| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent : Message édité par Amenodes le 14-08-2015 à 19:41:48 |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 19:32:20 ![]() ![]() |
yakko_warners | Ben non, heureusement que Windows s'est installé sur le SSD de la tablette ! Mais peut-être qu'il s'est servi de l'espace libre pour ses fichiers temporaires ! --------------- <Achats/Ventes> |
arya60 | Oui via clé USB, là il m'a dit qu'il faut des maj pour windows 10 avant, mais du coup ça DL sur le ssd quand même et pas sur la clé. Du coup je me retrouve à reperdre des GO. J'étais passé à 11.3 (me manquait donc pas grand chose). J'ai bien peur qu'il me dise à la fin "pas assez d'espace", que je doive encore tout revider, et trouver une solution pour avoir assez d'espace. En prenant l'option cette fois où le luncher ne télécharge aucune maj windows 10...bien entendu. Et encore là avec 11.3 je crois que ça passera pas. Merci Amenodes, en effet, je vois pas pourquoi il me demande autant de place alors qu'au final, toi tu en as même recup. faut dire que Winsxs prenait 7go passé...j'ai réussi en récup 500mo avec une manip en invite de commande, mais j'ai pas posé le reset (qui est sensé enlevé les fichiers obsoletes du système). Je tente là, mais j'ai bien peur qu'il me dise qu'encore une fois ça ne va pas ps : et puis moi, j'ai 18.90go de base, pas 27go. J'ai une partition de recup de 10go... Lol Message cité 1 fois Message édité par arya60 le 14-08-2015 à 20:13:56 |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 14-08-2015 à 20:32:14 |
Amenodes |
|
emegamanu Mii mii mii |
Avec une housse adaptée ça règle le problème (une IVSO). Voir s' il en existe aussi une pour la Chi. Message édité par emegamanu le 14-08-2015 à 22:24:27 |
Amenodes | Exact c'est ce que j'ai
|
Amenodes | Tiens du coup j'ai du ménage à faire dans mes partitions, j'avais même pas fait gaffe... |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 21:17:54 ![]() ![]() |
gegebear | Merci pour vos retours.
|
arya60 | Vous allez pas le croire les gars J'ai aucune donné perso dessus, et les applis, je m'en fiche un peu, tout est ré installable je suppose... 2 jours quasi, juste pour ça Message cité 1 fois Message édité par arya60 le 14-08-2015 à 21:37:43 |
emegamanu Mii mii mii |
Disons qu'elle règle aussi d'autre problèmes : En contrepartie elle épaissit un peu la tablette et le clavier est plus difficile à connecter quand on a pas l'habitude. Enfin ça c'était pour la TA. Si elle existe pour la Chi je ne sais pas ce que ça donne. |
gegebear | Oui elle rend d'autres services mais comme tu dis, elle épaissit la tablette et encombre un peu (et je n'aime pas du tout les housses qui recouvre la dalle de verre |
amaurysme |
|
Amenodes | Je la recharge à 20℅ |
Amenodes |
|
nkaok | pour ceux qui ont parlé de protection, j'en ai essayer une en cuir ou imitation et elle protegait bien mais elle forçait sur la fermeture de la machine du coup j'ai pas eu trop confiance et je l'ai renvoyé. En plus ça finissait pas s'user sur la jointure ... --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
emegamanu Mii mii mii |
|
emegamanu Mii mii mii | Pour ma part je dois avoir la v106. |
emegamanu Mii mii mii |
|
emegamanu Mii mii mii | C'est revenu à quel moment ?
|
nkaok | comme ca d'un coup mais faut dire que j'ai des latences plus ou moins importante par exemple je suis sous firefox et j'arrive à écrire plus vite que ca n'apparait à l'ecran tu vois le truc ? Message cité 2 fois Message édité par nkaok le 15-08-2015 à 21:36:52 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
emegamanu Mii mii mii |
Faudrait voir si tu n'as pas trop de choses au démarrage et en arrière plan. Simple curiosité, combien de Go de RAM sur ta T100 ? Oublie Firefox malheureusement, y a vraiment que IE ModernUI de fluide. :s Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 16-08-2015 à 00:15:08 |
nkaok | pourtant avec windows 8.1 le firefox tournait bien et il tourne bien aussi sur mon pc portable. Edit : par contre j'ai un autre gros soucis j'ai la version 1.00.34 de atk package et ya la version 1.00.39 pour windows 10 de dispo, le soucis est que je ne peux ni désintaller ni réparer ni réinstaller une nouvelle version, ça me demande le fichier 409.MSI qui n'est apparement plus présent sur l'ordi. Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 16-08-2015 à 14:35:26 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
emegamanu Mii mii mii |
|
fredy38 |
|
nkaok | Merci les gars pour m'avoir répondu. Donc oui en fait firefox me posait pas vraiment de soucis avec windows 8.1 je n'avais pas sentis de ralentissement notable ... j'aurais sur preferer une version 4 go pour etre plus tranquille mais bon me suis dit que 2 go aurait fait l'affaire pour un peu de musique,vidéo,bueautique et surtout de la consultation net. Et puis est ce que ça vaut le coup de le revendre et de reprendre une version avec 4 go !! jsuis pas sur mais bon ... selon vous ? Apres en antivirus j'ai mis nod 32 je l'avais sur un PC et il est leger et discret. Sinon concernant le ATK package l'icone n'apparait pas dans le menu de desintallation de programme. Je ne peu ni le desintaller ni le réparer. Et si il faut que j'utilise Edge et rien d'autre je le ferrais ....ou alors j'efface tout et je recommence car je ne sais pas chez vous mais sur le mien, lorsqu'on va dans les options de Edge et qu'on veut changer le moteur de recherche, les champs sont grisés et on ne peut paramètrer un autre moteur bizarre ... Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 17-08-2015 à 20:55:42 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 17-08-2015 à 21:44:08 |
nkaok | pour office j'ai ce qu'il faut je te dis cela en Mp --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |