Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1609725
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2013 à 10:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah si, Linux, c'est 1% sur PC grand public. Franchement, quel pourcentage d'utilisateurs va s'acheter un hybride Windows pour y mettre un Linux ? Un peu de sérieux, on est sur des usages de niche.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 10:28:13  profilanswer

n°1609732
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-12-2013 à 10:31:20  profilanswer

werdandi a écrit :

je n'arrive pas à afficher en grand sur l'écran secondaire en cas d'ecrans clonés.

En mode clone tu auras forcément la même résolution sur les 2 écrans (ou au moins le même format), et forcément ce sera au plus petit dénominateur commun.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1609733
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2013 à 10:31:21  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Juste, t'as vu le prix de la TF701t quand tu as comparé les 2 ?
La T701t c'est dans les 500€ en moyenne, et si on veux comparer jusqu'au bout il faut inclure le prix du software: Windows8 n'est pas gratuit, Office non plus. La TF701 elle est basée sur un OS gratuit à la base.
Donc au final on a une tablette dont le hardware seul coûterai presque le double du hardware de la T100 .. et ça t'étonne qu'elle paraisse "mieux" ?

Si tu veux tu peux aussi mettre à coté un Apple McBook Air ... et tu verras que la TF701t aussi peut paraître super cheap.

399 euro pour l'Asus Transformer Tf701t, dock clavier compris. C'est pour ça que je compare. J'ai vérifié avant hein.

Le prix du software, oui, et c'est bien la le problème pour le OEM. Microsoft va devoir s'y résoudre : on ne peut  plus faire facturer l'OS aux fabricants.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 18-12-2013 à 10:46:51

---------------
n°1609740
nova44
Posté le 18-12-2013 à 10:37:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

399 euro pour l'Asus Transformer Tf701t, dock clavier compris. C'est pour ça que je compare. J'ai vérifié avant hein.

Où ça ?

n°1609744
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-12-2013 à 10:40:42  profilanswer

Je suis bien curieux de savoir où tu trouve une TF701t à 399€
Elle n'est nulle part à moins de 450€.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1609749
Mc_Fly 117
Posté le 18-12-2013 à 10:45:39  profilanswer

Bon comme je vais recevoir ma T100 sous peu, je vais commencer à poser des questions :D

Quelles sont les choses à faire / ne pas faire expressément à l'allumage de la machine ? MAJ Asus ? MAJ Windows ? Dans quel ordre ? Pour les MAJ Asus (Bios, drivers...) il faut passer par le site internet du constructeur depuis la T100 ou il vaut mieux les télécharger ailleurs et les mettre sur clé USB ? Ou peut-être y a t-il une application de MAJ dédiée directement sur l'appareil ?

Et sinon j'aimerais lui adjoindre une housse de protection (de préférence uniquement pour la tablette) qui permette de la connecter au dock sans retirer la housse... ça existe ?

n°1609750
klint2
Posté le 18-12-2013 à 10:46:18  profilanswer

Bonjour

Au sujet du Hibernate, je ne connaissais pas le truc de Classic Shell. merci :)

Mais y a t il une raison physique pour que le Hibernate ne soit pas dispo par défaut (cela abimerait-il le disque-mémoire, ou à la batterie) ???
ou juste parce que une tablette par principe ne devrait pas hiberner?  

n°1609764
klint2
Posté le 18-12-2013 à 10:56:56  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bah si, Linux, c'est 1% sur PC grand public. Franchement, quel pourcentage d'utilisateurs va s'acheter un hybride Windows pour y mettre un Linux ? Un peu de sérieux, on est sur des usages de niche.

Une niche en laquelle croient beaucoup MS et ASUS en tout cas, vu le battage médiatique autour de cette machine. Et les ventes qui se sont envolées.

MS y voit montre enfin toute la pertinence de Windows 8.1 et y met les moyens (ils ont intérêt, ceci dit, c'est la dernière tentative ;) )

Pour le reste, comme dit plus haut, le grand public (mon père, mon fils par exemple) aime 1) les tablettes mais aussi 2) les imprimantes, le scanner, 3) est familier avec Windows anciennes version 4) utilise certains softs plus complexes que ce que permet une IHM de tablette, Android ou iOS.
Je ne parle pas des jeux, car ils ne jouent pas, mais on ne fera pas l'affront de comparer l'intérêt d'un jeu sur tablette et sur PC ou autre box.
Quant au store, comparons le (Windows Store + toutes les applis x86) aux autres stores ;)
A mon humble avis, le marché n'est pas si petit si MS et les constructeurs le jouent bien. C'est l'asphyxie de l'offre qui a tué le premier marché des netbooks, pas la demande.
On verra bien :)

Message édité par klint2 le 18-12-2013 à 10:59:16
n°1609778
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2013 à 11:08:15  profilanswer

Tout a fait. Je voulais juste signifier à quel point sa finition était grossière et son écran mauvais, même au regard de son prix. Mais le potentiel d'Atom+Windows x86 est là, c'est indéniable. En espérant des produits plus premium à l'avenir.

---------------
n°1609790
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-12-2013 à 11:14:53  profilanswer

L'ecran est loin d'être mauvais, faut arrêter le délire un peu.

Suivant l'usage qu'on fait de ce genre de machine un ecran "full HD top retina de la mort" n'a aucun intérêt.
Il est plus que suffisant pour naviguer sur le net, pour lire ses mails, pour jouer, pour regarder des vidéos même 1080p (et regarder du 1080p sur un 10" .. ben voilà quoi ...).
L’écran propose d'excellent angles de visions, ça c'est important. Et il ne consomme pas 3MWh comme le ferait un écran à la résolution plus élevée. C'est ce qui permet d'avoir une autonomie plus que correcte sans avoir à faire appel à une énorme batterie qui augmenterai le prix et le poids d'autant plus.

Cette machine propose des capacités en rapport avec son tarif, et je te mets au défis de trouver une machine à tarif equivalent ou inférieur qui soit mieux en tout point.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 18-12-2013 à 11:16:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 11:14:53  profilanswer

n°1609796
klint2
Posté le 18-12-2013 à 11:18:46  profilanswer

Le_poilu a écrit :

L'ecran est loin d'être mauvais, faut arrêter le délire un peu.

Suivant l'usage qu'on fait de ce genre de machine un ecran "full HD top retina de la mort" n'a aucun intérêt.
Il est plus que suffisant pour naviguer sur le net, pour lire ses mails, pour jouer, pour regarder des vidéos même 1080p (et regarder du 1080p sur un 10" .. ben voilà quoi ...).
L’écran propose d'excellent angles de visions, ça c'est important. Et il ne consomme pas 3MWh comme le ferait un écran à la résolution plus élevée. C'est ce qui permet d'avoir une autonomie plus que correcte sans avoir à faire appel à une énorme batterie qui augmenterai le prix et le poids d'autant plus.

Cette machine propose des capacités en rapport avec son tarif, et je te mets au défis de trouver une machine à tarif equivalent ou inférieur qui soit mieux en tout point.

Et à quoi servirait une résolution native plus importante en mode Bureau ? A enrichir les oculistes, c'est tout :)

n°1609811
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-12-2013 à 11:23:46  profilanswer

Tu m'étonnes, ce serait inutilisable le bureau avec une resolution plus importante.
Pourtant je suis du genre à préférer un ratio taille/resolution élevé, mais là faut garder les pieds sur terre. Sur du 10" le bureau en 1080p ce serait invivable

---------------
n°1609816
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2013 à 11:27:22  profilanswer

Bah ça craint alors. Il serait temps que l'OS de Microsoft prenne en charge les très hautes définitions comme n'importe quel OS moderne (OS X, iOS, Android...).

---------------
n°1609821
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2013 à 11:30:08  profilanswer

klint2 a écrit :

Et à quoi servirait une résolution native plus importante en mode Bureau ? A enrichir les oculistes, c'est tout :)

Euh, l'idée, c'est de ne pas avoir des caractères/éléments plus petits mais plus fins (mieux définis). Comme chez Apple et son concept "Retina". :o

---------------
n°1609842
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-12-2013 à 11:43:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bah ça craint alors. Il serait temps que l'OS de Microsoft prenne en charge les très hautes définitions comme n'importe quel OS moderne (OS X, iOS, Android...).

L'interface ModernUI est là pour ça justement
Ils ne vont pas remodeler le bureau pour ça vu que justement ModernUI est pensé "resolution agnostic".

Après sur le desktop tu peux depuis des générations exploiter de hautes resolutions en changeant les DPi de l'interface.
Je le faisais déjà sur XP avec un CRT 19" que j'utilisais en 1600/1200

Cela impacte surtout les textes. Mais il faut que les applications aient été un minimum pensées pour ça. Donc forcément la petite appli qu'on utilise depuis des années risque de ne pas aimer ce changement dans l'interface.
On ne peut pas vouloir la compatibilité des applications et l'attrait des nouvelles technologies .. il y a un moment où il faut faire des choix.

Donc oui Windows8 est parfaitement capable de gérer de très hautes résolutions. Mais ce sera sur les appli ModernUI.
C'est pareil sur android, iOS ou même MacOSX. Si les applis n'ont pas été pensée pour les hautes resolutions elles ne s'adaptent pas forcément bien.
Il n'y a guere que Windows Phone 8 qui y arrive bien parce que l'interface est prévue d'origine pour ce genre de chose (iOS et Android n'ont pas été conçu pour ça non plus)

Message édité par Le_poilu le 18-12-2013 à 11:47:45

---------------
n°1609844
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 18-12-2013 à 11:45:04  profilanswer

Citation :

Tout a fait. Je voulais juste signifier à quel point sa finition était grossière et son écran mauvais, même au regard de son prix

Bizarrement, la première réaction des gens autour de moi était " l'écran à une p* tain de qualité "  :lol:  

Désolé de te dire ca, mais tu est un mouton, vouloir du 1080p a ce prix déjà faut être fou , et ca ne changerai rien, tu te rends compte de la taille d'une image 1080p ? Dans tout les cas elle serait downscalé et ca ne changerai strictement rien visuellement, tu cite le retina, qui est purement marketing car tes yeux, à moins d'être collés à l'écran, ne peuvent distinguer une différence, de plus du 1080p mangerait plus de batterie, et moins de performances, Asus à dans tout les cas fait le bon choix.. ah oui et un ecran, ca se règle !

n°1609863
Mc_Fly 117
Posté le 18-12-2013 à 12:02:15  profilanswer

Alors, personne n'a acheté de housse ?

n°1609864
mqnu
Hu ?
Posté le 18-12-2013 à 12:03:35  profilanswer

Si, j'ai pris ce modèle http://www.ldlc.com/fiche/PB00154095.html qui existe aussi en noir.

---------------
:o
n°1609881
Mc_Fly 117
Posté le 18-12-2013 à 12:24:14  profilanswer

La tablette est bien calée à l'intérieur ? Car l'étui n'est pas fait pour à la base ? L'accès aux boutons / connectiques n'est pas perturbé ? Par contre j'ai l'impression qu'on peut l'utiliser avec le dock ?

n°1609942
mqnu
Hu ?
Posté le 18-12-2013 à 13:26:31  profilanswer

Mc_Fly 117 a écrit :

La tablette est bien calée à l'intérieur ? Car l'étui n'est pas fait pour à la base ? L'accès aux boutons / connectiques n'est pas perturbé ? Par contre j'ai l'impression qu'on peut l'utiliser avec le dock ?

Je ne l'ai pas encore reçue et je la donne à ma copine à Noël.

En regardant les commentaires du modèle noir ici http://www.ldlc.com/comment/c5172/ [...] ir/#173025 j'ai vu qu'un Asus Transformer Book 10' rentrait aisément dedans du coup j'ai tenté l'aventure.

Je ferais un retour ici en temps voulu ;)

---------------
:o
n°1609948
Mc_Fly 117
Posté le 18-12-2013 à 13:32:51  profilanswer

Bon tu m'as tenté, devant la pénurie d'accessoires pour ce modèle j'ai commandé la même en brun sur ebay... je ferai mon retour aussi.

n°1609967
DDReaper
Posté le 18-12-2013 à 13:39:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Microsoft gère ca très bien et je suis heureux de pouvoir choisir d'afficher en 1:1 le bureau windows sur ma surface pro en 10,6" malgré l'écran 1080p.
j'ai des bons yeux et j'aime la finesse d'affichage et l'espace disponible dans cette configuration. maintenant si tu veux tu peux très bien régler 125 ou 150% et comme dit précédement c'est pour le bureau classique, modern UI gère parfaitement les différentes résolutions.

n°1609995
DDReaper
Posté le 18-12-2013 à 13:53:03  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Windows a peut être fait le chemin vers la tablette, mais pas le matériel.  

Aucune tablette Windows ne peut s'enorgueillir d'avoir un écran en 2560*1600, ni d'un poids ou de la finesse d'une Xperia Z. L'Atom est derrière sur le plan des graphismes par rapport aux puces ARM. Et la finition des tablettes Atom Windows est toujours inférieure.  

Par contre, Microsoft lui, propose le meilleur sur le plan matériel avec ARM (Surface RT), marrant.  

Le lenovo yoga 2 pro a une résolution de 3200 x 1800 pixels ca te vas ou c'est pas suffisant :o ?
Les puces peuvent faire tourner Starcraft 2, Civilization V ? , TF2 ?..

n°1610047
klint2
Posté le 18-12-2013 à 14:26:43  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Euh, l'idée, c'est de ne pas avoir des caractères/éléments plus petits mais plus fins (mieux définis). Comme chez Apple et son concept "Retina". :o

Mais pas comme chez Apple et son concept "Je vends à des prix exhorbitants aux gogos qui veulent m'acheter" ;)

n°1610054
DDReaper
Posté le 18-12-2013 à 14:29:01  profilanswer

Le but d'asus c'est surtout de répondre au besoins de 99% de l'utilisation d'une tablette et d'un ordinateur portable dans une seul machine et le moins cher possible tout en faisant en sorte que l'experience utilisateur soit bonne.

Apple leur but c'est de faire que l’expérience utilisateur soit bonne sur un besoin en particulier (tablette ou pc il faudra choisir) et à un prix suffisamment élevé pour ne pas faire de concession mais également garantir une certaine marge.

n°1610135
mattmercur​y01
Posté le 18-12-2013 à 15:50:46  profilanswer

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.
je viens d’acquérir le Asus t 100 et j'ai quelques questions.
j'ai du mal a trouver un explorateur internet adapté.
-internet explorer est pas mal mais quand je veux ecrire une recherche le clavier tactile ne se déclenche pas automatiquement il faut le sortir manuellement.
- chrome très bien sauf que j arrive pas a zoomer avec les mains sur le tactile contrairement a internet explorer.
quelqu’un peu m’éclairer? merci

n°1610161
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 18-12-2013 à 16:06:45  profilanswer

mattmercury01 a écrit :

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.
je viens d’acquérir le Asus t 100 et j'ai quelques questions.
j'ai du mal a trouver un explorateur internet adapté.
-internet explorer est pas mal mais quand je veux ecrire une recherche le clavier tactile ne se déclenche pas automatiquement il faut le sortir manuellement.
- chrome très bien sauf que j arrive pas a zoomer avec les mains sur le tactile contrairement a internet explorer.
quelqu’un peu m’éclairer? merci

Pour le clavier tactile, utilise Internet Explorer version Modern Ui ;)

IE est clairement le meilleur sur ce type d'appareil

n°1610167
DDReaper
Posté le 18-12-2013 à 16:09:24  profilanswer

Google Chrome ne gère pas correctement les écrans tactile pour le moment, c'est comme ca, Google n'a pas envie de bosser sur l'érgonomie de ce logiciel.
Internet explorer 11 est la seul solution.

n°1610210
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-12-2013 à 16:41:16  profilanswer

Sinon Firefox en version bureau gère très bien le zoom avec les doigts.

Ma seule difficulté personnellement est la fermeture d'onglets. Du coup TabMixPlus + maintient du doigt sur l'onglet qq secondes pour déclencher le menu contextuel.

n°1610214
DDReaper
Posté le 18-12-2013 à 16:46:33  profilanswer

emegamanu a écrit :

Ma seule difficulté personnellement est la fermeture d'onglets. Du coup TabMixPlus + maintient du doigt sur l'onglet qq secondes pour déclencher le menu contextuel.

c'est déjà mieux mais cette non fluidité :  [:profil horrible]  
il manque plus que l'interface adapté (gestion des fenetre, favoris, onglets etc) et on rattrapera ie :)

n°1610223
klint2
Posté le 18-12-2013 à 16:50:58  profilanswer

DDReaper a écrit :

Google Chrome ne gère pas correctement les écrans tactile pour le moment, c'est comme ca, Google n'a pas envie de bosser sur l'érgonomie de ce logiciel.
Internet explorer 11 est la seul solution.

Je rappelle la possibilité de virer les pubs dans IE 11 en ModernUI, en utilisant la liste AdBlock Plus comme liste de protection contre le tracking. Ca n'enlève pas l'espace utilisé par la pub contrairement à Adblock Plus sur FF mais au moins elle ne s'affiche pas.

n°1610226
klint2
Posté le 18-12-2013 à 16:54:09  profilanswer

emegamanu a écrit :

On peut régler le niveau de zoom par défaut une fois pour toute avec ce genre d'addon : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/zoom-page

n°1610273
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-12-2013 à 17:23:22  profilanswer

klint2 a écrit :

On peut régler le niveau de zoom par défaut une fois pour toute avec ce genre d'addon : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/zoom-page

Certes, mais ça ne va pas zoomer sur l'interface du navigateur. ^^;
Sinon Firefox conserve normalement le dernier niveau de zoom choisi par l'utilisateur pour un site donné. ;)

DDReaper a écrit :

c'est déjà mieux mais cette non fluidité :  [:profil horrible]  
il manque plus que l'interface adapté (gestion des fenetre, favoris, onglets etc) et on rattrapera ie :)

Non fluidité ? Bwarf, pas eu trop à m'en plaindre pour le moment. :s
Pour l'interface ModernUI, c'est prévu pour le printemps 2014 sauf erreur de ma part. C'est déjà disponible dans la nightly Aurora (celle dédiée à l'interface), mais chez moi elle ne fonctionne pas à l'heure actuelle : le rendu de la page n'étant pas calculé au scroll. :(

Message édité par emegamanu le 18-12-2013 à 17:26:35
n°1610321
DDReaper
Posté le 18-12-2013 à 17:52:53  profilanswer

non mais déjà ils vont dans la bonne voie comparé à Google.

J'ai juste testé pcinpact, et ca zoomait par accoup (comme faire ctrl + molette) alors que sur IE c'est fluide comme si tu zoomais dans une image.

n°1610356
mattmercur​y01
Posté le 18-12-2013 à 18:21:06  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

Pour le clavier tactile, utilise Internet Explorer version Modern Ui ;)

IE est clairement le meilleur sur ce type d'appareil

Merci pour vos conseils.par contre c'est quoi le Modern ui et comment faire pour le lancer dans ce mode.
c' est ma première tablette je débute, sur le Windows market c'est quand même vide, ya pas beaucoup d'appli, vous pensez que cela va s'enrichir.
merci

n°1610358
DDReaper
Posté le 18-12-2013 à 18:28:22  profilanswer

mattmercury01 a écrit :

Merci pour vos conseils.par contre c'est quoi le Modern ui et comment faire pour le lancer dans ce mode.
c' est ma première tablette je débute, sur le Windows market c'est quand même vide, ya pas beaucoup d'appli, vous pensez que cela va s'enrichir.
merci

Modern UI c'est le nom de l'interface et du "look & feel" de Microsoft pour ses applications mobile, ce que tu as sur l'écran d'accueil (l'application courrier par exemple).

Le store s'enrichit déjà de plus en plus, ca viendra :) (Microsoft fait tout pour en tous cas).

Pour lancer internet explorer en mode Modern UI il faut que ce soit le navigateur par défaut, à ce moment la si tu lance internet explorer depuis l'écran d'accueil il se lancera en mode "modern UI" (en plein écran).

n°1610424
mattmercur​y01
Posté le 18-12-2013 à 19:56:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

Modern UI c'est le nom de l'interface et du "look & feel" de Microsoft pour ses applications mobile, ce que tu as sur l'écran d'accueil (l'application courrier par exemple).

Le store s'enrichit déjà de plus en plus, ca viendra :) (Microsoft fait tout pour en tous cas).

Pour lancer internet explorer en mode Modern UI il faut que ce soit le navigateur par défaut, à ce moment la si tu lance internet explorer depuis l'écran d'accueil il se lancera en mode "modern UI" (en plein écran).

ok merci.mais par contre même si je lance ie dans modern ui quand je vais pour taper une recherche le clavier ne s'affiche pas automatiquement, il faut que je l'active en bas dans la barre de taches.
Une autre question quand on consulte ces mails il sont toujours affichées sur la droite,il s'ouvre automatiquement et s'affiche, peut on supprimer cette option?
merci pour votre aide

n°1610436
zwaq
Posté le 18-12-2013 à 20:05:00  profilanswer

Portable Hybride 2-en-1 11,6" MEDION AKOYA P2211T à 449€ :love:  
http://www.medion.com/fr/prod/Port [...] 30016455A1

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1610441
lilghettob​oy
Posté le 18-12-2013 à 20:12:01  profilanswer

salut,

je voulais savoir, j'ai voulu réinstaller un windows propre mais je sais pas trop comment partitionner le disque dur. Quelles sont les partitions de base sur la t100 ?

n°1610528
amaurysme
Posté le 18-12-2013 à 21:35:41  profilanswer

lilghettoboy a écrit :

salut,

je voulais savoir, j'ai voulu réinstaller un windows propre mais je sais pas trop comment partitionner le disque dur. Quelles sont les partitions de base sur la t100 ?

Le Windows de la T100 est propre...

n°1610534
lilghettob​oy
Posté le 18-12-2013 à 21:40:26  profilanswer

amaurysme a écrit :

Le Windows de la T100 est propre...

wé mais j'ai réinstallé un iso de windows et je sais plus comment été partitioner le disque de la t100 à la base ! c'est pour ça que je voulais savoir quelles sont les partitions qu'il y a et l'espace alloué à chaques partitions ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)