Alors voila maintenant il me faut un feedback puisque j'ai commencé les affaires^^
ACHATS:
- Boitier Zenith Recom. ====> Hidetoo ( Vendeur genial)
- 2 samsung T166 de 500go ====> Bazouka ( Vendeur a recommander, transaction parfaite)
- Iphone 3GS 16 giga ====> Oriaps ( Vendeur vraiment très sympa, transaction rapide et parfaite)
- Rhéobus Akasa AK-FC-03 ====> Poljan ( Vendeur ultra sérieux et cool, transaction très rapide et parfaite)
- Ventilo 120mm+don crt ====> Yeam ( Vendeur super cool et tres serieux)
- Asus Striker II Formula ====> tonbbdamour69 ( Vendeur tres sympa qui a de la discussion, emballage parfait et carte mere encore plus)
- Webcam logitech ====> Perfect007 ( Transaction effectue en un temps record, moins de deux heures)
- Ventirad ASUS Amazing Axe Square ====> tonbbdamour69 (toujours pareil, echange niquel et meme remarque que la dernière fois)
- Gtx 260+ ====> psychokwak_144 ( Vendeur super sympa et très sérieux, transac rapide)
- Roccat Kova ====> psychokwak_144 (La meme^^)
-2 Intel Core 2 Duo E5300 ====> kunta92 ( Vendeur sympa et honnête malgrès un tit retard)
- Clavier Arctosa Razer ====> Ksos (Vendeur sympa rapide et efficace, rien a redire )
- G.Skill PC8500 2x2 Go Pi Black ====> Hidetoo ( Plus sympa tu meurs, matériel ++ neuf que lors de l'achat en magasin, vraiment super)
- Asus Striker II Formula ====> Hidetoo ( Comme toujours, j'adore venir chercher mon nouveau matos chez toi
)
- Seagate 500 giga ====> Clem1 ( Bonne transaction malgrès le leger retard)
- Seagate 500 giga ====> nicquehen ( Transaction parfaite et très rapide )
- Gainward GTX 260+ ====> Nestid ( Tout niquel, paquet très bien emballé)
- Alimentation Coolermaster 600w ====> lounet 86( Bon vendeur )
- Roccat Kone ====> Agent heavy ( bon vendeur )
- Roccat Kova ====> Glork ( très sympa, et sérieux )
- E8400 ====> Adrient ( Hfrien sympa, bon produit)
- P5Q Pro ====> Sotomayor01 ( Hfrien sympa et sérieux, produit en très bon état)
- 2*1 go de DDR2 ====> Davesorco (Sérieux, rapide, efficace
)
VENTES:
- SteelSeries Steelpad QcK ====> Yeam ( Toujours pareil hfrien tres sympa et très bon acheteur)
- Razer Arctosa
EN COURS:
Message édité par unisa le 01-04-2011 à 14:36:42