VGA ça la foutrait mal sur une tablette Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 22-11-2013 à 11:13:19 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nova44 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
nova44 |
|
nova44 |
|
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
emegamanu Mii mii mii |
|
Si tu en vois une, partage |
popol_55 |
roc0 |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pin fluctuat nec mergitur | Han Luxembourg !!!!!!!!! |
Kalymereau This is not a method |