| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
scraty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 13:29:08 ![]() ![]() |
nova44 |
|
nova44 | Essaie d'abord ça :
|
lukymat05 |
werdandi Grande déesse du Destin |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 18:56:19 ![]() ![]() |
minodemars Ké calor !!! | drap |
zwaq | La concurrence arrive.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
snowex |
|
miilas | Quelqu'un a t'il trouvé la solutiob pour activer la veille prolongée (hibernate) sur la T100 ?? |
Mc_Fly 117 | Ma T100 500Go sera expédiée demain par RDC, initialement c'était pour fin janvier... Good ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Attention, avis personnel, aucune volonté de "troll", juste une opinion toute aussi légitime qu'une autre : tablette vraiment cheap, aspect Netbook 2008 (comme mon vieil Acer Aspire One), lourd et pataud. Écran très moyen, définition inacceptable. Est ce les concessions nécessaires pour bénéficier de Windows 8 ? Je veux bien croire que son intérêt réside dans sa compatibilité x86 mais tout de même... Elle va vite accuser le coup je pense. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-12-2013 à 09:04:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 18-12-2013 à 09:34:29 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
DDReaper | Si je me souvient bien MM pense que ARM va tuer intel et que l'intel atom n'a pas évolué depuis 2008 donc bon Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 18-12-2013 à 09:29:45 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Merci de ta réponse. En fait, c'est surtout le contraste avec la Tf701t présentée juste à côté qui m'a interpellé en magasin. Est ce que la compatibilité x86 nécessitent de telles concessions ? Est-on prêt à tout accepter pour jouir d'une pseudo compatibilité ? (car qu'on se le dise, l'intérêt du x86 pour le grand public ne réside plus que dans les programmes avancées comme les jeux, le graphismes, le montage, etc. et je doute que l'Atom actuel suffise...). Après, le prix n'est pas le même, c'est vrai (entre 50 et 100 euro d'écart) et un utilisateur averti y trouvera son compte. Je pense surtout pour le grand public. Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ai autant de retours que sur les... netbooks ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-12-2013 à 09:46:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper | sauf que c'est pas un netbook : mémoire flash et intel atom nouvelle génération + écran tactile + windows 8 Ton tf701 il est cool mais il est plus cher et l'interet d'un clavier sur android est plus que limité (tout comme le port usb). Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 18-12-2013 à 09:46:27 |
DDReaper |
Sinon pour l'usage pro, tu veux faire quoi exactement, le facteur limité sera la puissance de la machine, c'est pas un core i5 Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 18-12-2013 à 09:53:31 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
C'est vrai que si on part du concept Netbook x86, alors la T100 est une belle avancée mais bon, 5 ans après, heureusement ! Concernant Android, USB et clavier sont totalement reconnus. Après, la T100 semble trouvée un vif succès, c'est que des utilisateurs y trouvent leur compte, c'est le principal. Mais j'ai bien peur que sa durée de vie technologique n'excède pas une année. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-12-2013 à 09:53:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 18-12-2013 à 09:55:59 |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
mini-mousaille ♡♥♡ | Windows a peut être fait le chemin vers la tablette, mais pas le matériel. Aucune tablette Windows ne peut s'enorgueillir d'avoir un écran en 2560*1600, ni d'un poids ou de la finesse d'une Xperia Z. L'Atom est derrière sur le plan des graphismes par rapport aux puces ARM. Et la finition des tablettes Atom Windows est toujours inférieure. Par contre, Microsoft lui, propose le meilleur sur le plan matériel avec ARM (Surface RT), marrant. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-12-2013 à 10:15:57 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cochon_fou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
mini-mousaille ♡♥♡ |
werdandi Grande déesse du Destin |
Message cité 1 fois Message édité par werdandi le 18-12-2013 à 10:26:46 |
mqnu Hu ? |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Sinon tu veux tu peux aussi mettre à coté un Apple McBook Air ... et tu verras que la TF701t aussi peut paraître super cheap. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 18-12-2013 à 10:29:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |