| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
starkm4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 06:57:38 ![]() ![]() |
olympienfr | Suite à mon problème de pixel mort, je viens de la renvoyer ce matin et le remboursement est prévu pour début Mars.
|
archimed | plein de mise à jour dans la partie support du site asus (nouveau driver wifi, audio, bluetooth, graphique, touchpad et nouveau bios) |
Ruoska512 Bô le lavabo ! |
|
olympienfr |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
olympienfr | Avant de la retourner, j'ai regardé et il m'affichait 35 Go de libre.
|
ionik | Sur la version 32 Go, tu as une puce mémoire qui fait que tu as la partition de restauration a part du stockage. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
jujudk | COOL la t200 serait une version 11.6 pouces de la t100 !! j'espere une autonomie encore meilleure !!(ben quoi ils peuvent agrandir la batterie du coup !) |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 18:05:26 ![]() ![]() |
jujudk |
ionik | Et moi qui est toujours mon suivi en : "em préparation" .... chez kiala et grosbill qui dit envoyé oO --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dada051 |
J'ai l'impression que 27-28 Wh c'est quelque chose de normal sur cette tablette, non je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un avoir plus. --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
|
cheva51 | Hello, j'ai la tablette depuis 2mois et je n'avais aucuns soucis.. Mais depuis quelques jour, j'ai aussi un gros problème de batterie !
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ionik | mise a jour du bios faite ? Beaucoup se plaigne après cette mise a jour. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
DrNwr | oui
|
screamer7 |
|
hatak | bonsoir, j'ai une version 32go achetée le 12/12/13 chez materiel.net vendue avec une carte sd de 15go.
Message cité 1 fois Message édité par hatak le 21-02-2014 à 23:10:42 |
|
z1z159 |
|
|
littlec |
Message cité 1 fois Message édité par littlec le 22-02-2014 à 13:29:43 |
|
ionik | Perso je suis sur nimes actuellement mais pas encore la tablette (grosbill me la réexpédie car kiala a pas d'info) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
jujudk | juste une question les jeux sur la t100 peuvent tous se jouer en tactile ! |
hatak |
|
|
littlec |
Message cité 1 fois Message édité par littlec le 22-02-2014 à 17:17:13 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
DrNwr | Apres une restauration, les problemes de batterie semblent disparus... J'attends néanmoins de passer une journee en cours avant de confirmer cela |
rfl |
jackoz |
rfl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |