Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1604181
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-12-2013 à 11:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

djlamouette a écrit :

Pour ceux qui ont cette tablette, le 16/9 ème n'est pas trop handicapant ? déjà que le 16/10ème de ma tf700 me dérange comparé à l'ipad de ma copine.
En règle général l'écran est pas trop médiocre ?

ça depend ce que tu veux en faire.
C'est sur que pour taper du word à longueur de journée le format 16/9 est moins  confortable que le 16/10.
Mais pour l'utiliser au quotidien: mail, web, gestion de fichier, desktop/ModernUI je trouve que ça passe.
J'dis pas que je n'aurai pas préféré un 16/10 aussi mais la tablette aurait aussi été plus grosse alors que là pour du 10" je la trouve juste bien (surtout utilisée sans dock)

Quant à la qualité, honnêtement j'en suis assez satisfait. Pour regarder des vidéos même en ayant le pif collé dessus ça passe bien, là aussi on aurai aimé un ecran full HD (là on a un peu mieux que du 720p) mais je ne trouve pas que ça pique les yeux (le full HD ça coute plus cher et ça consomme plus, donc bon y'a un moment ...). Les angles de visions sont très bons, on ne perd quasiment rien même en vertical, ce qui est vraiment bien.
A l'occasion je vais lui donner un coup de sonde pour voir la colorimétrie du truc, mais à vue d'oeil c'est pas trop mal et assez respectueux... en tous cas c'est mieux que n'importe quel moniteur LCD samsung (non calibré) :p

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 12-12-2013 à 11:24:36

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 11:24:14  profilanswer

n°1604221
mqnu
Hu ?
Posté le 12-12-2013 à 12:00:19  profilanswer

Petite question concernant la batterie, vous arrivez à voir comment afficher le temps restant en cliquant sur la batterie ?

Quand j'essaye d'afficher la batterie ne ressort que le pourcentage :/

---------------
:o
n°1604236
seb-del
Posté le 12-12-2013 à 12:12:28  profilanswer

n°1604246
montlo02
Posté le 12-12-2013 à 12:16:26  profilanswer

Citation :

Bonjour à tous !  

Je suis moi aussi l'heureux possesseur de cette machine depuis un peu plus d'une semaine, et pour ma part j'en suis vraiment très satisfait.  

Je suis maintenant désespérément à la recherche d'un étui pour la protéger, et j'ai beau avoir passé des heures à chercher, je ne trouve rien qui me convienne... J'aimerai trouver un étui du style Transformer Prime TF201 TranSleeve (http://www.asus.com/fr/Tablet_Mobi [...] ranSleeve/), mais peine perdue, je désespère...  
D'où ma question : quelqu'un a-t-il testé cet étui avec le T100 ? Les dimensions m'ont l'air quasi identiques, sauf pour l'épaisseur (ce qui me fait poser la question)... Merci beaucoup par avance.

Du coup j'image que personne n'a testé ? Sinon, quel étui utilisez-vous ?

Merci...

n°1604275
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 12-12-2013 à 12:56:26  profilanswer

:hello: futur possesseur d'une T100 64Go,
Je voulais simplement savoir si l'utilitaire Asus Backtrack est aussi fonctionnel sur la 64Go?

:-)

---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°1604276
Macbard
Posté le 12-12-2013 à 12:58:04  profilanswer

Dadounou a écrit :

:hello: futur possesseur d'une T100 64Go,  
Je voulais simplement savoir si l'utilitaire Asus Backtrack est aussi fonctionnel sur la 64Go?

:-)

Il n'est disponible QUE pour la 64Go !

n°1604310
djlamouett​e
Posté le 12-12-2013 à 13:24:15  profilanswer

Le_poilu a écrit :

ça depend ce que tu veux en faire.
C'est sur que pour taper du word à longueur de journée le format 16/9 est moins  confortable que le 16/10.
Mais pour l'utiliser au quotidien: mail, web, gestion de fichier, desktop/ModernUI je trouve que ça passe.
J'dis pas que je n'aurai pas préféré un 16/10 aussi mais la tablette aurait aussi été plus grosse alors que là pour du 10" je la trouve juste bien (surtout utilisée sans dock)

Quant à la qualité, honnêtement j'en suis assez satisfait. Pour regarder des vidéos même en ayant le pif collé dessus ça passe bien, là aussi on aurai aimé un ecran full HD (là on a un peu mieux que du 720p) mais je ne trouve pas que ça pique les yeux (le full HD ça coute plus cher et ça consomme plus, donc bon y'a un moment ...). Les angles de visions sont très bons, on ne perd quasiment rien même en vertical, ce qui est vraiment bien.
A l'occasion je vais lui donner un coup de sonde pour voir la colorimétrie du truc, mais à vue d'oeil c'est pas trop mal et assez respectueux... en tous cas c'est mieux que n'importe quel moniteur LCD samsung (non calibré) :p

Et la luminosité ? C'est pas trop peu même pour une pièce bien éclairée ?

Message cité 1 fois
Message édité par djlamouette le 12-12-2013 à 13:24:53
n°1604335
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-12-2013 à 13:46:19  profilanswer

djlamouette a écrit :

Et la luminosité ? C'est pas trop peu même pour une pièce bien éclairée ?

Loin de là.

Je ne l'ai pas utilisé en plein soleil, mais en intérieur la lumière à mon sens plus que suffisante. D'ailleurs je l'ai règle à la moitié par défaut (mais le variateur est actif). Pas à plaindre là dessus.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1604338
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-12-2013 à 13:47:23  profilanswer

klint2 a écrit :

Un article super intéressant sur les états de veille Windows 8
http://www.progeek.fr/les-differen [...] -windows-8

Sur mon T100, la veille (connectée), le démarrage rapide et la veille prolongée sont disponibles (powercfg /a), mais la veille prolongée n'est utilisable qu'en cas d'action sur "batterie critique".

Idem, veille prolongée qui ne peut s'activer que dans le menu "batterie critique"

---------------
n°1604379
bugrom
Posté le 12-12-2013 à 14:19:03  profilanswer

bonjour.  
Je suis heureux possesseur d'un asus t100 mais le souci est que je n'arrive pas a émuler correctement du epsxe. (émulateur ps1)
A chaque fois c'est le merdier on dirait que sa rame a fond., le son est dégelasse, il sautille par intermittence.  

Je voudrais savoir si quel qu'un pouvez m'aider a savoir quel plugin vous lancer pour pouvoir bien jouer.  

Si vous pouviez me donner vos config pour l'émulateur cela m'aiderais grandement. ;)  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 14:19:03  profilanswer

n°1604389
klint2
Posté le 12-12-2013 à 14:29:06  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Idem, veille prolongée qui ne peut s'activer que dans le menu "batterie critique"

Qu'as tu fait de particulier pour ne perdre que 5% dans une nuit ? wifi, rafraichissement des tuiles... ? Là je réessaie (j'avais le Windows Store ouvert la fois précédente)..;

Et y a t il un moyen de ne pas utiliser la veille connectée et la remplacer par une des veilles normales (S1/S2/S2, qui sont désactivées à cause de la veille hybride)?

Ou d'autoriser la mise en veille prolongée (je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas dispo en permanence, pas seulement pour les 'batteries critiques'. A cause de la technologie du SSD ??

n°1604401
Delphes99
Posté le 12-12-2013 à 14:40:13  profilanswer

brasil a écrit :

J'ai essayé de jouer le jeu de MS en gardant IE11 qui marche bien; seul problème les pubs qui tombent de partout; j'ai un pc fixe avec firefox et adblock et en voulant réinstaller tous mes favoris je re découvre cette pollution; je vais etre obligé de remettre firefox et perdre ModernUI! Coment faites vous?

Je me permet de remonter cette question vu que la réponse n'a pas été donnée et qu'elle existe depuis un moment. Il est possible de rajouter des listes protections directement dans IE sans plug-in (sans être sur vu que j'ai pas ma surface sur moi : fonctionne en Mui et les listes sont synchronisées entre les devices W8).

http://www.iegallery.com/fr-fr/trackingprotectionlists

---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°1604423
djlamouett​e
Posté le 12-12-2013 à 14:51:01  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Loin de là.  

Je ne l'ai pas utilisé en plein soleil, mais en intérieur la lumière à mon sens plus que suffisante. D'ailleurs je l'ai règle à la moitié par défaut (mais le variateur est actif). Pas à plaindre là dessus.

OK merci bien, même si je vais surement perdre de la qualité par rapport à l'écran de ma TF700T, j'imagine que c'est juste une question d'habitude.

En même temps vu la grosse arnaque qu'est la transformer TF700, je perdrai pas beaucoup au change...

n°1604507
yakko_warn​ers
Posté le 12-12-2013 à 15:43:00  profilanswer

klint2 a écrit :

Un article super intéressant sur les états de veille Windows 8
http://www.progeek.fr/les-differen [...] -windows-8

Sur mon T100, la veille (connectée), le démarrage rapide et la veille prolongée sont disponibles (powercfg /a), mais la veille prolongée n'est utilisable qu'en cas d'action sur "batterie critique".  

Ce que je comprend de l’article et qui m'intéresse, c'est que s'il y'a pas de réseaux il peut pas rafraîchir les tuiles. C'est peut-être un moyen simple pour l'obliger à économiser la batterie.

Sinon il suffit en effet de l'éteindre, c'est pas le temps de boot qui pose problème. Mais c'est vrais que la veille c'est bien pour conserver son travail en cours.

---------------
<Achats/Ventes>
n°1604517
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-12-2013 à 15:48:21  profilanswer

klint2 a écrit :

Qu'as tu fait de particulier pour ne perdre que 5% dans une nuit ? wifi, rafraichissement des tuiles... ? Là je réessaie (j'avais le Windows Store ouvert la fois précédente)..;

Je n'ai rien fait de special je l'utilise avec des réglages par défaut. Je ne fais pas spécialement attention à comment je l'utilise. Tantôt Desktop, tantôt ModernUI en fonction des besoins.

---------------
n°1604537
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 12-12-2013 à 15:57:11  profilanswer

Il y a le mode avion pour éviter que les tuiles ne puissent se rafraichir non ? :??:

n°1604543
cedric2
Posté le 12-12-2013 à 16:01:31  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Ce que je comprend de l’article et qui m'intéresse, c'est que s'il y'a pas de réseaux il peut pas rafraîchir les tuiles. C'est peut-être un moyen simple pour l'obliger à économiser la batterie.
Sinon il suffit en effet de l'éteindre, c'est pas le temps de boot qui pose problème. Mais c'est vrais que la veille c'est bien pour conserver son travail en cours.

Sur ma tablette Android c'est ce que je fesais, c'était configurable. Si c'est possible de le faire automatiquement sur windows (couper le réseau en veille...) je suis preneur...

Ou alors un passage en mode avion automatique quand il passe en veille, c'est peut-etre scriptable...

Message édité par cedric2 le 12-12-2013 à 16:02:25
n°1604580
klint2
Posté le 12-12-2013 à 16:30:18  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Je n'ai rien fait de special je l'utilise avec des réglages par défaut. Je ne fais pas spécialement attention à comment je l'utilise. Tantôt Desktop, tantôt ModernUI en fonction des besoins.

Il faut dire que là où il est posé en veille, c'est au fond d'un meuble où le wifi est très très faible. Il passe peut être son énergie à tenter de se connecter ? Je vais réessayer à côté de la box.
C'est vrai que je ne mets pas mon phone android en veille avec le wifi activé, d'un autre coté :) Il faudrait effectivement un moyen de mettre en veille en mode avion et réactivation automatique, ca serait parfait. Ou moins un moyen simple d'activer/désactiver le mode avion (une tuile ou un raccourci ?)

EDIT: trouvé ça mais pas essayé encore : http://www.eightforums.com/tutoria [...] s-8-a.html

Message édité par klint2 le 12-12-2013 à 17:42:22
n°1604764
renaud26
Posté le 12-12-2013 à 19:40:42  profilanswer

j'ai essayé de le mettre en mode avion pour une nuit mais cela n'a rien changé. Toujours 20% de perte pour 9h. Cà m'agace, parce-que une veille sur tous les PC portable que j'ai eu l'habitude d'utiliser, je ne perdais que 2 à 3% pour une nuit. 20%, ce n'est plus une veille.

Pour le mode avion, il y a un raccourci sur le clavier du dock, fn + F2.

Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de veille prolongée.

n°1604765
mqnu
Hu ?
Posté le 12-12-2013 à 19:41:08  profilanswer

seb-del a écrit :

Batterybar : ici

Dotnet 3.5 nécessaire pourtant jai installer le 4.5.

Jai bien essayer de l'activer dans la gestion des programmes mais je tombe toujours sur un code d'erreur foireux :/

Windows 8 n'est pas un mauvais os en soit mais y'a quand même quelques couacs.

---------------
:o
n°1605125
klint2
Posté le 13-12-2013 à 10:07:05  profilanswer

renaud26 a écrit :

j'ai essayé de le mettre en mode avion pour une nuit mais cela n'a rien changé. Toujours 20% de perte pour 9h. Cà m'agace, parce-que une veille sur tous les PC portable que j'ai eu l'habitude d'utiliser, je ne perdais que 2 à 3% pour une nuit. 20%, ce n'est plus une veille.

Pour le mode avion, il y a un raccourci sur le clavier du dock, fn + F2.

Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de veille prolongée.

Merci pour le truc du fn+F2, si évident que je ne le voyais pas !
Par contre, je suis toujours à la recherche d'une belle appli pour faire la même chose sur la tablette sans clavier.

Mais je ne comprends toujours pas tout : hier, en mode avion, la tablette a perdu 5% en une nuit, ce qui est plutot bien. Ce matin je la rallume et la referme, et en moins d'une heure elle perd 8% ! Au toucher, elle est chaude, donc je suppose que le processeur a tourné en veille. A quoi faire ? je ne sais pas.

Message édité par klint2 le 13-12-2013 à 10:08:53
n°1605175
BNJ_72
Posté le 13-12-2013 à 10:52:19  profilanswer

Tester par Les Numériques :

http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] st-complet

Ils n'ont pas été tendre, 3/5.  :pt1cable:

n°1605195
seb-del
Posté le 13-12-2013 à 11:05:54  profilanswer

Ils le considère comme une PC portable d'ou la note.
Le même test en partant du principe que c'est une tablette et il obtient les 5 étoiles!!!

n°1605208
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-12-2013 à 11:18:24  profilanswer

C'est le soucis avec les hybrides de ce type: Tablette - portable - les 2 ?

Et vu que pour l'instant c'est un peu le seul dans cette zone et surtout dans cette gamme tarifaire c'est chaud de vraiment trouver avec quoi le comparer.

Parce que pour être honnête, si on le place en tant que tablette pure, le truc ne fait pas le poids face aux meilleurs de la catégorie. En tant que tablette le T100 n'est pas "ZE best", c'est vraiment son coté hybride "le meilleur des deux mondes" qui fait ton son intérêt.  
Donc tant qu'il n'y aura pas plus d'offres similaire ça reste compliqué de vraiment la comparer au reste des portables/tablettes

---------------
n°1605210
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 13-12-2013 à 11:20:02  profilanswer

BNJ_72 a écrit :

Test des Numériques...  [:er dehy:1]  [:viniw:3]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1605226
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 13-12-2013 à 11:36:01  profilanswer

BNJ_72 a écrit :

Ils sont débiles chez les nums . Ils tiennent pas en compte le prix, et "olol moins bien qu'un i3" m'a fait doucement rigoler

n°1605230
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-12-2013 à 11:40:27  profilanswer

BNJ_72 a écrit :

je pige pas la note au vu des points négatifs qu'ils relèvent

---------------
rm -rf internet/
n°1605243
klint2
Posté le 13-12-2013 à 11:54:34  profilanswer

Franchement, le T100 est du point de vue PC comparable aux DM1 d'HP jusqu'à l'an dernier (cette année, c'est une daube complète, lente), du point vue performance et prix. C'est un marché particulier : les netbooks pas cher et maintenant bien assez performants (je n'ai qu'un DM1 comme ordi principal à la maison, et envisage très bien de prendre un T100 à la place), mais dans ce segment, il vaut 4/5 voire 5/5.
Et la tablette, c'est la cerise sur le gateau du PC.

Message édité par klint2 le 13-12-2013 à 11:55:20
n°1605272
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 13-12-2013 à 12:27:00  profilanswer

"La gestion du bruit est du même acabit, avec un maximum relevé à 36 dB(A)."

Euh.. 36db pour un appareil inaudible ?!

n°1605276
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-12-2013 à 12:35:07  profilanswer

http://reho.st/www.web2geek.com/content/decibels.jpg

ils ont mesuré le bruit de fond quoi  [:glaurung]

---------------
rm -rf internet/
n°1605336
supermic59
Posté le 13-12-2013 à 13:56:11  profilanswer

Une smart cover style transleeve, ça existe pour notre T100 (ou tout au moins que l'écran!)  ??

n°1605340
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 13-12-2013 à 14:00:33  profilanswer

Les nums commencent a en prendre plein la tronche dans les commentaires.. justifié

n°1605345
DDReaper
Posté le 13-12-2013 à 14:03:42  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

Les nums commencent a en prendre plein la tronche dans les commentaires.. justifié

c'est comme ca depuis quelque temps sur la pluspart de leur tests mais ils se remettent pas en question..

n°1605351
DDReaper
Posté le 13-12-2013 à 14:05:33  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est le soucis avec les hybrides de ce type: Tablette - portable - les 2 ?

Et vu que pour l'instant c'est un peu le seul dans cette zone et surtout dans cette gamme tarifaire c'est chaud de vraiment trouver avec quoi le comparer.

Parce que pour être honnête, si on le place en tant que tablette pure, le truc ne fait pas le poids face aux meilleurs de la catégorie. En tant que tablette le T100 n'est pas "ZE best", c'est vraiment son coté hybride "le meilleur des deux mondes" qui fait ton son intérêt.  
Donc tant qu'il n'y aura pas plus d'offres similaire ça reste compliqué de vraiment la comparer au reste des portables/tablettes

bah oui mais justement tu peux dire que niveau finition il fait moins bien que la surface 2 par exemple. enfin y'a des plus et des moins à noté en regard des autres hybrides , tout en pondérant avec le prix et les possibilité.
enfin c'est toute la catégorisation et protocole de test des numerique qui est à refaire de toute facon..

n°1605353
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 13-12-2013 à 14:07:30  profilanswer

DDReaper a écrit :

c'est comme ca depuis quelque temps sur la pluspart de leur tests mais ils se remettent pas en question..

A mon avis ils se tournent vers leurs préférences d'entreprises.. il y aurait une pomme croqué sur la t100 bim 5 étoiles.. ( je n'ai rien contre Apple, presque)

C'est degueulasse car beaucoup de personnes basent leurs achats sur leurs tests..

n°1605356
DDReaper
Posté le 13-12-2013 à 14:08:54  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

A mon avis ils se tournent vers leurs préférences d'entreprises.. il y aurait une pomme croqué sur la t100 bim 5 étoiles.. ( je n'ai rien contre Apple, presque)

C'est degueulasse car beaucoup de personnes basent leurs achats sur leurs tests..

Bah ils se sont fait une notoriété avec de bon test dans le passé, et maintenant ils vont détruire petit à petit cette notoriété, perso autour de moi je déconseille fortement ce site.
Pour la remarque sur Apple, probablement mais ce ne sont pas les seuls malheureusement (suffit de regarder le test du macbook air 2013 qu'ils viennent de sortir).

n°1605388
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 13-12-2013 à 14:30:25  profilanswer

Sa note ne m'a pas refroidi mais on voit qu'il y a du bâclé derrière les numériques. (Attente de réception d'une T100 64Go)

Ils n'ont pas mentionné l'avantage de l'éventuelle possibilité remplacement du disque dur pour le modèle DK007H.
Et pour les jeux, ils sont obligés de mettre une comparaison pour se faire une idée globale.
Pour moi ils auraient dû le situer en tant que tablette (c'est la base) et le dock ou plutôt "hybride" c'est juste le clavier = confort pour une tablette donc bon... Moi perso je dis juste "tablette".

Après de là à comparer avec une Surface 2 ... Hormis le prix et les caractéristiques, ça ne se compare pas.

Message édité par Dadounou le 13-12-2013 à 14:30:39

---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°1605398
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 13-12-2013 à 14:34:24  profilanswer

http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] t-102555-2

Je leur ai donné mon point de vue sur leur test..

n°1605400
klint2
Posté le 13-12-2013 à 14:35:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bah ils se sont fait une notoriété avec de bon test dans le passé, et maintenant ils vont détruire petit à petit cette notoriété, perso autour de moi je déconseille fortement ce site.
Pour la remarque sur Apple, probablement mais ce ne sont pas les seuls malheureusement (suffit de regarder le test du macbook air 2013 qu'ils viennent de sortir).

Vive Minimachines.net ;)

n°1605406
DDReaper
Posté le 13-12-2013 à 14:40:20  profilanswer

klint2 a écrit :

Vive Minimachines.net ;)

c'est ca, d'une manière générale, vive les test ultra spécialisé des petits sites.
Le généraliste ca peu être bien mais faut que ce soit bien fait.

n°1605479
slpk
Posté le 13-12-2013 à 15:39:30  profilanswer

klint2 a écrit :

Vive Minimachines.net ;)

Autant les numériques sont un peu péssimistes, autant minimachine sont TROP optimiste

Rien que le test des jeux ... pour avoir essayé avec la mienne

Minimachine montre une video de Diablo 3 qui tourne pas trop mal ... mouais en solo et non en multi sans trop de mobs sur les premiers lvl.
De mon test perso,  avec mon barbare paragon lvl 10 je ne dépasse pas les 15 FPS, autant vous dire que le jeu n'est pas du tout fluide.

Minimachine montre une vidéo de League of Legende à 30 fps  mais sur une partie contre l'IA
De mon test perso en jeux normal contre d autres joueurs c'est injouable quand tous les champions sont à l'écran (15 fps)!

Donc bon minimachine est limite fanboy et vend du rêve qu on ne retrouve pas sur nos tablettes.

Apres lesnumerique disent bien que pour un usage tablette elle est pas mal et surtout pour son prix !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)