Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1608721
scraty
Posté le 17-12-2013 à 13:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est possible de le vérifier ?  

Je viens d'essayer en Live USB avec Ubuntu et Gparted, même topo :(  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 13:29:08  profilanswer

n°1608823
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-12-2013 à 14:26:38  profilanswer

Pour faire echo à ceux qui trouvent que la T100 consomme de la batterie en veille.
La mienne n'a perdu que 2% en 6h de veille.

Je l'ai chargée cette nuit (presque vide), et débranchée ce matin à 8h. A 14h elle n'avait perdu que 2%.

Pour rappel je n'ai fait aucune optimisation particulière, j'utilise tout @ stock, réglages, tuiles, etc  Wifi On et BT On

Par contre je ne suis pas loggé à mon compte MS dans Windows8, je le fais application par application ça.
C'est peut-etre une voie à explorer chez ceux qui ont de grosses pertes en veille.

Message édité par Le_poilu le 17-12-2013 à 14:26:56

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1609022
lukymat05
Posté le 17-12-2013 à 16:48:16  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai reçu hier un joli colis d'Amazon contenant une T100 en 32 Go, que je teste depuis et que pour le coup, je trouve formidable (eu égard à son prix).

J'ai tout d'abord effectué les mises à jour BIOS, Asus puis Windows et installé pas mal d'applis relativement gourmandes (Traktor, Virtual DJ, Rekorbox : je suis DJ à mes heures perdues) qu'elle les supporte sans broncher.

Je suis malheureusement confronté à un problème de trackpad que j'ai du mal à régler : J'ai, bien entendu chargé le driver Version V2.2.7 sur le site d'Asus, qui se compose d'un fichier zippé contenant plusieurs fichiers dont un "install.bat", que j'ai exécuté mais le trackpad fonctionne toujours aussi mal.

A votre avis, est-ce la bonne procédure, et dans ce cas, pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème hardware qui m'obligerai de retourner mon nouveau joujou à contre-cœur ?

Merci d'avance pour votre aide.

n°1609036
nova44
Posté le 17-12-2013 à 17:01:20  profilanswer

lukymat05 a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai reçu hier un joli colis d'Amazon contenant une T100 en 32 Go, que je teste depuis et que pour le coup, je trouve formidable (eu égard à son prix).

J'ai tout d'abord effectué les mises à jour BIOS, Asus puis Windows et installé pas mal d'applis relativement gourmandes (Traktor, Virtual DJ, Rekorbox : je suis DJ à mes heures perdues) qu'elle les supporte sans broncher.

Je suis malheureusement confronté à un problème de trackpad que j'ai du mal à régler : J'ai, bien entendu chargé le driver Version V2.2.7 sur le site d'Asus, qui se compose d'un fichier zippé contenant plusieurs fichiers dont un "install.bat", que j'ai exécuté mais le trackpad fonctionne toujours aussi mal.

A votre avis, est-ce la bonne procédure, et dans ce cas, pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème hardware qui m'obligerai de retourner mon nouveau joujou à contre-cœur ?

Essaie plutôt en lançant le setup.exe  :)  

n°1609056
lukymat05
Posté le 17-12-2013 à 17:20:00  profilanswer

Merci pour ta réponse rapide.  

J'ai enfin réussi à installer le driver : en fait, il faut également désinstaller ASUS Smart Gesture V2.2.4 à partir de "panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités" pour pouvoir installer correctement la V2.2.7.

Par contre, le curseur est toujours quasi incontrôlable à partir du trakpad (une souris en bluetooth fonctionne parfaitement).

Je suis un peu désespéré et je crois qu'il va falloir me résoudre à la retourner en SAV... :(  

n°1609063
nova44
Posté le 17-12-2013 à 17:25:59  profilanswer

Essaie d'abord ça :
dans Smart Gesture, désactive les three-finger gestures puis dans "Edge Gesture" décoche les 3 cases

n°1609081
lukymat05
Posté le 17-12-2013 à 17:41:20  profilanswer

J'ai essayé toutes les combinaisons : toujours pareil...

Encore merci, nova44.

n°1609174
werdandi
Grande déesse du Destin
Posté le 17-12-2013 à 18:42:19  profilanswer

lukymat05 a écrit :

J'ai essayé toutes les combinaisons : toujours pareil...

Encore merci, nova44.

C'est quoi un curseur incontrolable ? Si c'est un pointeur trop lent (trackpad trop petit pour faire defiler correctement), faut taper "souris" dans l'interface modern UI puis aller sur "modifier l'affichage ou la vitesse du pointeur de souris".

n°1609181
zwaq
Posté le 17-12-2013 à 18:49:19  profilanswer

lukymat05 a écrit :

Merci pour ta réponse rapide.  

J'ai enfin réussi à installer le driver : en fait, il faut également désinstaller ASUS Smart Gesture V2.2.4 à partir de "panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités" pour pouvoir installer correctement la V2.2.7.

Par contre, le curseur est toujours quasi incontrôlable à partir du trakpad (une souris en bluetooth fonctionne parfaitement).

Je suis un peu désespéré et je crois qu'il va falloir me résoudre à la retourner en SAV... :(  

J'ai le même soucis.
Le pointeur de la souris se déplace par saccade, si bien que c'est difficile de pointer où on veut.
Heureusement, j'utilise une souris Bluetooth qui fonctionne parfaitement.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1609188
lukymat05
Posté le 17-12-2013 à 18:56:19  profilanswer

C'est quoi un curseur incontrôlable ?

C'est un pointeur (et non en effet un curseur) qui part dans tous les sens dès que je touche le trackpad.

Ça m'est déjà arrivé sur d'autres matériels quand j'avais les doigts humides.

J'avais bien entendu en premier lieu modifié les paramètres de mouvement du pointeur dans le panneau de configuration (je ne suis pas à mon premier portable sous Windows équipé d'un trackpad).

C'est pour cela que je pense de plus en plus à un problème de hardware.

Merci quand même pour ton aide mais là, je pense que j'ai tout tenté.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 18:56:19  profilanswer

n°1609394
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 17-12-2013 à 22:15:58  profilanswer

drap :)

n°1609412
zwaq
Posté le 17-12-2013 à 22:36:50  profilanswer

La concurrence arrive.
Pas mal cette tablette DELL Venue 8 pro pour 269€ :)  
http://www.dell.com/fr/p/dell-venu [...] enue-8-pro

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1609430
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-12-2013 à 23:02:58  profilanswer

Autant la Venue 8 est surement une excellente tablette, autant je ne la vois pas du tout en concurrence avec la T100.

Un ecran de 8", pas de dock clavier ... c'est pas trop la même cible.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1609435
snowex
Posté le 17-12-2013 à 23:12:02  profilanswer

lukymat05 a écrit :

Bonjour à tous.

Hein ? Ca fait une semaine que j'attends qu'elle soit ré-approvisionné sur Amazon  :??:

n°1609453
miilas
Posté le 17-12-2013 à 23:31:37  profilanswer

Quelqu'un a t'il trouvé la solutiob pour activer la veille prolongée (hibernate) sur la T100 ??

n°1609526
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 18-12-2013 à 01:14:25  profilanswer

via classic Shell, par exemple, tu arrives à avoir le "choix" 'hibernate' dans le menu démarrer. Par contre, pas encore trouvé de solution pour lier la veille prolongée avec l'appui sur un bouton physique :/

n°1609529
Mc_Fly 117
Posté le 18-12-2013 à 01:50:51  profilanswer

Ma T100 500Go sera expédiée demain par RDC, initialement c'était pour fin janvier... Good ! :)

n°1609604
brunomanch​ester
Posté le 18-12-2013 à 08:47:23  profilanswer

Bonjour, est ce que vous savez comment ca ce passe sur rue du commerce concernant la garantie si il y a un souci au bout de quelques jours par exemple ?  
je pense que de se coté la darty serai mieux certainement ?

n°1609615
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2013 à 09:03:13  profilanswer

Attention, avis personnel, aucune volonté de "troll", juste une opinion toute aussi légitime qu'une autre : tablette vraiment cheap, aspect Netbook 2008 (comme mon vieil Acer Aspire One), lourd et pataud.

Écran très moyen, définition inacceptable.

Est ce les concessions nécessaires pour bénéficier de Windows 8 ?

Je veux bien croire que son intérêt réside dans sa compatibilité x86 mais tout de même... Elle va vite accuser le coup je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 18-12-2013 à 09:04:01

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1609638
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-12-2013 à 09:22:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Attention, avis personnel, aucune volonté de "troll", juste une opinion toute aussi légitime qu'une autre : tablette vraiment cheap, aspect Netbook 2008 (comme mon vieil Acer Aspire One), lourd et pataud.  

Écran très moyen, définition inacceptable.  

Est ce les concessions nécessaires pour bénéficier de Windows 8 ?  

Je veux bien croire que son intérêt réside dans sa compatibilité x86 mais tout de même... Elle va vite accuser le coup je pense.

??

Quand on voit que des tablettes Android ancienne génération si je puis dire (Tegra 3 - 1280x720) sont encore vendues au même prix (tranche 250-300€), je ne vois pas en quoi le T100, pour son prix, dispose d'une définition inacceptable.

"Lourd et pataud" ??

Là, je ne vois pas en quoi il est "lourd", ni "pataud".   [:m3e30:4]  
Son poids en tant que tablette et tout à fait dans la norme de ce qui se fait en 10 pouces (l'Omni 10 en full HD est plus lourde...).
Quant au fait d'être "pataud", il faudrait expliciter en quoi tu le trouves pataud : vitesse de fonctionnement ? aspect physique ?

Ensuite, que ce ne soit pas de la finition haut de gamme, je te l'accorde.
Mais enfin, c'est à mettre en rapport avec son prix : 2 fois moins cher, au bas mot en étant très très gentil, qu'un modèle équivalent (dock clavier + Windows 8 x86) avec une finition alu et/ou dite "haut de gamme".

J'ai un netbook HP DM1 (en 11.5 pouces donc).
1 - L'écran est bien plus mauvais : TN, angles et constraste pourris, écran non tactile,
2 - Il chauffe,
3 - Il n'est pas plus réactif, et dispose d'une bien moins bonne autonomie (question de génération),
4 - Il ne me viendrait pas à l'idée de le comparer avec un netbook haut de gamme, genre MacBook Air, qui coute 4 fois plus cher.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 18-12-2013 à 09:34:29

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1609647
DDReaper
Posté le 18-12-2013 à 09:27:54  profilanswer

Si je me souvient bien MM pense que ARM va tuer intel et que l'intel atom n'a pas évolué depuis 2008 donc bon :D..
et qu'intel est inexistant sur le marché android.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 18-12-2013 à 09:29:45
n°1609658
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2013 à 09:39:01  profilanswer

DDReaper a écrit :

Si je me souvient bien MM pense que ARM va tuer intel et que l'intel atom n'a pas évolué depuis 2008 donc bon :D..
et qu'intel est inexistant sur le marché android.

C'est une réalité pourtant, Intel sur les smartphone, c'est pire en 2013 qu'en 2012.  

Pour les tablettes, si on peut parler de tablette dans le cas de la T100, c'est très laborieux.  

Pour autant, je n'enterre pas Intel, ils partent de zéro, ils ne peuvent que progresser, ou régresser c'est selon. :o

---------------
n°1609662
DDReaper
Posté le 18-12-2013 à 09:39:58  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est une réalité pourtant, Intel sur les smartphone, c'est pire en 2013 qu'en 2012.  

Pour les tablettes, si on peut parler de tablette dans le cas de la T100, c'est très laborieux.  

Pour autant, je n'enterre pas Intel, ils partent de zéro, ils ne peuvent que progresser, ou régresser c'est selon. :o

Ouai, je connais beaucoup de fabricant de processeur qui aimerai être en tête des vente amazon de la section tablette quand même :)
on parle tablette la pas smartphone ;)

n°1609671
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2013 à 09:43:39  profilanswer

_Nada a écrit :

??

Quand on voit que des tablettes Android ancienne génération si je puis dire (Tegra 3 - 1280x720) sont encore vendues au même prix (tranche 250-300€), je ne vois pas en quoi le T100, pour son prix, dispose d'une définition inacceptable.

"Lourd et pataud" ??

Là, je ne vois pas en quoi il est "lourd", ni "pataud".   [:m3e30:4]
Son poids en tant que tablette et tout à fait dans la norme de ce qui se fait en 10 pouces (l'Omni 10 en full HD est plus lourde...).
Quant au fait d'être "pataud", il faudrait expliciter en quoi tu le trouves pataud : vitesse de fonctionnement ? aspect physique ?

Ensuite, que ce ne soit pas de la finition haut de gamme, je te l'accorde.
Mais enfin, c'est à mettre en rapport avec son prix : 2 fois moins cher, au bas mot en étant très très gentil, qu'un modèle équivalent (dock clavier + Windows 8 x86) avec une finition alu et/ou dite "haut de gamme".

J'ai un netbook HP DM1 (en 11.5 pouces donc).
1 - L'écran est bien plus mauvais : TN, angles et constraste pourris, écran non tactile,
2 - Il chauffe,
3 - Il n'est pas plus réactif, et dispose d'une bien moins bonne autonomie (question de génération),
4 - Il ne me viendrait pas à l'idée de le comparer avec un netbook haut de gamme, genre MacBook Air, qui coute 4 fois plus cher.

:jap:

Merci de ta réponse. En fait, c'est surtout le contraste avec la Tf701t présentée juste à côté qui m'a interpellé en magasin. Est ce que la compatibilité x86 nécessitent de telles concessions ? Est-on prêt à tout accepter pour jouir d'une pseudo compatibilité ? (car qu'on se le dise, l'intérêt du x86 pour le grand public ne réside plus que dans les programmes avancées comme les jeux, le graphismes, le montage, etc. et je doute que l'Atom actuel suffise...).

Après, le prix n'est pas le même, c'est vrai (entre 50 et 100 euro d'écart) et un utilisateur averti y trouvera son compte. Je pense surtout pour le grand public. Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ai autant de retours que sur les... netbooks !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 18-12-2013 à 09:46:27

---------------
n°1609673
DDReaper
Posté le 18-12-2013 à 09:45:30  profilanswer

sauf que c'est pas un netbook : mémoire flash et intel atom nouvelle génération + écran tactile + windows 8
ca change tout :)

Ton tf701 il est cool mais il est plus cher et l'interet d'un clavier sur android est plus que limité (tout comme le port usb).

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 18-12-2013 à 09:46:27
n°1609677
cochon_fou
Posté le 18-12-2013 à 09:47:34  profilanswer

Hello,

Je commence à lorgner ce "portable" pour un usage pro.

Certains d'entre vous s'en serve de cette manière ? Il est possible de déporter l'affichage simplement sur un autre écran ? J'ai vu que ca pouvait poser problème pour le garder en charge en même temps ...

n°1609679
DDReaper
Posté le 18-12-2013 à 09:51:26  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Hello,

Certains d'entre vous s'en serve de cette manière ? Il est possible de déporter l'affichage simplement sur un autre écran ? J'ai vu que ca pouvait poser problème pour le garder en charge en même temps ...

Tu peux déporter l'affichage par le port micro HDMI ou par l'affichage sans fil widi/miracast, le problème du port HDMI est qu'il est pret du port de rechargement comme tu peux le voir ici :
http://www.flickr.com/photos/13815526@N02/10913738866
ca veut dire qu'il faut un cable adapté, un truc comme ca devrait pas posé de soucis je pense : http://boutique.minimachines.net/b [...] o-cart=119 (choisir version cable).

Sinon pour l'usage pro, tu veux faire quoi exactement, le facteur limité sera la puissance de la machine, c'est pas un core i5 :)

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 18-12-2013 à 09:53:31
n°1609682
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2013 à 09:52:59  profilanswer

DDReaper a écrit :

sauf que c'est pas un netbook : mémoire flash et intel atom nouvelle génération + écran tactile + windows 8
ca change tout :)

Ton tf701 il est cool mais il est plus cher et l'interet d'un clavier sur android est plus que limité (tout comme le port usb).

C'est vrai que si on part du concept Netbook x86, alors la T100 est une belle avancée mais bon, 5 ans après, heureusement !

Concernant Android, USB et clavier sont totalement reconnus.

Après, la T100 semble trouvée un vif succès, c'est que des utilisateurs y trouvent leur compte, c'est le principal. Mais j'ai bien peur que sa durée de vie technologique n'excède pas une année.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 18-12-2013 à 09:53:37

---------------
n°1609683
DDReaper
Posté le 18-12-2013 à 09:54:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est vrai que si on part du concept Netbook x86, alors la T100 est une belle avancée mais bon, 5 ans après, heureusement !

Concernant Android, USB et clavier sont totalement reconnus.

Après, la T100 semble trouvée un vif succès, c'est que des utilisateurs y trouvent leur compte, c'est le principal. Mais j'ai bien peur que sa durée de vie technologique n'excède pas une année.

donc si je branche une manette xbox, un scanner, une imprimante, un disque dur ntfs, et des périphérique plus rare, tu me garantie à 100% que la suite de driver d'android est la même que celle de windows 8.1 ?  :lol:
J'ai aucun doute sur la reconnaissance du clavier sous android mais sans Microsoft office offert on perd beaucoup d’intérêt. les logiciels qui utilise le combo clavier/souris sont légion sous windows. et l'ergonomie d'android n'est pas fait pour la souris, pas du tout !

Message édité par DDReaper le 18-12-2013 à 09:55:59
n°1609689
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2013 à 10:02:05  profilanswer

Je parle d'usage grand public bien sur. Qu'est ce qui ressemble le plus à un traitement de texte qu'un traitement de texte ?!

Sinon, oui manette USB totalement reconnues, etc.  

Après, dans le cas de la T100, on parle d'avantage de PC/Netbook qui se voudrait tablette et pour la TF701t, de tablette qui se voudrait PC.  

Le chemin n'est pas le même mais la finalité oui.  

A mon avis, faudra encore attendre deux ans pour avoir de bons hybrides, c'est-à-dire sans concessions sur l'un ou l'autre plan, du côté de Windows comme d'Android. ;)

---------------
n°1609694
DDReaper
Posté le 18-12-2013 à 10:04:38  profilanswer

bah les bons hybrides existe déjà donc bon je dirais qu'il y a pas besoin d'attendre 2 ans :)

Le truc c'est que windows a déjà fait le chemin vers la tablette alors qu'android ne l'a pas fait du tout.
Asus a matériellement créer des hybrides sous android mais google n'a jamais adapté Android aux hybride et le fonctionnement avec un clavier et une souris est ignoble et inutilisable.
Et non désolé mais le nombre de driver intégré à windows est infiniment supérieur à celui d'android (en dehors de autres avantage qui font que windows est plus adapté au tablette qu'android qui est pensé pour smartphone).

n°1609699
mqnu
Hu ?
Posté le 18-12-2013 à 10:08:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je parle d'usage grand public bien sur. Qu'est ce qui ressemble le plus à un traitement de texte qu'un traitement de texte ?!

Sinon, oui manette USB totalement reconnues, etc.  

Après, dans le cas de la T100, on parle d'avantage de PC/Netbook qui se voudrait tablette et pour la TF701t, de tablette qui se voudrait PC.  

Le chemin n'est pas le même mais la finalité oui.  

A mon avis, faudra encore attendre deux ans pour avoir de bons hybrides, c'est-à-dire sans concessions sur l'un ou l'autre plan, du côté de Windows comme d'Android. ;)

Android sur tablette hybride doit en effet être une horreur, ce n'est pas viable dans le temps.

Avec l'arrivée des interfaces pensées tactile type gnome 3.8 et +, une bonne distribution linux des familles supplantera rapidement Android sur des tablettes de ce secteur.

Ca sera déjà le cas quand on pourra installer une distribution type Debian sur la T100, gnome 3.8 avec un écran tactile est génial et répond clairement aux attentes !

---------------
:o
n°1609703
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2013 à 10:13:57  profilanswer

Windows a peut être fait le chemin vers la tablette, mais pas le matériel.

Aucune tablette Windows ne peut s'enorgueillir d'avoir un écran en 2560*1600, ni d'un poids ou de la finesse d'une Xperia Z. L'Atom est derrière sur le plan des graphismes par rapport aux puces ARM. Et la finition des tablettes Atom Windows est toujours inférieure.

Par contre, Microsoft lui, propose le meilleur sur le plan matériel avec ARM (Surface RT), marrant.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 18-12-2013 à 10:15:57

---------------
n°1609705
cochon_fou
Posté le 18-12-2013 à 10:16:00  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu peux déporter l'affichage par le port micro HDMI ou par l'affichage sans fil widi/miracast, le problème du port HDMI est qu'il est pret du port de rechargement comme tu peux le voir ici :  
http://www.flickr.com/photos/13815526@N02/10913738866
ca veut dire qu'il faut un cable adapté, un truc comme ca devrait pas posé de soucis je pense : http://boutique.minimachines.net/b [...] o-cart=119 (choisir version cable).

Sinon pour l'usage pro, tu veux faire quoi exactement, le facteur limité sera la puissance de la machine, c'est pas un core i5 :)

Email, traitement de texte / tableur, internet, un peu de dev, mais rien de bien lourd.

Donc je pense que ca colle.

n°1609708
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2013 à 10:17:42  profilanswer

mqnu a écrit :

Android sur tablette hybride doit en effet être une horreur, ce n'est pas viable dans le temps.

Avec l'arrivée des interfaces pensées tactile type gnome 3.8 et +, une bonne distribution linux des familles supplantera rapidement Android sur des tablettes de ce secteur.

Ca sera déjà le cas quand on pourra installer une distribution type Debian sur la T100, gnome 3.8 avec un écran tactile est génial et répond clairement aux attentes !

Oui, pour 0,1% du marché, anéfé !

---------------
n°1609709
mqnu
Hu ?
Posté le 18-12-2013 à 10:20:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oui, pour 0,1% du marché, anéfé !

Clairement non. La ou on voyait de l'Android poussif adapté à toutes les sauces on pourra bombarder des distrib Linux qui roulent vraiment bien.

Au vu des interfaces en développement ça sera amha un gage de qualité pour l'avenir des tablettes / hybrides / ce qu'on veut.

---------------
n°1609714
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2013 à 10:22:02  profilanswer

mqnu a écrit :

Clairement non. La ou on voyait de l'Android poussif adapté à toutes les sauces on pourra bombarder des distrib Linux qui roulent vraiment bien.

Au vu des interfaces en développement ça sera amha un gage de qualité pour l'avenir des tablettes / hybrides / ce qu'on veut.

Oui, mais pour 0,1% du marché. :o

---------------
n°1609716
werdandi
Grande déesse du Destin
Posté le 18-12-2013 à 10:23:06  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Hello,

Plutot qu'un adaptateur, j'ai pour ma part directement un cable micro HDMI vers HDMI et il ne touche pas le cable micro usb branché à coté. Un câble de ce genre: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] OKQY2FCKRV

La batterie reste à 100%, enfin en tout cas pour regarder des trucs en streaming, genre animes (j'ai pas testé avec des programmes plus lourds).  

Par contre, si je duplique mes écrans, j'ai des gros bords noirs sur mon ecran secondaire de 19" (qui est aussi une télé):j'ai eu beau aller chercher dans les paramètres, je n'arrive pas à afficher en grand sur l'écran secondaire en cas d'ecrans clonés.
L'image peut par contre bien s'afficher en plein écran si je mets le bureau-desktop sur ecran secondaire ou si j'etends l'affichage à la fois sur tablette et ecran secondaire.

Message cité 1 fois
Message édité par werdandi le 18-12-2013 à 10:26:46
n°1609718
mqnu
Hu ?
Posté le 18-12-2013 à 10:24:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oui, mais pour 0,1% du marché. :o

Non.

---------------
n°1609721
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-12-2013 à 10:26:01  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Merci de ta réponse. En fait, c'est surtout le contraste avec la Tf701t présentée juste à côté qui m'a interpellé en magasin.  

Juste, t'as vu le prix de la TF701t quand tu as comparé les 2 ?
La T701t c'est dans les 500€ en moyenne, et si on veux comparer jusqu'au bout il faut inclure le prix du software: Windows8 n'est pas gratuit, Office non plus. La TF701 elle est basée sur un OS gratuit à la base.
Donc au final on a une tablette dont le hardware seul coûterai presque le double du hardware de la T100 .. et ça t'étonne qu'elle paraisse "mieux" ? Et si on regarde bien il n'y a guère que le CPU et l’écran qui diffèrent entre les deux au niveau du hardware interne. Comme justifier le prix de la TF701 ?

Sinon tu veux tu peux aussi mettre  à coté un Apple McBook Air ... et tu verras que la TF701t aussi peut paraître super cheap.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 18-12-2013 à 10:29:12

---------------
n°1609725
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2013 à 10:28:13  profilanswer

Bah si, Linux, c'est 1% sur PC grand public. Franchement, quel pourcentage d'utilisateurs va s'acheter un hybride Windows pour y mettre un Linux ? Un peu de sérieux, on est sur des usages de niche.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)