Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1648411
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 12-02-2014 à 16:27:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les mAh ca veut strictement rien dire ! c'est en Wh le plus important ...

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 16:27:41  profilanswer

n°1648429
dlm90
Posté le 12-02-2014 à 16:48:30  profilanswer

olympienfr a écrit :

Bonjour,

Je viens de voir que le magasin CORA a intégré la version 32 Go Sans disque dur dans son catalogue (pour une date démarrant demain).

Je pense qu'ils devraient en avoir en stock à partir de cette date.

je suis allé voir ce matin, ils en avaient pas mais doivent les recevoir demain matin (dixit le vendeur). j'en ai réservé une, ayant un bon de réduction à utiliser ce mois-ci ; j'espère qu'ils en auront bien car c'est pour offrir pour la st valentin à la personne que j'aime le plus au monde  :o

---------------

n°1648503
zwaq
Posté le 12-02-2014 à 18:48:55  profilanswer

radeon4ever a écrit :

je ne suis pas du même avis.
Les mAh, c'est la puissance brute de la batterie, c'est une valeur fixe.
Les Wh c'est plutôt la consommation du PC, ça varie en fonction du PC et de ce que tu fais.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1648561
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 12-02-2014 à 19:41:16  profilanswer

radeon4ever a écrit :

Euh nope, mah = capacité de la batterie..

n°1648593
dada051
Posté le 12-02-2014 à 20:09:57  profilanswer

Les deux sont importants. Faut juste savoir que A x V =W et à quoi correspond les Wh et les Ah

n°1648792
sidero31
Posté le 13-02-2014 à 01:11:57  profilanswer

radeon4ever a écrit :

:non:  
Dire que la charge électrique (mAh) ne veut rien dire par rapport à l'énergie stockée (Wh) est juste idiot vu que celle ci est égale à la charge électrique multipliée par la tension moyenne sous laquelle cette charge est déchargée. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 13-02-2014 à 01:13:07
n°1648860
vivz
Posté le 13-02-2014 à 09:26:42  profilanswer

Le retard chez boulanger, passage a dispo vers le 13 Mars chez ldlc. Ce sera sans doute pas pour la semaine prochaine pour les gens qui attendent comme moi  :bounce:

Message édité par vivz le 13-02-2014 à 09:26:56
n°1648878
Nestid
Posté le 13-02-2014 à 09:44:52  profilanswer

Personnellement je viens de retourner la mienne

n°1648883
ionik
Posté le 13-02-2014 à 09:48:58  profilanswer

Nestid a écrit :

Personnellement je viens de retourner la mienne

pourquoi ?

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1648893
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2014 à 10:00:04  profilanswer

ionik a écrit :

pourquoi ?

parce qu'il veut regarder comment c'est fait de l'autre côté ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 10:00:04  profilanswer

n°1648939
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 13-02-2014 à 10:56:57  profilanswer

dada051 a écrit :

Les deux sont importants. Faut juste savoir que A x V =W et à quoi correspond les Wh et les Ah

+1 si tu connais pas la tension de charge, tes mAh tu peux te les mettre ou je pense ...

---------------
n°1648940
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 13-02-2014 à 10:59:10  profilanswer

sidero31 a écrit :

:non:
Dire que la charge électrique (mAh) ne veut rien dire par rapport à l'énergie stockée (Wh) est juste idiot vu que celle ci est égale à la charge électrique multipliée par la tension moyenne sous laquelle cette charge est déchargée. :whistle:

sauf que vu que la tension n'est jamais indiquée, ton mAh il te sert strictement à rien !

a votre avis, pourquoi les outils comme HWMonitor ou encore BatteryBar ne travaillent qu'en Wh ? parce que c'est l'élément le plus important ! Quand tu vois des batteries pour PC Asus fonctionner en 7.7V et d'autres pour Dell ou encore Lenovo qui fonctionnent sous 11.1V voire 14V, tes mAh ne veulement rien dire !

quand tu parles d'une alim de PC tu parles en ampères ? bah non, en puissance Watts ...

Message cité 2 fois
Message édité par radeon4ever le 13-02-2014 à 11:00:00

---------------
n°1648942
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 13-02-2014 à 11:02:20  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

Euh nope, mah = capacité de la batterie..

[:prozac]

---------------
n°1648994
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2014 à 11:49:41  profilanswer

radeon4ever a écrit :

sauf que vu que la tension n'est jamais indiquée, ton mAh il te sert strictement à rien !

a votre avis, pourquoi les outils comme HWMonitor ou encore BatteryBar ne travaillent qu'en Wh ? parce que c'est l'élément le plus important ! Quand tu vois des batteries pour PC Asus fonctionner en 7.7V et d'autres pour Dell ou encore Lenovo qui fonctionnent sous 11.1V voire 14V, tes mAh ne veulement rien dire !  

quand tu parles d'une alim de PC tu parles en ampères ? bah non, en puissance Watts ...

la comparaison en Wh sur des modèles différents ne sert à rien non plus, si on ne connaît pas la consommation du PC. Une même capacité de batterie sur des ordinateurs différents conduira à des autonomies différentes.

---------------
rm -rf internet/
n°1649012
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-02-2014 à 12:04:25  profilanswer

radeon4ever a écrit :

La capacité du reservoir c'est une chose. La consommation de l'appareil en est une autre.

Quand on dit qu'il y a xxxx mAh c'est comme dire qu'il y a xx litres dans un reservoir de bagnole. Mais si après la bagnole consomme du 5L/100 ou du 25L/100 forcément c'est différent et les tuyaux et pompes seront dimensionné en conséquence.

L'autonomie d'un appareil est forcément dépendant de 2 chose: la capacité du reservoir (plus y'en a mieux c'est) et la consommation de l'appareil (moins c'est mieux). Si tu consmmes à mort mais que ton réservoir est énorme tu peux tenir plus longtemps que si tu consomme que dalle mais avec un reservoir trop petit.

(PS: oui je sais analogie voiture toute pourrie mais bon, à froid j'ai pas mieux ce matin)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 13-02-2014 à 12:04:50

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1649014
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2014 à 12:08:54  profilanswer

Le_poilu a écrit :

La capacité du reservoir c'est une chose. La consommation de l'appareil en est une autre.

Quand on dit qu'il y a xxxx mAh c'est comme dire qu'il y a xx litres dans un reservoir de bagnole. Mais si après la bagnole consomme du 5L/100 ou du 25L/100 forcément c'est différent et les tuyaux et pompes seront dimensionné en conséquence.

L'autonomie d'un appareil est forcément dépendant de 2 chose: la capacité du reservoir (plus y'en a mieux c'est) et la consommation de l'appareil (moins c'est mieux). Si tu consmmes à mort mais que ton réservoir est énorme tu peux tenir plus longtemps que si tu consomme que dalle mais avec un reservoir trop petit.

(PS: oui je sais analogie voiture toute pourrie mais bon, à froid j'ai pas mieux ce matin)

C'est tout à fait juste comme analogie. L'équivalent des Ah sont des litres d'essence. Et l'équivalent des Wh est l'énergie qu'on peut tirer d'un litre d'essence.

---------------
rm -rf internet/
n°1649022
Nestid
Posté le 13-02-2014 à 12:21:36  profilanswer

ionik a écrit :

pourquoi ?

Cela nécessite une réponse assez longue  :D  
Le matériel marchait relativement bien, donc pas de soucis particulier de ce côté.
Rien de rédhibitoire en soi mais un cumul de petites choses qui ont fait que je n'étais pas à 100% satisfait.
(attention, je tiens à préciser un point : tout mon ressenti est dû au fait que je ne cherchais pas une tablette, mais bien un laptop convertible en tablette)

Les points négatifs de mon expérience personnelle :

• gros regret de ne pas pouvoir rajouter de disque dur dans le clavier (1)
  • en effet, les applications Windows (au contraire d'Android) demandent de la place en mémoire et surtout sur le disque (2),
  • vitesse de l'eMCC, (cf. points précédents, un débit relativement lent ça se ressent),  
  • parfois le système est un peu poussif, et même si pour sa taille, c'est tout à fait correct, ma tablette est plus réactive,
  • la connectique sur le clavier (3)
  • clavier un peu trop petit pour être utilisable comme un laptop (ce qui était un peu l'utilité à la base),
  • un manque de réactivité du pad, même s'il y avait du mieux après la mise à jour,
  • boutons du pad super bruyants et assez durs,
  • super salissant, la dalle comme le dos de la tablette !
  • angles de vision pas géniaux

(1) Pourquoi avoir fait 2 versions du clavier ?!  
     Je veux absolument un SSD (les disques mécaniques j'en veux plus), et je refuse clairement de payer 100 €de plus la version avec un HDD qui ne va servir à rien, juste pour un emplacement !
(2) 32 Go (ou même 64Go) c'est un peu limite avec Windows qui prend beaucoup de place (juste un exemple 1 jeu sur PC = plusieurs Go),
(3) Pourquoi ne mettre qu'une seule prise USB ?  
     Pourquoi ne pas permettre de recharger via le clavier (comme une docking station) ?
     Pourquoi ne pas mettre un lecteur de cartes ? une sortie HDMI ? VGA ? Ethernet...

Si on veut s'en servir comme un ordinateur portable, il y a plein de petits détails qui font que l'expérience n'est pas optimale.
Par contre en usage tablette, c'est très bien. Sauf que les tablettes Android font mieux pour moins cher (écran, connectique, réactivité).

J'anticipe les remarques qui vont fuser : Ceci est MON point de vue, vous avez le droit de ne pas y adhérer .

A cela s'est rajouté un problème de fournisseur qui m'a fourni un refurbished (l'état était nickel), mais sans le manuel et surtout sans le coupon Office.
La seule solution proposée était un remboursement, donc vu que je n'étais pas hyper content, j'ai préféré cette solution.

Pas de regret sur le manque de disponibilité, au contraire je vois ça d'un bon œil.
La forte demande va générer une saine concurrence sur ce nouveau marché du laptop x86 convertible.
J'attendrai donc que les Bay Trail se généralisent avant de racheter un produit similaire.
Ma première expérience m'a montré les points sur lesquels je dois être vigilant dans le futur.

En attendant je garde mon laptop et ma tablette Android :)

En espérant que mon retour d'expérience vous sera utile...

n°1649090
ionik
Posté le 13-02-2014 à 13:31:23  profilanswer

Nestid a écrit :

Cela nécessite une réponse assez longue  :D  
Le matériel marchait relativement bien, donc pas de soucis particulier de ce côté.
Rien de rédhibitoire en soi mais un cumul de petites choses qui ont fait que je n'étais pas à 100% satisfait.
(attention, je tiens à préciser un point : tout mon ressenti est dû au fait que je ne cherchais pas une tablette, mais bien un laptop convertible en tablette)

• en effet, les applications Windows (au contraire d'Android) demandent de la place en mémoire et surtout sur le disque (2),
  • vitesse de l'eMCC, (cf. points précédents, un débit relativement lent ça se ressent),  
  • parfois le système est un peu poussif, et même si pour sa taille, c'est tout à fait correct, ma tablette est plus réactive,
  • clavier un peu trop petit pour être utilisable comme un laptop (ce qui était un peu l'utilité à la base),
  • un manque de réactivité du pad, même s'il y avait du mieux après la mise à jour,

(1) Pourquoi avoir fait 2 versions du clavier ?!  
     Je veux absolument un SSD (les disques mécaniques j'en veux plus), et je refuse clairement de payer 100 €de plus la version avec un HDD qui ne va servir à rien, juste pour un emplacement !
(2) 32 Go (ou même 64Go) c'est un peu limite avec Windows qui prend beaucoup de place (juste un exemple 1 jeu sur PC = plusieurs Go),
(3) Pourquoi ne mettre qu'une seule prise USB ?  
     Pourquoi ne pas permettre de recharger via le clavier (comme une docking station) ?
     Pourquoi ne pas mettre un lecteur de cartes ? une sortie HDMI ? VGA ? Ethernet...

Si on veut s'en servir comme un ordinateur portable, il y a plein de petits détails qui font que l'expérience n'est pas optimale.
Par contre en usage tablette, c'est très bien. Sauf que les tablettes Android font mieux pour moins cher (écran, connectique, réactivité).

J'anticipe les remarques qui vont fuser : Ceci est MON point de vue, vous avez le droit de ne pas y adhérer .

A cela s'est rajouté un problème de fournisseur qui m'a fourni un refurbished (l'état était nickel), mais sans le manuel et surtout sans le coupon Office.
La seule solution proposée était un remboursement, donc vu que je n'étais pas hyper content, j'ai préféré cette solution.

Pas de regret sur le manque de disponibilité, au contraire je vois ça d'un bon œil.
La forte demande va générer une saine concurrence sur ce nouveau marché du laptop x86 convertible.
J'attendrai donc que les Bay Trail se généralisent avant de racheter un produit similaire.
Ma première expérience m'a montré les points sur lesquels je dois être vigilant dans le futur.

En attendant je garde mon laptop et ma tablette Android :)

En espérant que mon retour d'expérience vous sera utile...

Pour moi tu confirmes ce que je pensais, faut pas avoir besoin de beaucoup de stockage (sinon faut se contente de la vitesse d'une SSD). Donc limité par la vitesse USB surement.

Que sont utilisation principal est la tablette et/ou traitement de texte ou chose légère de part son processeur a la base.

Donc pour moi a la base cette tablette étant orienté tablette avec option limité comme netbook, je comprends donc ton choix et te l'aurais déconseiller au premier abord pour toi car tu comptes remplacé ton ordinateur portable et pour moi il faut la prendre plus comme une tablette a la base et s'en servir ponctuellement comme netbook.

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1649113
sidero31
Posté le 13-02-2014 à 14:03:28  profilanswer

Nestid a écrit :

Pas de souci de réactivité sur ma T100 et angle de vision optimal (ips oblige). Peut-être ta tablette avait un souci?
Mais c'est sûr que si tu voulait avant tt un notebook, autant d’orienté vers des modèle plus laptop que tablette :jap:

Message édité par sidero31 le 13-02-2014 à 14:05:31
n°1649204
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-02-2014 à 15:42:58  profilanswer

Nestid a écrit :

1->

1->

• parfois le système est un peu poussif, et même si pour sa taille, c'est tout à fait correct, ma tablette est plus réactive

2->

3->  
une sortie HDMI ?

--> 1 - Si je puis me permettre, je trouve bizarre cette sensation de poussivité de la tablette et/ou de lenteur de l'eMCC : j'ai plutôt un ressenti de bonne fluidité générale de l'engin. C'est bien clairement plus réactif et constant que mon HP DM1-313x avec son proc AMD E-350. Et pourtant, mon DM1 est équipé de 8 Go de RAM, un SSD 256 Go et de Windows 8.1 également. Pas le même ressenti entre les 2.

--> 2 - L'écran n'est certes pas le top du top, mais c'est quand même un écran IPS, 10 fois plus confortable qu'un écran de type TN. J'ai l'écran d'un HP Envy 15-J078sf TouchSmart sous les yeux : écran 15 même résolution et tactile également, mais en technologie TN " low-cost-made-in-HP " : les angles de vision, surtout verticaux, sont affreux : même face à la dalle, les coins ont tendance à noircir un peu. L'écran de la T100 n'a quand même rien à voir avec cela. De plus, il est quand même relativement lumineux, cela pourrait être pire.
Par contre, salissant, ça c'est clair, tout comme le dos de la tablette.  [:tinostar]  

3-> Il y a une sortie au format micro-HDMI, il faut juste l'adaptateur. Mais au moins avec un adaptateur de quelques cm cela facilite le branchement de la tablette à un câble HDMI (souvent rigide).

Merci de ton point de vue, certes, mais tout à fait intéressant à lire car il est bien détaillé et commenté.   :hello:

PS :

Il faut le mettre en FP ce commentaire, ça peut aider beaucoup de monde.
    \
[:mycrub]

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 13-02-2014 à 16:02:20

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1649226
supersamsa​m2005
Posté le 13-02-2014 à 16:16:09  profilanswer

Bonjour,

je n'ai pas eu le courage de me taper les 64pages de ce forum pour trouver l'information qui m'intéresse alors je me permets de poser la question, au risque qu'elle se soit déjà posée.

Est-il possible d'acheter la version 32 ou 64gb (sans disque 500gb) et d'y ajouter nous même un disque dur 2.5"?

Merci

n°1649227
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-02-2014 à 16:18:12  profilanswer

supersamsam2005 a écrit :

Bonjour,
Est-il possible d'acheter la version 32 ou 64gb (sans disque 500gb) et d'y ajouter nous même un disque dur 2.5"?

Merci

non, le dock clavier est différent

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1649252
supersamsa​m2005
Posté le 13-02-2014 à 16:54:16  profilanswer

merci okey-dokey

n°1649286
vivz
Posté le 13-02-2014 à 17:35:01  profilanswer

Dites moi j'aurais une question concernant le jeu sur la T100, j'ai pas mal fouiné sur youtube , le forum asustransformer et sur ce topic que j'ai lu en entier , mais je n'ai pas trouvé ces infos.

Est-ce qu'on fait tourner (en full speed) un émulateur PS1 dessus?  

Autre jeu, est-ce qu'a part moi il y aurait des nostalgiques qui jouent encore a Dark Age of Camelot et qui seraient en mesure de me dire si il tournerait dessus?

Merci d'avance !  :jap:  

n°1649309
Nestid
Posté le 13-02-2014 à 18:03:50  profilanswer

_Nada a écrit :

--> 1 - Si je puis me permettre, je trouve bizarre cette sensation de poussivité de la tablette et/ou de lenteur de l'eMCC : j'ai plutôt un ressenti de bonne fluidité générale de l'engin. C'est bien clairement plus réactif et constant que mon HP DM1-313x avec son proc AMD E-350. Et pourtant, mon DM1 est équipé de 8 Go de RAM, un SSD 256 Go et de Windows 8.1 également. Pas le même ressenti entre les 2.

--> 2 - L'écran n'est certes pas le top du top, mais c'est quand même un écran IPS, 10 fois plus confortable qu'un écran de type TN. J'ai l'écran d'un HP Envy 15-J078sf TouchSmart sous les yeux : écran 15 même résolution et tactile également, mais en technologie TN " low-cost-made-in-HP " : les angles de vision, surtout verticaux, sont affreux : même face à la dalle, les coins ont tendance à noircir un peu. L'écran de la T100 n'a quand même rien à voir avec cela. De plus, il est quand même relativement lumineux, cela pourrait être pire.
Par contre, salissant, ça c'est clair, tout comme le dos de la tablette.  [:tinostar]  

3-> Il y a une sortie au format micro-HDMI, il faut juste l'adaptateur. Mais au moins avec un adaptateur de quelques cm cela facilite le branchement de la tablette à un câble HDMI (souvent rigide).

--> 1  
Quand j'ai voulu copier des centaines de Mo, je t'assure que j'ai senti la différence (copie de "films de vacances" depuis une clé USB 3.0).
De même quand j'ai lancé une grosse appli (par exemple un jeu, ou même LibreOffice).
Le plus flagrant est le démarrage de Windows (reboot par exemple).
Mais à la différence de ton ressenti, j'ai comparé avec mon PC portable : Intel i3 avec SSD versus Intel Bay Trail avec eMMC, pas d'AMD E350 toupourri  :p  

--> 2
Pareil, je compare l'écran à du similaire, comme le Nexus 10 (dans les 350€ également), pas à du TN tout pourri.
Par rapport à du TN c'est mieux (j'aurais tendance à dire "heureusement" ), mais pour de l'IPS c'est décevant, surtout quand on voit ce qui se fait ailleurs.
Même une Galaxy Tab 3 10.1 avec une résolution pourtant inférieure : c'est plus joli (subjectif) et les angles de visions sont meilleurs (objectif).

--> 3
L'adaptateur il faut l'acheter, déjà. Tout le monde n'a pas de prises micro-HDMI et il n'est pas fourni.
Mais là n'est pas le problème...

En fait, je voyais plus l'utilisation "docking station".
En gros le clavier relié à une source d'alimentation, à un écran ou une TV par un câble HDMI et à un kit clavier/souris sans fil par un port USB.
Avec un autre port USB pour un disque ou une clé USB 3.0.
Si j'ai besoin de la tablette, je l'enlève du clavier et je suis complètement nomade.
Je reviens, je ne fais que la plugger sur le clavier et je peux l'utiliser comme un PC "normal" ou un HTPC.
Je retrouve mon clavier/souris, mon écran et la recharge, tout ça en un mouvement !

Avec le T100, il faut débrancher l'alimentation, la prise micro-HDMI et ensuite enlever le clavier, on se retrouve avec 2 fils qui pendent à côté de la TV.
Car il faut qu'ils soient accessibles pour les rebrancher quand je reviendrai, sans devoir les chercher, donc ils restent visibles.
Alors que dans l'autre cas, on peut juste mettre le dock visible et planquer les fils.

Enfin c'est ma vision de la chose. On n'en était pas loin...

n°1649359
Macbard
Posté le 13-02-2014 à 18:58:54  profilanswer

_Nada a écrit :

PS :

Il faut le mettre en FP ce commentaire, ça peut aider beaucoup de monde.
    \
[:mycrub]

Trop bien argumenté, plus personne ne va acheter la tablette !  :o  

Je vais regarder pour en mettre un positif et celui-là, très intéressant j'avoue.

n°1649374
zwaq
Posté le 13-02-2014 à 19:17:56  profilanswer

il faut garder à l'esprit que pour 350€, on a quand même
- une tablette avec un clavier amovible
- un Windows 8.1 x86
- un bon écran IPS
- office 2013
- une bonne autonomie en internet wifi
bien sur, il y a mieux, mais c'est plus cher.

---------------
n°1649453
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-02-2014 à 20:48:25  profilanswer

Nestid a écrit :

Enfin c'est ma vision de la chose. On n'en était pas loin...

Je suis d'accord avec tes critiques, mais il faut juger la T100 en rapport à son prix, me semble t-il.
A ce prix, rien de comparable n'existait auparavant.

Ce que tu demandes est plus, amha, à rapprocher d'une gamme professionnelle et/ou beaucoup plus chère.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 13-02-2014 à 20:50:03

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1649455
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-02-2014 à 20:51:50  profilanswer

Macbard a écrit :

Trop bien argumenté, plus personne ne va acheter la tablette !  :o  

Je vais regarder pour en mettre un positif et celui-là, très intéressant j'avoue.

---------------
n°1649528
dylan948
Posté le 13-02-2014 à 22:49:19  profilanswer

Et encore repoussé  :pfff:  

J'ai bien peur que je n'aurai jamais ce petit bijou  :(

n°1649686
Nestid
Posté le 14-02-2014 à 10:25:30  profilanswer

_Nada a écrit :

Je suis d'accord avec tes critiques, mais il faut juger la T100 en rapport à son prix, me semble t-il.
A ce prix, rien de comparable n'existait auparavant.

C'est pour ça que je l'ai achetée, cela me paraissait très intéressant pour un prix très acceptable.
Et je ne fais que dire que cela ne convient pas à l'usage que je veux en faire, mais que cela peut convenir à d'autres.

C'est pour ça aussi que j'attendrai que d'autres produits comparables sortent, et qu'on puisse justement comparer :)
Et si Asus l'a vendu à 350€ alors qu'ils sont seuls sur ce segment, j'imagine que les prix pourraient baisser.
Asus n'est pas réputé pour faire de la philanthropie  :ange:  

_Nada a écrit :

Ce que tu demandes est plus, amha, à rapprocher d'une gamme professionnelle et/ou beaucoup plus chère.

Dans les 400€, j'aurais été prêt à acheter une T100 sans HDD, mais avec un emplacement HDD et toute la connectique que j'ai évoquée plus haut.
Pour 50€ de plus on peut en faire des choses (surtout made in China), il n'y a que des fils et des connecteurs à rajouter.
Toute l'électronique est déjà présente sur la tablette, c'est "juste" déporter les fonctionnalités (à part l'ethernet peut-être, mais vu le prix d'une puce...)

Si quelqu'un d'Asus lit ce forum (sait-on jamais), je pense que ces quelques modifications pourraient rendre le T100 incontournable.
Même dans le milieu professionnel, cela serait une excellente alternative à des laptops trop lourds, des ultrabooks trop chers et des tablettes Android incompatibles avec les logiciels déjà présents dans les entreprises. Tout le monde n'a pas besoin d'une puissance de calcul énorme pour faire son travail dans le train ou en avion...

Tant qu'à faire, éliminez aussi le revêtement à l'arrière de la tablette svp !
Les traces de doigt sont presque plus visibles derrière que sur la dalle (et plus difficile à nettoyer)...

n°1649764
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 14-02-2014 à 11:54:48  profilanswer

Histoire de suivre (commandé chez Amazon, en attente d'appro)

n°1649783
zwaq
Posté le 14-02-2014 à 12:37:10  profilanswer

Barco800G a écrit :

Histoire de suivre (commandé chez Amazon, en attente d'appro)

C'est ce qu'il y a de mieux à faire :jap:  
Ceux qui attendent que ce soit écrit "en stock" sur les sites internet, vous allez attendre longtemps.
Car en période de pénurie, il n'y a jamais de stock, mais les commandes sont honorées au fur et à mesure des arrivages.
(du moins c'est le cas de la PS4 :D )

---------------
n°1649890
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-02-2014 à 14:47:02  profilanswer

Bios 224 et/ou 225 dispo(s) via Asus Update.
http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] t_Download

Pourquoi 2 versions, je ne sais pas.

Message édité par _Nada le 14-02-2014 à 14:49:27

---------------
n°1649950
olympienfr
Posté le 14-02-2014 à 16:11:11  profilanswer

zwaq a écrit :

C'est ce qu'il y a de mieux à faire :jap:  
Ceux qui attendent que ce soit écrit "en stock" sur les sites internet, vous allez attendre longtemps.
Car en période de pénurie, il n'y a jamais de stock, mais les commandes sont honorées au fur et à mesure des arrivages.
(du moins c'est le cas de la PS4 :D )

Je confirme, je viens d'aller à la FNAC et ils m'ont indiqué attendre une petite livraison pour ce Mardi 18/02.
Or il y avait déjà 6 commandes pour la T100 32 Go à 349€.

Ils m'ont également assuré que si je passais commande, je l'aurai pour Vendredi prochain au plus tard.

Enfin, ASUS est en train d'acheminer une grosse livraison  :)  :)  mais ils ont été incapables de me donner la date.

n°1649952
vivz
Posté le 14-02-2014 à 16:14:18  profilanswer

olympienfr a écrit :

Je confirme, je viens d'aller à la FNAC et ils m'ont indiqué attendre une petite livraison pour ce Mardi 18/02.
Or il y avait déjà 6 commandes pour la T100 32 Go à 349€.

Ils m'ont également assuré que si je passais commande, je l'aurai pour Vendredi prochain au plus tard.

Enfin, ASUS est en train d'acheminer une grosse livraison  :)  :)  mais ils ont été incapables de me donner la date.

Oh la vache , tu me donnes un grand espoir là! J'espère qu'ils disent vrai! Dedieu !  :bounce:

J'ai commandé le mien le 10 Janvier chez eux..!

Message édité par vivz le 14-02-2014 à 16:14:41
n°1650134
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 14-02-2014 à 20:05:34  profilanswer

Nouveau problème pour moi, l'écran qui s'allume tout seul lorsque l'appareil est fermé avec le dock.. :/

n°1650185
olympienfr
Posté le 14-02-2014 à 22:20:36  profilanswer

Après des échanges avec Microrama, je découvre une chose extrêmement bizarre.

En effet, leurs versions 32 Go et 64 Go sans disque dur ne possèdent pas la licence Office 2013.

Seule la version 32 Go + HDD 500 en possède une.

Avez-vous déjà rencontré cela chez une autre enseigne ?

Moi qui était prêt à attendre la livraison de la version 64 Go pour la commander sur leur site :-( :-(

Du coup, je ne sais plus du tout quelle version acheter, car, sauf erreur de ma part, aucun autre magasin français ne propose la version 64 Go.

Je risque de me rabattre sur la version 32 Go + HDD mais j'ai de gros doutes sur la perte importante d'autonomie lorsque le dock clavier est raccordé.

n°1650196
dada051
Posté le 14-02-2014 à 22:36:45  profilanswer

J'ai pris la 64 chez Microrama, la licence était dedans.

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1650197
olympienfr
Posté le 14-02-2014 à 22:40:46  profilanswer

dada051 a écrit :

J'ai pris la 64 chez Microrama, la licence était dedans.

Alors le service client laisse vraiment à désirer car ils m'ont répondu la chose suivante :

"
Bonjour,

le seul produit qui est livré avec le pack office est le :

http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=2009

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Eric
"
J'en perds un peu mon latin du coup.

D'ailleurs, une petite info : la version 32 Go est de nouveau en stock sur le site de la FNAC.

n°1650222
olympienfr
Posté le 14-02-2014 à 23:25:18  profilanswer

Constate-t-on une importante perte d'autonomie pour la version avec disque dur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)