| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
billouetaudrey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 20:45:29 ![]() ![]() |
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
billouetaudrey |
|
billouetaudrey |
|
Kekman | C'est vrai qu'entre l'Asus X200 et le T100TA, y'a moyen d'hésiter un peu ^^ J'ai choisi pour belle-maman le X200 et je le trouve vraiment poussif. De plus, l'autonomie n'est pas exceptionnelle. Pour le reste, il répond bien à ses besoins donc ça reste tout de même un bon choix. Là, je regarde pour l'anniversaire de Madame du côté du T100TA. Le fait qu'il ait Office (Madame est prof et a 2h de train tous les jours !), qu'il soit léger et baladable en tant que tablette est vraiment un plus. D'autre part, même si c'est poussé par un modeste Atom, ça semble rester très réactif ! Un plus non négligeable dans le choix. Bref, je reste convaincu qu'entre X200 et T100TA, le T100TA a un avantage assez net. Après, il semble moins solide sur le long terme (le clavier fait vraiment plastoque qd même ^^) Par contre, deux questions : 2) quelle est à l'heure actuelle la housse offrant le meilleur rapport qualité / prix / modularité pour la T100TA ? J'avoue être pas mal perdu. Je cherche qch qui permette de se balader avec ou sans le dock, bref sans avoir à enlever sans arrêt la housse. Concernant le choix de la version, vu la dispo kakastrophique de la version 64 Go et le peu d'intérêt de la version HDD (léger surpoids, plus grosse conso, et dans l'idéal remplacement par SSD), je crois que j'en resterai à la version 32 Go. Message cité 1 fois Message édité par Kekman le 31-03-2014 à 10:55:47 |
wolowizard | prend la ultra ,j'ai pris l'extreme mais le port sd ne peut pas l'exploiter ... Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 31-03-2014 à 11:03:59 |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
ridfalebigos2 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 14:16:43 ![]() ![]() |
Kekman |
|
ridfalebigos2 |
|
escalette |
rfl |
Bah, oui, j'en parlais vendredi !
J'ai commandé direct en voyant ça Message édité par rfl le 31-03-2014 à 15:21:11 |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
rfl |
D'où l'intérêt de la vraie rapidité du DD ou du SSD dans le dock pour les applis lourdes (qui nécessitent souvent un clavier...) Message cité 1 fois Message édité par rfl le 31-03-2014 à 17:56:29 |
wolowizard |
|
billouetaudrey |
|
smac190 |
--------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
billouetaudrey | Pourtant, chrome n'est meme pas installé en natif sur android ... lol |
smac190 | Si depuis jelly bean, je crois ! --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
smac190 | Ca marche au poil chez moi l'application myCanal !
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
smac190 | Merci pour CPU-Z je l'avais oublier celui la --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
billouetaudrey |
|
smac190 |
dada051 |
Moi j'ai
Message édité par dada051 le 01-04-2014 à 08:11:18 |
wolowizard | elle pue vraiment trop cette navitech j'ai la nausée en moins de 10 minutes ... je vais devoir la laver a la main pour voir si ya moyen de virer cette odeur de plastique degueu ... |
billouetaudrey |
|
billouetaudrey | XtremGuard recu, commander le 23 mars, frais de port les moins cher ( 1€99 je crois )
|
rfl |
Casse accidentelle -> assurance habitation ou assurance "casse" liée à ton éventuel achat avec une carte Visa ou Mastercard (parfois casse prise en charge 1, ou 3 mois après l'achat). Faut pas tout mettre à la poubelle, voyons (même si pas mal de personnes de ce topic seraient, je suis sûr, prêts à te débarrasser pour pas cher de ton dock clavier avec DD Message cité 1 fois Message édité par rfl le 01-04-2014 à 13:53:14 |
yatta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |