| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
Ruoska512 Bô le lavabo ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 11:51:03 ![]() ![]() |
Ruoska512 Bô le lavabo ! |
|
mac fly |
|
arno780 | @ Ruoska512
|
trickydloco |
|
trickydloco | bon allez, dernière chose qui me gène un peu : l'autonomie en veille qui descend bien vite... je perds 10% en 3 ou 4 heures... j'ai pourtant aucun programme ouvert. Si quelqu'un a des pistes pour améliorer ça... |
ali02 | Quel est l'interet de changer le bios et passer au 2.20 ?
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 13:40:44 ![]() ![]() |
yakko_warners | Le problème de l'autonomie en veille c'est les programmes sur l'accueil métro qui sont en refrech donc pas de veille. Faut désactiver je ne sais plus quoi pour que la tuille ne se mette pas à jour. --------------- <Achats/Ventes> |
|
steve007575 |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 08-12-2013 à 16:13:59 |
korneo | Une semaine après être partit en vacances, ma tablette naîtra pas tenue jusque l'atterrissage... Toujours brickée malgré les différentes techniques qu'ont ma proposées. Ça va mal au cul malgré son prix, ça n'excuse pas tout. Obligé d'attendre le retour en d'un d'année pour l'échanger. En attendant, je me balade un poids mort inutile, sachant que je me trimballe déjà 20kg dans le dos. Vraiment dessus d'asus pour une fois. |
mqnu Hu ? | Je galère toujours autant de mon côté, le retour se profile.. déçu d'Asus pour le coup. --------------- :o |
pin fluctuat nec mergitur |
Bonjour korneo. Déçue d apprendre ça, comme on ne t avait plus vu, je croyais tes problèmes résolus. Il n y a pas de repair services près d où tu es ? Tant qu à faire de porter un poids mort, autant rester qq jours sur place et tenter de la faire débricker ? Je te souhaite un bon voyage malgré tout |
juep | Salut à tous. Comme je vois pas mal d'avis négatif, je me suis dit que j'allais quand même faire un retour de mon côté.
Message édité par juep le 08-12-2013 à 16:40:25 |
TiTan91 | pour ceux pour qui la partition de récupération est installée sur les 32Go, quelle est la référence de votre modèle ?
|
kennyzz |
C'est gentil, fallait pas... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
yakko_warners |
ali02 | j'ai passé avec soulagement le stade des mises à jour asus. A priori aucun soucis |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
cedric2 |
|
klint2 |
|
renaud26 | Je suis tres content de ce pc. Il est tres performant pour une utilisation normale : mail, internet, bureautique. ... L'utilisation est fluide, sous windows metro mais aussi sur le bureau. Windows demarre tres rapidement, pc eteint il se lance en moins de dix seconde. En sortie de veille, c'est instantane.
|
|
blazoom | Bonjour, Je viens de recevoir mon Asus T100. Après avoir lu tous les commentaires, ma 1ère manip a été de mettre à jour le BIOS. Je voudrais maintenant faire les autres mises à jours Asus avant de faire celles de Windows. Quand je lance Asus Live Update, rien ne se passe, l'application n'a pas l'air de se lancer. Quelqu'un a-t-il une idée? |
|
miilas | @Ruoska512 :
|
Krauser90 |
|
miilas | @Krauser90 : |
Krauser90 | Ah oui c'est compréhensible, merci. |
emegamanu Mii mii mii |
|
mqnu Hu ? | J'ai récupéré la tablette en réinstallant tout depuis une iso de windows 8.1 x86.
--------------- :o |
Ruoska512 Bô le lavabo ! | Désolé encore une question |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 09-12-2013 à 00:10:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Ruoska512 le 09-12-2013 à 00:19:29 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Iwao | Quand on prend la version avec le DD integre et vu le peu de place qu'il reste sur la memoire de la tablette apres les MAJ d'apres ce que vous avez dit, que conseillez vous d'installer sur les derniers GO restants de la tablette, en supposant que c7est beaucoup plus rapide que que sur le DD integre au dock?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300 | [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | Topic Asus Memo pad HD 7 |
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import) | Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 | |