Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1600435
Iwao
Posté le 09-12-2013 à 05:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand on prend la version avec le DD integre et vu le peu de place qu'il reste sur la memoire de la tablette apres les MAJ d'apres ce que vous avez dit, que conseillez vous d'installer sur les derniers GO restants de la tablette, en supposant que c7est beaucoup plus rapide que que sur le DD integre au dock?
Programmes, jeux?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 05:35:19  profilanswer

n°1600453
korneo
Posté le 09-12-2013 à 07:41:40  profilanswer

pin a écrit :

Bonjour korneo. Déçue d apprendre ça, comme on ne t avait plus vu, je croyais tes problèmes résolus. Il n y a pas de repair services près d où tu es ? Tant qu à faire de porter un poids mort, autant rester qq jours sur place et tenter de la faire débricker ? Je te souhaite un bon voyage malgré tout :)

Merci pin. Et non toujours pas de solution. Ça ne va pas me gâcher mon voyage mais ça m'empêche surtout de communiquer et de pouvoir choper quelques renseignements sur internet. C'est quand même gênant... Je sais pas si un centre asus d'ici peut m'aider, je tenterai quand je retournerai a la capitale.
Mais je continu de regarder le forum de temps en temps.

n°1600455
brasil
Posté le 09-12-2013 à 07:43:26  profilanswer

J'ai un souci depuis une semaine et microsoft est incapable de m'aider (confirmé par écrit)! mon compte microsoft à l'installation est inexploitable;cela a du foirer chez eux; chez moi il est mémorisé sur le pc et le mot de passe aussi me permettant d'ouvrir la session; par contre chez MS mon compte est  "incorrect" ou "n'existe pas"; par contre quand je veux ouvrir un nouveau compte avec la meme adresse elle est bien entendu déjà prise. Conclusion je n'ai pas accés à skype qui utilise le meme compte et là c'est le mot de passe qui n'est pas reconnu; meme chose pour le courrier et outlook.
Je ne vois qu'une solution c'est réinstaller windows? Votre avis svp?

n°1600512
nova44
Posté le 09-12-2013 à 09:21:28  profilanswer

brasil a écrit :

J'ai un souci depuis une semaine et microsoft est incapable de m'aider (confirmé par écrit)! mon compte microsoft à l'installation est inexploitable;cela a du foirer chez eux; chez moi il est mémorisé sur le pc et le mot de passe aussi me permettant d'ouvrir la session; par contre chez MS mon compte est  "incorrect" ou "n'existe pas"; par contre quand je veux ouvrir un nouveau compte avec la meme adresse elle est bien entendu déjà prise. Conclusion je n'ai pas accés à skype qui utilise le meme compte et là c'est le mot de passe qui n'est pas reconnu; meme chose pour le courrier et outlook.
Je ne vois qu'une solution c'est réinstaller windows? Votre avis svp?

On n'est pas obligé d'utiliser un compte Microsoft sur Windows 8, on peut passer par un compte local standard.

n°1600516
brasil
Posté le 09-12-2013 à 09:24:17  profilanswer

Oui et non; j'ai fait cela mais pas avec skype qui garde le compte microsoft qui chez moi est bloqué!

n°1600546
mqnu
Hu ?
Posté le 09-12-2013 à 10:03:45  profilanswer

emegamanu a écrit :

Nope, pas fait de ràz totale, n'ayant pas trouvé d'ISO pour un Win 8.1 OEM. :(

J'ignore ce qui bloque chez toi, mais pourrais-tu nous lister les pilotes que tu as pu installer, ceux qui bloquent et le détail de cette erreur de droit ?

Ah, et si ça peut aider... j'ai fait une image raw de ma clef USB de récupération. Je n'ai malheureusement pas pu la retester (besoin de 13H pour réécrire sur ma clef très lente...), mais la voici tout de même : https://skydrive.live.com/redir?res [...] lder%2c.04

Il faut recoller les 4 fichiers ensemble... si tu as accès à un shell UNIX il suffit de faire un "cat venus-windows-8.1-recovery-2013-12-08.img.* > venus-windows-8.1-recovery-2013-12-08.img" pour la reconstituer, puis utiliser la commande dd pour la dupliquer sur une clef.

Oui, cherche « Créer un lecteur de Récupération » depuis le Start Screen.
En revanche, j'ai lu ici ou là qu'il n'était pas conseillé de façon générale de supprimer cette partition.
Pense aussi à t'en faire +sieurs backups.

Hello,

Merci pour ton retour. Il me manque juste 3 drivers il me semble. Je n'ai pas lancé la tablette encore mais par exemple hier soir le tactile fonctionnait bien mais pas d'accéléromètre, le voyant de la webcam reste aussi allumé en permanence et elle n'est pas détectée dans l'application Caméra.

Je vais la démarrer et envoyer un screen ici.

---------------
:o
n°1600572
ali02
Posté le 09-12-2013 à 10:21:29  profilanswer

J'ai un problème, j'ai crée un reséau wifi adhoc au boulot avec mon pc portable et la tablette ne le détecte pas, alors qu'elle détecte bien la livebox à la maison.

Comment faire pour qu'elle détecte le réseau adhoc ?

n°1600582
cedric2
Posté le 09-12-2013 à 10:30:43  profilanswer

Toujours personne n'a réussi à faire une veille prolongé ?
D'ailleurs, j'ai pas réussi non plus à éteindre l'écran sans mettre en veille...

Pour ceux qui trouve comme moi que le store windows est ridicule, BlueStacks est LA solution
http://forum.xda-developers.com/wi [...] App_Player

Cela permet d'installer/lancer toutes les appli android, et cela marche très bien, c'est très fluide. (tester sur qque jeux comme Angry bird)
A must have sur cette tablette.

Message édité par cedric2 le 09-12-2013 à 10:31:37
n°1600596
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 09-12-2013 à 10:45:34  profilanswer

mqnu a écrit :

Hello,

Merci pour ton retour. Il me manque juste 3 drivers il me semble. Je n'ai pas lancé la tablette encore mais par exemple hier soir le tactile fonctionnait bien mais pas d'accéléromètre, le voyant de la webcam reste aussi allumé en permanence et elle n'est pas détectée dans l'application Caméra.

Je vais la démarrer et envoyer un screen ici.

Le pilote de la webcam fourni sur cette page ne fonctionne pas ?
http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] 0/#support

De même pour celui de l’accéléromètre ?

n°1600739
mqnu
Hu ?
Posté le 09-12-2013 à 13:19:18  profilanswer

emegamanu a écrit :

Le pilote de la webcam fourni sur cette page ne fonctionne pas ?
http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] 0/#support

De même pour celui de l’accéléromètre ?

Au final tout est rentré dans l'ordre, j'avais commencé à dl ton image mais je n'en ai pas besoin. Merci tout de même ! :)

Donc pour l'installation des pilotes il faut commencer par le pilote SOC puis le VGA. Et l'installation de certains pilotes doit se faire depuis le cmd en mode administrateur. J'ignorais ces étapes.

Je m'en vais réinstaller Office et la tablette sera comme neuve. Au passage je pourrais surement atomiser la partition de restauration étant donné qu'elle ne peut plus servir il semblerait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 13:19:18  profilanswer

n°1600743
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 09-12-2013 à 13:21:35  profilanswer

Vous faites comment pour booter sur clé USB ? F9 :??:

n°1600752
mqnu
Hu ?
Posté le 09-12-2013 à 13:33:57  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

Dans le bios, configuration du démarrage.

Sinon je sais que la question a déjà été posée ici mais vous avez déjà passé les maj "optionnelles" proposées via Windows Update ?

Merci.

---------------
n°1600774
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 09-12-2013 à 13:55:48  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

La touche F9 au démarrage comme indiqué dans le mode d'emploi n'a jamais fonctionné pour moi, en revanche Power + Vol Down m'y amène.

mqnu a écrit :

Au final tout est rentré dans l'ordre, j'avais commencé à dl ton image mais je n'en ai pas besoin. Merci tout de même ! :)

Donc pour l'installation des pilotes il faut commencer par le pilote SOC puis le VGA. Et l'installation de certains pilotes doit se faire depuis le cmd en mode administrateur. J'ignorais ces étapes.

Je m'en vais réinstaller Office et la tablette sera comme neuve. Au passage je pourrais surement atomiser la partition de restauration étant donné qu'elle ne peut plus servir il semblerait.

Pifffuou. Tu as trouvé la solution comment si ce n'est pas indiscret ?
En tout cas c'est cool que tu nous ais partagé l'info, comme ça si quelqu'un se retrouve bloqué à son tour il saura quoi faire. :)

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 09-12-2013 à 13:57:29
n°1600800
mqnu
Hu ?
Posté le 09-12-2013 à 14:14:45  profilanswer

emegamanu a écrit :

La touche F9 au démarrage comme indiqué dans le mode d'emploi n'a jamais fonctionné pour moi, en revanche Power + Vol Down m'y amène.

Pifffuou. Tu as trouvé la solution comment si ce n'est pas indiscret ?
En tout cas c'est cool que tu nous ais partagé l'info, comme ça si quelqu'un se retrouve bloqué à son tour il saura quoi faire. :)

En faisant pas mal de tests puis en me posant 30 secondes.. :)

J'ai passé les mises à jour Windows, jusqu'ici pas de soucis. Dernière chose, vous savez comment afficher précisément le temps de batterie restant ?

Merci.

---------------
n°1600826
Moradin31
DWARF POWER
Posté le 09-12-2013 à 14:31:27  profilanswer

Etant un heureux possesseur de cette tablette "Low-Cost" en 32Go, voici un rapide tour des remarques négatives que je peux faire et des achats effectués sachant que les remarques positives ont été maintes fois citées :

> Le tactile, c'est bien mais pour les écrans, c'est beaucoup moins fun. J'ai acheté cette protection : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 , celle-ci s'adapte parfaitement et s'applique très bien mais opacifie un peu l'écran qui n'a pas une luminosité de fou furieux non plus surtout que je la laisse assez faible pour économiser de la batterie. Une équivalente du même fabricant existe et est Crystal clear je crois et qui devrait donc mieux faire l'affaire

> J'ai acheté une Micro SD 64Go Sandisk SDXC qui fonctionne parfaitement aussi

> Pour l'autonomie, la bât blesse en veille où elle chute énormément comparé à mon Ipad par exemple, même si ce n'est pas comparable. J'ai en effet, désactivé la MAJ auto des infos des tuiles (mails, météo, facebook, etc.) via le clic droit et cela à l'air un peu mieux mais ne l'ayant fait que samedi, je n'ai pu encore vraiment faire la différence. Sinon l'autonomie tourne autour des 8H chez moi (

> Pour les applis tout tourne super même quelques jeux comme Legend of Grimrock, qui n'est pas très lourd certes, mais toujours bon à prendre.

> J'ai du reformaté le PC suite à des bugs avec uTorrent qui faisait redémarrer le PC et la fermeture ne s’arrêtait jamais mais tout tourne nickel désormais

> Le pavé tactile est juste un enfer pour ma part, contrairement au clavier qui est très bien malgré la taille réduite, mais heureusement les souris bluetooth passent nickel chez moi

Voilà un premier retour de ma courte expérience

n°1600871
klint2
Posté le 09-12-2013 à 15:09:09  profilanswer

mqnu a écrit :

Dans le bios, configuration du démarrage.

Sinon je sais que la question a déjà été posée ici mais vous avez déjà passé les maj "optionnelles" proposées via Windows Update ?

Merci.

Oui, je les ai passées hier avant de passer les màj de Windows lui-mêm (j'ai eu du mal, mais en ne sélectionnant qu'elles, le téléchargement s'est effectuée)

n°1600892
mqnu
Hu ?
Posté le 09-12-2013 à 15:25:44  profilanswer

J'ai tout passé d'une seule traite, redémarrage Windows m'a proposé une nouvelle maj, redémarrage puis une dernière maj de SilverLight et c'est bon la.

Je vais télécharger l'installeur d'Office familial et la tablette sera revenue à son état initial. Plus qu'a trouver un bon indicateur de batterie et pas la merde qui sert d'indice avec juste un pourcentage :/

---------------
n°1600895
nova44
Posté le 09-12-2013 à 15:28:52  profilanswer

mqnu a écrit :

Plus qu'a trouver un bon indicateur de batterie et pas la merde qui sert d'indice avec juste un pourcentage :/

Pas testé mais ça a l'air pas mal : http://www.wpcentral.com/battery-w [...] ce-tracker

n°1600898
mqnu
Hu ?
Posté le 09-12-2013 à 15:33:22  profilanswer

Les applications WP8 ne sont pas compatibles avec Windows 8 si ? :o

---------------
n°1600912
brunomanch​ester
Posté le 09-12-2013 à 15:49:15  profilanswer

Bonjour à tous j'aurai quelques questions. U vendeur boulanger m'a dit qu'on ne pouvait pas installer de logiciel mais que des application c'est bien vrai a priori ?
d'autres part concernant le bon de 50 euros chez boulanger pour le store ca a l'air interressant mais que peut on trouver des application ou jeux sympa pour ce prix ?  
Derniere petite question peut on trouver filmotech j'ai cru voir sur un forum que ce n'était pas possible
cordialement

n°1600918
mqnu
Hu ?
Posté le 09-12-2013 à 15:57:45  profilanswer

brunomanchester a écrit :

Bonjour à tous j'aurai quelques questions. U vendeur boulanger m'a dit qu'on ne pouvait pas installer de logiciel mais que des application c'est bien vrai a priori ?
d'autres part concernant le bon de 50 euros chez boulanger pour le store ca a l'air interressant mais que peut on trouver des application ou jeux sympa pour ce prix ?  
Derniere petite question peut on trouver filmotech j'ai cru voir sur un forum que ce n'était pas possible
cordialement

Sur ce modèle c'est un vrai windows 8, tu peux donc installer toutes les applications possibles et imaginables que tu souhaites.

Concernant les applications sur le store je ne saurais te répondre, d'autres seront plus à même je pense.

Je ne connais pas le logiciel filmotech mais il semble disponible ici http://www.filmotech.fr/telechargement.php

---------------
n°1600941
elfredo22
Posté le 09-12-2013 à 16:13:05  profilanswer

bonjour,

je viens de recevoir ma commande RDC T100-DK005H 32Go / 500Go. Jusqu'à présent, rien à dire, le T100 fonctionne plutôt bien après une petite phase de rodage sur le pavé tactile qui n'est pas simple de prime abord. Installation de logiciels OK.
Donc (presque) tout bien excepté côté OS pour le partage de dossiers entre XP et W8.1. Je n'ai pas réussi faire un partage réseau du DD sur le dock, alors que le partage des répertoires sur C fonctionne très bien... Si qq'un à un avis je suis preneur.

Et sinon, j'ai reçu un bon d'achat de 60 euros, mais apparemment il est utilisable qu'à partir de 500 euros d'achat sur RDC (aïe)... il ne me semble pas avoir vu cette limite au départ, qq'un peut-il me confirmer ce point également ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par elfredo22 le 09-12-2013 à 16:14:17
n°1600943
nova44
Posté le 09-12-2013 à 16:14:40  profilanswer

Règle n°1 : ne jamais croire ce que dit un vendeur Boulanger  ;)  

A la limite qu'il ne connaisse pas tout je veux bien, mais qu'il raconte des conneries au client, ça me fera toujours halluciner...

n°1600951
amaurysme
Posté le 09-12-2013 à 16:22:20  profilanswer

cordialement

Putain mais les vendeurs, je te jure...  
Peuvent pas essayer de se renseigner un minimum...

n°1600963
archimed
Posté le 09-12-2013 à 16:29:49  profilanswer

Un vendeur boulanger m'a dit qu'on ne pouvait pas installer de logiciel mais que des application

:lol:  :lol:  :lol:
Ca m'a bien fait rire désolé !
C'est sensé être quoi la différence entre les 2 ?!  :??:   (sauf si on parle de modernUI bien sur)
Non mais ces vendeurs franchement  :sarcastic:

Moi j'ai commandé la mienne sur Amazon je devrait recevoir cette semaine.

Pour la carte Windows d'après ce que j'ai lu c'est utilisable sur tout le "Windows store" donc xbox music, xbox video et xbox live compris donc y'a quand même de quoi se faire plaisir !

Message édité par archimed le 09-12-2013 à 16:31:09
n°1600965
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 09-12-2013 à 16:31:16  profilanswer

amaurysme a écrit :

Putain mais les vendeurs, je te jure...  
Peuvent pas essayer de se renseigner un minimum...

Pour avoir moi même été un très court temps vendeur à Boulanger, ce n'est pas si facile que ça :
- Les références bougent très vite, sont nombreuses (et tu n'as pas tout le catalogue en magasin).  
- Tu as la fiche produit pour t'aider éventuellement, mais elle peut aussi contenir des erreurs.
- Tu as certes des formations sur les produits (j'étais sur un très court CDD, je n'en ai donc pas eu), mais bon je doute qu'elles soient parfaites. Je me souviens qu'au moment de mon départ (septembre 2012), mes collègues devaient en avoir une sur Windows 8 et RT.
- En tant que client, tu peux éventuellement te retrouver face à un vendeur qui n'est pas attitré au rayon (un vendeur blanc aux rayons bruns ou gris) pour X raisons (remplacement de dernière minute, pause midi et moins de vendeurs mais venue subite de la clientèle...)

Un vendeur n'est pas une encyclopédie savante, sachant tout sur tout. Déjà que certains clients les confondent avec le SAV... (d'articles achetés il y a 15 ans dans d'autres magasins...)
Ce qui serait bien, c'est de l'informer sans agressivité que non il se trompe, et éventuellement de le lui montrer.
Et s'il s'obstine... passez votre chemin. :)

Edit : Sinon concernant les 50e de bon d'achat sur la boutique de Microsoft, il me semble qu'ils marchent aussi pour les jeux XBox 360/One et applications Windows Phone. (à confirmer)

Message cité 2 fois
Message édité par emegamanu le 09-12-2013 à 16:33:06
n°1600975
brunomanch​ester
Posté le 09-12-2013 à 16:37:17  profilanswer

Merci pour vos reponses donc on peut installer n'importe quoi dessus ?
Exemple on telecharge un logiciel sur le net tel vlc au format .exe, et on l'installe comme si c'était sur un pc ?

n°1600981
mqnu
Hu ?
Posté le 09-12-2013 à 16:38:08  profilanswer

Merci pour vos reponses donc on peut installer n'importe quoi dessus ?
Exemple on telecharge un logiciel sur le net tel vlc au format .exe, et on l'installe comme si c'était sur un pc ?

Affirmatif.

Message cité 1 fois
Message édité par mqnu le 09-12-2013 à 16:38:17

---------------
n°1601009
stiff33160
Posté le 09-12-2013 à 16:50:57  profilanswer

emegamanu a écrit :

Pour avoir moi même été un très court temps vendeur à Boulanger, ce n'est pas si facile que ça :
- Les références bougent très vite, sont nombreuses (et tu n'as pas tout le catalogue en magasin).  
- Tu as la fiche produit pour t'aider éventuellement, mais elle peut aussi contenir des erreurs.
- Tu as certes des formations sur les produits (j'étais sur un très court CDD, je n'en ai donc pas eu), mais bon je doute qu'elles soient parfaites. Je me souviens qu'au moment de mon départ (septembre 2012), mes collègues devaient en avoir une sur Windows 8 et RT.
- En tant que client, tu peux éventuellement te retrouver face à un vendeur qui n'est pas attitré au rayon (un vendeur blanc aux rayons bruns ou gris) pour X raisons (remplacement de dernière minute, pause midi et moins de vendeurs mais venue subite de la clientèle...)

Un vendeur n'est pas une encyclopédie savante, sachant tout sur tout. Déjà que certains clients les confondent avec le SAV... (d'articles achetés il y a 15 ans dans d'autres magasins...)
Ce qui serait bien, c'est de l'informer sans agressivité que non il se trompe, et éventuellement de le lui montrer.

Edit : Sinon concernant les 50e de bon d'achat sur la boutique de Microsoft, il me semble qu'ils marchent aussi pour les jeux XBox 360/One et applications Windows Phone. (à confirmer)

j'ai été vendeur en magasin chez Auchan (donc même groupe que boulanger) durant 4 ans et je ne me suis jamais permis de raconter de conneries aux clients... lorsque j'avais un doute le téléphone était la pour avoir l'info auprès des collègues ;)  
je suis client comme tout le monde mais j'ai été vendeur également, lorsque je vois marquer :"windows 8" ou "windows RT" je me renseigne avant d'induire le client en erreur ;)

n°1601016
amaurysme
Posté le 09-12-2013 à 16:58:07  profilanswer

emegamanu a écrit :

emegamanu a écrit :

Oui, je sais bien que les références bougent et s'enchainent.  
Mais on va un peu plus loin que juste, il s'est trompé alors voila.  
Il y a bien défaut de conseil et ça peut très facilement annuler une vente cette chose... Dans ce cas, ca va mais l'inverse eut été plus ennuyeux.

Au pire, ca ne me dérangerait pas que les vendeurs prennent le temps d'aller checker la référence sur le net le temps de donner un renseignement correct.  
Ca me fait penser au vendeur de la FNAC qui avait dit aux petits vieux que celui la était mieux parce que l'écran était plus grand...  

Je m'etais permis d'attendre qu'il parte pour leur dire que pour leur usage, c'était complètement nase car ils voyageaient beaucoup et que le modèle à 700 go leur permettrait de stocker plus de photo...  

Fin HS :)

n°1601021
brunomanch​ester
Posté le 09-12-2013 à 17:00:46  profilanswer

Merci encore pour votre réactivité donc sachant que j'ai filmotech en .exe je pourrai l'installer sur cette tablette c'est cool
Et sinon quelle est la différence entre la T100, la TX300CA-C4023H et la TX300CA-C4006H  hormis le prix

n°1601024
nova44
Posté le 09-12-2013 à 17:01:10  profilanswer

mqnu a écrit :

Affirmatif.

Je dirai même plus : c'est un PC.  
 :)

n°1601029
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 09-12-2013 à 17:07:14  profilanswer

Merci encore pour votre réactivité donc sachant que j'ai filmotech en .exe je pourrai l'installer sur cette tablette c'est cool
Et sinon quelle est la différence entre la T100, la TX300CA-C4023H et la TX300CA-C4006H  hormis le prix

Les tx300 sont plus puissantes, plus grandes, mais 999€

Sinon, quand j'essaie de booter Android x86 via une clé USB, ça repart sur Windows, dommage.. d'autant plus que sur le vieux eeepc que j'ai sous la main ça fonctionne :D

n°1601044
brunomanch​ester
Posté le 09-12-2013 à 17:14:55  profilanswer

en fait je voulais faire la distinction entre apllication tel que l'on a sur un téléphone et logiciel que l'on trouve sur pc tel les points exe. c'était ca mon souci c'est quand même dommage qu'en vendeur ne sache pas faire la différence entre android et windows en clair c'est ca le vrai probleme

n°1601049
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 09-12-2013 à 17:18:40  profilanswer

Le problème, c'est surtout de ne pas confondre Windows et Windows RT. :o :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1601072
brunomanch​ester
Posté le 09-12-2013 à 17:28:15  profilanswer

peux tu m'expliquer par ce que la pour moi c'est du chinois.
Sinon encore une question idiote certainement je vais prendre l'exemple de mon petit logiciel sympathique encore filmotech.exe après l'avoir installé sur la tablette même en retirant le dock elle fonctionnera quand même ?

Ps : une vendeuse du même magasin m'a dit qu'il n'y avait pas candycrach sur le store mais même si c'est vrai il doit bien y avoir moyen de l'installer directement sur la tablette

n°1601093
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 09-12-2013 à 17:47:26  profilanswer

peux tu m'expliquer par ce que la pour moi c'est du chinois.
Sinon encore une question idiote certainement je vais prendre l'exemple de mon petit logiciel sympathique encore filmotech.exe après l'avoir installé sur la tablette même en retirant le dock elle fonctionnera quand même ?

Ps : une vendeuse du même magasin m'a dit qu'il n'y avait pas candycrach sur le store mais même si c'est vrai il doit bien y avoir moyen de l'installer directement sur la tablette

Il y à Windows 8, pour les pc, et RT, qui lui n'accepte pas les .exe notamment, qui se rapproche plus d'un Ios ou Android.

oui ton programme fonctionnera, à moins que tu l'installe sur clé usb auquel cas elle devra être branchée pour lancer le programme.

Candy crush n'existe pas sur Windows non, enfin si sur Facebook il me semble mais je ne joue pas à ça.. :D

n°1601103
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-12-2013 à 17:57:53  profilanswer

Et pour faire encore plus simple: WindowsRT n'existe que sur 2 machines: la Microsoft Surface (pas la "pro" ) et la nokia 2250.

Asus et Samsung avaient fait des tablettes RT l'an dernier mais ils n'ont pas poursuivi tant la demande n'existait pas. Donc il n'y a que MS et Nokia (qui va appartenir à MS) qui y croient encore et qui font des appareils WindowsRT.

Partant de là toutes les tablettes Windows actuelles sont de la Windows8, à savoir exactement le même système que tu as sur un bon vieux PC desktop tout puissant et tout gros :p

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1601108
Voir11
Posté le 09-12-2013 à 18:00:23  profilanswer

C'est là où l'on se rend compte de l'énorme erreur, à mon avis, commise par Microsoft sur la similitude de dénomination, qui fait que plus personne n'y comprend rien...

n°1601126
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 09-12-2013 à 18:15:08  profilanswer

Voir11 a écrit :

C'est là où l'on se rend compte de l'énorme erreur, à mon avis, commise par Microsoft sur la similitude de dénomination, qui fait que plus personne n'y comprend rien...

Que nenni :o) c'est les journalistes qui ont présenté Win Rt comme un sous Windows 8 inutile, alors qu'il est juste comme Ios vis à vis de mac..

n°1601127
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 09-12-2013 à 18:15:46  profilanswer

cordialement

Ils ont toujours aussi ignares sur les produits qu'ils proposent dans leur magasin les vendeurs ?

Parce que, entre celui de la FNAC (relaté avant je crois) et celui-là (chez Boulanger donc), on tiens une bonne paires de winners !

[:tibo2002]  

PS :
Il y a bien un moment où ces vendeurs devront savoir dire autre chose que .... ahhhh elle a un bel écran celle-làààà ?  :sleep:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)