Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1599468
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 07-12-2013 à 19:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

trickydloco a écrit :

Salut à tous,

Par contre maintenant le souci c'est la caméra : soit elle refuse de démarrer (elle est en erreur dans les périphériques Windows) avec la led allumée en permanence, soit elle affiche une image grise. Parfois elle fonctionne quand je tapote le dos de la tablette (d'ailleurs on sent beaucoup de vide sous la coque, et elle se déforme facilement je trouve, ça fait un peu cheap à la wiko). Bon à l limite vu la qualité de la cam c'est pas bien grave mais quand même ça fait tâche pour un produit neuf !

Pour ça, essaye de revenir en arrière sur les pilotes de la caméra. Chez moi, ça a débloqué la fonction ;)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 19:35:02  profilanswer

n°1599470
trickydloc​o
Posté le 07-12-2013 à 19:50:00  profilanswer

cyber103 a écrit :

Pour ça, essaye de revenir en arrière sur les pilotes de la caméra. Chez moi, ça a débloqué la fonction ;)

Merci pour le conseil, faut que j'essaye.
Mais bon, vu que ma partition est amputée de 8go, ca sent le retour de la tablette tout ça...

n°1599515
zwaq
Posté le 07-12-2013 à 20:47:44  profilanswer

trickydloco a écrit :

Merci pour le conseil, faut que j'essaye.
Mais bon, vu que ma partition est amputée de 8go, ca sent le retour de la tablette tout ça...

Tu l'as prise chez amazon ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1599521
amaurysme
Posté le 07-12-2013 à 20:55:16  profilanswer

Moi, à ta place, j'enleverrai cette cette partition. Tu dois avoir la mémoire du système de secours aussi, c'est hardware...  
Au pire, ca foire, tu la renvoies... Au mieux, tu vas récupérer tes 10 Go.  

Vu qu'a mon avis, dans son état, tu ne la garderas pas. Voir ce que d'autres en disent mais très très personnellement, je tenterai.

n°1599525
zwaq
Posté le 07-12-2013 à 21:05:10  profilanswer

amaurysme a écrit :

Moi, à ta place, j'enleverrai cette cette partition. Tu dois avoir la mémoire du système de secours aussi, c'est hardware...
Au pire, ca foire, tu la renvoies... Au mieux, tu vas récupérer tes 10 Go.  

Vu qu'a mon avis, dans son état, tu ne la garderas pas. Voir ce que d'autres en disent mais très très personnellement, je tenterai.

Je pense que justement, elle n'y est pas.

---------------
n°1599537
trickydloc​o
Posté le 07-12-2013 à 21:17:03  profilanswer

Je l'ai prise chez discount pour profiter de la remise de 10%.
En effet j'ai bien envie de virer cette partition de récup histoire de voir ce que ca donne (j'en ferai une sauvegarde sur cle usb au préalable).

Par contre si je la supprime ça va bien étendre la partition système automatiquement ? et avec quel outil je peux faire ça (en général je partitionne au moment d'une install)

n°1599541
amaurysme
Posté le 07-12-2013 à 21:21:57  profilanswer

Tu devrais pouvoir le faire dans Gérer la non ?  
Je ne pense pas quelle soit en cours d'actualisation... Sinon, Diskpart je dirai.

Après, tu auras a étendre ton C:

Message édité par amaurysme le 07-12-2013 à 21:24:08
n°1599543
arno780
Posté le 07-12-2013 à 21:27:22  profilanswer

Salut. Ne pouvant pas activer mon T100, j'ai décidé de la rendre (autorisé sous les 7 jours). Windows et leurs bugs plombent cette tablette PC. Je prefere les systemes qui ne bugent pas comme Apple. Dommage pour Asus et je ne leur ferai pas de la pub. Maintenant pour moi Microsoft et Asus sont a fuire, n'achetez pas cette tablette si vous l'avez pas encore fait

n°1599574
zwaq
Posté le 07-12-2013 à 22:22:51  profilanswer

arno780 a écrit :

Salut. Ne pouvant pas activer mon T100, j'ai décidé de la rendre (autorisé sous les 7 jours). Windows et leurs bugs plombent cette tablette PC. Je prefere les systemes qui ne bugent pas comme Apple. Dommage pour Asus et je ne leur ferai pas de la pub. Maintenant pour moi Microsoft et Asus sont a fuire, n'achetez pas cette tablette si vous l'avez pas encore fait

peut-être qu'un simple appel a Microsoft aurait suffit :??:

---------------
n°1599591
DDReaper
Posté le 07-12-2013 à 22:56:52  profilanswer

arno780 a écrit :

[:chtiungdor] y'a aussi des bugs sur iOS faut pas croire.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 22:56:52  profilanswer

n°1599619
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 07-12-2013 à 23:53:30  profilanswer

Je crois surtout qu il ne faut pas jeter le bébé avec l eau du bain ni tirer des conclusions hâtives sur une tablette ou un OS. Ca s apprivoise tout ça. La patience est une vertu.

n°1599625
trickydloc​o
Posté le 08-12-2013 à 00:03:39  profilanswer

Bon je viens de retrouver très facilement mes 8Go perdus. Windows permet de faire une copie de la partition de sauvegarde sur lecteur USB, et à la fin de la copie le système propose de supprimer la partition de sauvegarde du disque pour gagner de la place, tout simplement. Reste plus qu'à pas perdre ma clé USB de sauvegarde, car je suis pas sûr de disposer des 8Go cachés pour la récup du système...

Message cité 1 fois
Message édité par trickydloco le 08-12-2013 à 00:04:46
n°1599638
zwaq
Posté le 08-12-2013 à 00:19:53  profilanswer

trickydloco a écrit :

Bon je viens de retrouver très facilement mes 8Go perdus. Windows permet de faire une copie de la partition de sauvegarde sur lecteur USB, et à la fin de la copie le système propose de supprimer la partition de sauvegarde du disque pour gagner de la place, tout simplement. Reste plus qu'à pas perdre ma clé USB de sauvegarde, car je suis pas sûr de disposer des 8Go cachés pour la récup du système...

Tu peux toujours faire une tentative pour savoir ?

---------------
n°1599641
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 08-12-2013 à 00:24:43  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum bien que je le fréquente depuis un petit moment, je viens partager mon retour d'expérience à propos de la Transformer T100, que j'ai reçue hier en version 64 GB. Je tiens à préciser que je suis un passionné d'info depuis des années et que tester une machine de toute les manières possibles est ma spécialité ^^  

Dès le déballage, ça respire la qualité Asus , des finitions plus que satisfaisantes et notamment compte tenu du prix, tout est bien assemblé, c'est propre, ça craque pas, rien à dire !

Ma première "inquiétude" était l'écran.. 155ppp me paraissait peu, ayant eu dans les mains iPad rétina et companie.. idem, Asus à bien géré son coup, l'écran à une finesse d'affichage remarquable, le seul léger reproche que je peux lui faire est le blanc qui tire légèrement vers le jaune, il suffit de regler un peu les profils de couleur et c'est bon.

Dès réception, la première chose à faire d'urgence est mettre à jour le Bios, cette mise à jour est directement proposée par Asus, j'ai aussi mis mes pilotes à jour à partir de la page d'Asus, car parfois mon accéleromètre s'arrêtait tout seul hier, résolu avec le dernier pilote.

Niveau puissance, c'est le meilleur appareil de cette taille, clairement, de gros logiciels comme Guitar pro, fl studio, fender fuse , guitar rig, photoshop, riffworks etc fonctionnnent très très bien, étant musicien ça m'a bluffé ! J'installe mes programmes sur un disque dur externe, Sd ou clé usb, car les 30 GO disponibles sont limites.

Pour ceux qui se posent la question, le port micro-usb est bien Otg, je recois mon cable lundi ou mardi normalement, vous pouvez aussi utiliser un hub usb.

J'ai essayé quelques jeux, Burnout Paradise passe en low/moyen, colin mcrae 4 à fond sans AA, Crysis en Low (Oui oui ! 20 fps mais ça tourne ! ) et Dirt 3 en low, tous en résolution native , et ça fonctionne, les Atom Bay trail sont des bêtes

La tablette est au Maximum tiède, jamais chaude, et totalement silencieuse, impressionnant compte tenu des perfs, le processeur est toujours aux alentours de 40° C max chez moi.

Le clavier est assez confortable, il faut un temps d'adaptation si l'on est pas habitué aux petits claviers, le pad souris est très convenable et dispose de gestes bien pratique, par contre juste les touches click gauche/droit sont très bruyantes.

Niveau autonomie, elle à tenu 8h30 hier, sachant que j'avais fait tout mes tests, qui demandent pas mal de ressources !

Il faut savoir que contrairement à ce que certains sites évoquent, il n'y à PAS de batterie dans le dock !

La version 500 Go à peut être moins d'autonomie, car elle dispose d'un disque dur dans le dock.

Niveau multimédia, rien de mieux, le 1080 High profile passe parfaitement, et en un click je Stream mon film sur ma Xbox 360.. c'est parfait.

Le tactile réponds bien, il est bien multitouche 5 points et réagi de manière parfaitement stable, la tablette démarre en moins de 10 sec, c'est le meilleur appareil que j'ai eu dans les mains depuis un bon moment.. ;)

Ah oui, le lecteur micro SD accepte les SDXC 64 Go sans soucis :)

n°1599642
zwaq
Posté le 08-12-2013 à 00:28:17  profilanswer

Merci du compte rendu, ça fait du bien quand même de voir qu'il y a des personnes satisfaites de leur achat :)

---------------
n°1599643
maxdu85
Posté le 08-12-2013 à 00:29:05  profilanswer

Oula je vois que beaucoup on des soucis, moi c'est tout l'inverse !!!
Quand j'ai reçu la tablette, j'ai directement mis mes programmes, ma musique, quelque jeux et je me suis retrouver avec a peine 1,5 go sur le disque principal, pourtant je n'avais pas non plus inondé le disque.
Je trouvais cela étrange, aujourd'hui j'ai donc fais une restauration entière avec formatage, et je dois dire que j'ai bien fais, j'ai tout remis comme ce que j'avais avant le formatage, j'ai même rajouter des programme du store, et je ne suis qu'a 9,88 go, avec bien-sûr Office d'installé, je n'ai eu aucun soucis avec la clé car c'est Windows qui a géré tout la restauration, aucun soucis de License, etc...
Je suis très content aussi de son autonomie, j'ai même du lancer un film pour que la batterie descende assez bas pour pouvoir faire un cycle de charge complète, aucun problème de chauffe etc.
Et pour rajouter je n'ai utiliser mon pc fixe que pour copier la musique et des jeux depuis que je l'ai reçu.
Franchement, un très bon investissement quand il n'y a pas de soucis !
Je rajouterais aussi pour ceux qui hésite à l'acheter, que sur internet la plupart du temps il n'y a que des avis critique, ils n'y a que les gens déçu qui viennent le dire.
Pour résumé, je l'a conseil pour ceux qui veulent un complément a un fixe (comme moi).

n°1599645
trickydloc​o
Posté le 08-12-2013 à 00:29:38  profilanswer

zwaq a écrit :

Tu peux toujours faire une tentative pour savoir ?

J y ai pensé ! Mais vu toutes les galères que j'ai eu hier pour la restaurer, maintenant qu'elle est stable j'ai pas trop envie de tenter le diable, même sans aller jusqu'au bout...
mais ma curiosité va surement me pousser à essayer  :lol:

n°1599648
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 08-12-2013 à 00:31:29  profilanswer

zwaq a écrit :

Merci du compte rendu, ça fait du bien quand même de voir qu'il y a des personnes satisfaites de leur achat :)

Il y en à énormément crois moi, c'est juste que les premiers à poster leurs retours sont ceux ayant des problèmes  ;)  

n°1599649
trickydloc​o
Posté le 08-12-2013 à 00:32:40  profilanswer

Citation :

Niveau multimédia, rien de mieux, le 1080 High profile passe parfaitement, et en un click je Stream mon film sur ma Xbox 360.. c'est parfait.

T'utilises quel soft pour streamer du 1080p depuis la tablette ?

Message cité 1 fois
Message édité par trickydloco le 08-12-2013 à 00:34:30
n°1599651
trickydloc​o
Posté le 08-12-2013 à 00:37:15  profilanswer

zwaq a écrit :

Pour ma part, malgré tous les problèmes rencontrés hier, depuis qu'elle est stable et que j'ai récupéré tout l'espace disque j'en suis très satisfait !
Ca fait vraiment un mini pc d'appoint et une bonne tablette (si on se fait à Windows 8 et son écosystème)

n°1599652
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 08-12-2013 à 00:37:31  profilanswer

trickydloco a écrit :

Citation :

T'utilises quel soft pour streamer du 1080p depuis la tablette ?

Pas besoin de soft, tu lance une vidéo avec le lecteur Windows 8, tu ouvre la charm bar et tu clique sur périphérique, lecture, puis Xbox 360 qui est détéctée automatiquement quand tu l'allume

La charm bar c'est ceci :

http://www.bleepstatic.com/tutoria [...] rm-bar.jpg

;)

n°1599656
trickydloc​o
Posté le 08-12-2013 à 00:51:50  profilanswer

ah ok nickel, merci pour l'info ;)

n°1599666
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 08-12-2013 à 01:32:34  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Pour cette histoire des chargeurs d'iPad + extension MBP permettant d'obtenir une longueur confortable à la charge du T100 ça avance.

Pour rappel, ces chargeurs ne me délivraient que 500 mA au lieu de 2.4 A annoncés... la faute à non respect des standards de la part d'Apple semble-t-il.
Une solution serait de courcicuiter au sein du chargeur, ou du câble, les 2 pins correspondant à l'échange de données. Je pense que c'est ce que voulait me dire Pitoxman, mais ça n'était vraiment pas clair.
Pas assez bricoleur, je suis parti pour commander directement un câble trafiqué (fast usb charge cable), prévu justement pour ce genre de cas. En revanche, il ne faut pas le brancher sur un port USB d'un ordinateur ou tout dispositif incapable de fournir plus de 500 mA au risque de tout griller.

Je vous ferrais un retour rapide une fois les câbles reçus.

Sinon, j'ai eu mon premier écran bleu aujourd'hui... et sans aucune action particulière.
Ca semble lié à AsusHID.sys... mais je n'ai pas trouvé d'informations sur le coupable...
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1386462834.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 08-12-2013 à 01:35:50
n°1599667
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 08-12-2013 à 01:40:40  profilanswer

emegamanu, ton bios et updates Asus sont a jours  ?

Edit : Asushid = touchpad, mets le driver a jour si c'est pas fait ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ruoska512 le 08-12-2013 à 01:43:04
n°1599670
klint2
Posté le 08-12-2013 à 02:17:46  profilanswer

klint2 a écrit :

Bonjour
Est ce que le T100 peut se connecter à un téléphone en tethering bluetooth (pas wifi, mon téléphone ne le supporte pas) ?
Merci

Rebonsoir
Je bumpe ma question à nouveau : quelqu'un pourrait il me dire/tester si on le T100 peut se connecter à un téléphone en partage de connexion par bluetooth?
Merci d'avance :)

n°1599671
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 08-12-2013 à 02:23:03  profilanswer

klint2 a écrit :

Rebonsoir
Je bumpe ma question à nouveau : quelqu'un pourrait il me dire/tester si on le T100 peut se connecter à un téléphone en partage de connexion par bluetooth?
Merci d'avance :)

Rare sont les téléphones avec tethering Bluetooth.. je ressortirait mon vieux xperia demain, si il permet le partage Bluetooth j'essaierai ;)

n°1599673
klint2
Posté le 08-12-2013 à 02:38:50  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

Rare sont les téléphones avec tethering Bluetooth.. je ressortirait mon vieux xperia demain, si il permet le partage Bluetooth j'essaierai ;)

Merci ! mais je viens de regarder sur mon xperia ray, il n'y a pas l'option (la question est en fait pour un ami qui a le téléphone de base de Free Mobile, un ZTE quelque chose, qui permet le partage en bluetooth mais pas en wifi :( )  

n°1599676
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 08-12-2013 à 02:45:05  profilanswer

klint2 a écrit :

Merci ! mais je viens de regarder sur mon xperia ray, il n'y a pas l'option (la question est en fait pour un ami qui a le téléphone de base de Free Mobile, un ZTE quelque chose, qui permet le partage en bluetooth mais pas en wifi :( )  

Comme par hasard, c'était le Xperia Ray que j'avait sous la main :pt1cable:  

C'est le ZTE F160 j'imagine ? Faut se dire aussi qu'en Bluetooth ça sera sûrement très lent.. :/

n°1599697
jackoz
Posté le 08-12-2013 à 08:41:55  profilanswer

emegamanu a écrit :

Bonjour tout le monde,

Pour cette histoire des chargeurs d'iPad + extension MBP permettant d'obtenir une longueur confortable à la charge du T100 ça avance.

Pour rappel, ces chargeurs ne me délivraient que 500 mA au lieu de 2.4 A annoncés... la faute à non respect des standards de la part d'Apple semble-t-il.
Une solution serait de courcicuiter au sein du chargeur, ou du câble, les 2 pins correspondant à l'échange de données. Je pense que c'est ce que voulait me dire Pitoxman, mais ça n'était vraiment pas clair.
Pas assez bricoleur, je suis parti pour commander directement un câble trafiqué (fast usb charge cable), prévu justement pour ce genre de cas. En revanche, il ne faut pas le brancher sur un port USB d'un ordinateur ou tout dispositif incapable de fournir plus de 500 mA au risque de tout griller.

Je vous ferrais un retour rapide une fois les câbles reçus.

Sinon, j'ai eu mon premier écran bleu aujourd'hui... et sans aucune action particulière.
Ca semble lié à AsusHID.sys... mais je n'ai pas trouvé d'informations sur le coupable...
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1386462834.jpg

Ton histoire me surprend beaucoup, c'est moi qui ai suggéré le chargeur d'iPad, et si je l'ai fait, c'est que j'en utilise un depuis pas mal de temps pour charger à peu près tout et n'importe quoi sans aucun souci.

Dès que j'ai l'occasion de mettre la main sur une t100, je ferai le test

---------------
Mon Feed Back!!
n°1599700
arno780
Posté le 08-12-2013 à 08:59:35  profilanswer

Pour mon problème d'activation Windows, j'ai appelé Microsoft qui m'a renvoyé vers ASUS qui a fait la même chose. C'est vraiment dommage de rendre un produit pour une pauvre clé. J'ai passé ma journée d'hier sur Windows et ca m'a rappelé les années 90 lorsqu'il fallait bidouiller les PC pour que ca fonctionne. J'ai passé l'age de faire ca et je pense que ce genre de bidouille pour une clé ne devrait plus exister de nos jours

n°1599701
arno780
Posté le 08-12-2013 à 09:01:29  profilanswer

Avez vous vérifié dans les paramètres que votre Windows est bien activé car il fonctionne sans activation, c'est surtout les MAJ de windows qui ne fonctionne pas et certain menu. Le windows store fonctionne parfaitement sans validation de la clé

n°1599714
cedric2
Posté le 08-12-2013 à 09:35:16  profilanswer

klint2 a écrit :

Bonjour
Est ce que le T100 peut se connecter à un téléphone en tethering bluetooth (pas wifi, mon téléphone ne le supporte pas) ?
Merci

Marche avec un Iphone 4S/IOS.7 (surf via le tethering bluetooth)

n.b. Très content de la tablette, ancun plantage jusqu'à présent.

Message cité 1 fois
Message édité par cedric2 le 08-12-2013 à 09:39:53
n°1599716
maxdu85
Posté le 08-12-2013 à 09:38:57  profilanswer

Je suppose que la question m'est destiné, et oui windows et bien activé !
Vous êtes bien passé par la restauration windows directement ??

n°1599725
zwaq
Posté le 08-12-2013 à 09:51:16  profilanswer

trickydloco a écrit :

Pour ma part, malgré tous les problèmes rencontrés hier, depuis qu'elle est stable et que j'ai récupéré tout l'espace disque j'en suis très satisfait !
Ca fait vraiment un mini pc d'appoint et une bonne tablette (si on se fait à Windows 8 et son écosystème)

il te manque quand même la partition de restauration de 8 Go qui s'ajoute normalement aux 32 Go.
si demain je reçois un modèle comme le tien, je le retournerai, car il n'est pas conforme aux caractéristiques d'asus.

---------------
n°1599728
maxdu85
Posté le 08-12-2013 à 10:02:14  profilanswer

J'ai une petite question est que le disque de 8go réservé a la restauration est présent dans le gestionnaire du disque ? Comment être sur qu'il est bien là ?

n°1599741
trickydloc​o
Posté le 08-12-2013 à 10:37:15  profilanswer

zwaq a écrit :

il te manque quand même la partition de restauration de 8 Go qui s'ajoute normalement aux 32 Go.
si demain je reçois un modèle comme le tien, je le retournerai, car il n'est pas conforme aux caractéristiques d'asus.

Pas sûr, elle est peut-être là, il faudrait que j'essaye une restauration pour le savoir...
Dans tous les cas, là ou pas là, vu que ma tablette fonctionne à merveille à présent, que j'ai bien mes 32go, et que j'ai ma partition de récup au pire sur clé usb, je vais pas me prendre la tête à la renvoyer, surtout qu'elle ne m'a couté que 300€.
Un tel produit à ce prix là c'est plus que satisfaisant, on peut difficilement trouver mieux à ce tarif !

Message cité 1 fois
Message édité par trickydloco le 08-12-2013 à 10:41:41
n°1599745
trickydloc​o
Posté le 08-12-2013 à 10:40:27  profilanswer

maxdu85 a écrit :

J'ai une petite question est que le disque de 8go réservé a la restauration est présent dans le gestionnaire du disque ? Comment être sur qu'il est bien là ?

Non on ne le voit pas dans le gestionnaire de disque. Je ne vois pas d'autre moyen que de tenter une récupération pour savoir qu'il est bien là... Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur !

Message édité par trickydloco le 08-12-2013 à 10:41:03
n°1599748
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 08-12-2013 à 10:42:37  profilanswer

arno780 a écrit :

Pour mon problème d'activation Windows, j'ai appelé Microsoft qui m'a renvoyé vers ASUS qui a fait la même chose. C'est vraiment dommage de rendre un produit pour une pauvre clé. J'ai passé ma journée d'hier sur Windows et ca m'a rappelé les années 90 lorsqu'il fallait bidouiller les PC pour que ca fonctionne. J'ai passé l'age de faire ca et je pense que ce genre de bidouille pour une clé ne devrait plus exister de nos jours

arno780 a écrit :

Avez vous vérifié dans les paramètres que votre Windows est bien activé car il fonctionne sans activation, c'est surtout les MAJ de windows qui ne fonctionne pas et certain menu. Le windows store fonctionne parfaitement sans validation de la clé

:heink:  Tu te réponds à toi même ?  :heink:

n°1599752
zwaq
Posté le 08-12-2013 à 10:42:55  profilanswer

trickydloco a écrit :

Pas sûr, elle est peut-être là, il faudrait que j'essaye une restauration pour le savoir...
Dans tous les cas, là ou pas là, vu que ma tablette fonctionne à merveille à présent, que j'ai bien mes 32go, et que j'ai ma partition de récup au pire sur clé usb, je vais pas me prendre la tête à la renvoyer, surtout qu'elle ne m'a couté que 300€.
Un tel produit à ce prix là c'est plus que satisfaisant, on peut difficilement trouver mieux à ce tarif !

autre hypothèse : tu as reçu un modèle déjà utilisé par un autre acheteur, qui a bidouillé les partitions :??:

---------------
n°1599774
klint2
Posté le 08-12-2013 à 11:13:11  profilanswer

cedric2 a écrit :

Marche avec un Iphone 4S/IOS.7 (surf via le tethering bluetooth)

n.b. Très content de la tablette, ancun plantage jusqu'à présent.

Merci. et la vitesse est acceptable pour du surf leger (mail, ou ce genre de choses) ?

n°1599800
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 08-12-2013 à 11:51:03  profilanswer

Une question bête me trotte  :D pourquoi certains modèles ont un logo Windows dessus, comme celle ci :

http://liliputing.com/wp-content/u [...] 100_07.jpg

Et pas d'autres  :??: (la mienne n'en a pas )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)