| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 10:28:13 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
399 euro pour l'Asus Transformer Tf701t, dock clavier compris. C'est pour ça que je compare. J'ai vérifié avant hein. Le prix du software, oui, et c'est bien la le problème pour le OEM. Microsoft va devoir s'y résoudre : on ne peut plus faire facturer l'OS aux fabricants. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-12-2013 à 10:46:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nova44 |
|
klint2 |
Message édité par klint2 le 18-12-2013 à 10:59:16 |
Le_poilu Mangez des poils ! | L'ecran est loin d'être mauvais, faut arrêter le délire un peu. Suivant l'usage qu'on fait de ce genre de machine un ecran "full HD top retina de la mort" n'a aucun intérêt. Cette machine propose des capacités en rapport avec son tarif, et je te mets au défis de trouver une machine à tarif equivalent ou inférieur qui soit mieux en tout point. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 18-12-2013 à 11:16:19 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 11:14:53 ![]() ![]() |
klint2 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Cela impacte surtout les textes. Mais il faut que les applications aient été un minimum pensées pour ça. Donc forcément la petite appli qu'on utilise depuis des années risque de ne pas aimer ce changement dans l'interface. Donc oui Windows8 est parfaitement capable de gérer de très hautes résolutions. Mais ce sera sur les appli ModernUI. Message édité par Le_poilu le 18-12-2013 à 11:47:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Mc_Fly 117 | Alors, personne n'a acheté de housse ? |
mqnu Hu ? | Si, j'ai pris ce modèle http://www.ldlc.com/fiche/PB00154095.html qui existe aussi en noir. --------------- :o |
Mc_Fly 117 | La tablette est bien calée à l'intérieur ? Car l'étui n'est pas fait pour à la base ? L'accès aux boutons / connectiques n'est pas perturbé ? Par contre j'ai l'impression qu'on peut l'utiliser avec le dock ? |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Mc_Fly 117 | Bon tu m'as tenté, devant la pénurie d'accessoires pour ce modèle j'ai commandé la même en brun sur ebay... je ferai mon retour aussi. |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
klint2 |
|
DDReaper | Le but d'asus c'est surtout de répondre au besoins de 99% de l'utilisation d'une tablette et d'un ordinateur portable dans une seul machine et le moins cher possible tout en faisant en sorte que l'experience utilisateur soit bonne.
|
mattmercury01 | Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.
|
Ruoska512 Bô le lavabo ! |
|
DDReaper | Google Chrome ne gère pas correctement les écrans tactile pour le moment, c'est comme ca, Google n'a pas envie de bosser sur l'érgonomie de ce logiciel.
|
emegamanu Mii mii mii | Sinon Firefox en version bureau gère très bien le zoom avec les doigts.
|
DDReaper |
|
klint2 |
|
klint2 |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 18-12-2013 à 17:26:35 |
DDReaper | non mais déjà ils vont dans la bonne voie comparé à Google.
|
mattmercury01 |
|
DDReaper |
|
mattmercury01 |
|
zwaq | Portable Hybride 2-en-1 11,6" MEDION AKOYA P2211T à 449€ --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lilghettoboy | salut,
|
amaurysme |
|
lilghettoboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300 | [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | Topic Asus Memo pad HD 7 |
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import) | Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 | |