| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
Quant à la qualité, honnêtement j'en suis assez satisfait. Pour regarder des vidéos même en ayant le pif collé dessus ça passe bien, là aussi on aurai aimé un ecran full HD (là on a un peu mieux que du 720p) mais je ne trouve pas que ça pique les yeux (le full HD ça coute plus cher et ça consomme plus, donc bon y'a un moment ...). Les angles de visions sont très bons, on ne perd quasiment rien même en vertical, ce qui est vraiment bien. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-12-2013 à 11:24:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 11:24:14 ![]() ![]() |
seb-del |
Dadounou La Fouine Informatique |
:-) --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Macbard |
|
djlamouette |
Message cité 1 fois Message édité par djlamouette le 12-12-2013 à 13:24:53 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Je ne l'ai pas utilisé en plein soleil, mais en intérieur la lumière à mon sens plus que suffisante. D'ailleurs je l'ai règle à la moitié par défaut (mais le variateur est actif). Pas à plaindre là dessus. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Idem, veille prolongée qui ne peut s'activer que dans le menu "batterie critique" --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bugrom | bonjour. |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 14:19:03 ![]() ![]() |
klint2 |
|
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
djlamouette |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Il y a le mode avion pour éviter que les tuiles ne puissent se rafraichir non ? |
cedric2 |
Message édité par cedric2 le 12-12-2013 à 16:02:25 |
klint2 |
Message édité par klint2 le 12-12-2013 à 17:42:22 |
renaud26 | j'ai essayé de le mettre en mode avion pour une nuit mais cela n'a rien changé. Toujours 20% de perte pour 9h. Cà m'agace, parce-que une veille sur tous les PC portable que j'ai eu l'habitude d'utiliser, je ne perdais que 2 à 3% pour une nuit. 20%, ce n'est plus une veille.
|
mqnu Hu ? |
Dotnet 3.5 nécessaire pourtant jai installer le 4.5. Jai bien essayer de l'activer dans la gestion des programmes mais je tombe toujours sur un code d'erreur foireux Windows 8 n'est pas un mauvais os en soit mais y'a quand même quelques couacs. --------------- :o |
klint2 |
Message édité par klint2 le 13-12-2013 à 10:08:53 |
BNJ_72 | Tester par Les Numériques :
|
seb-del | Ils le considère comme une PC portable d'ou la note.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | C'est le soucis avec les hybrides de ce type: Tablette - portable - les 2 ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Ruoska512 Bô le lavabo ! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
klint2 | Franchement, le T100 est du point de vue PC comparable aux DM1 d'HP jusqu'à l'an dernier (cette année, c'est une daube complète, lente), du point vue performance et prix. C'est un marché particulier : les netbooks pas cher et maintenant bien assez performants (je n'ai qu'un DM1 comme ordi principal à la maison, et envisage très bien de prendre un T100 à la place), mais dans ce segment, il vaut 4/5 voire 5/5.
Message édité par klint2 le 13-12-2013 à 11:55:20 |
Ruoska512 Bô le lavabo ! | "La gestion du bruit est du même acabit, avec un maximum relevé à 36 dB(A)."
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
supermic59 | Une smart cover style transleeve, ça existe pour notre T100 (ou tout au moins que l'écran!) ?? |
Ruoska512 Bô le lavabo ! | Les nums commencent a en prendre plein la tronche dans les commentaires.. justifié |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
Ruoska512 Bô le lavabo ! |
|
DDReaper |
|
Dadounou La Fouine Informatique | Sa note ne m'a pas refroidi mais on voit qu'il y a du bâclé derrière les numériques. (Attente de réception d'une T100 64Go)
Message édité par Dadounou le 13-12-2013 à 14:30:39 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Ruoska512 Bô le lavabo ! | http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] t-102555-2
|
klint2 |
|
DDReaper |
|
slpk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300 | [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | Topic Asus Memo pad HD 7 |
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import) | Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 | |