Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1679933
yatta
Posté le 01-04-2014 à 14:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kekman a écrit :

C'est pas très folichon les housses / protections visiblement. La Navitech avait l'air pas mal, mais si "elle pue" on va faire l'impasse :D

Du coup, il ne semble pas y avoir de housse de protection vraiment parfaite. Bref, housse ou étui, j'hésite encore. Tjs preneur de bonnes références ;)

Pour le reste je vais partir sur une T100TA 32 Gigots + Sandisk ultra 64 Gigots !

De mon coté j'ai reçu la [Bamboo] Smart Cover http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =computers qui est uniquement pour la tablette et non pour le combo tablette + dock.
Il n'est pas possible d’insérer la tablette sur le dock avec la housse. La finissions est bonne et il n'y a pas d'odeur extrême :)
Rien à redire sur le produit qui est actuellement à un bon prix.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 14:22:40  profilanswer

n°1679936
rfl
Posté le 01-04-2014 à 14:26:17  profilanswer

En ce qui me concerne, le transport se fera avec ça http://www.be-ez.com/fr/le-rush-en-ville.html quand ce sera nécessaire.  

Il n'existe pas de vraie (fine, légère, etc...) smartcover pour la partie tablette comme il en existe chez Samsung pour les Galaxy Tab par ex ?

n°1679976
lune0
Posté le 01-04-2014 à 15:30:16  profilanswer

rfl a écrit :

Casse accidentelle -> assurance habitation ou assurance "casse" liée à ton éventuel achat avec une carte Visa ou Mastercard (parfois casse prise en charge 1, ou 3 mois après l'achat).

Faut pas tout mettre à la poubelle, voyons (même si pas mal de personnes de ce topic seraient, je suis sûr, prêts à te débarrasser pour pas cher de ton dock clavier avec DD :D)

Merci beaucoup rfl ! Je ne pensais pas pouvoir faire jouer une quelconque assurance... Je l'ai réglé par CB il y a peu de temps aussi je vais essayer de ce côté-là.
Et en effet, si vraiment rien n'est possible à part une réparation assez chère, je revendrais volontiers le dock clavier ! S'il y a des preneurs...

n°1679985
slpk
Posté le 01-04-2014 à 16:01:52  profilanswer

De mon côté voila une petite semaine que j'utilise cette cover : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Les + :
- Odeur naturelle de cuir
- légère
- Clavier clipsable sans enlever la cover
- 2 crans/positions en mode chevalet
- bonnes finitions

Les - :
- ils auraient du décaler les 2 ergots sur les côtés qui servent a maintenir la tablette en place de facon a ce qu ils tombent dans les trous car la cover n'est pas a plat sur l'écran dans qu on a pas appuyé fortement pour "creer" les trous dans la housse (voir photos)
- Le "clips" pour fermer le couvercle (en position fermée) coince un peu, ca va sans doute se faire avec le temps.

Bref, j'en suis très content, voici les photos :

http://img15.hostingpics.net/pics/74642720140329121600.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_32622120140329121651.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/37616820140329123314.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_41897720140329123326.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/69588220140329123456.jpg

Le fameux petit rebond, écran à plat :
http://img15.hostingpics.net/pics/22122720140329123540.jpg

Qui génère donc des petits trous dans la housse :
http://img15.hostingpics.net/pics/31993420140329123652.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/40316020140329123659.jpg

Et enfin avec le Dock Clavier :

http://img15.hostingpics.net/pics/97163520140329123829.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/80915320140329123919.jpg

n°1679991
olympienfr
Posté le 01-04-2014 à 16:16:58  profilanswer

Ax3L a écrit :

Ca fonctionne chez vous l'application myCanal ?
Je suis sur T100 avec bios 304.
J'ai le message d'erreur MF_MEDIA_ENGINE_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED:HRESULT - 0XC0262500 -  
J'ai tenté désinstall/réinstall sans succès ...

J'ai la même chose que toi depuis une semaine.

J'ai réinstallé l'application et toujours la même erreur.

Je ne comprends pas très bien quoi faire (google n'a pas été mon ami sur ce coup).

As-tu réussi à résoudre le problème ?

n°1680024
jackoz
Posté le 01-04-2014 à 17:19:35  profilanswer

Concernant les housses, la IVSO est vraiment très bien pour la partie tablette seule. Bonne finition, robuste, la couverture se plie de manière à faire un support surélevé en mode saisie ou film.

Utilisable avec la partie clavier, même si plusieurs forumeurs ont indiqué avoir plus de jeu dans la charnière depuis l'utilisation de cette housse. Ce n'est pas mon cas, je ne me sers pas du dock clavier.

---------------
Mon Feed Back!!
n°1680054
amaurysme
Posté le 01-04-2014 à 17:49:51  profilanswer

jackoz a écrit :

Concernant les housses, la IVSO est vraiment très bien pour la partie tablette seule. Bonne finition, robuste, la couverture se plie de manière à faire un support surélevé en mode saisie ou film.

Utilisable avec la partie clavier, même si plusieurs forumeurs ont indiqué avoir plus de jeu dans la charnière depuis l'utilisation de cette housse. Ce n'est pas mon cas, je ne me sers pas du dock clavier.

+1, elle est très bien cette housse.

n°1680072
wolowizard
Posté le 01-04-2014 à 18:28:41  profilanswer

allez hop a la douche la navitech , ca pue trop ...

n°1680097
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-04-2014 à 19:42:59  profilanswer

Ax3L a écrit :

Ca fonctionne chez vous l'application myCanal ?
Je suis sur T100 avec bios 304.
J'ai le message d'erreur MF_MEDIA_ENGINE_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED:HRESULT - 0XC0262500 -  
J'ai tenté désinstall/réinstall sans succès ...

olympienfr a écrit :

J'ai la même chose que toi depuis une semaine.
J'ai réinstallé l'application et toujours la même erreur.
Je ne comprends pas très bien quoi faire (google n'a pas été mon ami sur ce coup).

As-tu réussi à résoudre le problème ?

Problème probable concernant la gestion des DRM (Canal et les DRM, une grande histoire).

Voire une piste de solution possible ici :
http://communaute-espaceclient.can [...] -windows-8

--> ne pas hésiter à lire les différents messages, car plusieurs niveaux de solutions sont possibles.

PS :
Chez moi, ça marche sur la T100.

Par contre, sur mon PC principal avec 3 écrans, j'ai toujours ce message malgré les différentes pseudo-solutions semblant exister.
Je me suis également fait balader par le support "chat" de Canal.  :D  

Voir le message que j'ai laissé sur le support Canal, où je me suis permis de retranscrire en intégralité le "chat" avec le support, pour rire un peu  :D  :
http://communaute-espaceclient.can [...] fonctionne
--> a relire dans l'ordre chronologique (avec leur présentation à la c-n)
--> et, curieusement, ils ne me répondent plus.  :lol:  

:jap:

PS :
Ne pas oublier que Canal ne délivre que 3 licences différentes pour la lecture, chaque couple PC/applicatif (navigateur Web et/ou appli mui Windows 8) grillant une licence.
Exemple :
- Je lis le live TV sur leur page du site depuis 3 navigateurs web différents (Internet Explorer, Chrome et Firefox par exemple ) avec le plugin Silverlight : je crame mes 3 licences (même si c'est le même PC).   :hello:

Message édité par _Nada le 01-04-2014 à 19:49:55

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1680100
seb-del
Posté le 01-04-2014 à 19:49:51  profilanswer

J'ai aussi cette erreur en bios 303 :-/

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 19:49:51  profilanswer

n°1680101
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-04-2014 à 19:51:39  profilanswer

seb-del a écrit :

J'ai aussi cette erreur en bios 303 :-/

Je n'ai pas retesté depuis que je suis passé en Bios 303.

M'enfin bon, si ça ne marche pas, je ne me fais pas de bile, d'ici à ce que le support Canal réponde (enfin trouve la solution) ...  :sleep:  

Mon problème de DRM avec mes 3 écrans --> j'attends toujours la réponse.  :sleep:

EDIT :  
L'appli Windows 8 fonctionnait avant sur ma T100, ça ne marche plus non plus depuis le flot de dernière MAJ Asus (dont le Bios 3xx).  
--> même erreur ! :hello:

Le Live TV Canal, c'est 1 heure d'usage, 3 heures à débuguer, ...  :pt1cable:

S'il y a un volontaire qui a une après-midi à perdre avec le support Canal, bon courage à lui. J'ai déjà donné.  
En tous cas, leur but principal est atteint : le flux vidéo est bien protégé (cf. DRMisé), tellement bien qu'on ne peut même pas le regarder ! [:tinostar]

Canal+/Sat et le numérique : welcome to the [:xolth]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 01-04-2014 à 20:24:15

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1680144
ionik
Posté le 01-04-2014 à 21:00:08  profilanswer

_Nada a écrit :

Je n'ai pas retesté depuis que je suis passé en Bios 303.

M'enfin bon, si ça ne marche pas, je ne me fais pas de bile, d'ici à ce que le support Canal réponde (enfin trouve la solution) ...  :sleep:  

Mon problème de DRM avec mes 3 écrans --> j'attends toujours la réponse.  :sleep:

EDIT :  
L'appli Windows 8 fonctionnait avant sur ma T100, ça ne marche plus non plus depuis le flot de dernière MAJ Asus (dont le Bios 3xx).  
--> même erreur ! :hello:

Le Live TV Canal, c'est 1 heure d'usage, 3 heures à débuguer, ...  :pt1cable:

S'il y a un volontaire qui a une après-midi à perdre avec le support Canal, bon courage à lui. J'ai déjà donné.  
En tous cas, leur but principal est atteint : le flux vidéo est bien protégé (cf. DRMisé), tellement bien qu'on ne peut même pas le regarder ! [:tinostar]

Canal+/Sat et le numérique : welcome to the [:xolth]

J'avais le problème avec 3 écrans sur canal sat et la solution a été les drivers

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1680154
dje15
Posté le 01-04-2014 à 21:21:48  profilanswer

lune0 a écrit :

Merci beaucoup rfl ! Je ne pensais pas pouvoir faire jouer une quelconque assurance... Je l'ai réglé par CB il y a peu de temps aussi je vais essayer de ce côté-là.
Et en effet, si vraiment rien n'est possible à part une réparation assez chère, je revendrais volontiers le dock clavier ! S'il y a des preneurs...

Oh que oui ! Vous pouvez déjà commencer à préparer le colis à mon nom ! :p  

Mais en effet certaines assurances habitation couvrent (parfois en option) la casse et même le vol à l’extérieur de ce type de matériel !
Bonne chance.

Pour Canal j'ai essayé une fois l'apply quand j'ai eu la tablette à sa sortie et impossible, par contre aucun problème quand je vais direct sur le site de Canalsat pour regarder le live, ça fonctionne très bien il faut juste avoir Silverlight d'installé.

n°1680175
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-04-2014 à 21:59:38  profilanswer

ionik a écrit :

J'avais le problème avec 3 écrans sur canal sat et la solution a été les drivers

Bah mes drivers étaient le plus à jour possibles (Drivers ATI les plus récents pour ma carte) sans que cela solutionne le problème.
Je n'ai pas eu le courage d'appeler AMD pour leur demander de faire de nouveaux drivers encore plus nouveaux rien que pour moi.  :o  

Et, concernant le T100, les drivers sont à jour : ça marchait il y a 2-3 semaines, puis mise à jour Asus via Live Update ... et l'appli myCanal ne fonctionne plus.  :pt1cable:  

C'est bien le problème avec la gestion pourrie des DRM à la sauce Canal : il y aura quasiment autant de cas de dysfonctionnement qu'il y aura d'entités matériels/drivers/logiciels différentes.

Et compte tenu de l'absence totale d'expertise des soi-disant conseillers techniques de Canal --> on peut continuer à ramer ou, au choix, à passer des plombes à faire les tests que eux-mêmes devraient faire avant de sortir leur application.

J'ai déjà passé une journée à faire/refaire/défaire/refaire des tests (pour mon problème des 3 écrans), sans solution... en plus de me faire lamentablement baratiner par le support par "chat".

Je n'ai pas envie de repasser une journée de test/communication avec Canal pour refaire marcher myCanal sur mon T100, sachant en plus que peut-être que 2 semaines plus tard l'appli ne fonctionnera de nouveau plus... à l'occasion d'une nouvelle mise à jour de drivers par Asus.
--> je ne suis pas salarié de Canal, donc j'ai autre chose à faire de mes journées, travailler entre autre.

Si quelqu'un ici a été dans ce cas sur un Asus T100 :
1 - ça marchait,
2 - suite à maj Asus, ça ne marchait plus,
3 - solution pour que ça remarche,  
... qu'il la livre, cela fera gagner du temps aux autres.

:jap:

dje15 a écrit :

Pour Canal j'ai essayé une fois l'apply quand j'ai eu la tablette à sa sortie et impossible, par contre aucun problème quand je vais direct sur le site de Canalsat pour regarder le live, ça fonctionne très bien il faut juste avoir Silverlight d'installé.

C'est quand même plus pratique avec l'appli dédiée mui Windows 8.

Quel intérêt de faire une appli s'il faut repasser par le site car l'appli est "en carton" ?  :pt1cable:

Au mieux, compte tenu du nombre de messages et de difficultés rencontrés par les abonnés sur le forum, on peut dire que l'appli MyCanal est en version "alpha".
Peut-être demain passera t-elle en version "beta".
... et peut-être qu'un jour elle fonctionnera sans solution alchimique particulière.  
A la vue de la réactivité de Canal, dans 1 an au moins, semble t-il. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 01-04-2014 à 22:20:55

---------------
n°1680182
sidero31
Posté le 01-04-2014 à 22:12:19  profilanswer

rfl a écrit :

Il n'existe pas de vraie (fine, légère, etc...) smartcover pour la partie tablette comme il en existe chez Samsung pour les Galaxy Tab par ex ?

La IVSO est fine et légère ;)
Je l'utilise avec le clavier bluetooth Periboard-804 qui à le bon goût de faire exactement la largeur de la T100 et d'être plus fin que le dock-clavier d'origine :jap:
http://www.amazon.fr/Perixx-PERIBO [...] rds=perixx

Message édité par sidero31 le 01-04-2014 à 22:12:48
n°1680189
dje15
Posté le 01-04-2014 à 22:35:20  profilanswer

_Nada a écrit :

C'est quand même plus pratique avec l'appli dédiée mui Windows 8.

Quel intérêt de faire une appli s'il faut repasser par le site car l'appli est "en carton" ?  :pt1cable:

En fait j'avais pris l'habitude d'aller sur le site avec mon portable W7, mais maintenant que tu m'as mis ça en tête j'ai envie de faire marcher l'appli ...  :fou: !

n°1680231
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-04-2014 à 23:46:37  profilanswer

Eh ben... Pour le coup je suis bien content d'avoir mis de côté la maj du bois 303 et de ne pas l'avoir faite. Mon my canal fonctionne bien et j'ai pas trop envie de le perdre là, j'utilise ma t100 pour regarder les gp f1 le week-end quand je suis pas chez moi ^_^

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 01-04-2014 à 23:47:11

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1680247
ionik
Posté le 02-04-2014 à 00:27:31  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Eh ben... Pour le coup je suis bien content d'avoir mis de côté la maj du bois 303 et de ne pas l'avoir faite. Mon my canal fonctionne bien et j'ai pas trop envie de le perdre là, j'utilise ma t100 pour regarder les gp f1 le week-end quand je suis pas chez moi ^_^

Sur RTS1 c'est gratuit :o la f1

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1680286
Kekman
Posté le 02-04-2014 à 08:26:49  profilanswer

Voilà, commande partie hier soir (histoire que Madame ait son jouet le 19 ;)) :
 - T100TA 32 Go
 - Sandisk Ultra 64 Go
 - Câble micro-HDMI -> HDMI
 - Voguecase Slim-Book PU (comme celle de slpk)

Pour la housse en cuir, je n'ai pas vu d'endroit pour ranger les câbles ou autres. Y'a rien de spécifique ?
Je me demande si à terme je ne vais pas la compléter (remplacer) par une housse simple en tissu, car ça risque de manquer pour trimballer les câbles !

n°1680287
supersamsa​m2005
Posté le 02-04-2014 à 08:28:26  profilanswer

Bonjour,

je ne sais pas sis le sujet a déjà été abordé car je n'ai pas le temps d'explorer les 87 pages de ce topic.

Je me demande s'il est possible d'utiliser le disque dur du dock clavier en connexion sans fil avec la tablette (via un dongle wifi ou blutooth) pour faire un genre de lan qui permettrait d'accéder au données du disque sans reposer la tablette.

Par avance merci.

n°1680316
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-04-2014 à 10:08:23  profilanswer

ionik a écrit :

Sur RTS1 c'est gratuit :o la f1

La RTS1 c'est pas forcément évident de la capter, surtout quand on ne reside pas en Suisse  :o  
Même en étant frontalier avec la Suisse j'ai du mal à la chopper sur la TNT, et chez Numéricable ils ne balacent que le flux SD tout pourri... et forcément quand je ne suis pas chez moi ça ne facilite pas le truc :p

Et puis bon C+ je l'ai, et ils font du bon boulot sur la retransmission de la F1 donc autant que j'en profite !

supersamsam2005 a écrit :

Bonjour,

je ne sais pas sis le sujet a déjà été abordé car je n'ai pas le temps d'explorer les 87 pages de ce topic.

Je me demande s'il est possible d'utiliser le disque dur du dock clavier en connexion sans fil avec la tablette (via un dongle wifi ou blutooth) pour faire un genre de lan qui permettrait d'accéder au données du disque sans reposer la tablette.

Par avance merci.

Alors ça à mon avis tu peux faire une croix dessus.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1680320
supersamsa​m2005
Posté le 02-04-2014 à 10:12:55  profilanswer

Merci.
C'est bien ce que je pensais, mais personne n'a déjà essayé?

n°1680331
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-04-2014 à 10:29:59  profilanswer

Essayer quoi ?

Comment tu voudrais que cela fonctionne? le dock est alimenté et piloté par la tablette, une fois détaché de cette dernière c'est juste un gros bout de plastique incapable de quoi que ce soit.
Tu pourrais y brancher tous les dongle que tu veux, le dock n'en restera pas moins passif/inerte car incapable d'être alimenté et incapable de piloter le dongle que tu y brancherai.

Le seul moyen serait de créer un périphérique spécifique utilisant les connecteurs du dock pour permettre la liaison sans fil et alimenter le dock. Cela n'existe pas et n'existera probablement jamais.

Message édité par Le_poilu le 02-04-2014 à 10:30:13

---------------
n°1680346
supersamsa​m2005
Posté le 02-04-2014 à 10:49:24  profilanswer

OK.
C'est bien dommage qu'ils n'aient pas pensé à ça.
Ca aurait pu être la machine parfaite dans mon activité professionnelle mais ça devient compliqué s'il faut transférer les dossiers du dock vers la tablette à chaque fois qu'on veut les modifier sans le clavier.
Merci quand même.

n°1680347
boubou42
Posté le 02-04-2014 à 10:51:02  profilanswer

essais dropbox ou autres....

IOULA

n°1680358
billouetau​drey
Posté le 02-04-2014 à 11:03:22  profilanswer

boubou42 a écrit :

essais dropbox ou autres....

IOULA

Ou un NAS, HDD sur Box etc...

n°1680360
billouetau​drey
Posté le 02-04-2014 à 11:04:14  profilanswer

Le bios actuelle est 304, vous avez essayer ceux qui ont des soucis de canal etc... ? Car je vois que vous etes en 303 ...

n°1680365
billouetau​drey
Posté le 02-04-2014 à 11:07:27  profilanswer

Par contre, j'ai un soucis de partage qui me gonfle enormement ...

Je partage le dossier Document ( de User ) , je le vois sur les autres pc/android
Je partage le dossier Musique ( présent sur le hdd du dock ), je vois le partage Musique, mais rien de ce qu'il y a a l'intérieur...

Un génie de WIndows 8 / Réseau dans les parages?

Merci

n°1680378
boubou42
Posté le 02-04-2014 à 11:19:16  profilanswer

billouetaudrey a écrit :

Ou un NAS, HDD sur Box etc...

Oui mais ça ne marche plus sur un autre site...

IOULA

n°1680379
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-04-2014 à 11:22:01  profilanswer

billouetaudrey a écrit :

Je partage le dossier Document ( de User ) , je le vois sur les autres pc/android
Je partage le dossier Musique ( présent sur le hdd du dock ), je vois le partage Musique, mais rien de ce qu'il y a a l'intérieur...

Merci

Quid des autorisations au niveau du partage "Musique" ?

---------------
n°1680383
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-04-2014 à 11:28:41  profilanswer

billouetaudrey a écrit :

Le bios actuelle est 304, vous avez essayer ceux qui ont des soucis de canal etc... ? Car je vois que vous etes en 303 ...

Je suis en bios 304 : myCanal ne fonctionne plus.  :jap:

---------------
n°1680390
billouetau​drey
Posté le 02-04-2014 à 11:38:42  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Quid des autorisations au niveau du partage "Musique" ?

Partager avec Tout le Monde...

n°1680392
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-04-2014 à 11:42:06  profilanswer

et dans les autorisations NTFS ?

---------------
n°1680409
billouetau​drey
Posté le 02-04-2014 à 12:22:59  profilanswer

Le_poilu a écrit :

et dans les autorisations NTFS ?

Ca ?

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_771992bureau.png

Message édité par billouetaudrey le 02-04-2014 à 12:27:19
n°1680411
dje15
Posté le 02-04-2014 à 12:25:50  profilanswer

supersamsam2005 a écrit :

Bonjour,

Par avance merci.

Je pense que pour ton besoin c'est un disque externe de ce type qu'il te faut : http://www.amazon.fr/Seagate-STCK1 [...] B00AZIRNP2, mais y'a pas le coté pratique intégré au dock.

Je comprends ce que tu cherche, c'est vrai que ça serait pratique, mais il ne faut pas oublier que c'est déjà une super tablette "petit prix" !

billouetaudrey a écrit :

Merci

Je ne sais pas ce que tu as déjà mis en place mais perso je partage sans galère des disques depuis mon fixe sous W7 à ma t100, le emmc et la sd du t100 vers le fixe (modèle 64 sans hdd dock)
Je suppose que tu es sous le même groupe résidentiel ?
Ton fichier "musiques" et les sous-dossiers sont-il inclus dans le partage et les autorisations ?
Tu peux éventuellement essayer de partager le hdd en entier pour faire un test.
J'ai pas de hdd sur la t100 mais avec un accès depuis ton fixe le disque sort-il de veille (on ne sais jamais j'ai lu que le hdd dock était pas réellement considéré comme un disque interne) ?

n°1680415
billouetau​drey
Posté le 02-04-2014 à 12:29:27  profilanswer

Je ne suis pas sur un  Groupe Résidentiel
Le disque est pas en veille puisque en utilisation ;)

Je clique droit sur dossier DL, Partager avec, Tout le monde/Ajouter, Partager
Ca me met aucune erreur, je suis largué lol

n°1680427
billouetau​drey
Posté le 02-04-2014 à 12:36:59  profilanswer

Je rectifie mon probleme, partage visible sur un autre pc sous windows 8, c'est sous android que c'est pas visible

n°1680429
slpk
Posté le 02-04-2014 à 12:39:53  profilanswer

_Nada a écrit :

Je suis en bios 304 : myCanal ne fonctionne plus.  :jap:

+1 ici

n°1680434
olympienfr
Posté le 02-04-2014 à 12:43:45  profilanswer

slpk a écrit :

+1 ici

Je confirme, je suis dans le même cas.

n°1680436
dje15
Posté le 02-04-2014 à 12:45:39  profilanswer

billouetaudrey a écrit :

Je rectifie mon probleme, partage visible sur un autre pc sous windows 8, c'est sous android que c'est pas visible

Je rectifie aussi alors :p
Je suis pas un pro d'android mais j'ai mis du contenu en réseau chez mes parents qui sont sous android, j'ai installer "es file explorer" sur leur tablettes et ça marche bien !

Message édité par dje15 le 02-04-2014 à 12:51:35
n°1680438
billouetau​drey
Posté le 02-04-2014 à 12:56:19  profilanswer

Je dois avoir un autre soucis quelque part ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)