|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
Amenodes | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2014 à 10:27:08 ![]() ![]() |
jackoz | c'est vraiment symptomatique du problème de pilote qu'on a eu au début. Pour ma part ça a disparu avec la mise à jour. Je ne sais pas si cette mise à jour est intégréà smartgesture. Regarde dans l'article de minimachines consacré aux astuces à réaliser avec la T100. Je te conseille de ne regarder que la partie relative au trackpad, les retours concernant les autres astuces étant plutôt mitigés. --------------- Mon Feed Back!! |
jackoz |
maille-maille | Bonjour a tous,
|
Le_poilu Mangez des poils ! | C'est un réglage de base dans Windows:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
maille-maille | Merci je regarderai! |
The_Moye | Re bonjour à tous,
|
zwaq | version 32Go à 299€ : http://online.carrefour.fr/electro [...] _frfr.html --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2014 à 22:34:47 ![]() ![]() |
billouetaudrey |
|
The_Moye | Hey salut billouetaudrey,
|
billouetaudrey |
|
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 01-08-2014 à 23:13:49 |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
maelr | Bonjour J'ai un souci depuis hier soir. Je n'arrive plus à me connecter en Wi-Fi. C'est assez bizarre. La tablette détecte les connexions mais impossible de me connecter. Quelqu'un aurai une idée ? Sachant que mon pc fixe ce connecte sans souci. Merci ! |
gpolin |
|
Amenodes | |
graouu | Bonsoir, Message édité par graouu le 04-08-2014 à 18:49:42 |
kworkas | Hier soir je la charge à 100%, ce matin je m'en sers un peu. Je tombe à 96%..
|
Amenodes | Bonjour, |
dada051 |
Buffette_ | Bonjour les gens.
|
amaurysme |
|
dada051 | Quand le clavier est branché, la rotation est bloquée, quand tu déconnectes ça réactive la rotation (par défaut) |
Amenodes |
gpolin | Clic droit sur le bureau, résolution d'écran, et tu coches autoriser la rotation de l'écran. |
Buffette_ | Ouiiiii gpolin c'était ça !! aucun souvenir de l'avoir décoché donc je comprenais pas pourquoi ça ne marchait plus. Nickel, merci tout plein les gens
|
gpolin | |
The_Moye | Bonjour à tous,
|
mqnu Hu ? | Hello ici. Des retours d'utilisateurs de la tablette sous linux ? --------------- :o |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
The_Moye | Salut dada051,
|
The_Moye | Et hop, deuxième fois !
|
gpolin | Tu as bien tout vérifié dans les "paramètres avancés" de "Options d'alimentation" ? Notamment "action sur batterie faible (ou critique)" ? |
Le_poilu Mangez des poils ! | On ne peut pas éteindre juste l'ecran.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
The_Moye |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
morguy | Bonjour, j'ai beaucoup suivi ce topic au debut maisj'ai depuis longtemps arrete car tout simplement je trouve que cette tablette marche bien.
|
billouetaudrey |
Message édité par billouetaudrey le 07-08-2014 à 17:51:19 |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300 | [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | Topic Asus Memo pad HD 7 |
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import) | Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |