| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 18:15:46 ![]() ![]() |
Ruoska512 Bô le lavabo ! | Ça me rappelle un vendeur à Leclerc qui prononçait skip ( comme la lessive ) a la place de Skype.. |
hesiode |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 09-12-2013 à 19:22:10 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
emegamanu Mii mii mii |
|
yakko_warners | Vu qu'elle reste en veille quand on ne l'éteint pas, j'ai put obtenir des relevé de température négatif avec le soft de monitoring qui tournais !
--------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 20:04:31 ![]() ![]() |
boun85 |
|
emegamanu Mii mii mii | Et hop second BSOD, la tablette a semble-t-il eu un problème avec la veille.
Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 09-12-2013 à 20:41:36 |
Ruoska512 Bô le lavabo ! |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Ruoska512 Bô le lavabo ! | Hmm.. Si ça persiste, SAV :s |
hesiode |
|
boun85 |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
|
|
Avec bluestack tu as un android 4.0 complet avec accès au play store ;-) Mais bon c'est pas encore parfait. Après le soucis c'est c'est une application desktop pour faire tourner des apps mobiles " donc tu ne peux pas bénéficier des trucs sympa comme les notifications en veille etc (ou alors cela tuera ta batterie).. Etc --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jefff52 | merci mais je suis pas pressé je débute dans la tablette
|
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1986
Message édité par Ruoska512 le 09-12-2013 à 23:21:11 |
vincent3569 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par vincent3569 le 10-12-2013 à 09:11:13 |
Message cité 2 fois Message édité par Ruoska512 le 10-12-2013 à 09:19:05 |
nova44 |
|
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Pour ceux qui en cherchent une, je revends la mienne pour passage à plus gros (HP Envy X2) ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jysmax1 | je voudrais savoir quelle différence entre le windows de la Surface 2 et l'Asus t100 |
jackoz |
le windows de la surface est un windows 8 RT, qui fonctionne sur des puces ARM (par opposition aux processeurs x86 de intel et AMD). Par conséquent, windows 8 RT est un windows "castré" qui ne permet que l'installation de programmes téléchargés sur le windows store. Ce windows n'est pas très répandu compte tenu de son manque de succès, comme dit plus haut on ne le trouve plus que sur la surface 2 et les tablettes Nokia. le windows de la T100 est le même windows que celui qu'on retrouve sur n'importe quel ordinateur de bureau ou portable. On peut installer dessus toutes les cochonneries de la création. Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 10-12-2013 à 10:39:54 --------------- Mon Feed Back!! |
jackoz |
Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 10-12-2013 à 11:11:55 --------------- Mon Feed Back!! |
jysmax1 | merci pour vos réponses, donc il est préférable de privilégier l'asus t100 comme choix avec ce windows.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |