Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1599800
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 08-12-2013 à 11:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une question bête me trotte  :D pourquoi certains modèles ont un logo Windows dessus, comme celle ci :

http://liliputing.com/wp-content/u [...] 100_07.jpg

Et pas d'autres  :??: (la mienne n'en a pas )

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 11:51:03  profilanswer

n°1599818
arno780
Posté le 08-12-2013 à 12:12:55  profilanswer

Pour ceux que cela intéresse, Darty n'a pas voulu me rembourser mon ASUS T100 qui a moins d'une semaine. Il part en atelier pour essayer d'activer mon Windows (après avoir contacter ASUS et Microsoft qui se relance la balle). Darty ne reprend pas les ordinateurs. J’éviterai d'acheter chez Darty et irai vers les magasins qui reprennent vraiment les produits sans faire de la pub mensongere

n°1599823
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 08-12-2013 à 12:22:36  profilanswer

arno780 a écrit :

Pour ceux que cela intéresse, Darty n'a pas voulu me rembourser mon ASUS T100 qui a moins d'une semaine. Il part en atelier pour essayer d'activer mon Windows (après avoir contacter ASUS et Microsoft qui se relance la balle). Darty ne reprend pas les ordinateurs. J’éviterai d'acheter chez Darty et irai vers les magasins qui reprennent vraiment les produits sans faire de la pub mensongere

Fallait forcer un peu sinon.. :/ Darty m'a repris une tablette que j'avais depuis 3 mois sans broncher perso !

Mais tu verra, quand tu aura une T100 en état de fonctionnement, c'est que du bonheur ;)

n°1599825
mac fly
Posté le 08-12-2013 à 12:22:55  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

Une question bête me trotte  :D pourquoi certains modèles ont un logo Windows dessus, comme celle ci :

http://liliputing.com/wp-content/u [...] 100_07.jpg

Et pas d'autres  :??: (la mienne n'en a pas )

Les 1ers modèles avaient ce logo, et par la suite Asus l'a viré car ça prêtait à confusion -> les gens pensaient que c'était le bouton physique "Windows"  :whistle:

n°1599831
arno780
Posté le 08-12-2013 à 12:26:17  profilanswer

@ -jeremiah-

mdr!! Non je ne me répondais pas à moi meme, je voulais juste savoir si de votre coté votre windows 8.1 est activé car on s'en aperçoit pas vraiment sauf lors des mises a jour Windows

n°1599832
arno780
Posté le 08-12-2013 à 12:27:48  profilanswer

@ Ruoska512

Si Darty debuge le T100 alors oui je serai heureux car elle correspondait à mes besoins

n°1599872
ali02
Posté le 08-12-2013 à 13:10:30  profilanswer

Citation :

mdr!! Non je ne me répondais pas à moi meme, je voulais juste savoir si de votre coté votre windows 8.1 est activé car on s'en aperçoit pas vraiment sauf lors des mises a jour Windows

Moi il s'est activé tout seul dès que je me suis connecté à internet, j'ai rentré aucune clé (d'ailleurs je n'en avais pas dans la boite, juste celle d'office), j'ai juste fait l'installation d'office et valider avec la clef avant ma connexion internet. Je sais pas si la clef a validé pour les deux.

Quand je vais voir les paramètres de l'ordi, il me confirme que la version est activée.

n°1599877
trickydloc​o
Posté le 08-12-2013 à 13:17:32  profilanswer

zwaq a écrit :

autre hypothèse : tu as reçu un modèle déjà utilisé par un autre acheteur, qui a bidouillé les partitions :??:

J y ai pensé mais ça m'étonnerait : aucune trace physique d'usage et boite sous scellé. Mais bon, ce serait pas impossible quand même, surtout la boîte n'était pas sous cellophane (juste le scellé asus qui confirme que ça na jamais été ouvert)

n°1599879
trickydloc​o
Posté le 08-12-2013 à 13:20:24  profilanswer

bon allez, dernière chose qui me gène un peu : l'autonomie en veille qui descend bien vite... je perds 10% en 3 ou 4 heures... j'ai pourtant aucun programme ouvert. Si quelqu'un a des pistes pour améliorer ça...

n°1599893
ali02
Posté le 08-12-2013 à 13:40:44  profilanswer

Quel est l'interet de changer le bios et passer au 2.20 ?

Il vaut mieux le faire avec winflash ou directement avec asus live update qui me propose de le faire ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 13:40:44  profilanswer

n°1599894
yakko_warn​ers
Posté le 08-12-2013 à 13:42:10  profilanswer

Le problème de l'autonomie en veille c'est les programmes sur l'accueil métro qui sont en refrech donc pas de veille. Faut désactiver je ne sais plus quoi pour que la tuille ne se mette pas à jour.

---------------
<Achats/Ventes>
n°1599897
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 08-12-2013 à 13:43:33  profilanswer

ali02 a écrit :

Quel est l'interet de changer le bios et passer au 2.20 ?

Il vaut mieux le faire avec winflash ou directement avec asus live update qui me propose de le faire ?

Résoudre pas mal de bugs :) je l'ai fais avec Live update, sans soucis ;)

n°1599939
steve00757​5
Posté le 08-12-2013 à 14:35:50  profilanswer

arno780 a écrit :

Salut. Ne pouvant pas activer mon T100, j'ai décidé de la rendre (autorisé sous les 7 jours). Windows et leurs bugs plombent cette tablette PC. Je prefere les systemes qui ne bugent pas comme Apple. Dommage pour Asus et je ne leur ferai pas de la pub. Maintenant pour moi Microsoft et Asus sont a fuire, n'achetez pas cette tablette si vous l'avez pas encore fait

Arno hier soir apres avoir connu la meme mesaventure que toi à batailler contre les freezes repetitifs etc etc que j'en etais furieux de furieux, j'ai tout remballé mon achat de jeudi et demandé à RDC ou je l'avais acheté d'user de mon droit de retractation.je poste en AR mon colis demain.
donc tout ça pour te dire que lire ton message m'a soulagé hier soir car je croyais etre le seul à avoir batailler en vain pour demarrer correctement cette tablette.Que pourtant j'etais si heureux d'avoir deniché
Voila,que ceux qui lisent ses messages en prennent de la graine, à ce prix oui je sais mais en 2013 non  fini les prises de tête à la foirfouille ex surcouf,reservé aux bidouilleurs experts que je ne suis pas.

n°1599955
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 08-12-2013 à 15:01:29  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

emegamanu, ton bios et updates Asus sont a jours  ?

Edit : Asushid = touchpad, mets le driver a jour si c'est pas fait ;)

Oui, tout est à jour. Je commence un peu à baliser pour + tard...

Ah pas vu l'edit. Je mets à jour de suite le touchpad !

jackoz a écrit :

Ton histoire me surprend beaucoup, c'est moi qui ai suggéré le chargeur d'iPad, et si je l'ai fait, c'est que j'en utilise un depuis pas mal de temps pour charger à peu près tout et n'importe quoi sans aucun souci.

Dès que j'ai l'occasion de mettre la main sur une t100, je ferai le test

Ah cool, je ne savais plus si j'avais vu l'info ici ou sur Transformers-forum. :)

Bah écoute, après m'être pas mal énervé, et testé les 2 chargeurs sur plusieurs appareils, je n'ai eu que du 500 mA en sortie de celui-ci. En effet, le handshake ne s'effectuant pas, à chaque fois mes appareils pensent avoir affaire à un port USB standard et n'en tirent que le minimum.

Je ne sais pas comment Apple gère la chose, mais j'ai eu confirmation sur les forums de XDADev que le problème est courant. Le standard veut normalement qu'un vrai chargeur (pas les blocs génériques que l'on trouve au supermarché) boucle les pins D- et D+ pour informer l'appareil qu'il peut essayer de consommer autant qui lui est nécessaire.

Alors peut-être que sur de plus vieux chargeurs, Apple faisait comme les autres au lieu de faire à sa sauce ?

Bon, sinon autre sujet… Je viens de me faire une clef USB contenant une image de récupération de Windows 8.1 (« Créer un lecteur de Récupération »), et de m'en faire une image via la commande dd de Cygwin.
C'est fiable ce machin ? Plus qu'une vraie image d'installation ?
Y a pas de risques si un jour je touche à la table des partitions ?

Message édité par emegamanu le 08-12-2013 à 16:13:59
n°1599982
korneo
Posté le 08-12-2013 à 15:36:26  profilanswer

Une semaine après être partit en vacances, ma tablette naîtra pas tenue jusque l'atterrissage... Toujours brickée malgré les différentes techniques qu'ont ma proposées. Ça va mal au cul malgré son prix, ça n'excuse pas tout. Obligé d'attendre le retour en d'un d'année pour l'échanger. En attendant, je me balade un poids mort inutile, sachant que je me trimballe déjà 20kg dans le dos. Vraiment dessus d'asus pour une fois.

n°1599986
mqnu
Hu ?
Posté le 08-12-2013 à 15:40:17  profilanswer

Je galère toujours autant de mon côté, le retour se profile.. déçu d'Asus pour le coup.

---------------
:o
n°1599990
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 08-12-2013 à 15:47:13  profilanswer

korneo a écrit :

Une semaine après être partit en vacances, ma tablette naîtra pas tenue jusque l'atterrissage... Toujours brickée malgré les différentes techniques qu'ont ma proposées. Ça va mal au cul malgré son prix, ça n'excuse pas tout. Obligé d'attendre le retour en d'un d'année pour l'échanger. En attendant, je me balade un poids mort inutile, sachant que je me trimballe déjà 20kg dans le dos. Vraiment dessus d'asus pour une fois.

Bonjour korneo. Déçue d apprendre ça, comme on ne t avait plus vu, je croyais tes problèmes résolus. Il n y a pas de repair services près d où tu es ? Tant qu à faire de porter un poids mort, autant rester qq jours sur place et tenter de la faire débricker ? Je te souhaite un bon voyage malgré tout :)

n°1600016
juep
Posté le 08-12-2013 à 16:39:43  profilanswer

Salut à tous. Comme je vois pas mal d'avis négatif, je me suis dit que j'allais quand même faire un retour de mon côté.
J'ai acheté la t100 depuis maintenant 2 semaines à la fnac, et je ne rencontre aucun soucis (juste 2 fois où elle n'est pas sortie de veille, et ce avant la mise à jour du bios en 220).
Je trouve cette tablette d'un excellent rapport qualité/prix, et j'ai vraiment l'impression d'avoir un mini PC en ajoutant une souris Microsoft en bluetooth, contrairement à ma transformer précédente (TF300T).
Windows 8 est un vrai plaisir en tactile, Pas de freeze, de problèmes d'activation ou quoique ce soit. J'ai fait les mises à jour Windows avant les mises à jour Asus, et aucun problème.
Je croise les doigts pour que ça continue ainsi :)
Bref bon courage à ceux qui ont des soucis, j'espère que vous les résoudrez car c'est un très bon produit.

Message édité par juep le 08-12-2013 à 16:40:25
n°1600023
TiTan91
Posté le 08-12-2013 à 17:01:44  profilanswer

pour ceux pour qui la partition de récupération est installée sur les 32Go, quelle est la référence de votre modèle ?
On connait les références DK002H, DK003H, DK005H et DK007H, il y en a peut être d'autres, ont une version 32Go sans les 8Go de NAND...

De mon coté j'ai reçu la mienne, je m en suis très peu servi mais n ai rencontré aucun souci
Comme c'est pour faire un cadeau de noel, mon utilisation s'est limitée à faire les mises à jour, un peu de conf, et à vérifier que tout fonctionne bien

n°1600036
kennyzz
Posté le 08-12-2013 à 17:14:37  profilanswer

TiTan91 a écrit :

...Comme c'est pour faire un cadeau de noël, mon utilisation s'est limitée à faire les mises à jour, un peu de conf, et à vérifier que tout fonctionne bien

C'est gentil, fallait pas...  :o  

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1600041
yakko_warn​ers
Posté le 08-12-2013 à 17:26:34  profilanswer

Notre tablette est le WIDI ? ça donne quoi hors XBox ...

---------------
<Achats/Ventes>
n°1600043
ali02
Posté le 08-12-2013 à 17:27:30  profilanswer

j'ai passé avec soulagement le stade des mises à jour asus. A priori aucun soucis :bounce:  

Y a-t-il des mises à jour à éviter pour Windows ?

n°1600059
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-12-2013 à 17:41:31  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Ca veut dire, qu'en théorie, elle est censée être capable de fournir une affichage sans fil sur un TV compatible Widi/Miracast, pour les heureux possesseurs d'un tel engin.

Et elle est également censée fonctionner avec des boitiers Widi à brancher sur sa TV non équipée de Widi en natif.

Je ne peux pas tester, à part la T100, je n'ai rien de compatible Widi.

:jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1600080
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 08-12-2013 à 18:09:24  profilanswer

ali02 a écrit :

j'ai passé avec soulagement le stade des mises à jour asus. A priori aucun soucis :bounce:  

Y a-t-il des mises à jour à éviter pour Windows ?

Nope, moi je fait tout ça me pose aucun soucis !

Citation :

J'ai lu sur un test que ça fonctionnait très bien, il s'agit du test de minimachines il me semble (un test très complet au passage, mis à part quelques erreurs..)

Le net me fait délirer, les enseignes ne savent pas se renseigner c'est dingue..entre clubic qui indique à chaque news qu'il y à une batterie dans le dock et je ne sait plus quel autre site qui mentionne qu'elle est sous RT.. faut pas s'étonner que les clients se paument !

n°1600117
cedric2
Posté le 08-12-2013 à 18:42:05  profilanswer

klint2 a écrit :

Merci. et la vitesse est acceptable pour du surf leger (mail, ou ce genre de choses) ?

Pas testé, mais cela doit déprendre de tellement de chose...
en BT, avec Iphone sur mac pro j'ai jamais eu de problème de lenteur, du moment que j'avais au moins 3 barres

n°1600205
klint2
Posté le 08-12-2013 à 20:09:52  profilanswer

cedric2 a écrit :

Pas testé, mais cela doit déprendre de tellement de chose...
en BT, avec Iphone sur mac pro j'ai jamais eu de problème de lenteur, du moment que j'avais au moins 3 barres

ok, merci pour ton retour :) Je tente le coup donc.

n°1600229
renaud26
Posté le 08-12-2013 à 20:48:02  profilanswer

Je suis tres content de ce pc. Il est tres performant pour une utilisation normale : mail, internet, bureautique. ... L'utilisation est fluide, sous windows metro mais  aussi sur le bureau. Windows demarre tres rapidement, pc eteint il se lance en moins de dix seconde. En sortie de veille, c'est instantane.
Il ne fait aucun bruit, on n'entend pas le disque dur du dock. La tablette ne chauffe pas. L'ecran est bien, certes une definition superieure aurait ete appreciable mais pour le prix faut pas trop en demander. La luminosite est suffisante, les couleurs correctes.
Le clavier est pratique et conviviale. Le touchpad est difficile a utiliser au depart, mais une fois qu'on a pris l'habitude ca va.

Le seul point negatif : la touche windows n'est pas bien accessible, un bouton en facade aurait ete mieux.
Une fois quelques logiciels installes et 3 comptes crees, il ne reste plus que 9 Go sur le disque Ssd. Je vais essayer de mettre une carte sd de 64 Go et de mettre les applications dessus.

L'autonomie en utilisation est bonne, aux alentours de 8 a 9 h. En revanche en veille, je trouve que l'autonomie n'est pas terrible. En une nuit de 8 heures, il perd 20%. Je vais tester si en mode avion cela s'ameliore significativement. Avez vous ces memes autonomie en veille ? Savez si on peut le mettre en veille prolonge ? Je ne trouve pas l'option pourtant il en etre capable puisque c'est une action de batterie critique dans la gestion d'alimentation.

n°1600267
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 08-12-2013 à 21:36:15  profilanswer

Citation :

Le seul point negatif : la touche windows n'est pas bien accessible, un bouton en facade aurait ete mieux.

Je suis le seul qui trouve cette touche vraiment dure  :??:

n°1600326
blazoom
Posté le 08-12-2013 à 22:46:33  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Asus T100. Après avoir lu tous les commentaires, ma 1ère manip a été de mettre à jour le BIOS. Je voudrais maintenant faire les autres mises à jours Asus avant de faire celles de Windows. Quand je lance Asus Live Update, rien ne se passe, l'application n'a pas l'air de se lancer. Quelqu'un a-t-il une idée?

n°1600331
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 08-12-2013 à 22:52:05  profilanswer

blazoom a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Asus T100. Après avoir lu tous les commentaires, ma 1ère manip a été de mettre à jour le BIOS. Je voudrais maintenant faire les autres mises à jours Asus avant de faire celles de Windows. Quand je lance Asus Live Update, rien ne se passe, l'application n'a pas l'air de se lancer. Quelqu'un a-t-il une idée?

Elle est sûrement en bas a droite, vers l'heure il y a une petite flèche ;)

n°1600350
miilas
Posté le 08-12-2013 à 23:09:40  profilanswer

@Ruoska512 :

Oui la touche Windows est assez dure et pas très accessible sur le coté ^^

n°1600351
Krauser90
Posté le 08-12-2013 à 23:09:54  profilanswer

blazoom a écrit :

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi, l'appli voulait pas se lancer. Il faut pas mal insister mais elle finit par le faire.

Par contre j'aurais une question à propos du bios 220, pourquoi faut-il que la tablette soit branchée sur le secteur pour pouvoir l'installer?

n°1600360
miilas
Posté le 08-12-2013 à 23:19:39  profilanswer

@Krauser90 :  

Simple mesure de précaution de la part d'Asus pour éviter que la tablette se coupe durant la mise à jours du BIOS et brick la tablette.

n°1600363
Krauser90
Posté le 08-12-2013 à 23:21:58  profilanswer

Ah oui c'est compréhensible, merci.

n°1600383
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 08-12-2013 à 23:33:55  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

Citation :

Je suis le seul qui trouve cette touche vraiment dure  :??:

Pour ma part je ne l'utilise que très rarement, je préfère faire venir mon doigt du bord gauche puis le ramener, et enfin cliquer sur le bouton Windows qui apparait en bas à gauche. ^^;

n°1600386
mqnu
Hu ?
Posté le 08-12-2013 à 23:37:24  profilanswer

J'ai récupéré la tablette en réinstallant tout depuis une iso de windows 8.1 x86.

Maintenant le souci qui se pose est les pilotes. J'ai téléchargé tous les drivers depuis le site d'Asus mais je n'arrive pas à avoir le tactile ni même à tous les installer, je me rencontre souvent un problème de droits lors de l'exécution de l'installation.

Des gens ont déjà tout réinstallé de base ? L'installation des pilotes s'était bien passée ?

Merci de votre retour.

---------------
:o
n°1600408
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 09-12-2013 à 00:06:22  profilanswer

Désolé encore une question :D quelqu'un sait s'il y à possibilité de copier la partition de récupération sur des dvd afin de la virer du DD et gagner 8 Go ? Thanks :D

n°1600409
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 09-12-2013 à 00:06:43  profilanswer

mqnu a écrit :

J'ai récupéré la tablette en réinstallant tout depuis une iso de windows 8.1 x86.

Maintenant le souci qui se pose est les pilotes. J'ai téléchargé tous les drivers depuis le site d'Asus mais je n'arrive pas à avoir le tactile ni même à tous les installer, je me rencontre souvent un problème de droits lors de l'exécution de l'installation.

Des gens ont déjà tout réinstallé de base ? L'installation des pilotes s'était bien passée ?

Merci de votre retour.

Nope, pas fait de ràz totale, n'ayant pas trouvé d'ISO pour un Win 8.1 OEM. :(

J'ignore ce qui bloque chez toi, mais pourrais-tu nous lister les pilotes que tu as pu installer, ceux qui bloquent et le détail de cette erreur de droit ?

Ah, et si ça peut aider... j'ai fait une image raw de ma clef USB de récupération. Je n'ai malheureusement pas pu la retester (besoin de 13H pour réécrire sur ma clef très lente...), mais la voici tout de même : https://skydrive.live.com/redir?res [...] lder%2c.04

Il faut recoller les 4 fichiers ensemble... si tu as accès à un shell UNIX il suffit de faire un "cat venus-windows-8.1-recovery-2013-12-08.img.* > venus-windows-8.1-recovery-2013-12-08.img" pour la reconstituer, puis utiliser la commande dd pour la dupliquer sur une clef.

Ruoska512 a écrit :

Désolé encore une question :D quelqu'un sait s'il y à possibilité de copier la partition de récupération sur des dvd afin de la virer du DD et gagner 8 Go ? Thanks :D

Oui, cherche « Créer un lecteur de Récupération » depuis le Start Screen.
En revanche, j'ai lu ici ou là qu'il n'était pas conseillé de façon générale de supprimer cette partition.
Pense aussi à t'en faire +sieurs backups.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 09-12-2013 à 00:10:33
n°1600416
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 09-12-2013 à 00:17:25  profilanswer

Citation :

En revanche, j'ai lu ici ou là qu'il n'était pas conseillé de façon générale de supprimer cette partition.  

Effectivement, rien de plus simple merci :)

Mais si je le fait c'est purement et simplement pour virer la partition.. :/ Si quelqu'un à des détails je suis preneur :)

Edit : Apparement c'est seulement sur clé usb :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ruoska512 le 09-12-2013 à 00:19:29
n°1600418
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 09-12-2013 à 00:19:06  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

Citation :

Effectivement, rien de plus simple merci :)

Mais si je le fait c'est purement et simplement pour virer la partition.. :/ Si quelqu'un à des détails je suis preneur :)

Preneur aussi... J'ai pas touché à Windows depuis un bail, et encore moins à une édition OEM.
Ca me saoule de ne pas pouvoir faire une installation propre...

n°1600435
Iwao
Posté le 09-12-2013 à 05:35:19  profilanswer

Quand on prend la version avec le DD integre et vu le peu de place qu'il reste sur la memoire de la tablette apres les MAJ d'apres ce que vous avez dit, que conseillez vous d'installer sur les derniers GO restants de la tablette, en supposant que c7est beaucoup plus rapide que que sur le DD integre au dock?
Programmes, jeux?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)