Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1592272
PsykOoO
Posté le 01-12-2013 à 15:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Left 4 dead 2 passe presque a fond et c'est plutot fluide  :D

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 15:53:35  profilanswer

n°1592281
stiff33160
Posté le 01-12-2013 à 16:08:40  profilanswer

werdandi a écrit :

Ya une boutique à la Teste, c'est plus vraiment Bordeaux mais ça reste atteignable en voiture.
http://www.amswebstore.fr/ASUS-Tra [...] 0TA-DK003H

merci mais malheureusement ils ne l'ont pas en stock et ma 005h arrive demain :)

n°1592283
snowex
Posté le 01-12-2013 à 16:19:56  profilanswer

PsykOoO a écrit :

vous avez quoi comme housse ou protection?  :)

Moi j'ai pris celle-la (qui existe aussi en version pochette) : http://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] roduct_top  
Sinon, il y a un peu moins cher, mais on dirait que c'est pas rembourré : http://www.amazon.fr/TnB-First-Mal [...] omputers_0  

n°1592288
PsykOoO
Posté le 01-12-2013 à 16:35:10  profilanswer

snowex a écrit :

Moi j'ai pris celle-la (qui existe aussi en version pochette) : http://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] roduct_top  
Sinon, il y a un peu moins cher, mais on dirait que c'est pas rembourré : http://www.amazon.fr/TnB-First-Mal [...] omputers_0  

L'idéal serait un étui pour la tablette mais qui puisse permettre de la poser sur le dock (mais, celle sur Amazon avec le cuir brillant fait vraiment cheap et bas de gamme) :o et en plus une housse de transport :D

n°1592291
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 01-12-2013 à 16:37:15  profilanswer

snowex a écrit :

L'Asus rentre bien dans la AmazonBasics? (en clair: tu l'as déjà reçu et essayé? :D)

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1592305
mdl80
Posté le 01-12-2013 à 16:56:05  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté cette tablette il y a deux semaines seulement j'ai rencontré plusieurs bugs.
Plusieurs fois alors qu'elle était en veille, je n'arrivais plus à la remettre en marche, je devais tenter d'appuyer plusieurs fois sur power.
De plus j'ai eu un écran bleu( en une semaine c'est surprenant)
Et pour finir depuis aujourd'hui l'accéléromètre ne fonctionne plus et je n'ai plus l'option pour la rotation automatique de l'écran
Je me demande donc si tout le monde a rencontré ce genre de problème et que c'est un soucis de maj ou bien me conseillez-vous de la retourner au sav de la fnac?
Je précise que je n'ai pas une utilisation exotique de celle-ci
Merci

n°1592319
snowex
Posté le 01-12-2013 à 17:09:08  profilanswer

patator_bzh a écrit :

L'Asus rentre bien dans la AmazonBasics? (en clair: tu l'as déjà reçu et essayé? :D)

Je l'ai commandé mais pas encore reçu :D
mais d'après les dimensions indiquées, elle devrait rentrer sans problème.  
Je trouve que pour le prix, c'est pas mal. Il y a la même pochette mais de marque Case Logic qui est a 18€ je crois
Je vous tiens au courant

n°1592366
Macbard
Posté le 01-12-2013 à 17:55:06  profilanswer

mdl80 a écrit :

Bonjour, j'ai acheté cette tablette il y a deux semaines seulement j'ai rencontré plusieurs bugs.
Plusieurs fois alors qu'elle était en veille, je n'arrivais plus à la remettre en marche, je devais tenter d'appuyer plusieurs fois sur power.
Et pour finir depuis aujourd'hui l'accéléromètre ne fonctionne plus et je n'ai plus l'option pour la rotation automatique de l'écran
Je me demande donc si tout le monde a rencontré ce genre de problème et que c'est un soucis de maj ou bien me conseillez-vous de la retourner au sav de la fnac?
Merci

J'ai eu des problèmes du genre mais j'avais du réinstaller windows un grand nombre de fois en plus... Si ça fait moins de 15 jours, essaye de faire un échange standard, "au cas où", je l'ai fait et la nouvelle n'a montré aucun de ces problèmes depuis.

n°1592448
werdandi
Grande déesse du Destin
Posté le 01-12-2013 à 19:23:08  profilanswer

mdl80 a écrit :

Merci

Comme beaucoup de monde ici (moi y-compris), nous avons eu des ecrans bleus: pour finir, on a remis un windows + propre et depuis ça roule.

Par contre, moi j'ai toujours une autonomie assez merdique : 6h de surf au max (et pas/peu de streaming/youtube), 8h en veille.
Mes paramètres actuels: bios V214, luminosité max, luminosité adaptive desactivée, pas d'ecran mis en veille si inactivité, camera desactivée au démarrage, pas d'applis censées bouffer du wifi (juste hotmail).

En veille, je suis pareillement loin des tests faits ici et là. Je précise que ça va faire bientot 3 semaines que j'ai la tablette, donc la période de calibrage est passée.  

-->ceux qui ont une bonne autonomie, étiez-vous passé au bios v 216? J'ai lu sur un forum US que ça avait l'air d'avoir amélioré les ressources.

n°1592459
mdl80
Posté le 01-12-2013 à 19:38:27  profilanswer

merci macbard
werdandi il aurait été judicieux de lire mon message avant de répondre

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 19:38:27  profilanswer

n°1592495
acapulcogo​ld
Posté le 01-12-2013 à 20:07:58  profilanswer

Hello,

Ca y est j'ai aussi craqué pour la tablette asus t100.

J'ai installé Chrome mais lorsque je lance il ne l'ouvre pas sur le bureau windows mais on dirait qu'il le lance sur un bureau alternatif...

Comment faire pour changer ce comportement de lancement d'application?

n°1592506
Macbard
Posté le 01-12-2013 à 20:16:12  profilanswer

acapulcogold a écrit :

Hello,

Ca y est j'ai aussi craqué pour la tablette asus t100.

J'ai installé Chrome mais lorsque je lance il ne l'ouvre pas sur le bureau windows mais on dirait qu'il le lance sur un bureau alternatif...

Comment faire pour changer ce comportement de lancement d'application?

Dans le menu de chrome : Relancer Windows 8 en mode bureau

n°1592516
acapulcogo​ld
Posté le 01-12-2013 à 20:23:32  profilanswer

Merci Macbard :)

n°1592639
acapulcogo​ld
Posté le 01-12-2013 à 23:31:13  profilanswer

J'ai encore une question a 2 francs 6 sous :)

J'aimerai changer l'apparence de l'écran d'accueil de modern ui, notamment la couleur et le motif de fond.

Comment faire?

n°1592662
amaurysme
Posté le 02-12-2013 à 00:14:42  profilanswer

acapulcogold a écrit :

J'ai encore une question a 2 francs 6 sous :)

J'aimerai changer l'apparence de l'écran d'accueil de modern ui, notamment la couleur et le motif de fond.

Comment faire?

Sur l'accueil, la charmbar de droite, paramètres, personnaliser.  

n°1592681
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 00:56:56  answer

[:drapal]  

Sûrement mon prochain achat pour noël  :jap:  

Je travaille en tant que dev web, j'ai mon pc fixe à la maison et je cherchais à m'orienter vers un ultraportable pour bosser quand je suis en déplacement et le côté tablette m'intéresse lorsque je suis amené à faire des démos d'applis au client  :D

n°1592683
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-12-2013 à 01:09:21  profilanswer

werdandi a écrit :

Comme beaucoup de monde ici (moi y-compris), nous avons eu des ecrans bleus: pour finir, on a remis un windows + propre et depuis ça roule.

Par contre, moi j'ai toujours une autonomie assez merdique : 6h de surf au max (et pas/peu de streaming/youtube), 8h en veille.
Mes paramètres actuels: bios V214, luminosité max, luminosité adaptive desactivée, pas d'ecran mis en veille si inactivité, camera desactivée au démarrage, pas d'applis censées bouffer du wifi (juste hotmail).

En veille, je suis pareillement loin des tests faits ici et là. Je précise que ça va faire bientot 3 semaines que j'ai la tablette, donc la période de calibrage est passée.  

-->ceux qui ont une bonne autonomie, étiez-vous passé au bios v 216? J'ai lu sur un forum US que ça avait l'air d'avoir amélioré les ressources.

what ?  
que 8 heures en veille ?
comment c'est possible aussi peu ?

n°1592753
popol_55
Posté le 02-12-2013 à 09:11:25  profilanswer

J'ai des faux contacts quand je clipse la tablette à son clavier, notamment quand j'ouvre plus ou moins l'écran.

ça le fait à d'autres personnes :??:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1592779
pedrocaf
Posté le 02-12-2013 à 10:02:32  profilanswer

bonjour,comment faire pour installer des logiciels sur une micro carte sd?

y a t il une manipulation à faire?

quelqu'un a fait les changements de bios 216?

comme vous,j'ai eu d'énormes problèmes de redémarrage,écran bleue et maintenant il refuse de m’ouvrir certaines application comme courrier par exemple et refuse aussi les mises à jours de windows update...

cela vous arrive aussi? vous avez pu le résoudre?

merci d'avance.

n°1592789
airlev
AYABABTU
Posté le 02-12-2013 à 10:07:54  profilanswer

Commandé la version 64Go sur PC21 pour le Noel de ma fille.
Son premier PC \o/

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1592812
amaurysme
Posté le 02-12-2013 à 10:18:07  profilanswer

J'ai l'impression d'être miraculé. Je n'ai ni problème de reboot, ni d'écran, ni de batterie. Bon, elle n'a que 4 jours :o

n°1592826
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 10:27:20  answer

amaurysme a écrit :

J'ai l'impression d'être miraculé. Je n'ai ni problème de reboot, ni d'écran, ni de batterie. Bon, elle n'a que 4 jours :o

Vous me faites peur avec ça  :sweat:

n°1592831
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-12-2013 à 10:28:35  profilanswer

amaurysme a écrit :

J'ai ma 64Go depuis quelques semaines maintenant et je n'ai aucun soucis avec.
Au tout début j'ai eut des problèmes après avoir mis à jours les pilotes via windows update, j'ai du faire un reset de Windows. Mais depuis la tablette fonctionne parfaitement.
La charnière est nickelle.
La batterie tient la charge (je ne charge qu'une fois par semaine environ)
Aucun reboot, aucune difficulté à la "reveiller"  (je ne l'arrête jamais, je laisse en veille comme une tablette, pas comme un PC)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1592867
acapulcogo​ld
Posté le 02-12-2013 à 10:43:17  profilanswer

Même question concernant la possibilité d'installer des applis sur la carte micro sd, la version 32 Go est définitivement trop just en terme de capacité pour l'utilisation que je souhaite faire de la tablette...

n°1592883
amaurysme
Posté le 02-12-2013 à 10:49:18  profilanswer

acapulcogold a écrit :

Même question concernant la possibilité d'installer des applis sur la carte micro sd, la version 32 Go est définitivement trop just en terme de capacité pour l'utilisation que je souhaite faire de la tablette...

La carte monte comme un disque, il te suffit de la formater et tu peux installer dessus. Les quelques softs que j'ai mis dessus n'ont pas bronchés mais tout dépend de ce que tu veux installer je pense. Le débit pour une classe 10 est de 12 Mo/s
Je suppose que si tu met un gros soft, ça risque d'être insupportable cela dit.

n°1592896
pedrocaf
Posté le 02-12-2013 à 10:55:12  profilanswer

j'ai réussi à avoir la tablette 32 go à 200 euros neuf via priceminister et son shopping marathon .

il est vrai que 32 go est un peu juste.
aprés mes logiciels installés,il me reste que 5go mais je ne constate aucun ralentissement ce qui est  génial.

avec l'achat d'une carte sd 32 go j'arriverai parfaitement à m'en sortir.

manque plus que la résolution de mes problèmes et tout sera parfait (même si ils ne sont pas si génant que cela...)

la batterie tien impec aussi!

trés content de mon achat .

n°1592898
amaurysme
Posté le 02-12-2013 à 10:56:09  profilanswer

Quels problèmes ?

n°1592900
pedrocaf
Posté le 02-12-2013 à 10:57:52  profilanswer

indiqué auparavant :)

n°1592907
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 11:02:17  answer

Pour info,  

J'ai vu une offre sur RDV, Asus T100 avec 500Go pour 380€

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 11:03:54
n°1592914
amaurysme
Posté le 02-12-2013 à 11:05:05  profilanswer

pedrocaf a écrit :

indiqué auparavant :)

Je n'avais pas fait le rapprochement :)
Concernant tes apps qui ne veulent pas s'ouvrir, tu as mis un antivirus ? lequel ?
Je me souviens qu'avec une version d'avast, certaines s'ouvraient et se fermaient dans la seconde sans aucun avertissement...

Pour les écrans bleus et autres problèmes assimilés, je n'ai personnellement pas eu le problème mais il revient dans certaines pages du topic. Ceux qui ont eu ces problèmes ont réinitialisé Windows et tout semblait résolu pour eux.

Pour WinUpdate, tu as un message d'erreur ? Si oui, lequel :) ?

n°1592918
pedrocaf
Posté le 02-12-2013 à 11:08:04  profilanswer

j'ai mis avast en effet... et j'ai bien un message d'erreur  

penses tu que cela vaut la peine de devoir tout réinstaller sur mon ordi ou bien d'attendre un nouveau bios qui pourrait résoudre mes problèmes?et cela vas t il résoudre mes problèmes aussi...

et j'ai eu plusieurs raison de reboot lol je pourrai plus m'en rappeler.

n°1592921
Voir11
Posté le 02-12-2013 à 11:10:34  profilanswer

Le_poilu a écrit :

La batterie tient la charge (je ne charge qu'une fois par semaine environ)
Aucun reboot, aucune difficulté à la "reveiller"  (je ne l'arrête jamais, je laisse en veille comme une tablette, pas comme un PC)

Juste sur ce passage. Je n'ai pas de problème non plus, mais en veille, je perds environ 10 % de charge la nuit. Donc pour moi, il serait impossible, même en ne l'utilisant pas, il serait impossible de tenir une semaine en veille. Du coup, je l'éteins.

Il y a un réglage particulier à faire pour ne pas trop consommer en veille ?

n°1592933
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-12-2013 à 11:18:21  profilanswer

Voir11 a écrit :

Il y a un réglage particulier à faire pour ne pas trop consommer en veille ?

Moi je n'ai rien fait de special pour ça.
Je perds max 5% de batterie sur une nuit.
Je pense que ce qu'il faut eviter c'est les programmes "desktop" en tache de fond. Je n'ai presque rien en appli desktop qui tourne. Tout au plus j'ai une fenêtre chrome ouverte.

Les Appli "Windows8" sont prévues pour gérer la veille etc, mais pas les appli x86-Win32-Desktop. Donc c'est de là que peut venir un drain batterie en veille.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1592946
amaurysme
Posté le 02-12-2013 à 11:29:48  profilanswer

pedrocaf a écrit :

j'ai mis avast en effet... et j'ai bien un message d'erreur  

penses tu que cela vaut la peine de devoir tout réinstaller sur mon ordi ou bien d'attendre un nouveau bios qui pourrait résoudre mes problèmes?et cela vas t il résoudre mes problèmes aussi...

et j'ai eu plusieurs raison de reboot lol je pourrai plus m'en rappeler.

Le nouveau BIOS a été retiré par ASUS, alors sortir, il sortira mais est-ce qu'il résoudra tes problèmes... ?  
Concernant Avast, tu as bien la version 9 (la seule compatible avec Win 8.1) ?
Peut-être peux-tu temporairement le désactiver et lancer les applis ModernUI qui posaient problème pour voir si ça pourrait venir de là.

Pour WinUpdate, tu ne m'as rien dit de plus, quel genre d'erreur ? Il y a un code spécifique ?

En ce qui concerne la réinitialisation et tes problèmes, difficile à dire... J'ai fais une recherche rapide dans le topic, je n'ai pas trouvé les messages relatifs aux problèmes et à la réinitialisation,, voir si c'était les mêmes que toi...

n°1592962
merill
Posté le 02-12-2013 à 11:43:18  profilanswer

pedrocaf a écrit :

bonjour,comment faire pour installer des logiciels sur une micro carte sd?
y a t il une manipulation à faire?

pour les apps du store win8, oui, cf pages précédente.

pedrocaf a écrit :

quelqu'un a fait les changements de bios 216?

moi, mais je déconseille de le faire, cela peux résoudre tous les problèmes ou transformer le transformer en objet décoratif.

pour les gens qui aiment vivre dangereusement:
http://www.transformerforums.com/f [...] 216-a.html

Message édité par merill le 02-12-2013 à 13:28:43
n°1592969
Voir11
Posté le 02-12-2013 à 11:50:36  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Les Appli "Windows8" sont prévues pour gérer la veille etc, mais pas les appli x86-Win32-Desktop. Donc c'est de là que peut venir un drain batterie en veille.

Ah, j'avais pas fait attention à ça et je n'utilise presque que des applications Desktop...  

Je ferai un essai. Merci beaucoup.

n°1592972
pedrocaf
Posté le 02-12-2013 à 11:52:48  profilanswer

Oui j ai bien avant 9 et j ai recensé les problèmes hier et depuis si tu veux quand je veux faire une mise a jour il l a fait puis au redémarrage l annule sans me donner de raison puis démarre normalement ...
Et ensuite concernant les application windows 8 tel que courrier il me dit impossible d ouvrir l application...

je vais attendre le bios car y a rien d embêtant en soi mes problèmes.

excepte les applications windows 8, je ne peux pas installer de logiciel tel que vlc ou autres pour vider mon disque dur?

Message cité 2 fois
Message édité par pedrocaf le 02-12-2013 à 11:56:46
n°1592975
mqnu
Hu ?
Posté le 02-12-2013 à 11:54:19  profilanswer

pedrocaf a écrit :

Oui j ai bien avant 9 et j ai recensé les problèmes hier et depuis si tu veux quand je veux faire une mise a jour il a fait puis au redémarrage l annule sans me donner de raison puis démarre normalement ...
Et ensuite concernant les application windows 8 tel que courir il ma laque impossible d ouvrir l application...

je vais attendre le vois car y a rien d embêtant en soi mes problèmes.

excepte les applications windows 8, je ne peux pas installer de logiciel tel que vlc ou autres pour vider mon disque dur?

Keskidi ?  [:what has been seen]

---------------
:o
n°1592978
pedrocaf
Posté le 02-12-2013 à 11:57:25  profilanswer

Foutu iPhone lol je viens de l éditer a nouveau lol désolé

n°1592985
Macbard
Posté le 02-12-2013 à 12:11:38  profilanswer

pedrocaf a écrit :

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question...

Tu peux installer ce que tu veux comme programme et tu n'es pas obligé d'installer d'applis win8.
L'avantage des programmes "classiques" sur les applis Win8 c'est que tu peux les installer sur la carte SD et ainsi ne pas remplir la tablette.

n°1592989
pedrocaf
Posté le 02-12-2013 à 12:18:32  profilanswer

bein par exemple,est ce que je peux installer le logiciel,chrome, steam, vlc ou autres sur carte sd et qu'ils fonctionnent sans problème sur cet ordinateur.

y a t il une manipulation à faire pour mettre en place la carte sd comme disque dur ?
se ne sera pas trop lent pour ouvrir l'application? y a t il des limites à le faire?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)