|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
Amenodes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 20:11:28 |
Amenodes |
|
emegamanu Mii mii mii | Bon je me suis peut-être répondu à moi même : une carte avec une clef produit était présente dans la boîte d'origine. Heureusement que je garde précieusement ce genre de choses. Message édité par emegamanu le 09-08-2015 à 02:27:27 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | On a une info sur la date de sortie de la nouvelle t100 ? |
emegamanu Mii mii mii | Bon pour mon histoire de clean install je m'en suis sorti. Via la recherche je ne trouve pas l'info dans le topic, alors voici la procédure :
Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 26-08-2015 à 10:50:47 |
waldek |
Eh ben merde alors... Est-ce que ce bouton serait apparu suite à la MAJ "forcée" de SmartGesture ? (on m'a indiqué qu'une maj était en cours y'a 1/2 jours) (au moment où je commençais presque à m'y faire, depuis plus d'une semaine maintenant haha ) EDIT : Joli tuto au passage à Windows10 juste au dessus de moi ! J'ai pas pris autant de précaution quand je l'ai installé haha, et il est vrai que le premier démarrage était juste immonde, ça laggait de partout, c'était pas fluide... Quelques ptites recherches Windows Update plus tard et 1 ou 2 redémarrages plus tard, belle petite machine fonctionnelle . Sans cracher sur un gain de place dispo sur le disque du coup, c'est jamais négligeable (et byebye le crapware Asus en passant, j'ai juste garder l'essentiel, à savoir ATK / Smart Gesture) ! Message édité par waldek le 10-08-2015 à 17:27:41 |
unisa | Hello,
--------------- Feed ... ACH/VDS |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
unisa |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 20:39:01 |
mat_lefebvre | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par mat_lefebvre le 11-08-2015 à 14:36:06 |
puppetmaster2501 |
--------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
waldek |
|
nkaok |
Salut tu as mis quel version du driver wifi toi ? a priori sur la dernier version yavait des problemes et retour sur la 183 ou 187 je ne sais plus et sur windows 10 ya quelques bugs a ce niveau ... @ tous : vous avez installer quoi comme antivirus dessus ou autre moyen de défense ? moi j'ai tenter bitdefender 2015 comme sur mon pc portable de salon mais j'ai comme l'impression que ça fait "ramer" quelque peu notre T100 !! et de mon coté autre soucis je n'arrive pas a utiliser ma souris microsoft bluetooth alors qu'elle fonctionnait parfaitement bien sous windows 8.1 une idée ? Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 12-08-2015 à 08:32:34 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
puppetmaster2501 |
Message édité par puppetmaster2501 le 12-08-2015 à 12:02:13 --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
mat_lefebvre |
Message cité 1 fois Message édité par mat_lefebvre le 12-08-2015 à 15:40:41 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
arya60 | Bonjour à tous ! Ceci dit, je n'avais aucune mise à jour à faire que ce soit windows ou asus... Visiblement ça été déjà fait. J'ai vu une mise à jour qui date de Mai dessus. (pourtant acheté neuf avec le scotch du truc ^^ ) J'ai Kapersky de base, mais j'ai pas trouvé où regarder pour la durée de la licence. Mais vu ce que beaucoup dise, l'antivirus de windows plus un malwarebyte ça passe...Alors on verra Ceci dit, le touchpad, c'est une réelle plaie heureusement j'ai une souris. J'ai pas l'habitude des petits pc, mais comme je vais être en déplacement, un 15" c'est relativement lourd à déplacer. Le mien est ultra sensible, ce qui fait que ça clic tout seul alors que je veux juste le déplacer. Et j'ai pas trouvé un moyen de le déplacer. Par contre la grande question c'est : Est ce que ça vaut le coup de passer à windows 10 ? J'aimerai donc avoir des retours sur ce windows 10, s'il est bien pour le T100, que ce soit dock ou tactile. En gros si oui ça vaut vraiment le coup de le faire, et qu'il n'y a pas de souci d'incompatibilité, que ce soit les drivers du truc, ou des futures logiciels (sachant qu'à part du skype, un navigateur (firefox peut être ?), thunderbird, hearthstone...c'est un peu près tout ce que j'aurai) Voilà voilà, j'attends ma sd pour installer un quelconque logiciel, mais du coup j'me tate à passer à 10 vu qu'il est vide actuellement Merci de vos retours ! Message cité 2 fois Message édité par arya60 le 13-08-2015 à 10:27:38 |
Amenodes |
|
puppetmaster2501 |
--------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
waldek |
|
Amenodes |
|
arya60 | Bah je sais pas comment tu as fait, il m'en demande 12.7 pour faire l'upgrade (j'ai dl sur une clé ce qu'il fallait), mais il me reste plus que 3.13 sur le ssd. Plus ça va et moins j'ai d'espace dessus, et j'ai rien installé !! Je vais pas pouvoir la faire cette mise à jour de 10 si ça continue, je vois pas comment faire. Nettoyer le disque y a rien ps : Ccleaner me vire seulement 2.6go, je repasse à 6.20 Message cité 1 fois Message édité par arya60 le 14-08-2015 à 17:50:27 |
yakko_warners | A voir si ceux qui ont réussi avait une carte Micro SD ou un DD dans le dock... Moi installation depuis la clé usb en ayant une micro SD avec plein de place... --------------- <Achats/Ventes> |
Amenodes |
|
Publicité | Posté le |