| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 15:53:35 ![]() ![]() |
stiff33160 |
|
snowex |
|
PsykOoO |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
snowex |
|
Macbard |
|
werdandi Grande déesse du Destin |
|
mdl80 | merci macbard
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 19:38:27 ![]() ![]() |
Macbard |
|
acapulcogold | Merci Macbard |
acapulcogold | J'ai encore une question a 2 francs 6 sous |
amaurysme |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
popol_55 | J'ai des faux contacts quand je clipse la tablette à son clavier, notamment quand j'ouvre plus ou moins l'écran.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
airlev AYABABTU | Commandé la version 64Go sur PC21 pour le Noel de ma fille.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
amaurysme | J'ai l'impression d'être miraculé.Je n'ai ni problème de reboot, ni d'écran, ni de batterie. Bon, elle n'a que 4 jours |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 10:27:20 ![]()
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
amaurysme |
|
amaurysme | Quels problèmes ?
|
pedrocaf |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 11:02:17 ![]() Pour info, Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 11:03:54 |
amaurysme |
|
Voir11 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
amaurysme |
|
merill |
pour les gens qui aiment vivre dangereusement: Message édité par merill le 02-12-2013 à 13:28:43 |
Voir11 |
|
pedrocaf | Oui j ai bien avant 9 et j ai recensé les problèmes hier et depuis si tu veux quand je veux faire une mise a jour il l a fait puis au redémarrage l annule sans me donner de raison puis démarre normalement ...
Message cité 2 fois Message édité par pedrocaf le 02-12-2013 à 11:56:46 |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
pedrocaf | Foutu iPhone lol je viens de l éditer a nouveau lol désolé |
Macbard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |