Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1642607
airlev
AYABABTU
Posté le 02-02-2014 à 19:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut

J'ai offert cette machine à ma jeune fille pour qu'elle commence à apprendre à se servir d'un PC.
Et Windows 8 c'est quand même pas le truc le plus intuitif du monde.
Je lui ai crée un compte utilisateur pour lequel j'ai activé le compte parental et le mien est le compte admin mais la gestion de deux comptes c'est plus galère qu'autre chose.
Du coup je me tâte à revenir au mono-compte et sécuriser internet avec OpenDNS.
Y'a-t-il un moyen simple de remettre le PC tablette en mode "sortie du carton", c'est à dire de faire une restauration usine ?
Merci pour votre aide.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 19:06:19  profilanswer

n°1643183
vr6
Posté le 03-02-2014 à 22:51:18  profilanswer

screamer7 a écrit :

J'ai acheté le mien ici, ils ont un magasin bd diderot à paris
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=2014

idem

n°1643185
vr6
Posté le 03-02-2014 à 22:54:49  profilanswer

airlev a écrit :

Salut

J'ai offert cette machine à ma jeune fille pour qu'elle commence à apprendre à se servir d'un PC.
Et Windows 8 c'est quand même pas le truc le plus intuitif du monde.
Je lui ai crée un compte utilisateur pour lequel j'ai activé le compte parental et le mien est le compte admin mais la gestion de deux comptes c'est plus galère qu'autre chose.
Du coup je me tâte à revenir au mono-compte et sécuriser internet avec OpenDNS.
Y'a-t-il un moyen simple de remettre le PC tablette en mode "sortie du carton", c'est à dire de faire une restauration usine ?
Merci pour votre aide.

oui tu as d'ailleurs une partition de restauration integré a ton t100

n°1643312
airlev
AYABABTU
Posté le 04-02-2014 à 10:32:22  profilanswer

vr6 a écrit :

oui tu as d'ailleurs une partition de restauration integré a ton t100

Merci pour ta réponse.  
Tu sais quelle est la procédure pour faire une sauvegarde externe de la partition de restauration ?

Question subsidiaire : ça sert à quelque chose d'utiliser comme compte principal un compte "microsoft" ?
Sinon je crée un User unique "airlev" avec les droits d'admin comme j'ai fait sous tous mes PCs précédents sous XP ou Seven et ce sera probablement beaucoup plus simple.

Message cité 2 fois
Message édité par airlev le 04-02-2014 à 11:05:17

---------------
n°1643573
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 04-02-2014 à 17:40:09  profilanswer

airlev a écrit :

Merci pour ta réponse.  
Tu sais quelle est la procédure pour faire une sauvegarde externe de la partition de restauration ?

Question subsidiaire : ça sert à quelque chose d'utiliser comme compte principal un compte "microsoft" ?
Sinon je crée un User unique "airlev" avec les droits d'admin comme j'ai fait sous tous mes PCs précédents sous XP ou Seven et ce sera probablement beaucoup plus simple.

Salut, si tu a la version 32go, tu ne peux pas supprimer la partition de restauration, de toute façon ça serait inutile car cette partition est sur une puce mémoire dédiée :)

Par contre si tu a la version 64go, utilise Asus Backtracker, ça fonctionne parfaitement :)

n°1643610
bobubob
Posté le 04-02-2014 à 18:53:49  profilanswer

bonjour, possédant la version 32 + 500, j'ai un problème de veille lorsque la tablette est dockée. un peu d'électricité est envoyé au hdd du dock le faisant "siffler" très légèrement, ceci dit pas au point de faire tourner les plateaux.
cela engendre une perte d'energie d'environ 2% par heure en veille.

par ailleurs "powercfg /energy" m'indique qu'un peripherique usb composite, qui correspond à la partie clavier plus touchpad, ne peut entrer en veille.

voila si vous avez des infos je suis preneur.

toute les mises à jour asus faites, y compris le bios jusqu'au 2.23, aucune mise à jour windows faite.
application "asus webstorage", parties desktop et metro, virée.

merci

n°1643649
airlev
AYABABTU
Posté le 04-02-2014 à 20:04:10  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

Salut, si tu a la version 32go, tu ne peux pas supprimer la partition de restauration, de toute façon ça serait inutile car cette partition est sur une puce mémoire dédiée :)

Par contre si tu a la version 64go, utilise Asus Backtracker, ça fonctionne parfaitement :)

C'est le cas, merci pour le tuyau

---------------
n°1643740
sidero31
Posté le 04-02-2014 à 22:06:12  profilanswer

airlev a écrit :

Cela sert pour les service MS comme OneDrive et pour avoir accès à certaines app du Windows Store.

n°1643883
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-02-2014 à 10:55:22  profilanswer

sidero31 a écrit :

Cela sert pour les service MS comme OneDrive et pour avoir accès à certaines app du Windows Store.

Ca aide mais ce n'est pas indispensable.
On peut très bien profiter de tout ça sans avoir configuré le compte utilisateur comme compte Microsoft (donc le laisser en compte local traditionnel).
Aucune de mes machines Win8 ne sont sur compte MS et cela ne m’empêche pas d'utiliser Onedrive ou le Windows Store.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1643984
z1z159
Posté le 05-02-2014 à 13:25:13  profilanswer

Bonjour

N'ayant toujous pas mon t100  

pensez-vous qu'une protection ecran de me301t convient pour le t100

Merci

Pour info 90% de reduc sur extrem guard avec le code 90off

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 13:25:13  profilanswer

n°1644057
airlev
AYABABTU
Posté le 05-02-2014 à 15:20:32  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ca aide mais ce n'est pas indispensable.
On peut très bien profiter de tout ça sans avoir configuré le compte utilisateur comme compte Microsoft (donc le laisser en compte local traditionnel).
Aucune de mes machines Win8 ne sont sur compte MS et cela ne m’empêche pas d'utiliser Onedrive ou le Windows Store.

OK, alors je ferai ça si je reformate la machine. Avec login automatique et pas de demande de mdp ... C'est pas comme si c'était une machine de cyber café non plus !
Merci pour ces retours

---------------
n°1644144
sidero31
Posté le 05-02-2014 à 16:49:20  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Certaines app ne sont accessible ds Windows Store qu'en étant logué au compte connecté ;)
Et pour la synchro OneDrive, il faut bien à un moment ou un autre que tu te connecte :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 05-02-2014 à 16:50:25
n°1644168
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-02-2014 à 17:03:00  profilanswer

sidero31 a écrit :

Certaines app ne sont accessible ds Windows Store qu'en étant logué au compte connecté ;)
Et pour la synchro OneDrive, il faut bien à un moment ou un autre que tu te connecte :jap:  

Pas besoin pour ça d'avoir ton compte Microsoft lié à ton compte Windows 8.
Tu peux utiliser ton compte MS application par application.
Cela peut certes devenir assez contraignant, dans la mesure où il faut se logger pour chaque application, Windows Store inclue, (bien qu'on ne le fasse qu'une fois par app) mais c'est possible.
Le lien compte MS <-> Compte Windows permet de ne pas avoir à se connecter sur chaque appli individuellement et permet certaines synchro entre machine (favoris, start screen, etc). Mais il n'a rien d'obligatoire à l'usage

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 05-02-2014 à 17:03:36

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1644268
snowex
Posté le 05-02-2014 à 18:39:32  profilanswer

Je souhaite projeter avec un projecteur mon écran au mur mais je vois qu'il existe des adaptateurs micro-USB vers HDMI et aussi des micro HDMI vers HDMI.
Du coup, savez-vous quel est la différence entre les 2 ? Et vaut-il mieux passer par le port USB ou HDMI ?

n°1644336
jackoz
Posté le 05-02-2014 à 20:27:10  profilanswer

micro usb vers hdmi ne va fonctionner qu'avec des périphériques compatibles MHL, en général des téléphones portables. Pour la T100 il te faut un micro HDMI vers HDMI.

---------------
Mon Feed Back!!
n°1644432
sidero31
Posté le 05-02-2014 à 22:37:06  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Le lien compte MS <-> Compte Windows permet de ne pas avoir à se connecter sur chaque appli individuellement et permet certaines synchro entre machine (favoris, start screen, etc). Mais il n'a rien d'obligatoire à l'usage

J'ai jamais dit que c'était obligatoire. Il demandait à quoi servait le compte MS et bien il sert à avoir accès à l'intégralité du Store. Après, si faire 15000 manip ne te dérange, tu peux t'en passer :D  
Personnellement, je ne l'utilise que sur ma T100. Sur mon fixe, je suis le plus souvent pour ne pas dire tt le temps en compte local, vu que ne n'utilise dessus que des appli win32 ;)

Message édité par sidero31 le 05-02-2014 à 22:42:48
n°1644482
Fred90
Posté le 06-02-2014 à 00:00:42  profilanswer

snowex a écrit :

Je souhaite projeter avec un projecteur mon écran au mur mais je vois qu'il existe des adaptateurs micro-USB vers HDMI et aussi des micro HDMI vers HDMI.
Du coup, savez-vous quel est la différence entre les 2 ? Et vaut-il mieux passer par le port USB ou HDMI ?

HDMI à 2000 % ! c'est la meilleure norme de transfert audio vidéo actuelle et pour longtemps même pour le futur 4K !

n°1644487
dada051
Posté le 06-02-2014 à 00:14:18  profilanswer

Fred90 a écrit :

HDMI à 2000 % ! c'est la meilleure norme de transfert audio vidéo actuelle et pour longtemps même pour le futur 4K !

Surtout que le Micro USB vers HDMI ça ne marche pas sur la t100 (cause non MHL)

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1644504
fafarex
Posté le 06-02-2014 à 02:02:29  profilanswer

Fred90 a écrit :

:lol:  

Le DVI n'est pas mort et le DP existe aussi même si c'est l'HDMI le plus répondu.

n°1644506
snowex
Posté le 06-02-2014 à 02:09:24  profilanswer

@jackoz, fred90, dada051 merci pour vos réponses :)

n°1644563
ali02
Posté le 06-02-2014 à 08:59:17  profilanswer

Salut a tous, petit retour d'expérience pour dire que je suis pleinement satisfait de cette tablette après 2 mois d'utilisation.

Peu de soucis rencontrés, très bonne autonomie, je n'arrive plus à m'en passer.

J'ai une capacité de stockage de 32 Go, c'est un peu juste, mais en nettoyant régulièrement avec ccleaner, pas de problèmes (j'ai aussi une micro sd de 64Go pour mes documents.

Par contre depuis quelques jours, au démarrage elle met un long moment avant de se connecter au wifi de ma box. Avant, elle se connectait en 10 secondes au démarrage, mais maintenant elle met 2 à 3 minutes.

Avez vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez vous résolu ?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par ali02 le 06-02-2014 à 09:08:44
n°1644586
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-02-2014 à 09:44:23  profilanswer

Le_poilu a écrit :

...

... sauf pour Skydrive (version metro).

Depuis Windows 8.1, Microsoft refuse que l'on se connecte à Skydrive sans avoir lié son compte Windows et son compte MS.
--> impossible, pour cette application, de s'identifier indépendamment comme on peut le faire sur les autres applis MS.

Merci Microsoft.   :sleep:

J'ai un espace Skydrive de 50 Go, mais je ne peux y accéder par aucun de mes PC en interface Metro, car je me refuse à lier mon compte Windows à mon compte MS sur mes PC.  [:tinostar]  
Mon seul accès est ma version bureau sur mon serveur/NAS qui synchronise les docs que je dépose sur mon dossier Skydrive, mais pour l'accès Metro --> je l'ai dans l'os !

Le Cloud, ça commence vraiiimeeent à me gonfler sérieusement !  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 06-02-2014 à 09:48:22

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1644603
ionik
Posté le 06-02-2014 à 10:00:28  profilanswer

Quelqu'un aurait tester HerthStone avec cette tablette et n'aurait pas rencontrer de soucis particulier ?

J'aimerais la prendre mais ce jeux fait partie pour moi des indispensable alors si quelqu'un peut me confirmer sont bon fonctionnement (vu que c'est en open beta maintenant ^^)

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1644621
toniolol
Carpe Diem
Posté le 06-02-2014 à 10:20:53  profilanswer

Bonjour,

Je voulais juste amener mon retour d'expérience sur le fait d'avoir plusieurs comptes utilisateurs et surtout de les lier à un compte MS.
Sur ma machine il y a 4 comptes  :

* admin (impossible de créer un email admin*.oultook.fr, tout ce qui contient admin est refusé !)
* utilisateur 1
* utilisateur 2
* utilisateur 3 - compte enfant avec contrôle parental

Points + :
Seul l'admin peut installer des applis X86 et modifier les paramètres avancés ou le registre
Chaque utilisateur à ses applis configurés pour lui (mail, facebook, jeux....)
Les enfants ne peuvent faire que ce que je leur autorise de faire

Points - :
Plus long à la première install mais gain de temps à la longue
Installation en plusieurs exemplaires de la même appli !

Et l'intérêt de lier chaque compte à un compte MS est de pouvoir tout rétablir en une seule identification, même sur une autre machine.
J'ai du faire un ré-install après avoir tout planté en déplaçant le rep Users sur la µSD et j'ai juste eu à recréer chaque compte et les connecter sur MS pour que toutes les applis et les config remontent sans rien faire !

n°1644748
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-02-2014 à 11:54:25  profilanswer

_Nada a écrit :

Depuis Windows 8.1, Microsoft refuse que l'on se connecte à Skydrive sans avoir lié son compte Windows et son compte MS.
--> impossible, pour cette application, de s'identifier indépendamment comme on peut le faire sur les autres applis MS.

J'ai un espace Skydrive de 50 Go, mais je ne peux y accéder par aucun de mes PC en interface Metro, car je me refuse à lier mon compte Windows à mon compte MS sur mes PC.  [:tinostar]  
Mon seul accès est ma version bureau sur mon serveur/NAS qui synchronise les docs que je dépose sur mon dossier Skydrive, mais pour l'accès Metro --> je l'ai dans l'os !

Sérieux ?  [:wawash]  

J'dois dire que je n'ai pas essayé skydrive/Onedrive ModernUI depuis la MAJ Win8.1. J'ai aussi mon serveur NAS qui synchro automatiquement mes docs avec mon espace OneDrive, et comme mes machines sont synchro avec mon serveur je n'ai pas vraiment besoin d'accèder à Onedrive directement depuis chez moi.

---------------
n°1644766
amaurysme
Posté le 06-02-2014 à 12:10:40  profilanswer

Hello,

Avec tous les problèmes de tout le monde, il fallait que ça m'arrive à un moment ou a un autre.
J'ai de temps un a autre un BSOD relatif à une erreur I/O (plus le message en tête). Il arrive toujours (mais pas à chaque fois, comprenez bien la phrase) quand j'appuie sur le bouton home.
J'ai remarqué qu'en général, c'était après une grosse utilisation de IE Modern.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

n°1644792
Macbard
Posté le 06-02-2014 à 12:31:12  profilanswer

ionik a écrit :

Quelqu'un aurait tester HerthStone avec cette tablette et n'aurait pas rencontrer de soucis particulier ?

J'aimerais la prendre mais ce jeux fait partie pour moi des indispensable alors si quelqu'un peut me confirmer sont bon fonctionnement (vu que c'est en open beta maintenant ^^)

J'ai joué un peu à la beta Heartstone sur la T100, ça fonctionne correctement. Par contre j'ai du l'installer directement sur la tablette, pas sur la microSD.
C'est presque utilisable en mode tablette tactile only.

ali02 a écrit :

Salut a tous, petit retour d'expérience pour dire que je suis pleinement satisfait de cette tablette après 2 mois d'utilisation.

Peu de soucis rencontrés, très bonne autonomie, je n'arrive plus à m'en passer.

J'ai une capacité de stockage de 32 Go, c'est un peu juste, mais en nettoyant régulièrement avec ccleaner, pas de problèmes (j'ai aussi une micro sd de 64Go pour mes documents.

Par contre depuis quelques jours, au démarrage elle met un long moment avant de se connecter au wifi de ma box. Avant, elle se connectait en 10 secondes au démarrage, mais maintenant elle met 2 à 3 minutes.

Avez vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez vous résolu ?

Merci.

Merci pour ce retour positif ! Je suis également pleinement satisfait de la T100, j'ai juste peur lors de la prochaine mise à jour vers 8.1.1 que l'espace disponible soit un peu juste pour que la MAJ se fasse correctement.

Niveau wifi aucun problème, la tablette est même déjà connectée à ma bbox quand j'arrive sur le bureau. Tu n'as pas changé les paramètres du wifi de ta box ?

n°1644798
ionik
Posté le 06-02-2014 à 12:39:24  profilanswer

Macbard a écrit :

J'ai joué un peu à la beta Heartstone sur la T100, ça fonctionne correctement. Par contre j'ai du l'installer directement sur la tablette, pas sur la microSD.
C'est presque utilisable en mode tablette tactile only.

Qu'entend tu par presque ?

---------------
n°1644799
Macbard
Posté le 06-02-2014 à 12:40:45  profilanswer

ionik a écrit :

Qu'entend tu par presque ?

Quand tu veux examiner une carte en 'cliquant' dessus, ça a tendance à la jouer directement.

n°1644801
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 06-02-2014 à 12:47:11  profilanswer

amaurysme a écrit :

Hello,

Avec tous les problèmes de tout le monde, il fallait que ça m'arrive à un moment ou a un autre.
J'ai de temps un a autre un BSOD relatif à une erreur I/O (plus le message en tête). Il arrive toujours (mais pas à chaque fois, comprenez bien la phrase) quand j'appuie sur le bouton home.

Oui est c'est courant, il faut désactiver fastboot et hop plus de bluescreen..

http://schmurtzm.blogspot.fr/2013/ [...] -boot.html

n°1644802
ionik
Posté le 06-02-2014 à 12:47:40  profilanswer

Macbard a écrit :

Quand tu veux examiner une carte en 'cliquant' dessus, ça a tendance à la jouer directement.

ha ok :) si c'est que ça ^^

Tu as retesté recemment car apparement depuis une dernière mise a jour a la recherche d'adversaire ça plante lamentablement. Si tu pouvais test quand tu peux cela m'arrangerais :)

Message édité par ionik le 06-02-2014 à 12:52:28

---------------
n°1644935
amaurysme
Posté le 06-02-2014 à 15:34:52  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

Merci de l'info ;)

n°1644990
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 06-02-2014 à 16:31:28  profilanswer

_Nada a écrit :

conclusion, installer son propre serveur de stockage est la meilleure des solutions !

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1645028
kutzz
Posté le 06-02-2014 à 17:35:24  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, la t100 est dispo chez Darty.. Faites vite !
Edit : voici le lien http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _t100.html

Message édité par kutzz le 06-02-2014 à 17:36:04
n°1645043
jackoz
Posté le 06-02-2014 à 17:45:20  profilanswer

"produit temporairement indisponible" :D

---------------
Mon Feed Back!!
n°1645051
kutzz
Posté le 06-02-2014 à 17:50:41  profilanswer

Punaise, vous êtes pas assez rapide (pu trop de gens sont trop rapide, a voir^^), désolé :/

n°1645076
airlev
AYABABTU
Posté le 06-02-2014 à 18:25:33  profilanswer

Merci pour ces précisions sur les comptes MS et pas MS.
Vue l'utilisation, je vais probablement me passer de lier le compte admin (unique) au compte M$.
Petite question qui n'a rien à voir : en terme de carte µSD pour stocker les documents, y'a-t-il un niveau minimal de "classe" à respecter ?
Merci

---------------
n°1645186
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 06-02-2014 à 20:52:08  profilanswer

amaurysme a écrit :

Hello,

Ruoska512 a écrit :

Je ne sais pas si c'est lié, s'il s'agit du bouton "Home" (bouton Windows) et pas du bouton Power...

A part mes problèmes du début avec le Wifi, complètement passés depuis, j'ai moi aussi des problème avec le bouton physique Windows, qui devrait me ramener à mes "bureau" Modern UI, qui fait assez souvent planter la tablette.
C'est systématique quand je suis dans l'appli Bing actualités, et pour les autres c'est au cas par cas.
Pas de blue screen chez moi, mais un freeze complet, que je ne peux faire passer qu'en appuyant 10 secondes sur le bouton Power.

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°1645193
Personne
Mon nom
Posté le 06-02-2014 à 21:03:39  profilanswer

Drapal, un client m'a demandé une t100 et du coup pour rentabiliser la commande au grossiste j’étais obligé de m'en prendre une [:tinostar] .

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°1645255
dje15
Posté le 06-02-2014 à 23:07:15  profilanswer

Salut, j'ai le même souci pour le plante parfois bsod et parfois juste un plantage, le bsod me renvoi l'erreur sdbus internal error, j'ai pas encore pris le temps de m'y pencher.
Pour Heartstone je l'ai installé sur la carte SD il y'a quelques mois, je le restest demain mais j'ai pas le souvenir d'avoir eu des soucis avec !

Message édité par dje15 le 06-02-2014 à 23:23:50
n°1645423
onsaker
Posté le 07-02-2014 à 10:49:52  profilanswer

Bonjour,
Est-ce que l'un de vous peut prendre un peu de temps et installer "Duel of champions" (il n'est pas lourd, moins de 200Mo) et me dire si c'est viable sur cette tablette.
C'est un excellent jeu vous verrez ;)

J'ai vraiment besoin de savoir avant d'acheter cette tablette, merci d'avance.

Message édité par onsaker le 07-02-2014 à 10:50:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)