Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1742150
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 10-07-2014 à 16:56:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je préfère et de loin un vrai client mail. J'utilise Outlook 2013 et ça vaut toutes les apps WS!
Idem pour Youtube, direct sur le site.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 16:56:36  profilanswer
 

n°1742156
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-07-2014 à 17:06:28  profilanswer
 

Franchement Outlook juste pour les mails c'est un peu le 38Tonnes pour chercher sa baguette de pain :pt1cable:

 

Outlook c'est bien quand connecté à un serveur exchange (avec gestion des contacts, du calendrier, colaboration), mais sinon à la maison pour soit-même... c'est un peu une solution des années 90

 

J'vois vraiment l'intérêt de coller un Outlook sur une T100 (sauf besoin professionnel)

 

Après faut voir ta définition de "vrai client mail"... parce que bon, c'est super vague et libre à l’appréciation de chacun.
Pour moi par ex l'appli Gmail Android c'est un vrai client mail mais dédié à Gmail. En tant qu'utilisateur de Gmail je n'ai cure d'avoir un "vrai client mail" qui permettrait d'utiliser un autre service.

 

Et le site web youtube, oui c'est bien mais en usage tactile c'est loin d'être l'idéal.


Message édité par Le_poilu le 10-07-2014 à 17:08:24

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1742182
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-07-2014 à 17:34:45  profilanswer
 

un client mail généraliste en interface Metro il n'y en a qu'un, et c'est Courrier. Je le trouve pas mal mais on peut rien paramétrer


---------------
rm -rf internet/
n°1742243
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 10-07-2014 à 18:36:44  profilanswer
 

Live mail est pas mal aussi, j'aime assez

n°1742365
dada051
Posté le 10-07-2014 à 21:25:39  profilanswer
 

Oui mais c'est un client deskop

n°1742387
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 10-07-2014 à 22:00:58  profilanswer
 

dje15 a écrit :


 
Salut, au niveau du jeu sur la tablette j'en ai entre le dock et la tablette, c'est léger au niveau de la base mais ça peut effectivement paraître important au sommet de la tablette ! La housse IVSO je ne m'en sers pas avec le dock histoire de ne pas rajouter du poids sur la charnière et honnêtement maintenant je ne m'en sert presque plus depuis que j'ai mis un film de protection devant et derrière la tablette ! Regarde plusieurs pages en arrière (vers la 50eme ou 60eme) on en a parlé.  
J'ai pris un film chez XtremGurad et c'est vraiment le top ! Y'a une légère dégradation au niveau du  ressenti "toucher" de l'écran mais bon faut pas oublier qu'on rajoute un film de assez épais sur l’écran pour permettre de bien le protéger ! J’ai pris le model qui se colle avec de l'eau savonneuse, j'étais vraiment pas chaud pour acheter ce model la de film mais au final l'installation est pas compliqué et le rendu final est top après une journée ou deux le temps que toutes les bulles disparaissent toutes seules ! L’arrière du film est bien découpé pour ne pas gêner la fixation du dock et les angles sont aussi bien fait et protégés .
 
Je fais rarement de la pub mais quand je suis satisfait j'en fais profiter, livraison super rapide et les prix vraiment bas avec les codes réduction (ya tout le temps des promos) j'avais payé genre 4$ le film et 1$ la livraison, je m'attendais à un truc vraiment "cheap" mais super content au final de la qualité ! le site : http://www.xtremeguard.com/ et avec le code: summer85 85% de réduc ou Huge90off2 90% de reduc pour 2 articles commandés. Par contre j'ai pris un film av et ar pour mon iphone c'est bien mais ça se décolle et c'est plein de "coton" du jean sur la face collante à force de le mettre dans la poche donc pas cool :/ (j'ai pas l'occasion de mettre la tablette dans la poche, uniquement dans une sacoche pour netbook, donc pas de soucis avec :p )


 
Question bête : comment tu fais pour avoir la livraison à 1$ ?
Moi j'ai minimum 5$ avec USPS pour 18-32 jours de délai...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°1742639
Mentop
Posté le 11-07-2014 à 11:49:43  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai reçu le t100 hier, quelques soucis avec le clipsage du clavier et la connection qui flash un peu sur le port usb3, on verra à l'usage si ca continue ou si c juste le coté neuf.
 
j'ai suivi ce guide :
http://www.minimachines.net/a-la-u [...] t100-12941
 
Par contre existe t'il une technique pour virer les applications par defaut de win8 (celle du store)?
 
Autre question : le bouton sur la tranche pour windows ne me servant à rien est-il possible de le reprogrammer pour par exemple prendre une photo ?

n°1742696
amaurysme
Posté le 11-07-2014 à 13:08:43  profilanswer
 

Mentop a écrit :

Bonjour,
j'ai reçu le t100 hier, quelques soucis avec le clipsage du clavier et la connection qui flash un peu sur le port usb3, on verra à l'usage si ca continue ou si c juste le coté neuf.
 
j'ai suivi ce guide :
http://www.minimachines.net/a-la-u [...] t100-12941
 
Par contre existe t'il une technique pour virer les applications par defaut de win8 (celle du store)?
 
Autre question : le bouton sur la tranche pour windows ne me servant à rien est-il possible de le reprogrammer pour par exemple prendre une photo ?


 
J'ai posté un lien il y a quelques pages pour enlever les applis Microsoft.  
 
Pour le bouton, je ne pense pas.

n°1742743
ionik
Posté le 11-07-2014 à 14:40:51  profilanswer
 

Je viens de voir apparaître une ou deux lignes de pixel sur le base de l'écran (achat en février), je viens d'appeler le service, je vais voir ce que donne le SAV


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1742813
Mentop
Posté le 11-07-2014 à 16:26:27  profilanswer
 

merci amaurysme je retrouvais plus le liens c'est exactement ce que je cherchais !

mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 16:26:27  profilanswer
 

n°1743517
Buffette_
Posté le 12-07-2014 à 20:28:14  profilanswer
 

Help les gens !
 
Mon ASus T100 acheté en février dernier ne s'allume plus... Pourtant je l'ai utilisé à 14h sans problème, et l'ai éteint via le menu, rien à signaler. Je l'ai branché depuis 1H mais rien du tout, nada, la loupiotte ne s'allume pas quand j'appuie sur power et le PC ne démarre pas :'(
 
J'ai parcouru le forum sans trouver de réponse, mais si cela a déjà été abordé n'hésitez pas à me le signaler, je regarderai de plus près.
 
Merci d'avance, je suis un peu en stress ^^ (bien sûr il reste la garantie mais demain c'est dimanche et lundi 14 juillet donc je serai rassurée d'avoir déjà des avis avant si possible).
 
;)
 
Buffette

n°1743526
Amenodes
Posté le 12-07-2014 à 20:39:29  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai la tab depuis peu donc difficile de te donner des conseils car tu en as une depuis plus longtemps  que moi mais  j'ai eu des problèmes de charge( ?) et d'allumage au début,  il est vrai que depuis tout est rentré dans l'ordre.
Je trouve le connecteur de charge un peu fragile, est-ce que ça ne viendrait pas de ça?
j'imagine que ton bouton Power fonctionne normalement sinon tu l'aurais signalé?
A part tenter de la redémarrer en croisant les doigts je ne sais que te dire mais si tu ne peux la redémarrer ou que le problème devient récurrent, perso ce serait SAV.
Il est possible que d'autre HFfriens te donnent des conseils plus pertinents

n°1743529
Buffette_
Posté le 12-07-2014 à 20:48:47  profilanswer
 

Merci Amenodes, mais elle ne s'allume pas du tout, donc il est possible que le problème vienne du bouton power justement... Je précise que le témoin de charge s'allume lui, pas de souci de ce côté là. Je ne peux pas redémarrer le PC puisqu'il ne s'allume tout bonnement plus :-(
Merci :)

n°1743566
Buffette_
Posté le 12-07-2014 à 22:25:36  profilanswer
 

Après même pas 3h de branchement, le voyant de charge est passé au blanc, j'ai donc retenté et youpi, le PC s'est allumé \o/
Grosse frayeur quand même... Avant que j'aille m'enquérir près du SAV, Est-ce que quelqu'un ici a déjà vécu ce pb ? Merci :)

n°1743573
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 12-07-2014 à 22:32:18  profilanswer
 

Trop déchargée ?  
Ne pas descendre en dessous de 10 % de charge, cela abime les batteries.
Il vaut meux charger 10 fois 10 %  qu'une fois 100 % . et cela competra comme une charge de la meme maniere de toutes façons.
Les batteries ont beaucoup changé. Maintenant ce sont 300 a 400 charges, ou 3000 a 4000 a 10 % .


Message édité par Barco800G le 12-07-2014 à 22:33:12
n°1743678
Buffette_
Posté le 13-07-2014 à 09:34:49  profilanswer
 

Merci pour tes précisions sur la batterie, c'est vrai qu'en suis un peu restée aux premiers mobiles : tu attends que la batterie se décharge pour recharger huhu ;) Donc je prends note que non, au contraire, il vaut mieux recharger dès qu'elle tombe sous 20%.
D'ailleurs question annexe : du coup cette nuit je n'ai pas éteint le PC, je l'ai juste mis en veille de peur de ne pas pouvoir le rallumer ce matin... Et dans la nuit il a perdu 17% de batterie : c'est un taux normal ? (tous les programmes étaient fermés)
En général, vaut-il mieux éteindre l'ordi quand on ne s'en sert pas, ou le laisser en veille ? En gros en semaine je l'utilise en soirée, et le WE un peu toute la journée?
Merci de vos précisions qui me seront utiles pour prendre soin de ma petite bécane adorée !
 
:)
 
Buffette

n°1743714
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2014 à 10:52:49  profilanswer
 

17% de batterie en veille en une nuit c'est trop
 
utilise la commande (en droit administrateur) dans une console DOS
powercfg sleepstudy -duration 2
qui te fournira un rapport html sur les processus actifs en veille depuis les deux derniers jours


---------------
rm -rf internet/
n°1743748
Amenodes
Posté le 13-07-2014 à 12:36:35  profilanswer
 

Buffette_ a écrit :

Après même pas 3h de branchement, le voyant de charge est passé au blanc, j'ai donc retenté et youpi, le PC s'est allumé \o/
Grosse frayeur quand même... Avant que j'aille m'enquérir près du SAV, Est-ce que quelqu'un ici a déjà vécu ce pb ? Merci :)


 
Oui ça m'est arrivé une fois mais comme elle est neuve et que j'avais eu des soucis dès le démarrage j'ai mis ça sur ce compte.

n°1743759
stefx2
Posté le 13-07-2014 à 13:02:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma tablette achetée en janvier 2014 ne veut plus charger sa batterie, avez vous un remède magique ou est-ce un défaut?

n°1743806
Amenodes
Posté le 13-07-2014 à 14:40:53  profilanswer
 

Je fais le retour de 2 achats récents:  
la souris BT MS Sculpt Confort qui fonctionne très bien en BT sans problème - pour l'instant - d'interférence WIFI ou autre.
http://www.amazon.fr/Microsoft-Scu [...] B00CKNJBTQ
Films protège-écran :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
La pose s'est passée sans souci et j'ai utilisé l'un des films " mate" pour protéger le dos de la tablette

n°1743817
frabill
Posté le 13-07-2014 à 15:05:01  profilanswer
 

stefx2 a écrit :

Bonjour,
 
Ma tablette achetée en janvier 2014 ne veut plus charger sa batterie, avez vous un remède magique ou est-ce un défaut?


 
As-tu essayé de la charger en la laissant allumée ? Le témoin de charge sous windows ne s'affiche pas ?
 
La mienne a eu un comportement bizarre il y a quelques semaines : si je la laissais branchée complètement éteinte, la LED de charge était allumée mais aucune recharge (pendant toute une nuit). Elle chargeait uniquement quand je la laissais allumée.
Depuis, ça a l'air de charger normalement.

n°1744303
elips
Posté le 14-07-2014 à 15:17:57  profilanswer
 

Salut McBerd
 
"Question bête : comment tu fais pour avoir la livraison à 1$ ?
Moi j'ai minimum 5$ avec USPS pour 18-32 jours de délai..."
 
J'avais posé la question et voilà la réponse :
 
"Effectivement je ne vois pas les frais de port à 1$ (et oui c'était bien pour une livraison en France metro) ça devait être une opération temporaire :/ C'est vrai que du coup le transport est plus cher que le film en lui même ! "

n°1744447
johnkaffee
Posté le 14-07-2014 à 20:00:25  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

(...)entre les jeux qui ne sont même pas au niveau d'un Doodle(...)


T'abuses pas un peu, là ?

n°1744797
elips
Posté le 15-07-2014 à 13:57:10  profilanswer
 

Salut
 
J’ai acheté un Asus T100 il y a quelques jours.
 
Mais lorsque je prends l’ensemble (dock + écran) sur les genoux parfois le pointeur de la souris disparaît (avec un petit son Windows) puis réapparait quelques instants plus tard (nouveau son Windows).
 
Cela se produit-il aussi chez vous ? Est-ce normal avec cette machine ou inquiétant ?  

n°1744800
nightbring​er57
Posté le 15-07-2014 à 14:05:59  profilanswer
 

Quand ça fait ça, le clavier fonctionne toujours?

n°1744850
elips
Posté le 15-07-2014 à 15:39:36  profilanswer
 

Idem pour le clavier. Il ne fonctionne plus.  
 
Dés que je bouge l'écran pour ajuster la vision, cette coupure généralement brève, de la communication entre le dock et l'écran se produit presque à tous les coups.  
 
Si la chose ne se produit normalement pas chez les autres alors le contact entre le dock et le clavier pose problème chez moi et il me faut penser à un renvoi de la machine je pense

n°1744853
nightbring​er57
Posté le 15-07-2014 à 15:47:14  profilanswer
 

Quand tu enfonces la tablette dans la griffe du clavier, tu as bien deux clics?

n°1745018
elips
Posté le 15-07-2014 à 19:19:31  profilanswer
 

Oui j'entends les deux clics.
 
Ce qui me rend un peu pessimiste dans cette histoire c'est que je n'ai pas souvenir d'avoir lu des témoignages évoquant ce point.
 
D'un autre coté je suis loin d'avoir tout lu
 
Via Google j'ai trouvé un post, un fil qui se rapproche et apparemment au final c'était justement un problème "hardware".
 
 
 

n°1745021
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 15-07-2014 à 19:22:01  profilanswer
 

Oui un pb mecanique certainement  
SAV donc :-(

n°1745305
gpolin
Posté le 16-07-2014 à 10:22:57  profilanswer
 

Bon, ma tablette n'a pas résisté à un choc (lequel, je n'en sais rien, je m'en suis aperçu le lendemain matin) :pfff:  
 
Ecran bien fissuré, mais surtout le tactile est devenu fou ! On dirait que des petits lutins invisibles s'amusent à toucher partout dès que je l'ouvre !
 
Le changement de la vitre serait-il suffisant ou la dalle tactile est-elle atteinte ?  
Si le changement suffit, vous connaissez des sites/lieux sérieux pour faire ça ?

n°1745315
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-07-2014 à 10:55:57  profilanswer
 

J'ai enfin résolu mon problème de chargeur: c'était le câble Portapow qui était défectueux. J'ai pris à la place un adaptateur Portapow, et ça fonctionne. Donc je confirme qu'il faut que les data pins D+ D- soit connectés entre eux (côté ordinateur) pour que le T100 se charge à pleine vitesse.
 
Par contre le chargeur Xqisit reste ~20% plus lent que le chargeur Asus, bien qu'il soit censé atteindre 2.4A contre 2A pour l'Asus... C'est vraiment l'arnaque ces trucs.
 
A part ça j'ai testé pour vous la consommation en veille et en mode avion: batterie qui passe de 77% à 37% en 6 jours, vraiment pas mal [:implosion du tibia].


---------------
rm -rf internet/
n°1745445
dje15
Posté le 16-07-2014 à 14:09:55  profilanswer
 

McBerd a écrit :


 
Question bête : comment tu fais pour avoir la livraison à 1$ ?
Moi j'ai minimum 5$ avec USPS pour 18-32 jours de délai...


 
Ça devait être une promo :/ Par contre je ne sais plus combien de délais était annoncé mais je me souviens que je l'ai reçu avec pas mal d'avance.

n°1746502
Kcako
Posté le 17-07-2014 à 21:58:22  profilanswer
 

Hello par ici :)
 
je comptais m'acheter une T100 prochainement pour remplacer mon vieillissant MacbookPro et je me demandais si c'était une bêtise ou pas d'acheter maintenant ? Elle va pas être remplacé dans les 3 prochains moi ?  :)  
 
Une autre question qui peut paraitre bete mais est ce qu'il y a mieux dans le genre pour un budget de plus ou moins 550 euros ? Parce que j'ai un peu regardé sur le net mais a part mais le Transformer trio ou le T300 qui sont autour des 300 euros y a rien  :??:  
 
Après je me plains pas mais bon si y avait un truc encore plus sympa que la T100 pour pas trop cher je veux bien me laisser tenter. Mais je suis pas contre économiser un peu d'argent  :o


---------------
Envie de regarder un bon film ?
n°1746634
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 18-07-2014 à 09:33:55  profilanswer
 

Dépend de ce que tu cherches ...
Un hybride, vraiment? C'est à dire pouvoir l'utiliser comme une tablette pure de temps en temps?
Si oui, pas le choix (ou très peu) pour le moment. y'aura surement d'autres modèles, mais inconnue totale!
Si tu veux juste un tactile: Lenovo Flex 14. J'en ai un et c'est une tuerie! Core I5, 4Go mémoire, disque 500Go hybride, 10H d'autonomie et 2Kg en gros.
Et il est beau!

n°1746639
Kcako
Posté le 18-07-2014 à 09:42:01  profilanswer
 

En effet c'est une belle bête mais pas exactement ce que je recherche, je voudrais m'en servir de tablette pour pouvoir mater des séries dans les transports en commun sans m'encombrer d'un clavier et que ce soit assez compact aussi :)  
 
J'ai vu la Dell venue 8 pro en 8" mais pas de clavier qui se fixe à la tablette, pas de port USB et rien pour l'afficher sur un vidéo projecteur du coup ça me met un peu le doute  :pt1cable:


---------------
Envie de regarder un bon film ?
n°1746778
frabill
Posté le 18-07-2014 à 12:09:58  profilanswer
 

T100 à 299 €, il me semble qu'on fait difficilement moins cher en ce moment : http://www.grosbill.com/4-asus_tra [...] es_windows
 
Toujours aussi satisfait du mien, à part la pauvreté du windows store...

n°1746781
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 18-07-2014 à 12:11:42  profilanswer
 

Oui mais bon, Grosbill... Je préfère très largement CDiscount!
A  299€, ce n'est vraiment pas cher c'est certain, mais faut rajouter les FdP, et surtout ne jamais avoir besoin de les contacter!

n°1746809
nightbring​er57
Posté le 18-07-2014 à 12:52:27  profilanswer
 

Kcako a écrit :

Hello par ici :)

 

je comptais m'acheter une T100 prochainement pour remplacer mon vieillissant MacbookPro et je me demandais si c'était une bêtise ou pas d'acheter maintenant ? Elle va pas être remplacé dans les 3 prochains moi ?  :)  


Peu probable qu'il y ait une upgrade rapide. La différence énorme par rapport à la précédente génération est due à la nouvelle architecture des cpu Atom (un nouveau coeur bien meilleur que le précédent pour plein de raison, et un nouveau GPU bien meilleur que le précédent car basé sur les HD graphics des Ivy Bridge alors que l'ancien était un GPU mobile powerVR comme on en trouve sur les SoC ARM).
Des changements comme ça dans la gamme Atom, on n'est pas près d'en voir arriver à nouveau avant longtemps (c'est la première fois depuis que les Atom existent qu'on en a un comme ça :D )
Acheter maintenant n'est pas  une mauvaise idée. Ce que tu pourrais gagner à attendre sur une nouvelle génération de tablettes Asus (et c'est purement hypothétique), c'est un peu les manques de la génération actuelle, des trucs genre un capteur photo à l'arrière, plus de mémoire sur la version de base (comme il y avait sur la vivotab smart). :jap:
Par contre, même s'il y a bien plus de peps que sur les générations Atom précédentes, ne t'attends pas à retrouver les perfs de ton macbook pro non plus.

 

Après ça dépend ce que tu recherches. Si tu as besoin de puissance, que tu comptes jouer même un peu, il est fortement conseillé de monter en gamme sur de "vrais" processeurs Intel (même s'il est beaucoup moins impossible de jouer avec ces Bay Trail qu'avec les Atom précédents :jap: ). Mais ce sera plus cher, plus gros, plus lourd. Même si plus fonctionnel.


Message édité par nightbringer57 le 18-07-2014 à 12:58:50
n°1747040
dablon
Posté le 18-07-2014 à 18:56:59  profilanswer
 

Kcako,  
 
Peut-être attendre le T200 : 12", un port ethernet et une coque mate !
 
Ou le Lenovo IdeaPad Miix 2 : du full HD à 450 €.
 
HP fait le même genre d'appareil que le T100 aussi, mais je ne sais pas ce que ça vaut...


Message édité par dablon le 18-07-2014 à 18:58:30
n°1747088
Kcako
Posté le 18-07-2014 à 20:43:01  profilanswer
 

Merci de vos retours :)
 
j'ai vu le Lenovo à la fnac et je suis mitigé quand à la tenue de l'écran sur le clavier quand on a l'ordi sur les genoux, c'est pas top mais bon l'écran full hd ça doit être sympa quand même   :D  
 
Non au final c'est le T100 qui répond le mieux à tout mes besoins, marrant quand même qu'à part le transformer trio y ait rien de mieux au milieu ^^
 
Du coup je pense le commander bientôt  :D


---------------
Envie de regarder un bon film ?
n°1747272
stefx2
Posté le 19-07-2014 à 11:19:10  profilanswer
 

frabill a écrit :


 
As-tu essayé de la charger en la laissant allumée ? Le témoin de charge sous windows ne s'affiche pas ?
 
La mienne a eu un comportement bizarre il y a quelques semaines : si je la laissais branchée complètement éteinte, la LED de charge était allumée mais aucune recharge (pendant toute une nuit). Elle chargeait uniquement quand je la laissais allumée.
Depuis, ça a l'air de charger normalement.


 
Branchée allumée ou éteinte c'est pareil la batterie reste à 5-6%. Elle affiche "sur secteur" mais pas en charge...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR