|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Unisa |
unisa Transactions (19) | Alors voila maintenant il me faut un feedback puisque j'ai commencé les affaires^^ ACHATS: - kit 2.1 Altec Lansing VS2421 ====> e2D2 ( Transaction parfaite ) VENTES: - SteelSeries Steelpad QcK ====> Yeam ( Toujours pareil hfrien tres sympa et très bon acheteur) EN COURS: Message édité par unisa le 02-09-2014 à 08:59:59 |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2009 à 20:13:54 ![]() ![]() |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | je lui ai vendu 2 DD sata samsung 500go sur rennes en main propre.
Message édité par bazouka le 09-10-2009 à 00:52:02 --------------- MON FEEDBACK |
Oriaps Transactions (0) | Vendu un iPhone 3GS. Envoi par la poste, rien a dire. Très bonne communication et vraiment sympa. |
poljan Transactions (1) | je lui ai vendu un Rhéobus Akasa AK-FC-03.
|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | vendu un ventilo et donné un crt 17" --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Il m'a acheté une webcam.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | arf je me suis rendu compte que je ne t'avais pas encore mis de feed --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
unisa Transactions (19) |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | acheté un tapis steelseries --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | Transaction ok. Colis envoyé quasiment en même temps que le paiement. |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2010 à 23:20:33 ![]() ![]() |
lebest Transactions (0) | Transac sur un iphone3G semi HS sans problème, vendeur honnête et sérieux. |
schum-hacker Transactions (54) | transac rapide, acheteur sympa |
Sotomayor01 Transactions (5) | Ce Monsieur m'a acheté une cm, et a accepté de se déplacer malgré un emploi du temps chargé.
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | Vente de 2*1 go de DDR2, acheteur sans problème, paiement rapide et bonne communication, je recommande.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | unisa : Vente d'un kit 2.1 Altec Lansing VS2421
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
_Doug_ Transactions (8) | Achat de 5 disques durs 750Go, très bonne transaction |