| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
yatta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 14:22:40 ![]() ![]() |
rfl | En ce qui me concerne, le transport se fera avec ça http://www.be-ez.com/fr/le-rush-en-ville.html quand ce sera nécessaire. |
lune0 |
|
slpk | De mon côté voila une petite semaine que j'utilise cette cover : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
olympienfr |
|
jackoz | Concernant les housses, la IVSO est vraiment très bien pour la partie tablette seule. Bonne finition, robuste, la couverture se plie de manière à faire un support surélevé en mode saisie ou film. Utilisable avec la partie clavier, même si plusieurs forumeurs ont indiqué avoir plus de jeu dans la charnière depuis l'utilisation de cette housse. Ce n'est pas mon cas, je ne me sers pas du dock clavier. --------------- Mon Feed Back!! |
amaurysme |
|
wolowizard | allez hop a la douche la navitech , ca pue trop ... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 01-04-2014 à 19:49:55 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
seb-del |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 19:49:51 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 01-04-2014 à 20:24:15 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dje15 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 01-04-2014 à 22:20:55 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 01-04-2014 à 22:12:48 |
dje15 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Eh ben... Pour le coup je suis bien content d'avoir mis de côté la maj du bois 303 et de ne pas l'avoir faite. Mon my canal fonctionne bien et j'ai pas trop envie de le perdre là, j'utilise ma t100 pour regarder les gp f1 le week-end quand je suis pas chez moi ^_^ Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 01-04-2014 à 23:47:11 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
supersamsam2005 | Merci.
|
boubou42 |
billouetaudrey |
billouetaudrey | Le bios actuelle est 304, vous avez essayer ceux qui ont des soucis de canal etc... ? Car je vois que vous etes en 303 ... |
boubou42 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
billouetaudrey |
|
billouetaudrey |
Message édité par billouetaudrey le 02-04-2014 à 12:27:19 |
dje15 |
|
billouetaudrey | Je rectifie mon probleme, partage visible sur un autre pc sous windows 8, c'est sous android que c'est pas visible |
slpk |
olympienfr |
dje15 |
Je rectifie aussi alors Message édité par dje15 le 02-04-2014 à 12:51:35 |
billouetaudrey | Je dois avoir un autre soucis quelque part ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |