Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1599045
werdandi
Grande déesse du Destin
Posté le 07-12-2013 à 11:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyber103 a écrit :

Bon, toujours impossible de passer en mode "veille prolongée"
Même après un powercfg /H ON...
Si je le passe à off, je n'ai que 'veille' et arrêt, si je le remet en on, je me retrouve avec le mode 'démarrage rapide'. Impossible d'avoir 4 choix :??:
D'ailleurs, je ne trouve pas le fichier d'hibernation non plus :??:
Une protection pour éviter de cramer la eMMC ?

Effectivement, ça ne figure pas dans la liste des choix possibles, meme en faisant apparaitre les "options non visibles" dans la rubrique des options d'alimentation.
Apparemme, la solution consiste à telecharger un menu demarrer, genre classic shell.
J'ai cru lire que ça fonctionne de la sorte.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 11:35:30  profilanswer

n°1599070
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 07-12-2013 à 12:03:49  profilanswer

Je teste et je vous dis quoi ;)

n°1599197
cedric2
Posté le 07-12-2013 à 14:22:48  profilanswer

cyber103 a écrit :

Bon, toujours impossible de passer en mode "veille prolongée"
Même après un powercfg /H ON...
Si je le passe à off, je n'ai que 'veille' et arrêt, si je le remet en on, je me retrouve avec le mode 'démarrage rapide'. Impossible d'avoir 4 choix :??:
D'ailleurs, je ne trouve pas le fichier d'hibernation non plus :??:
Une protection pour éviter de cramer la eMMC ?

Idem pour moi, même en version avec de DD de 500G, pas de veille prolongée. Peut-être un truc a activer dans le bios, mais j'ai rien vu.
Et je suis vraiment intéressé par cette fonction, car j'utiliserais la tablette que ponctuellement pour des astreintes, et j'aimerais qu'elle ne se déchargent pas inutilement
(C'était pour moi un des gros défault d'android sur tablette, de ne pas avoir de veille prolongé, et de bouffer toute la batterie en 1 ou 2 semaines en veille)

n°1599230
brasil
Posté le 07-12-2013 à 15:08:31  profilanswer

J'en profite pour reposer ma question:
 il vaut mieux travailler le T100 branché sur la prise de courant en permanence ou épuiser la batterie et recharger?

n°1599241
zwaq
Posté le 07-12-2013 à 15:18:18  profilanswer

brasil a écrit :

J'en profite pour reposer ma question:
 il vaut mieux travailler le T100 branché sur la prise de courant en permanence ou épuiser la batterie et recharger?

Personellement, sur mon ordinateur portable, je l'utilise branché si possible, pour prolonger la durée de vie de la batterie.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1599245
mqnu
Hu ?
Posté le 07-12-2013 à 15:20:54  profilanswer

Bon et bien après une journée de reinitialisations et de reinstall en tous genres, je suis toujours coincé, impossible de redémarrer windows.. je tente la reinitialisation "longue" en espérant résoudre le souci sinon ça sent le RMA.. :/

---------------
:o
n°1599249
zwaq
Posté le 07-12-2013 à 15:23:17  profilanswer

Je vais recevoir la mienne lundi, ça me fait vraiment peur tous vos bugs, j'ai l'impression qu'elle n'est pas finie cette tablette :(

---------------
n°1599253
krio77
Posté le 07-12-2013 à 15:27:58  profilanswer

Perso, j'ai 2 T100 à la maison et la deuxième est restée bloquée sur le logo Asus et l'animation...
Voici la solution :  

(1) rester appuyer sur le bouton ON/OFF pendant 10s pour l'éteindre
(2) maintenir le bouton 'Volume Up' et appuyer sur 'ON' simultanément pour rallumer la tablette
(3) Le mode de récupération automatique va se lancer au bout de....5/10 minutes !
(4) Choisir les options avancées et sélectionner les outils de réparation de démarrage.
(5) ça va mouliner un moment et ensuite ça applique les mises à jour windows et ça démarre...

Voila, je pense qu'une des mises à jour Windows fous la merde !

n°1599254
pierre44
PC un jour PC toujours
Posté le 07-12-2013 à 15:28:13  profilanswer

Bjr à vous, j'ai parcouru ce topic en diagonale, et je suis pratiquement convaincu, je vais acheter ça à ma fille pour Noël, en remplacement d'une tablette arnova 10' et d'un eeepc, ce qui est dans l'absolu une excellente opération, une tablette meilleure, et un presque-PC mieux que l'eeepc (pas difficile remarque...) :D  

Par contre, vu qu'elle avait l'usage de son PC, bureautique & un peu de traitement léger d'images, un peu de MP3 (tags, etc.), je souhaiterais passer sur la version 64Mo.
Question, donc à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur ce topic, où l'acheter ?
J'aurais préféré l'acheter pres de chez moi dans une grande surface quelconque, mais j'ai cru lire que cette version n'était pas dispo en grande distri, et réservée au canal petites enseignes / web.
merci si certains connaissent une boutique fiable, un bon plan etc.
Et vu que c'est pour Noël, ce n'est pas urgent, mais ça commence à presser... :lol:  
 :jap:

n°1599257
krio77
Posté le 07-12-2013 à 15:29:58  profilanswer

Il est possible de la trouver chez PC21.fr : http://www.pc21.fr/fiche/t100ta-dk [...] 79606.html

pour 376 € TTC : 29 pièces en stock le 07/12 à 15h30

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 15:29:58  profilanswer

n°1599264
mqnu
Hu ?
Posté le 07-12-2013 à 15:42:03  profilanswer

krio77 a écrit :

Perso, j'ai 2 T100 à la maison et la deuxième est restée bloquée sur le logo Asus et l'animation...
Voici la solution :

(1) rester appuyer sur le bouton ON/OFF pendant 10s pour l'éteindre
(2) maintenir le bouton 'Volume Up' et appuyer sur 'ON' simultanément pour rallumer la tablette
(3) Le mode de récupération automatique va se lancer au bout de....5/10 minutes !
(4) Choisir les options avancées et sélectionner les outils de réparation de démarrage.
(5) ça va mouliner un moment et ensuite ça applique les mises à jour windows et ça démarre...

Voila, je pense qu'une des mises à jour Windows fous la merde !

Malheureusement la je ne met pas les maj windows en cause. La restauration vient de terminer et la boule de chargement freeze au redémarrage.

---------------
n°1599269
krio77
Posté le 07-12-2013 à 15:48:13  profilanswer

Essaye simplement ma solution...et tu veras si ça solutionne ton problème!

n°1599274
mqnu
Hu ?
Posté le 07-12-2013 à 15:56:17  profilanswer

krio77 a écrit :

Essaye simplement ma solution...et tu veras si ça solutionne ton problème!

Jai tenté et suis tomber sur un message d'erreur a la Microsoft. Je vais essayer d'accéder au fichier log voir ce qu'il dit.
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1386428092.jpg

---------------
n°1599278
Grm59
Posté le 07-12-2013 à 16:01:58  profilanswer

mqnu a écrit :

Bon et bien après une journée de reinitialisations et de reinstall en tous genres, je suis toujours coincé, impossible de redémarrer windows.. je tente la reinitialisation "longue" en espérant résoudre le souci sinon ça sent le RMA.. :/

GL, la mienne est chez le SAV Asus depuis une quinzaine de jours et visiblement il faut pas être pressé  :sleep:

n°1599285
pierre44
PC un jour PC toujours
Posté le 07-12-2013 à 16:12:45  profilanswer

krio77 a écrit :

Il est possible de la trouver chez PC21.fr : http://www.pc21.fr/fiche/t100ta-dk [...] 79606.html

pour 376 € TTC : 29 pièces en stock le 07/12 à 15h30

Oui,  ;)  j'avais vu ce lien (merci google), mais je ne connais pas ces gens, et pc 21 ce n'est pas ldlc... Fiable ? pas fiable ? :(  
J'aimerais si possible un retour d'un acheteur  :)

n°1599289
mqnu
Hu ?
Posté le 07-12-2013 à 16:15:37  profilanswer

Le contenu du fichier log en question.. pas trop parlant.
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1386429285.jpg

---------------
n°1599324
PsykOoO
Posté le 07-12-2013 à 16:45:33  profilanswer

pierre44 a écrit :

Oui,  ;)  j'avais vu ce lien (merci google), mais je ne connais pas ces gens, et pc 21 ce n'est pas ldlc... Fiable ? pas fiable ? :(  

Acheté un lundi midi.
Recu le mardi matin :o

C'est rapide mais par contre.. le suivi de commande n'est pas top !
J'ai aussi un doute au niveau du SAV. Le mec faisait la sourde oreille mais je suis tellement habitué à l’instantané de chez Amazon

n°1599327
pierre44
PC un jour PC toujours
Posté le 07-12-2013 à 16:48:29  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Acheté un lundi midi.
Recu le mardi matin :o

C'est rapide mais par contre.. le suivi de commande n'est pas top !
J'ai aussi un doute au niveau du SAV. Le mec faisait la sourde oreille mais je suis tellement habitué à l’instantané de chez Amazon

Merci à vous pour ce retour.
J'ai un peu approfondi google, et j'ai trouvé une boutique à 40 kms de chez moi (Angers) qui en vend. Ils n'en on t plus, mais en reçoivent fin de semaine prochaine, et seront en mesure de me communiquer le tarif lundi, je dois les rappeler. Il était actuellement affiché sur leur site à 395, en rupture.
S'ils sont encore à ce prix, et si la dispo n'est pas confirmée, je me tournerai vers pc21.

n°1599328
trickydloc​o
Posté le 07-12-2013 à 16:49:23  profilanswer

Salut à tous,

J'ai cette tablette depuis 4 jours et je lis donc ce sujet depuis un moment pour avoir d'autres avis utilisateurs, et pour ma part bien que j'en sois pleinement satisfait niveau perf/ergonomie, j'ai malheureusement des doutes concernant la fiabilité...
J'ai fait les maj asus le premier jour sans aucun problème, mais hier j'ai eu des maj Windows automatiques qui ont abouti à un freeze sur l'écran de démarrage, et rien à faire ca freezait à chaque reboot. Après des dizaines d'essai de F9, l'outil de réparation a bien voulu se lancer, et finalement après quelques heures de galère j'ai pu retrouver mon pti Windows 8. J'ai quand même fait un reset complet du PC pour repartir sur de bonnes bases.

Par contre maintenant le souci c'est la caméra : soit elle refuse de démarrer (elle est en erreur dans les périphériques Windows) avec la led allumée en permanence, soit elle affiche une image grise. Parfois elle fonctionne quand je tapote le dos de la tablette (d'ailleurs on sent beaucoup de vide sous la coque, et elle se déforme facilement je trouve, ça fait un peu cheap à la wiko). Bon à l limite vu la qualité de la cam c'est pas bien grave mais quand même ça fait tâche pour un produit neuf !

Et autre gros point noir : la capacité (pour les 32go) : après installation des dernières maj Windows il me reste 5go de libre, et je n'ai absolument rien installé d'autres (et mis aucune donnée) !
A quoi bon faire une version  32go si l'OS en prend 15 et que la partition de réparation en prend presque 10 !

Mais à part ça, je suis bluffé par les perfs, et aussi par le clavier (gros bond en avant en terme de fluidité depuis la première transformer) !
Windows en mode tablette ou desktop est vraiment fluide ça ne rame jamais, c'est appréciable. Le clavier permet une frappe rapide et sans lag, bref c'est une réussite en terme d'agrément.  

Vraiment dommage que la fiabilité soit un peu légère, j'espère juste ne plus avoir à faire une restauration du système... :wahoo:

Message cité 3 fois
Message édité par trickydloco le 07-12-2013 à 16:51:01
n°1599338
krio77
Posté le 07-12-2013 à 16:55:38  profilanswer

pierre44 a écrit :

achetee chez eux ! no soucis

n°1599343
yakko_warn​ers
Posté le 07-12-2013 à 17:03:05  profilanswer

Juste pour infos et curiosité, vous êtes monté à combien max en température ?
Je monitor avec HWMonitor et mon maximum c'est 41° sur deux coeur et 39 sur les deux autres.

Et la quand tu tiens la tablette tu sais bien où est le CPU !

---------------
<Achats/Ventes>
n°1599349
zwaq
Posté le 07-12-2013 à 17:14:46  profilanswer

pierre44 a écrit :

Merci à vous pour ce retour.
J'ai un peu approfondi google, et j'ai trouvé une boutique à 40 kms de chez moi (Angers) qui en vend. Ils n'en on t plus, mais en reçoivent fin de semaine prochaine, et seront en mesure de me communiquer le tarif lundi, je dois les rappeler. Il était actuellement affiché sur leur site à 395, en rupture.
S'ils sont encore à ce prix, et si la dispo n'est pas confirmée, je me tournerai vers pc21.

quel est le nom de la boutique ?

n°1599352
amaurysme
Posté le 07-12-2013 à 17:15:29  profilanswer

trickydloco a écrit :

Salut à tous,

Et autre gros point noir : la capacité (pour les 32go) : après installation des dernières maj Windows il me reste 5go de libre, et je n'ai absolument rien installé d'autres (et mis aucune donnée) !
A quoi bon faire une version  32go si l'OS en prend 15 et que la partition de réparation en prend presque 10 !

Vraiment dommage que la fiabilité soit un peu légère, j'espère juste ne plus avoir à faire une restauration du système... :wahoo:

Après installation des mises à jour, il me reste près de 10 Go et non 5... De plus, la partition de réparation n'est pas dans l'eMMC a proprement dit. Elle est séparée et ne prends donc pas de place (visible du moins). As-tu essayé de nettoyer ton disque ? Sur qu'il n'y a pas de "gros"contenu dans ton répertoire utilisateur ?

n°1599357
zwaq
Posté le 07-12-2013 à 17:22:26  profilanswer

trickydloco a écrit :

Salut à tous,

J'ai cette tablette depuis 4 jours et je lis donc ce sujet depuis un moment pour avoir d'autres avis utilisateurs, et pour ma part bien que j'en sois pleinement satisfait niveau perf/ergonomie, j'ai malheureusement des doutes concernant la fiabilité...
J'ai fait les maj asus le premier jour sans aucun problème, mais hier j'ai eu des maj Windows automatiques qui ont abouti à un freeze sur l'écran de démarrage, et rien à faire ca freezait à chaque reboot. Après des dizaines d'essai de F9, l'outil de réparation a bien voulu se lancer, et finalement après quelques heures de galère j'ai pu retrouver mon pti Windows 8. J'ai quand même fait un reset complet du PC pour repartir sur de bonnes bases.

Par contre maintenant le souci c'est la caméra : soit elle refuse de démarrer (elle est en erreur dans les périphériques Windows) avec la led allumée en permanence, soit elle affiche une image grise. Parfois elle fonctionne quand je tapote le dos de la tablette (d'ailleurs on sent beaucoup de vide sous la coque, et elle se déforme facilement je trouve, ça fait un peu cheap à la wiko). Bon à l limite vu la qualité de la cam c'est pas bien grave mais quand même ça fait tâche pour un produit neuf !

Mais à part ça, je suis bluffé par les perfs, et aussi par le clavier (gros bond en avant en terme de fluidité depuis la première transformer) !
Windows en mode tablette ou desktop est vraiment fluide ça ne rame jamais, c'est appréciable. Le clavier permet une frappe rapide et sans lag, bref c'est une réussite en terme d'agrément.

tu me fais peur, je vais recevoir la version 32 go, quelqu'un a dit ici qu'il restait 15 go libres, et que la partition de restauration était en plus des 32 go, je ne comprends pas les avis contraires que je lis ici. c'est certain que s'il me reste 5 go sans rien installer, ça ne va pas me convenir.

n°1599359
pierre44
PC un jour PC toujours
Posté le 07-12-2013 à 17:24:50  profilanswer

krio77 a écrit :

achetee chez eux ! no soucis

Merci pour ce e2me retour positif sur pc21  :jap:  

zwaq a écrit :

quel est le nom de la boutique ?

Le nom de la boutique est ConfigSysteme, ils existent a priori depuis 1997 (un plus pour le SAV donc, par rapport à un HA en ligne comme pc21 loin de chez moi...), et leur site Internet est ici.

EDIT : je vois sur votre profil Rennes / Angers, je suis pour ma part entre Nantes & Angers... peut être avez vous une boutique à me conseiller ?

Message cité 1 fois
Message édité par pierre44 le 07-12-2013 à 17:27:25
n°1599365
trickydloc​o
Posté le 07-12-2013 à 17:29:26  profilanswer

amaurysme a écrit :

Après installation des mises à jour, il me reste près de 10 Go et non 5... De plus, la partition de réparation n'est pas dans l'eMMC a proprement dit. Elle est séparée et ne prends donc pas de place (visible du moins). As-tu essayé de nettoyer ton disque ? Sur qu'il n'y a pas de "gros"contenu dans ton répertoire utilisateur ?

Ah bizarre alors... Dans mon explorateur Windows je vois que la seule partition (système) fait 20go et qu'il m'en reste 5go. Je n'ai aucun contenu, ça c'est sur.
Dans la gestion des disques je vois une partition de réparation qui fait environ 9go il me semble...

Où vois-tu qu'il te reste 10Go ?

n°1599368
amaurysme
Posté le 07-12-2013 à 17:34:48  profilanswer

trickydloco a écrit :

Ah bizarre alors... Dans mon explorateur Windows je vois que la seule partition (système) fait 20go et qu'il m'en reste 5go. Je n'ai aucun contenu, ça c'est sur.
Dans la gestion des disques je vois une partition de réparation qui fait environ 9go il me semble...

Etrange. Ma partition fait plutôt 30 que 20....
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/694a34395bde105224c7887a2789f73226e23a7e.png

Dans mon poste de travail, après les MAJ, installation de 2 ou 3 trucs, il me reste 9,65 Go...

n°1599371
zwaq
Posté le 07-12-2013 à 17:37:17  profilanswer

pierre44 a écrit :

Le nom de la boutique est ConfigSysteme, ils existent a priori depuis 1997 (un plus pour le SAV donc, par rapport à un HA en ligne comme pc21 loin de chez moi...), et leur site Internet est ici.

EDIT : je vois sur votre profil Rennes / Angers, je suis pour ma part entre Nantes & Angers... peut être avez vous une boutique à me conseiller ?

oui, je suis a Rennes la semaine et Angers le week-end.
Config Système est une boutique connue et fiable, pour tous ceux qui veulent assembler un PC.
hélas, je ne connais pas de boutique près de chez moi qui vend la version 64Go.
J'ai regardé le site config-system : 395€ la version 64Go, ça me parait un petit peu cher, par rapport au prix public indicatif de 379€.
Mais c'est sur que pour le SAV c'est idéal d'avoir une boutique près de chez soi.

---------------
n°1599374
zwaq
Posté le 07-12-2013 à 17:40:36  profilanswer

trickydloco a écrit :

Mais oui, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne va pas sur ta version.
C'est comme si asus avait supprimé la partition de sauvegarde pour l'inclure dans tes 32Go.
C'est contraire aux caractéristiques annoncées :
"8 Go NandFlash supplémentaires pour partition de sauvegarde"
http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] ifications

---------------
n°1599375
pierre44
PC un jour PC toujours
Posté le 07-12-2013 à 17:42:40  profilanswer

zwaq a écrit :

oui, je suis a Rennes la semaine et Angers le week-end.
Config Système est une boutique connue et fiable, pour tous ceux qui veulent assembler un PC.
hélas, je ne connais pas de boutique près de chez moi qui vend la version 64Go.
J'ai regardé le site config-system : 395€ la version 64Go, ça me parait un petit peu cher, par rapport au prix public indicatif de 379€.
Mais c'est sur que pour le SAV c'est idéal d'avoir une boutique près de chez soi.

Merci pour cette info en tous cas, je ne savais même pas qu'il y avait un prix public indicarif, je pourrai tjs leur rappeler...

n°1599376
trickydloc​o
Posté le 07-12-2013 à 17:43:24  profilanswer

amaurysme a écrit :

Etrange. Ma partition fait plutôt 30 que 20....
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] e23a7e.png

Dans mon poste de travail, après les MAJ, installation de 2 ou 3 trucs, il me reste 9,65 Go...

ah oui en effet moi j'ai pas ça ! Ma partition principale fait 20,22go et j'ai une partition supplémentaire (de récupération) qui en fait 8 !

n°1599384
zwaq
Posté le 07-12-2013 à 17:49:27  profilanswer

trickydloco a écrit :

ah oui en effet moi j'ai pas ça ! Ma partition principale fait 20,22go et j'ai une partition supplémentaire (de récupération) qui en fait 8 !

tu l'as acheté où le tien ?

---------------
n°1599385
amaurysme
Posté le 07-12-2013 à 17:49:56  profilanswer

Etrange... Comme dit avant, ca ne semble pas être la config d'origine... Tu n'as rien touché je présumé ?

n°1599389
trickydloc​o
Posté le 07-12-2013 à 17:53:34  profilanswer

Voilà ce que j'ai :
http://imageshack.us/a/img849/7095/9d5r.jpg

et non je n'ai touché à rien, j'avais ça dès que je l'ai utilisé pour la première fois !

Suis-je le seul à avoir cette foutue partition de récupération qui me bouffe 1/3 du disque ?

Message édité par trickydloco le 07-12-2013 à 17:57:40
n°1599390
arno780
Posté le 07-12-2013 à 17:53:47  profilanswer

Bonjour à tous.

C'est la déprime totale du coté de mon ASUS T100. Toujours mon problème d'activation et l'aide de _Nada ne m'a pas permis de résoudre mon problème. J'ai récupéré le n° de ma clé Windows via un logiciel mais impossible de valider Windows...donc pas de mises a jour possible. Je suis dans l'impasse!!!

Ci dessous mon prèdedent message
"Bonjour à tous,

J'ai acheté un T100 la semaine dernière et j'ai eu un 1er plantage de Windows 8.1 avec une restauration complète via un code de récupération, et maintenant à chaque démarrage on me demande d'activer Windows mais je n'ai pas le code!!!!

J'ai pas de n° d'activation (rien dans la boite)?  

Savez-vous comment activer Windows? Le PC fonctionne mais aucune mise à jour ne passe!!!

Je suis preneur si vous avez une solution...je suis a 2 doigts de la rapporter chez Darty et de me prendre l'Ipad

Merci d'avance pour votre aide "

Si quelqu'un a une idée, je reste preneur

n°1599391
gti07
à fond...
Posté le 07-12-2013 à 17:55:40  profilanswer

ali02 a écrit :

Sont-elles obligatoires  
Que me conseillez vous de faire comme mise à jour et dans quel ordre ?

Je me pose à peu près les meme questions, alors si quelqu'un peut décrire clairement (étapes par étapes) la marche à suivre ça serai sympa.
Merci d'avance

mehooody a écrit :

ça charge pas de problème mais le chargeur fais un bruit étrange et assez audible comme un bourdonnement.

Le mien ne fait pas de bruit mais chauffe pas mal une fois en charge. C'est pourtant un Asus

---------------
http://jeu.carre.rouge.free.fr/
n°1599400
amaurysme
Posté le 07-12-2013 à 18:13:38  profilanswer

arno780 a écrit :

Bonjour à tous.

C'est la déprime totale du coté de mon ASUS T100. Toujours mon problème d'activation et l'aide de _Nada ne m'a pas permis de résoudre mon problème. J'ai récupéré le n° de ma clé Windows via un logiciel mais impossible de valider Windows...donc pas de mises a jour possible. Je suis dans l'impasse!!!

Ci dessous mon prèdedent message
"Bonjour à tous,

J'ai acheté un T100 la semaine dernière et j'ai eu un 1er plantage de Windows 8.1 avec une restauration complète via un code de récupération, et maintenant à chaque démarrage on me demande d'activer Windows mais je n'ai pas le code!!!!

J'ai pas de n° d'activation (rien dans la boite)?  

Savez-vous comment activer Windows? Le PC fonctionne mais aucune mise à jour ne passe!!!

Je suis preneur si vous avez une solution...je suis a 2 doigts de la rapporter chez Darty et de me prendre l'Ipad

Merci d'avance pour votre aide "

Si quelqu'un a une idée, je reste preneur

Si tu as le serial, tu peux peut être appeler Microsoft ? Numéro sourds et malentendants, tu auras un vrai interlocuteur normalement...

n°1599408
trickydloc​o
Posté le 07-12-2013 à 18:18:50  profilanswer

zwaq a écrit :

Mais oui, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne va pas sur ta version.
C'est comme si asus avait supprimé la partition de sauvegarde pour l'inclure dans tes 32Go.
C'est contraire aux caractéristiques annoncées :
"8 Go NandFlash supplémentaires pour partition de sauvegarde"
http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] ifications

Ok donc ma version a un petit problème on dirait... décidemment ça commence a faire bcp ! J vais peut être la renvoyer du coup... suis je le seul a avoir ma partition de récup qui empiete sur la partition principale ???

n°1599443
Macbard
Posté le 07-12-2013 à 19:00:07  profilanswer

trickydloco a écrit :

Ok donc ma version a un petit problème on dirait... décidemment ça commence a faire bcp ! J vais peut être la renvoyer du coup... suis je le seul a avoir ma partition de récup qui empiete sur la partition principale ???

Non, quelqu'un a déjà évoqué ce problème dans les premières pages. Étonnant toutes ces versions de T100 et problèmes spécifiques.

n°1599462
klint2
Posté le 07-12-2013 à 19:24:48  profilanswer

Bonjour
Est ce que le T100 peut se connecter à un téléphone en tethering bluetooth (pas wifi, mon téléphone ne le supporte pas) ?
Merci

n°1599468
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 07-12-2013 à 19:35:02  profilanswer

trickydloco a écrit :

Salut à tous,

Pour ça, essaye de revenir en arrière sur les pilotes de la caméra. Chez moi, ça a débloqué la fonction ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)