Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1650222
olympienfr
Posté le 14-02-2014 à 23:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Constate-t-on une importante perte d'autonomie pour la version avec disque dur ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 23:25:18  profilanswer

n°1650275
bobubob
Posté le 15-02-2014 à 07:52:06  profilanswer

pas vraiment de perte d'autonomie pendant l'utilisation de la tablette car le disque est configuré pour s'arrêter au bout de 30s et à moins d'en faire un usage intensif c'est bien géré.  
par contre en mode "veille connecté" j'ai 2% de perte de charge par heure quand la tablette est dockée contre 0,2 % quand elle est déconnectée du dock (les 2 cas en mode avion), mais peut-être est ce pareil avec un dock sans hdd.  
un autre détail, le disque produit un bruit aigu en action donc ça peut être un peu dérangeant mais comme il s'arrête vite c'est à voir.

n°1650279
t100berty
Posté le 15-02-2014 à 08:17:58  profilanswer

bonjour, j'ai un problème à l'ouverture de winflash.

le message : "impossible d'ouvrir le pilote du mode kernel ACPI ATK0100. Veuillez installer ce pilote au préalable."

Je désinstalle winflash et je le réinstalle ?

Tant que j'y suis, j'ai découvert que winzip était une version limitée, payante désormais  semble-t-il.
quels logiciels utilisez-vous  pour dézipper ?

par avance merci - bertrand.

n°1650297
ff69
Posté le 15-02-2014 à 09:56:07  profilanswer

Bonjour,

Je possède depuis peu l'Asus T100 version 32 Go.
J'ai fais la dernière mise à jour du bios et fait toutes les Update ASUS, Windows Defender désactivé et antivirus AVAST installé.

j'ai un gros problème de Wifi.
Ma connexion Wifi est correcte, mais impossible d'ouvrir une quelconque page internet sur chrome ou autre.
Le pilote de ma carte réseau wifi correspond bien à la dernière version.

Est-ce un souci Windows 8.1 ou un problème de carte wifi, je ne comprends pas et commence vraiment à désespéré.
on a déjà fait une récupération complète de Windows mais le problème reviens au bout de quelque temps.

Des idées .... HELP me svp.

n°1650298
zwaq
Posté le 15-02-2014 à 09:58:39  profilanswer

t100berty a écrit :

le message : "impossible d'ouvrir le pilote du mode kernel ACPI ATK0100. Veuillez installer ce pilote au préalable."

Tant que j'y suis, j'ai découvert que winzip était une version limitée, payante désormais  semble-t-il.

l'extracteur de Windows 8.1, intégré à l'explorateur de fichiers, tout simplement :)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1650309
dada051
Posté le 15-02-2014 à 10:28:33  profilanswer

t100berty a écrit :

http://www.7-zip.org ve que je trouve génial chez lui c'est qu'il est intégré dans le menu quand tu cliques droit déplace

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1650322
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 15-02-2014 à 11:26:53  profilanswer

ff69 a écrit :

Bonjour,

Je possède depuis peu l'Asus T100 version 32 Go.
J'ai fais la dernière mise à jour du bios et fait toutes les Update ASUS, Windows Defender désactivé et antivirus AVAST installé.

j'ai un gros problème de Wifi.
Ma connexion Wifi est correcte, mais impossible d'ouvrir une quelconque page internet sur chrome ou autre.
Le pilote de ma carte réseau wifi correspond bien à la dernière version.

Est-ce un souci Windows 8.1 ou un problème de carte wifi, je ne comprends pas et commence vraiment à désespéré.
on a déjà fait une récupération complète de Windows mais le problème reviens au bout de quelque temps.

Des idées .... HELP me svp.

Quels sont les symptômes ?
Tu as une déconnexion du wifi ou pas sur le T100 ?
J'avais eu des soucis avec des déconnexions multiples sur le T100, puis finalement la carte wifi n'avait plus été reconnue du tout.
J'avais indiqué ici (copie ci-dessous) ce qui avait résolu mon problème.
Mais si les symptômes ne sont pas les mêmes, la cause n'est peut-être pas identique, donc la solution non plus...

McBerd a écrit :

Bon, j'ai finalement résolu mon problème, après avoir pas mal galéré, tenté de retrouver et réinstaller des drivers, cru que c'était un problème matériel, avoir posé une question à Asus via le site web (pas de réponse d'ailleurs) et m'être presque résolu à la renvoyer.
A la décharge d'Asus, c'est sur leur site web US que j'ai (presque) trouvé. Il y a une FAQ avec divers problèmes rencontrés au moins.

En définitive, pour une raison que j'ignore, un paramètre du BIOS UEFI avait dû changer. Il suffisait de redémarrer sur le bios UEFI, et remettre les paramètres par défaut (je n'y étais jamais entré avant ça), et miracle : les cartes réseau et Bluetooth sont réapparues dans le gestionnaire de périphérique, et la connexion refonctionne à plein tube.

Donc si vos périphériques wifi et bluetooth disparaissent (après avoir eu des problèmes de connexions limitées pour moi), essayez aussi cette méthode avant de faire une réinitialisation du Windows.

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°1650330
jacquoulec​roquant44
Posté le 15-02-2014 à 11:42:22  profilanswer

Bonjour à Tous,

Je vous remercie pour tous vos messages qui aident moi et d'autres anonymes à faire notre choix sur cet Asus t100 !

J'ai précommandé le mien version 500go depuis le 6 janvier chez microrama...! Et depuis je me demande s'il me faut patienter encore ou regarder si d'autres modèles font aussi l'affaire...
J'ai cru comprendre que la Surface 2 ne vaut pas la Asus t100, mais y-a-t-il d'autres modèles en cours pour un prix équivalent ?

Qu'en pensez-vous ?

n°1650346
t100berty
Posté le 15-02-2014 à 12:03:27  profilanswer

merci Zwaq et dada, je regarde.

n°1650399
rambaldin
Posté le 15-02-2014 à 13:51:33  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai lu une vingtaine de pages mais pas la foi de tout lire donc désolé si ma question paraît rébarbative.  
Comme beaucoup, je lorgne sur l'Asus. Mais n'y connaissant strictement rien en terme d'ordinateur, j'aurais besoin de vos conseils.  
Déjà, ai-je raison de vouloir ce produit sachant que mes besoins se résument surtout à du net, la bureautique basique (CV ou rapport de stage très ponctuels), et visionner des films (mais ça à la limite je branche l'ordi à ma TV). Mon budget est autour de 350-400e grand max.  
Je n'ai pas besoin d'un objet très mobile à la base, mais c'est vrai que le combo tablette/netbook me séduit donc tant qu'à faire ...

Le problem c'est que je ne sais pas qu'elle version choisir. N'y connaissant rien, c'est un peu de l'hébreux pour moi. J'ai cru comprendre que la version entrée de gamme était très maigre en terme de stockage ? La version 32 + 500 est-elle nécessaire pour 100e de plus ? Bref, quelle version me conseillez-vous pour mon usage ? (De toute façon il y a toujours moyen de stocker genre ma musique ou mes films sur un disque dur à part, non ? )  

Merci à vous de m'avoir lu et de vos conseils.  

Bonne journée :-)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2014 à 13:51:33  profilanswer

n°1650448
xetra
Posté le 15-02-2014 à 15:59:12  profilanswer

Bonjour

Après trop de deception avec mon ipad air (multitache aléatoire, plantage, pas d'écran splitté, manque general de ram) je suis tombé sur le omni 10hd avant de tomber sur l'asus.

J'ai eu de la chance de pouvoir trouver la semaine dernère un T100 005H à 330 euro sur la bay.

Plutot content de la machine, j'ai réussi a combler tout ses petits defaut:
Pour le mode desktop, comme il n'est pas toujours aisé de clicker que les "petits" boutons:  J'ai trouver un super soft pour émuler un touch pad sur l'ecran (un peu comme les remote desktop sur ipad) : http://www.lovesummertrue.com/touchmousepointer/en-us/

Encore 2 "problèmes" a résoudre :
-je cherche comment enlever les touches accentuées sur le clavier visuel FR .... un peu dérangeant à mon gout. (et le clavier complet trop ... complet)

-concernant le swap sur l'emmc, je m'inquiete un peu de l'impact sur sa durée de vie, avez vous les specs sur les nombre de cycle ?? j'ai bien tenté de désactiver le swap, cependant on commence a manquer de ram au bout de quelques app/onglet ouvert et hors de question de me retrouver avec les limitations de l'ipad ...

Message édité par xetra le 15-02-2014 à 16:00:54

---------------
www.xetranet.com
n°1650502
dylan948
Posté le 15-02-2014 à 18:03:21  profilanswer

zwaq a écrit :

C'est ce qu'il y a de mieux à faire :jap:  
Ceux qui attendent que ce soit écrit "en stock" sur les sites internet, vous allez attendre longtemps.
Car en période de pénurie, il n'y a jamais de stock, mais les commandes sont honorées au fur et à mesure des arrivages.
(du moins c'est le cas de la PS4 :D )

Arf j'étais bien idiot d'attendre, moi qui pensais qu'il serais de nouveau en stock vendredi prochain...

Je vais suivre ton conseil et le pré-commander en magasin, normalement je l'aurai le mercredi 12 mars (et dire que j'aurai pu l'avoir la semaine prochaine si j'avais pré-commander il y'a quelques jours  :( ).

n°1650638
cedric2
Posté le 15-02-2014 à 23:26:13  profilanswer

t100berty a écrit :

n'as tu pas désinstaller l'ATK ?
Il me semble que c'est le message quand celui-ci n'est pas installé !

n°1650684
t100berty
Posté le 16-02-2014 à 08:54:49  profilanswer

salut cerdic2, effectivement j'avais très tôt désinstallé l'ATK sur les conseils de "mini-machines" pour gagner de la place.
C'est à présent résolu.
Mais je vais vous faire part de 2 autres problèmes  :  

1) perte du clavier tactile dans internet explorer.
Je me positionne dans le champ de saisie, et je ne peux rien faire ! donc je dois passer par Chrome, à la longue c'est quand même embêtant.

2) J'ai acheté FIFA 13. Il fallait installer la plateforme "Origin" pour télécharger le jeu etc ... ça ne me dérange pas.
J'ai migré mon dossier Origin games (contenant FIFA13) vers la carte SD. Je l'ai aussi sauvegardé sur mon disque dur externe.  Peu importe, quand je veux lancer le jeu, il me demande d'installer FIFA, il ne le trouve pas.

Est-ce un vrai piège ou existe-t-il une vrai solution ?

J'en profite pour remercier tous les participants de ce forums pour leurs tuyaux et leur aide, ne serait-ce qu'en tant que lecteur. J'utilse ce ASUS T100 32G depuis mi-janvier et j'adore. Le plus souvent je suis avec le touchpad et le clavier, j'aime bien, malgré les imprécisions dans la réalisations des gestures au touchpad.
Globalement je suis très heureux de ce choix.

A plus.

n°1650754
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-02-2014 à 12:18:02  profilanswer

Une discussion très intéressante ici, pour qui est touché par le bug de déchargement de la batterie en veille (Connected Standby battery drain) et souhaitant mettre le nez dans le cambouis :

[ALMOST BUT NOT QUITE SOLVED] T100: Problem with sleep mode
http://www.transformerforums.com/f [...] de-14.html

C'est le cas sur une des T100 que je viens de faire acheter, version 32 Go + DD 500 dans le dock :
- si on laisse la tablette en veille (écran fermé sur le dock), la tablette continue à consommer de la batterie quasiment comme si elle était en fonctionnement normal, genre 8-10% / heure.

Un peu gênant.

En n'installant pas une des MAJ Microsoft (KB2911106) le problème ne se produit plus (pour ma part je descends à 1.5 à 2%/heure).
Le HIC, c'est que la KB en question est devenue une MAJ à installer et non optionnelle.

Certains testent actuellement le comportement de la même tablette sur plusieurs docks différents : peut-être un bug matériel.

... à suivre.

Un nouveau bios ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 16-02-2014 à 12:26:01

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1650926
vivz
Posté le 16-02-2014 à 18:06:13  profilanswer

Mail de la Fnac , produit indisponible , ma commandé a été automatiquement annulée.

Je les ai appellés pour avoir plus d'infos, ils n'ont aucune date d'approvisionnement, ils attendaient 3000 pièces debut janvier qu'ils n'ont toujours pas reçues.

Plus d'un mois apres ma commande, ras le bol d'attendre, j'ai bien refléchit, pour 200€ de plus, en sacrifiant de l'autonomie dont j'ai peu besoin, je suis parti sur une Surface Pro 64go.

n°1651057
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 16-02-2014 à 21:17:40  profilanswer

vivz a écrit :

Mail de la Fnac , produit indisponible , ma commandé a été automatiquement annulée.

Je les ai appellés pour avoir plus d'infos, ils n'ont aucune date d'approvisionnement, ils attendaient 3000 pièces debut janvier qu'ils n'ont toujours pas reçues.

Plus d'un mois apres ma commande, ras le bol d'attendre, j'ai bien refléchit, pour 200€ de plus, en sacrifiant de l'autonomie dont j'ai peu besoin, je suis parti sur une Surface Pro 64go.

Dommage.. asus a merdé la quand même..

n°1651075
ionik
Posté le 16-02-2014 à 21:57:15  profilanswer

vivz a écrit :

Oui dommage, car certe elle est plus puissante mais dépasse difficilement les 4 h d'autonomie contrairement a la surface pro 2 mais qui par contre coute le double de la ASUS.

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1651081
vivz
Posté le 16-02-2014 à 22:23:07  profilanswer

C'est un parti prit pour la perte d'autonomie, vu qu'il est en partie du à la puissance du l'appareil, niveau tarifs c'est moins du double (560€ avec le clavier pour 1€ de plus), les 1ers modèles sont vendus moins chers avec l'arrivée de la surface 2.

Mais il n'y a pas de comparaison à faire avec la T100. La surface est vendue comme un Pc, la T100 comme un hybride.

Dans cette catégorie je pense que la T100 est très bonne, malheureusement ouais comme vous dites ils ont merdé et je ne suis plus assez patient..

n°1651108
tri-x
Posté le 16-02-2014 à 23:11:04  profilanswer

ionik a écrit :

Oui dommage, car certe elle est plus puissante mais dépasse difficilement les 4 h d'autonomie contrairement a la surface pro 2 mais qui par contre coute le double de la ASUS.

J'ai une surface pro 1 et je tiens sans soucis 6h en bureautique / surf.

n°1651113
ionik
Posté le 16-02-2014 à 23:18:55  profilanswer

tri-x a écrit :

J'ai une surface pro 1 et je tiens sans soucis 6h en bureautique / surf.

Pourtant beaucoup se plaigne de son autonomie.

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1651116
tri-x
Posté le 16-02-2014 à 23:27:44  profilanswer

ionik a écrit :

Pourtant beaucoup se plaigne de son autonomie.

Beaucoup de gens qui ne l'ont pas et qui ne font que lire des benchs. Perso j'en suis ravi, pour le prix elle est plus qu'excellente. Écran, puissance, stylet Wacom...

n°1651135
cedric2
Posté le 17-02-2014 à 00:00:28  profilanswer

_Nada a écrit :

C'est le cas sur une des T100 que je viens de faire acheter, version 32 Go + DD 500 dans le dock :
- si on laisse la tablette en veille (écran fermé sur le dock), la tablette continue à consommer de la batterie quasiment comme si elle était en fonctionnement normal, genre 8-10% / heure.

Pour avoir fait beaucoup de test, c'est super aléatoire... de temps en temps la veille se passe bien, on croit avoir trouver la solution, puis après cela re-déconne !
Pour info, une des solutions est de pinger la T100, si elle passe reelement en veille elle arrete de pinger après 20/30s... si elle n'arrete pas, raté..
(cela permet de faire des tests sans attendre 24 heures)

Pendant qque jours elle voulait bien se mettre en veille quand je desactivais le BT... mais cela ne marche plus !
J'ai créé un bouton "veille prolongé" sur le bureau, et au moins je ne me pose plus de question... plus de perte de batterie du tout !!

n°1651137
cedric2
Posté le 17-02-2014 à 00:04:10  profilanswer

t100berty a écrit :

1) perte du clavier tactile dans internet explorer.
Je me positionne dans le champ de saisie, et je ne peux rien faire ! donc je dois passer par Chrome, à la longue c'est quand même embêtant.

Il n'y a que en mode UI, que le clavier tactile arrive automatiquement, il me semble, sinon, il faut cliquer sur le clavier en bas a droite en mode bureau.

Perso, je trouve Firefox aurora très bien en mode UI... mais c'est que je suis habitué a FF !

n°1651143
onizuka34
Posté le 17-02-2014 à 00:22:20  profilanswer

chrome n'est pas fluide sur mon T100. Par exemple la page de ce forum accroche quand je la scrolle alors que sur internet explorer c'est hyper fluide.
Vous avez le même problème ?

n°1651154
cheva51
Posté le 17-02-2014 à 01:30:09  profilanswer

onizuka34 a écrit :

chrome n'est pas fluide sur mon T100. Par exemple la page de ce forum accroche quand je la scrolle alors que sur internet explorer c'est hyper fluide.
Vous avez le même problème ?

Même soucis, pas terrible chrome avec le tactile je trouve...

---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1651160
rambaldin
Posté le 17-02-2014 à 02:27:08  profilanswer

vivz a écrit :

Pareil. Plus je réfléchis et plus cette situation et surtout le manque de communication sur la disponibilité est en train de me dégoûter complètement si bien que je pense finalement me rabattre sur autre chose (parce qu'en plus , j'ai vraiment besoin d'un ordi là.)
Attendre ok, mais de là à ne même pas avoir une date fixe. Enfin je sais pas, on est en 2014, ce genre de situation me dépasse complètement... Les usines ils sont en train de les construire ou bien ?  

Bref, Asus ou comment faire retomber toute excitation.

n°1651327
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-02-2014 à 11:26:37  profilanswer

cedric2 a écrit :

Pour avoir fait beaucoup de test, c'est super aléatoire... de temps en temps la veille se passe bien, on croit avoir trouver la solution, puis après cela re-déconne !
Pour info, une des solutions est de pinger la T100, si elle passe reelement en veille elle arrete de pinger après 20/30s... si elle n'arrete pas, raté..
(cela permet de faire des tests sans attendre 24 heures)

Pendant qque jours elle voulait bien se mettre en veille quand je desactivais le BT... mais cela ne marche plus !
J'ai créé un bouton "veille prolongé" sur le bureau, et au moins je ne me pose plus de question... plus de perte de batterie du tout !!

Certes, mais cela n'explique pas pourquoi plusieurs utilisateurs (dont moi) identifient qu'un KB Microsoft (KB2911106) génère ce comportement de Battery Drain.

Les questions sont :
- y a t-il un bug logiciel dans la mise à jour proposée par le KB ?
- y a t-il un problème de défectuosité (et/ou de bug) de certains docks/clavier ?

Message édité par _Nada le 17-02-2014 à 11:27:08

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1651350
amaurysme
Posté le 17-02-2014 à 11:53:53  profilanswer

Bonjour,

J'ai déjà posté ici par rapport à mon problème de bouton home qui au mieux fige la tablette,, au pire, fait un BSOD. J'ai désactivé le fastboot mais le problème est identique. Vous avez le même problème ? Rien à faire a part attendre un éventuel correctif ? Merci.

n°1651387
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 17-02-2014 à 12:30:16  profilanswer

amaurysme a écrit :

Bonjour,

J'ai déjà posté ici par rapport à mon problème de bouton home qui au mieux fige la tablette,, au pire, fait un BSOD. J'ai désactivé le fastboot mais le problème est identique. Vous avez le même problème ? Rien à faire a part attendre un éventuel correctif ? Merci.

Tu est sur que fastboot est bien désactivé? Car j'avais le même problème et c'était la solution.. bien que j'ai du faire une réinitialisation pour virer le problème:/

n°1651409
amaurysme
Posté le 17-02-2014 à 13:10:38  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

Tu est sur que fastboot est bien désactivé? Car j'avais le même problème et c'était la solution.. bien que j'ai du faire une réinitialisation pour virer le problème:/

Oui, il est bien désactivé... Bon, je vais faire comme toi et faire une réinstall mais ça en deviendrait presque lourd :o
Merci de l'info en tous cas. Désolé pour la mise en forme, HFR RT ne la gère toujours pas.

n°1651420
zwaq
Posté le 17-02-2014 à 13:32:44  profilanswer

rambaldin a écrit :

Pareil. Plus je réfléchis et plus cette situation et surtout le manque de communication sur la disponibilité est en train de me dégoûter complètement si bien que je pense finalement me rabattre sur autre chose (parce qu'en plus , j'ai vraiment besoin d'un ordi là.)
Attendre ok, mais de là à ne même pas avoir une date fixe. Enfin je sais pas, on est en 2014, ce genre de situation me dépasse complètement... Les usines ils sont en train de les construire ou bien ?  

Bref, Asus ou comment faire retomber toute excitation.

Autre possibilité, ASUS a arrêté la production :??:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1651424
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 17-02-2014 à 13:40:00  profilanswer

Et remplacer par quoi? Il n'y a rien de vraiment valable à moins de 500€!
un ultra? Oui mais le prix :(
Aussi portable et performant avec un vrai Windows, il n'y a rien qui soit abordable

n°1651430
dada051
Posté le 17-02-2014 à 13:59:47  profilanswer

Ou Intel ne fourni pas assez d'Atom ?

n°1651484
rambaldin
Posté le 17-02-2014 à 15:06:45  profilanswer

Je viens d'avoir le service client de Matériel.net : ils en reçoivent en principe en mars mais ne savent pas exactement quand ... (Et on m'a bien fait comprendre que c'était "en principe" ...)
Quant au service client de Boulanger : ils ont commandé 2000 pièces mais attendent la livraison du fournisseur mais n'ont aucune info supplémentaire.  
Même chose sur la FNAC.  

Bye Asus !

n°1651502
olympienfr
Posté le 17-02-2014 à 15:36:22  profilanswer

rambaldin a écrit :

Je viens d'avoir le service client de Matériel.net : ils en reçoivent en principe en mars mais ne savent pas exactement quand ... (Et on m'a bien fait comprendre que c'était "en principe" ...)
Quant au service client de Boulanger : ils ont commandé 2000 pièces mais attendent la livraison du fournisseur mais n'ont aucune info supplémentaire.  
Même chose sur la FNAC.  

Bye Asus !

Autant dire que si la FNAC ou Boulanger ne peuvent être assurés du délai de livraison des T100, des enseignes beaucoup plus petites comme Microrama ne risquent pas d'en recevoir rapidement.

Sur le site de la FNAC, il est précisé "Entre le 05/03 et le 11/03"

n°1651578
fredy38
Posté le 17-02-2014 à 17:21:42  profilanswer

+1http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon8.gif

n°1651580
vivz
Posté le 17-02-2014 à 17:22:46  profilanswer

Barco800G a écrit :

Et remplacer par quoi? Il n'y a rien de vraiment valable à moins de 500€!
un ultra? Oui mais le prix :(
Aussi portable et performant avec un vrai Windows, il n'y a rien qui soit abordable

On est a peine au dessus de 500€ (560€) avec la surface 1 et son clavier. Certes ils faut pouvoir sortir la somme mais si tu peux et que l'autonomie de 4/5 heures ne te pose pas de probleme c'est un bon compromis (beaucoup plus puissant i5 , 4go de ram , 64go..)

Concernant la fnac ils disent entre le 5 et le 11.. en se basant sur leur "sous reserve de disponibilité sous 4 a 12 jours" si tu commandes demain ils te marqueront entre le 6 et le 12..

Quand j'ai commandé ma tablette le 12 janvier ils me disaient livré le 24, la suite.. vous la connaissez..

Comme dit Rambaldin , on est en 2014... Je comprends vraiment pas cette situation. M'enfin..

n°1651698
jujudk
Posté le 17-02-2014 à 20:12:50  profilanswer

personne a fait allusion a la t200 present sur une roadmap "secrete" d'asus ?

http://www.minimachines.net/actu/a [...] oche-15112

La t100 me semble tres bien mais j'aimerais juste avoir une meilleure autonomie et peut etre définition/grandeur d'écran !

n°1651703
ZeWalrus
Posté le 17-02-2014 à 20:25:56  profilanswer

J étais parti pour acheter une Surface 2 RT à ma mère, mais rupture de stock partout. Du coup je passe sur ce topic, histoire de voir ce que donne cette tablette car c est urgent. Mais bon il semble que ce soit pas mieux en vous lisant niveau disponibilités....

Tant pis.

Par contre en vous lisant, je vous vois parler de Bios etc.... ca me fait un peu peur. Pour ma mère je ne veux pas de tous ces problèmes, un truc qui fonctionne bien direct. Donc je ne sais pas si ca correspond. Puis le fait de pas avoir Office est un peu rédhibitoire, disons qu il faut penser a rajouter le prix.
De toute façon vu ma dispos, plus de questions a se poser.

n°1651721
vivz
Posté le 17-02-2014 à 20:59:19  profilanswer

Office est fournit avec la T100,

Mais si tu es pressé effectivement je pense que c'est pas le bon produit en ce moment!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)