Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1645423
onsaker
Posté le 07-02-2014 à 10:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Est-ce que l'un de vous peut prendre un peu de temps et installer "Duel of champions" (il n'est pas lourd, moins de 200Mo) et me dire si c'est viable sur cette tablette.
C'est un excellent jeu vous verrez ;)

J'ai vraiment besoin de savoir avant d'acheter cette tablette, merci d'avance.

Message édité par onsaker le 07-02-2014 à 10:50:26
mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 10:49:52  profilanswer

n°1645593
mdauss
Posté le 07-02-2014 à 14:29:23  profilanswer

Hello,

Ma tablette s'est éteinte (normal batterie à plat)

Je viens de la charger et depuis impossible de l'allumer!!!! Le voyant de tension est pourtant bien allumé.

Que faire.???

n°1645598
amaurysme
Posté le 07-02-2014 à 14:32:55  profilanswer

Il se passe quelque chose sur le voyant quand tu restes appuyé ?
Il clignote ? Si oui, quelle couleur ?

Message cité 1 fois
Message édité par amaurysme le 07-02-2014 à 14:33:12
n°1645602
mdauss
Posté le 07-02-2014 à 14:36:20  profilanswer

amaurysme a écrit :

Il se passe quelque chose sur le voyant quand tu restes appuyé ?
Il clignote ? Si oui, quelle couleur ?

Elle clignote blanche

n°1645603
mdauss
Posté le 07-02-2014 à 14:37:39  profilanswer

Après nouvel essai, elle vient de se rallumer...

Bizarre, d'ou peut provenir ce problème??? C'est la première fois qu'elle me fait ça.

Message cité 1 fois
Message édité par mdauss le 07-02-2014 à 14:38:32
n°1645645
thebestofm​onaco
Posté le 07-02-2014 à 15:46:25  profilanswer

Bonjour,

Comme beaucoup ici, je suis très intéressé par l'achat de la T100.  
Je suis un peu inquiet en lisant tous les commentaires de personnes décrivant un problème technique.
Est-ce classique pour tous produits ou celui-ci présente t'il un haut taux de plaintes sur sa fiabilité ?

Merci pour vos conseils.

n°1645654
amaurysme
Posté le 07-02-2014 à 15:53:21  profilanswer

thebestofmonaco a écrit :

Bonjour,

Comme beaucoup ici, je suis très intéressé par l'achat de la T100.
Je suis un peu inquiet en lisant tous les commentaires de personnes décrivant un problème technique.
Est-ce classique pour tous produits ou celui-ci présente t'il un haut taux de plaintes sur sa fiabilité ?

Merci pour vos conseils.

Elle marche bien mais le produit est jeune.
Je l'ai conseillé à 3 personnes autour de moi et pas de problème majeur ;)

Message édité par amaurysme le 07-02-2014 à 16:29:21
n°1645661
jackoz
Posté le 07-02-2014 à 15:58:54  profilanswer

Pareil pour moi, je suis vraiment très satisfait de cet engin. J'espère sincèrement que ce type de plateforme va permettre à windows 8.1 de retrouver une meilleure estime dans l'esprit des gens.

La dualité de l'OS trouve tout son sens avec ce type de produit: usage tactile en mobilité, usage desktop une fois relié à un écran/clavier/souris.

Je me plaît à rêver d'un dock spécifique à la tablette (donc reprenant la connectique du clavier/dock) avec hub usb et sortie vidéo.

---------------
Mon Feed Back!!
n°1645786
sidero31
Posté le 07-02-2014 à 19:43:38  profilanswer

jackoz a écrit :

Pareil pour moi, je suis vraiment très satisfait de cet engin. J'espère sincèrement que ce type de plateforme va permettre à windows 8.1 de retrouver une meilleure estime dans l'esprit des gens.

La dualité de l'OS trouve tout son sens avec ce type de produit: usage tactile en mobilité, usage desktop une fois relié à un écran/clavier/souris.

Je me plaît à rêver d'un dock spécifique à la tablette (donc reprenant la connectique du clavier/dock) avec hub usb et sortie vidéo.

Il ne fait pas de doute qu'avec win8, MS afait un super boulot: c'est l'OS tactile le plus abouti :) . Son seul point noire, c'est son store famélique :sweat:  
J'adore ma T100 pour son "hybridicité", mais force est de constater que les app Modern UI sont à la ramasse par rapport à ce que l'on peut trouver sur Android et iOS. J'attends tjs un vrai lecteur de pdf, d'ebook, et multimédia digne de ce nom. Heureusement que le desktop est là pour sauver la mise :D

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 07-02-2014 à 19:50:05
n°1645795
leizaizg
I'll be back
Posté le 07-02-2014 à 20:08:18  profilanswer

Bonjour à tous,  
Nouveau sur ce forum, je présente mon pb:  
hyper satisfait de ma t100 32gb jusqu'a la mise à jour BIOS 223 via interface ASUS live update, problème depuis sur ma batterie: 20% par h pour un usage modéré de surf sur le web, donc moins de 5h d'utilisation contre + de 10h il y a peu.  
Qn a t-il eu le problème ou sait comment le solutionner?  
(de plus, impossible de faire une récupération du PC via interface"mise a jour et récupération" de windows update car je ne peux pas libérer 10gb sur les 29gb de mon C:). un grand merci d'avance!!!
Léo

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 20:08:18  profilanswer

n°1645954
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-02-2014 à 05:51:36  profilanswer

sidero31 a écrit :

Il ne fait pas de doute qu'avec win8, MS afait un super boulot: c'est l'OS tactile le plus abouti :) . Son seul point noire, c'est son store famélique :sweat:  
J'adore ma T100 pour son "hybridicité", mais force est de constater que les app Modern UI sont à la ramasse par rapport à ce que l'on peut trouver sur Android et iOS. J'attends tjs un vrai lecteur de pdf, d'ebook, et multimédia digne de ce nom. Heureusement que le desktop est là pour sauver la mise :D

Je plussoie.  :jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1646002
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 08-02-2014 à 10:17:19  profilanswer

Personne a écrit :

Drapal, un client m'a demandé une t100 et du coup pour rentabiliser la commande au grossiste j’étais obligé de m'en prendre une [:tinostar] .

:hello:  
Ca fait un bail :) !

leizaizg a écrit :

Bonjour à tous,  
Nouveau sur ce forum, je présente mon pb:  
hyper satisfait de ma t100 32gb jusqu'a la mise à jour BIOS 223 via interface ASUS live update, problème depuis sur ma batterie: 20% par h pour un usage modéré de surf sur le web, donc moins de 5h d'utilisation contre + de 10h il y a peu.  
Qn a t-il eu le problème ou sait comment le solutionner?  
(de plus, impossible de faire une récupération du PC via interface"mise a jour et récupération" de windows update car je ne peux pas libérer 10gb sur les 29gb de mon C:). un grand merci d'avance!!!
Léo

Ce que tu dis est étonnant...
Pour ma part, le 223 n'a rien changé.  
En revanche, je constate (avant ou après le 223) qu'avec le clavier, l'autonomie est assez fortement réduite, peut être parce que j'ai la version avec disque dur.
Un conseil également, si tu utilises plusieurs applis metro, il vaut lieux les fermer réellement (alt+F4) que de les glisser vers le bas. Elles restent accessibles par le gestionnaire de tâches en faisant ça, donc ça consomme encore un peu, même si c'est minime.

Et si vraiment tu penses que c'est lié au bios, tu peux réinstaller l'ancienne version avec winflash, même si ce n'est pas conseillé. Asus Live update ne fait pas les mises à jour de bios il me semble.

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°1646154
sidero31
Posté le 08-02-2014 à 15:10:53  profilanswer

Une amie a acheter un Cover Bamboo:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =computers

J'en profite pour vous faire qlq photos (avec un smartphone donc désolé pour la qualité).
L'intéret de ce cover:
- une découpe au niveau des bords d'écran permet les gestures win8 sans pb
- on peut utiliser le clavier à la façon du Cover ISVO (que je possède).

http://img15.hostingpics.net/pics/267336coverT1001.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/742660coverT1003.jpg

La qualité du cover est satisfaisante :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 08-02-2014 à 15:19:11
n°1646181
Personne
Mon nom
Posté le 08-02-2014 à 16:05:31  profilanswer

McBerd a écrit :

Effectivement, ca ne nous rajeunie pas :o

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°1646283
ngjp
Posté le 08-02-2014 à 20:43:30  profilanswer

mdauss a écrit :

Après nouvel essai, elle vient de se rallumer...

Bizarre, d'ou peut provenir ce problème??? C'est la première fois qu'elle me fait ça.

n°1646285
ngjp
Posté le 08-02-2014 à 20:45:26  profilanswer

J'ai eu ça aussi, impossible de la rallumer... Il semblerait qu'après la mise à jour du bios ça aille mieux, mais je préfère la laisser en veille.

n°1646360
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 09-02-2014 à 08:45:05  profilanswer

ngjp a écrit :

J'ai eu ça aussi, impossible de la rallumer... Il semblerait qu'après la mise à jour du bios ça aille mieux, mais je préfère la laisser en veille.

Il m'est arrivé une fois que la mienne ne veuille pas se rallumer : le simple fait de déclipser/reclipser l'écran sur le dock a résolu le problème.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1646810
leizaizg
I'll be back
Posté le 09-02-2014 à 23:01:14  profilanswer

McBerd a écrit :

McBerd a écrit :

Ce que tu dis est étonnant...
Pour ma part, le 223 n'a rien changé.  
En revanche, je constate (avant ou après le 223) qu'avec le clavier, l'autonomie est assez fortement réduite, peut être parce que j'ai la version avec disque dur.
Un conseil également, si tu utilises plusieurs applis metro, il vaut lieux les fermer réellement (alt+F4) que de les glisser vers le bas. Elles restent accessibles par le gestionnaire de tâches en faisant ça, donc ça consomme encore un peu, même si c'est minime.

Et si vraiment tu penses que c'est lié au bios, tu peux réinstaller l'ancienne version avec winflash, même si ce n'est pas conseillé. Asus Live update ne fait pas les mises à jour de bios il me semble.

merci pour la réponse.  

Je m'arrache les qq cheveux qui me restent autour de ce pb de batterie. Dommage pcq sinon je m éclatais comme un petit fou avec cette tablette pc (d'ailleurs meme avec moins d'autonomie ca reste selon moi un super produit)  

Depuis d'autres soucis:  
à la fermeture du clapet, il semble que la mise en veille s'active et quand je le reprends qq heures plus tard et l'ouvre, la tablette et chaude, l'écran est allumé et un gros pourcentage de batterie est encore parti (comme si il était resté allumé tout le temps que le clapet était fermé...).  
Winflash et Asus live update ne s'éxécutent plus, ni avec double clique, ni avec un clique droit pour une exécution en mode administrateur.  

du coup je voulais aussi faire une récupération "actualiser le pc sans perdre vos fichiers" mais la encore un souci (j'ai une version 32 gb avec clavier hdd 500gb) mais il me manque encore 4gb de place pour lancer la recupération, meme avoir transféré tous mes docs, musique, vidéos... sur le hdd.

n°1646898
JA83
Posté le 10-02-2014 à 10:13:52  profilanswer

Bonjour,  

J'ai feuilleté quelques pages mais pas toute en intégralité.  
J'aimerais savoir quel est le format du disque dur dans le clavier par défaut? Est-on limité en taille de fichier par le Fat32?  
Autre question : j'aimerais installer pas mal de jeux, qui je sais, vont tourner sur la tablette; peut-on les installer sur le disque dur et si oui, tournent ils bien? Parce que vu la taille de la mémoire flash, on ne peut pas en installer beaucoup simultanément.
Merci :)

n°1646908
vivz
Posté le 10-02-2014 à 10:25:24  profilanswer

Salut à tous,

Je vous suit depuis un gros mois (au moment ou j'ai commandé mon asus t100), j'ai pu lire tout le topic et même si c'est normal qu'on entende plus les gens insatisfaits ou les gens qui ont des bugs que ceux pour qui tout roule, j'ai quand meme la sensation que la T100 n'est pas super fiable..

Je n'ai toujours pas reçu la mienne (annoncée livrée en mars chez la Fnac) mais entre les gens pour qui le bouton power fonctionne une fois sur 10, ceux qui n'arrivent plus a lancer les updates, qui n'arrivent plus a restaurer.. franchement ca commence a m’inquiéter un peu  :sweat:

Message édité par vivz le 10-02-2014 à 10:29:56
n°1647017
snowex
Posté le 10-02-2014 à 13:14:36  profilanswer

Les gens viennent sur les forums pour exposer leurs problèmes mais la grande partie des gens satisfaits ne viennent pas ici pour témoigner de leur satisfaction. Certes elle est jeune et rencontre encore quelques soucis mais au vue du stock qui a fondu chez tous les distributeurs ces derniers mois, la tablette a rencontré un vif succès pour les autres.

n°1647092
dada051
Posté le 10-02-2014 à 15:19:30  profilanswer

JA83 a écrit :

Bonjour,  

J'aimerais savoir quel est le format du disque dur dans le clavier par défaut? Est-on limité en taille de fichier par le Fat32?  
Autre question : j'aimerais installer pas mal de jeux, qui je sais, vont tourner sur la tablette; peut-on les installer sur le disque dur et si oui, tournent ils bien? Parce que vu la taille de la mémoire flash, on ne peut pas en installer beaucoup simultanément.

FAT32 -> 4Go max par fichier

n°1647116
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 10-02-2014 à 16:08:25  profilanswer

JA83 a écrit :

Bonjour,  

Je fait tourner grid , burnout paradise , flatout 2 halo 2 et san Andreas sur une micro sd donc.. oui :)

n°1647180
PsykOoO
Posté le 10-02-2014 à 18:06:49  profilanswer

sidero31 a écrit :

Une amie a acheter un Cover Bamboo:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =computers

J'en profite pour vous faire qlq photos (avec un smartphone donc désolé pour la qualité).
L'intéret de ce cover:
- une découpe au niveau des bords d'écran permet les gestures win8 sans pb
- on peut utiliser le clavier à la façon du Cover ISVO (que je possède).

http://img15.hostingpics.net/pics/267336coverT1001.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/742660coverT1003.jpg

La qualité du cover est satisfaisante :jap:

Attention quand meme. Ca alourdit la tablette. Posée comme ca avec le dock, la tablette tombe en arrière. Depuis que j'ai l'ISVO, la charnière du dock n'est plus aussi ferme et commence à faire la gueule. Je ferais surement joue la garantie avant les 1 an quand la charnière aura encore plus de jeu  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 10-02-2014 à 18:08:39
n°1647181
JA83
Posté le 10-02-2014 à 18:11:49  profilanswer

dada051 a écrit :

FAT32 -> 4Go max par fichier

Ruoska512 a écrit :

Je fait tourner grid , burnout paradise , flatout 2 halo 2 et san Andreas sur une micro sd donc.. oui :)

Merci !  

Du coup si je veux installer des jeux plus lourds, je dois le formater en NTFS c'est ça?

n°1647272
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 10-02-2014 à 20:36:02  profilanswer

JA83 a écrit :

Merci !  

Du coup si je veux installer des jeux plus lourds, je dois le formater en NTFS c'est ça?

En ce qui me concerne, autant j'ai reformaté la micro SD en NTFS, autant le disque dur était déjà en NTFS, donc pas besoin de reformatage.

---------------
n°1647276
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 10-02-2014 à 20:43:56  profilanswer

leizaizg a écrit :

merci pour la réponse.  

Je m'arrache les qq cheveux qui me restent autour de ce pb de batterie. Dommage pcq sinon je m éclatais comme un petit fou avec cette tablette pc (d'ailleurs meme avec moins d'autonomie ca reste selon moi un super produit)  

Depuis d'autres soucis:  
à la fermeture du clapet, il semble que la mise en veille s'active et quand je le reprends qq heures plus tard et l'ouvre, la tablette et chaude, l'écran est allumé et un gros pourcentage de batterie est encore parti (comme si il était resté allumé tout le temps que le clapet était fermé...).  
Winflash et Asus live update ne s'éxécutent plus, ni avec double clique, ni avec un clique droit pour une exécution en mode administrateur.  

du coup je voulais aussi faire une récupération "actualiser le pc sans perdre vos fichiers" mais la encore un souci (j'ai une version 32 gb avec clavier hdd 500gb) mais il me manque encore 4gb de place pour lancer la recupération, meme avoir transféré tous mes docs, musique, vidéos... sur le hdd.

De plus en plus étonnant...
Essaie de déplacer tes dossier bibliothèques vers la micro sd ou le disque dur (cf. http://www.minimachines.net/a-la-u [...] 00-12941). Ca fait gagner de la place sur le disque. Sinon vire les applis qui prennent de la place (jeux, au hasard).
Et essaie vraiment de désactiver les vignettes, ça m'a fait gagner une autonomie considérable.
Essaie de voir si ça fait la même chose sans le clavier, en mode tablette c'est autonomie X 2 chez moi.

Pour Asus Live update, il ne tourne qu'en mode bureau et la plupart du temps il est réduit en barre des tâches, dans les icones cachées en bas à droite. En revanche pour Winflash ce n'est pas normal... Si tu va dans la charm bar, rechercher, que tu tapes winflash et que tu lances, rien ne se passe ?

---------------
n°1647328
JA83
Posté le 10-02-2014 à 21:51:55  profilanswer

McBerd a écrit :

En ce qui me concerne, autant j'ai reformaté la micro SD en NTFS, autant le disque dur était déjà en NTFS, donc pas besoin de reformatage.

Ok super :) bonne nouvelle tout ça !

n°1647458
sidero31
Posté le 11-02-2014 à 08:43:19  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Attention quand meme. Ca alourdit la tablette. Posée comme ca avec le dock, la tablette tombe en arrière. Depuis que j'ai l'ISVO, la charnière du dock n'est plus aussi ferme et commence à faire la gueule. Je ferais surement joue la garantie avant les 1 an quand la charnière aura encore plus de jeu  :jap:

J'ai aussi la ISVO et je n'ai aucun pb avec ma charnière, elle tjs aussi ferme. :jap:

n°1647531
ionik
Posté le 11-02-2014 à 11:23:31  profilanswer

Pas d'annonce de dispo par la ?

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1647592
vivz
Posté le 11-02-2014 à 12:32:52  profilanswer

D'ici une 10 aine de jours elle devrait etre dispo sur rdc et ldlc d'apres les dates qu'ils annoncent

n°1647660
ionik
Posté le 11-02-2014 à 14:17:23  profilanswer

n°1647754
olympienfr
Posté le 11-02-2014 à 17:13:23  profilanswer

Bonjour,

Je viens de voir que le magasin CORA a intégré la version 32 Go Sans disque dur dans son catalogue (pour une date démarrant demain).

Je pense qu'ils devraient en avoir en stock à partir de cette date.

Sinon, savez-vous quelle enseigne référence la version 64 Go sans disque dur (hormis microrama) ?

J'ai cherché à de nombreuses reprises et je n'ai pas trouvé.

Merci par avance.

A+.

n°1647949
hitgum
Posté le 11-02-2014 à 22:25:30  profilanswer

Bonjour ou bonsoir à tous.  

Tout d'abord merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.  

Voilà ça fait bientôt 6 mois que je suis rentré à la fac et lassé du stylo et de mon vieux PC qui dure entre 4 et 5h alors que j'ai des journées de 7h par moment, je recherche un outil de travail me permettant de prendre mes cours pendant toute la journée.  

De ce fait je recherche ainsi :  
- une autonomie au grand minimum de 7h (aux alentours de 10h m'arrangerait mieux, d'autant plus que je parle de vrais heures, pas les heures annoncées par les constructeurs)  
- la possibilité d'avoir/ de mettre un clavier physique  
- la présence d'un port USB (un seul me suffit)  
- la possibilité d'avoir le logiciel de traitement de texte word (je sais c'est con, mais j'ai toujours utilisé celui-ci, je le maîtrise très bien et c'est aussi plus facile de partager avec les profs ou camarades puisque eux aussi l'utilisent)  
- mon budget est de maximum 400€, je préférerais cependant rester dans les 300-350.  

Quant à mon utilisation, elle est la plus basique qui soit :  
- j'utiliserai la tablette ou l'ordi UNIQUEMENT pour prendre mes cours, je ferai donc exclusivement du traitement de texte (sur Word de préférence, donc pas de tablette sans word svp). Je ne jouerai jamais dessus, et j'irai très peu sur internet (mais bon ça, ça ne pose pas de problème en 2014 ^^).  
- j'aurai la luminosité au minimum ou très proche, ça ne me gêne pas, de même je n'irai jamais sur internet, ma connexion wifi sera systématiquement désactivée.  

Vous l'avez compris, je recherche juste un appareil informatique de moins de 400€ et avec une autonomie avoisinant les 10€, qui me permette de prendre des cours toute la journée, sans avoir à le recharger, et avec la possibilité d'utiliser word.
C'est pour cette raison que je ne me vois pas mettre plus de 400 euros dans un appareil dont l'utilisation sera aussi limitée (bien évidemment j'en profiterai pour faire autre chose, mais ce n'est absolument pas mon but et l'absence de trucs comme de multiples ports USB, un écran tactile, un processeur et un système performants, et je ne sais quoi encore, ne me dérangeront pas le moins du monde).  

J'ai donc beaucoup de mal du côté des PC à trouver ce que je recherche, les quelques PCs que j'ai pu trouver à moins de 400 euros proposent une autonomie annoncée de maximum 7-8 heures, elle est donc en réalité de 4-5 heures même pour une utilisation purement bureautique comme je le ferai (je sais de quoi je parle, ça me fait ça avec mon asus x200-CA).  

Par contre, je me suis légèrement renseigné sur les tablettes (étant réticent au premier abord) et outre l'autonomie et le prix qui me convenaient parfaitement, j'ai pu voir que de nombreuses tablettes ressemblaient presque à de véritables mini ordinateurs portables avec leur clavier clipsable, windows 8, word, etc... J'ai une amie qui a une Surface de Microsoft et qui en est très contente (l'autonomie de 10h, un clavier très agréable, tout office gratuitement) mais le prix m'a rebuté, il n'est pas dans mes moyens.  
En revanche j'ai trouvé une tablette qui elle est tout à fait dans mon budget et qui semble avoir une autonomie supérieure à 10h (si j'en crois certains tests et avis lecteurs), voici la tablette qui m'intéresse fortement, c'est évidemment l'Asus Transformer Book T100.
Que pensez-vous de cette tablette ? Correspond-elle à mes attentes ? Et surtout, puis-je trouver mieux ailleurs pour un prix inférieur à 400 € ?  

Désolé pour ce long message mais j'ai préféré être le plus clair possible, n'hésite pas à me dire si quelque chose manque ou pose problème, j'espère que mon sujet est correct.  

Encore merci d'avance.

n°1647974
dada051
Posté le 11-02-2014 à 23:02:06  profilanswer

La T100 me semble très bien pour ton besoin. Niveau autonomie ça devrait être largement bon si tu coupe le Wifi.

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1647996
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-02-2014 à 23:42:31  profilanswer

Avec une tablette comme la T100 c'est facile de prolonger l'autonomie. Un powerpack et hop ça repart.
Pour quelques dizaines d'€ j'ai un pp de 8500mAh avec prise 2A. Avec ça peut recharger la T100 avec un truc qui tiens dans la main.
Les 10h d'autonomie sans WiFi, écran luminosité réduite etc sont seront qu'une formalité ;-)

De toute façon à part chopper une surface rt ou rt2 pour ce budget J''vois pas d'autres solutions. Sinon c'est du format 8",bien moins conformable en saisi de texte que le 10" (lui même déjà limite sur de longue session je trouve)

Autrement tu peux essayer de trouver un MacBook Air d'occasion. Mais je doute qu'on en trouve à moins de 400 €

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1648004
snowex
Posté le 12-02-2014 à 00:13:13  profilanswer

Au fait, est ce que vous connaissez la capacité en mAh de la batterie de la T100 (je la trouve nul part) ?

Sinon, je l'utilise en cours également : 3h hier et 5h aujourd'hui avec le wifi allumé, un peu de surf pendant le cours avec une luminosité basse (un cran au dessus du minimum sinon on voit pas grand chose) et là, il me reste encore 1h30 ce soir.  

En général, il faut s'attendre à une baisse de 10%/heure en traitement de texte (+ un peu de surf). Avec le jeu, ça baisse un peu plus vite.  

Si tu comptes l'utiliser que pour word sans le wifi, je pense que ça correspondrait tout à fait à ton usage, et pour 350€ y a pas photo :D

En tout cas, j'avais à peu près les mêmes besoins que toi, je voulais pas chercher la seule prise en amphi car ma batterie me lâchait pile au mauvais moment :p  et sur ce point, pour l'instant, elle correspond tout à fait à mon usage

n°1648072
dada051
Posté le 12-02-2014 à 08:04:05  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons : 32Wh

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1648089
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 12-02-2014 à 08:45:39  profilanswer

snowex a écrit :

Au fait, est ce que vous connaissez la capacité en mAh de la batterie de la T100 (je la trouve nul part) ?

Sinon, je l'utilise en cours également : 3h hier et 5h aujourd'hui avec le wifi allumé, un peu de surf pendant le cours avec une luminosité basse (un cran au dessus du minimum sinon on voit pas grand chose) et là, il me reste encore 1h30 ce soir.  

En général, il faut s'attendre à une baisse de 10%/heure en traitement de texte (+ un peu de surf). Avec le jeu, ça baisse un peu plus vite.  

Si tu comptes l'utiliser que pour word sans le wifi, je pense que ça correspondrait tout à fait à ton usage, et pour 350€ y a pas photo :D

En tout cas, j'avais à peu près les mêmes besoins que toi, je voulais pas chercher la seule prise en amphi car ma batterie me lâchait pile au mauvais moment :p  et sur ce point, pour l'instant, elle correspond tout à fait à mon usage

http://www.futureshop.ca/en-CA/pro [...] 74512.aspx

8060 mAh :)

n°1648353
olympienfr
Posté le 12-02-2014 à 14:54:51  profilanswer

Pour ceux qui sont toujours à la recherche de la tablette tant convoitée, j'ai 2 informations :

** La date de livraison chez Boulanger a été repoussée au 08/03 (initialement prévue le 18/02)

** Microrama m'a indiqué par mail au sujet de la disponibilité :

"Pour l’instant, nous n’avons pas d’autres précisions que courant février par Asus pour la disponibilité de ce produit.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons des précisions.
Nous vous remercions de votre compréhension et votre patience,"

J'espère un jour pouvoir l'acheter, sinon je vais pas être bien du tout :-( :-(

n°1648411
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 12-02-2014 à 16:27:41  profilanswer

Les mAh ca veut strictement rien dire ! c'est en Wh le plus important ...

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)