Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1738867
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-07-2014 à 14:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

emegamanu a écrit :

Sauf que si tu as une seule application Modern UI ouverte, ce menu n'apparait pas.

Merci de ne pas me dire comment je dois utiliser mes affaires, d'autant avec des affirmations fausses.

Donc actuellement, en mode tablette seule, et avec une seule application je ne peux plus accéder à l'écran d'accueil à moins de :
- fermer l'application
- docker l'application dans un coin.

Edit : Bon après application des dernières mises à jour avec Asus Update, le bouton refonctionne. Ça devait faire des mois qu'il ne fonctionnait pas en fait, mais je ne m'en était pas rendu compte vu qu'il sert dans un cas bien précis. ^^;

barre des charmes (glissement à droite): tu as l'icône d'accueil au milieu, et ça marche toujours

Message édité par Kalymereau le 06-07-2014 à 14:40:57

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 14:40:14  profilanswer

n°1738882
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-07-2014 à 15:13:21  profilanswer

Oh punaise en effet Kalymereau, et meaculpa Cedric2, j'avais compris côté gauche... Et c'est la seule action que je n'avais pas remarqué dans la barre des charmes. Ça me parait tellement pas ergonomique de ce côté là... Merci à vous deux.

P.S. Ne vous mettez pas devant ma route quand je suis en voiture, je dois être dangereux à confondre les deux côtés. ^^;

Message édité par emegamanu le 06-07-2014 à 15:46:08
n°1738894
Amenodes
Posté le 06-07-2014 à 15:58:38  profilanswer

emegamanu a écrit :

Après tu peux peut être rajouter une housse IVSO pour maintenir la tablette à l'arrière, mais ce serait peut-être mieux de trouver la cause de ce relâchement.

Je viens d'en commander une, j'espère que ce sera OK en revanche je n'ai pas cherché de film pour protéger l'écran, parmi ceux qui en ont installé y a t- des modèles à conseiller?
Merci

n°1739004
dada051
Posté le 06-07-2014 à 20:29:04  profilanswer

Amenodes a écrit :

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont ce souci: je n'ai pas le bouton " Arrêter sur mon Startscreen - à côté de l'avatar et de l'option recherche- alors que je l'aie sur les autres ordis.

Edit: faut que je vérifie je ne sais pas si j'ai l'update1

Une modif dans la base de registre permet de le faire apparaître. Cherche avec ImmersiveShell.

n°1739022
Amenodes
Posté le 06-07-2014 à 20:59:01  profilanswer

Merci pour le renseignement :wahoo:

n°1739118
dje15
Posté le 07-07-2014 à 00:04:14  profilanswer

Amenodes a écrit :

Je viens d'en commander une, j'espère que ce sera OK en revanche je n'ai pas cherché de film pour protéger l'écran, parmi ceux qui en ont installé y a t- des modèles à conseiller?
Merci

Salut, au niveau du jeu sur la tablette j'en ai entre le dock et la tablette, c'est léger au niveau de la base mais ça peut effectivement paraître important au sommet de la tablette ! La housse IVSO je ne m'en sers pas avec le dock histoire de ne pas rajouter du poids sur la charnière et honnêtement maintenant je ne m'en sert presque plus depuis que j'ai mis un film de protection devant et derrière la tablette ! Regarde plusieurs pages en arrière (vers la 50eme ou 60eme) on en a parlé.  
J'ai pris un film chez XtremGurad et c'est vraiment le top ! Y'a une légère dégradation au niveau du  ressenti "toucher" de l'écran mais bon faut pas oublier qu'on rajoute un film de assez épais sur l’écran pour permettre de bien le protéger ! J’ai pris le model qui se colle avec de l'eau savonneuse, j'étais vraiment pas chaud pour acheter ce model la de film mais au final l'installation est pas compliqué et le rendu final est top après une journée ou deux le temps que toutes les bulles disparaissent toutes seules ! L’arrière du film est bien découpé pour ne pas gêner la fixation du dock et les angles sont aussi bien fait et protégés .

Je fais rarement de la pub mais quand je suis satisfait j'en fais profiter, livraison super rapide et les prix vraiment bas avec les codes réduction (ya tout le temps des promos) j'avais payé genre 4$ le film et 1$ la livraison, je m'attendais à un truc vraiment "cheap" mais super content au final de la qualité ! le site : http://www.xtremeguard.com/ et avec le code: summer85 85% de réduc ou Huge90off2 90% de reduc pour 2 articles commandés. Par contre j'ai pris un film av et ar pour mon iphone c'est bien mais ça se décolle et c'est plein de "coton" du jean sur la face collante à force de le mettre dans la poche donc pas cool :/ (j'ai pas l'occasion de mettre la tablette dans la poche, uniquement dans une sacoche pour netbook, donc pas de soucis avec :p )

n°1739144
Amenodes
Posté le 07-07-2014 à 08:08:02  profilanswer

Bonjour,
merci pour ton long post sur les protections de la tab. Le film protège écran m'intéresse tout particulièrement, je verrai pour la housse à l'utilisation car le but est justement de me passer de ma sacoche de netbook.
Je te remercie pour tout les détails et les références que tu donnes.  
C'est très curieux cette installation à l'eau savonneuse, je ne connaissais pas.
Je pense recevoir la housse ce midi ou demain au plus tard, ii est possible que je ne mette  que la partie protège tablette et je vais commencer la journée en commandant le film écran que tu mentionnes  :)

n°1739164
Gidu
Posté le 07-07-2014 à 08:57:20  profilanswer

Salut !
Depuis la dernière mise à jour du pilote ATKACPI v1.0.0033 et du Smart Gesture v2.2.16 du touch-pad de mon T100, je constate que le défilement en mode tactile haut-bas et droite-gauche, par exemple dans un IE ou sur l'explorer MUI est beaucoup trop rapide, rendant difficile la navigation  :??: .
Je ne retrouve pas le réglage permettant de changer cette vitesse ... Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?  :hello:  
@+!
Gidu

Message cité 1 fois
Message édité par Gidu le 07-07-2014 à 09:17:49
n°1739191
djlamouett​e
Posté le 07-07-2014 à 09:46:32  profilanswer

Amenodes a écrit :

Bonjour, je viens d'en acheter une et j'ai très peu de jeu néanmoins pour avoir lu la totalité des pages de ce topic il semble que ce ne soit pas anormal qu'il y ait un peu de jeu mai je ne crois pas que le fait que "la tablette bouge dans le vide" soit, en revanche , normal.
Maintenant qu'appelles-tu "tablette qui bouge dans le vide"?

Quand je dis "dans le vide" c'est que la charnière bouge sans aucune résistance sur quelques degrés, ce qui rend la tablette instable quand elle est branchée au dock.

Y a t'il possibilité de démonter le dock pour resserrer le système de fixation ?

Pensez vous que cela rentre dans les conditions de retour garantie ?

Merci

n°1739193
dada051
Posté le 07-07-2014 à 09:49:33  profilanswer

Gidu a écrit :

Salut !
Depuis la dernière mise à jour du pilote ATKACPI v1.0.0033 et du Smart Gesture v2.2.16 du touch-pad de mon T100, je constate que le défilement en mode tactile haut-bas et droite-gauche, par exemple dans un IE ou sur l'explorer MUI est beaucoup trop rapide, rendant difficile la navigation  :??: .
Je ne retrouve pas le réglage permettant de changer cette vitesse ... Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?  :hello:  
@+!
Gidu

Pas besoin de la mise à jour pour que ça fasse ça. J'ai ce bug sur la session principale (celle de ma femme), ma session n'a pas ce problème, j'ai commencé à chercher, mais j'ai pas trouvé pourquoi

mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 09:49:33  profilanswer

n°1739246
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 07-07-2014 à 11:17:34  profilanswer

Juste une question, le bios 207 est compatible avec nos T100 ?
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] SAS207.zip

---------------
A/V | CpuZ
n°1739251
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-07-2014 à 11:24:11  profilanswer

djlamouette a écrit :

Quand je dis "dans le vide" c'est que la charnière bouge sans aucune résistance sur quelques degrés, ce qui rend la tablette instable quand elle est branchée au dock.

Y a t'il possibilité de démonter le dock pour resserrer le système de fixation ?

Merci

Possible que ça rentre dans les conditions de retour garantie en effet. Mais vu qu'il s'agit du seconde main, il faut vérifier que la garantie contractuelle ne s'oppose pas au transfert de la garantie (clause abusive je sais), et éventuellement fournir factures + lettre attestant la cession du bien par le propriétaire d'origine.

Ax3L a écrit :

Juste une question, le bios 207 est compatible avec nos T100 ?
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] SAS207.zip

Pourquoi le BIOS 207 si ce n'est pas indiscret ? Le dernier en date est le 304 me semble-t-il.

Message cité 2 fois
Message édité par emegamanu le 07-07-2014 à 11:25:11
n°1739259
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 07-07-2014 à 11:26:34  profilanswer

Ben non justement, après le 304 il y a eu le 307 et là le dernier lien sur le site d'Asus c'est le 207 (Mise à jour du 18/06/2014) :whistle:
EDIT:
http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] _Download/

Message cité 1 fois
Message édité par Ax3L le 07-07-2014 à 11:27:58

---------------
A/V | CpuZ
n°1739321
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-07-2014 à 12:34:53  profilanswer

Ax3L a écrit :

Ben non justement, après le 304 il y a eu le 307 et là le dernier lien sur le site d'Asus c'est le 207 (Mise à jour du 18/06/2014) :whistle:
EDIT:
http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] _Download/

J'ignorais pour le 307, il ne m'a pas été proposé par LiveUpdate.

Pour le 207 je crois que c'est assez explicite :

Citation :

BIOS 207 (T100TAS)
Update EC

Notice:Please check in the BIOS setup for the correct BIOS file name of your Notebook PC. Please refer to FAQ:

n°1739635
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-07-2014 à 17:49:58  profilanswer

si ça peut être utile à quelqu'un, j'ai compris seulement récemment qu'en tactile, un clic long (ne pas relâcher pendant 1-2s) fait apparaître le menu contextuel, l'équivalent du clic droit de la souris

---------------
rm -rf internet/
n°1739656
Gidu
Posté le 07-07-2014 à 18:18:23  profilanswer

djlamouette a écrit :

Merci

Il y a moyen de régler la dureté de rotation de la charnière, j'avais fait un tuto ici :

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 47_108.htm

C'est assez facile avec un peu de soin et d'attention ... mais, personnellement je préfère une charnière plutôt souple, ça force moins sur le connecteur !

Gidu

Message cité 1 fois
Message édité par Gidu le 07-07-2014 à 18:22:52

---------------
ATOLL IN80SE, drive CD DIY, LOGITECH SQUEEZEBOX TOUCH - alimentation linéaire régulée DiY, DD WD My Passport Essential 500Go, NAS NETGEAR ReadyNas Duo 2 To, DAC SRC 2496 BEHRINGER, désymétriseur JENSEN, DAVIS Matisse
n°1739794
Amenodes
Posté le 07-07-2014 à 20:54:08  profilanswer

emegamanu a écrit :

Possible que ça rentre dans les conditions de retour garantie en effet. Mais vu qu'il s'agit du seconde main, il faut vérifier que la garantie contractuelle ne s'oppose pas au transfert de la garantie (clause abusive je sais), et éventuellement fournir factures + lettre attestant la cession du bien par le propriétaire d'origine.

Oui c'est pas toujours évident quand c'est du neuf...maintenant faut-il est certain que c'est un vrai problème et que ça ne peut pas se régler

n°1739866
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-07-2014 à 22:32:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

si ça peut être utile à quelqu'un, j'ai compris seulement récemment qu'en tactile, un clic long (ne pas relâcher pendant 1-2s) fait apparaître le menu contextuel, l'équivalent du clic droit de la souris

C'est un comportement que tu retrouveras aussi sur des trackpads/touchpads et d'autres appareils tactiles. ;)

n°1739922
elips
Posté le 07-07-2014 à 23:39:53  profilanswer

Salut  
dje15 j'ai lu avec intérêt ton post sur le film de protection et ta critique positive de xtremeguard.
Comment as-tu fait pour obtenir l'envoi pour 1 $ ?
Au moment de passer ma commande le moins cher que je vois est de $5.87 (USPS International Shipping) dans la rubrique "Shipping Information" .  
Tu n'avais rien sélectionné ?

n°1739956
dje15
Posté le 08-07-2014 à 00:31:08  profilanswer

Amenodes a écrit :

Bonjour,
merci pour ton long post sur les protections de la tab. Le film protège écran m'intéresse tout particulièrement, je verrai pour la housse à l'utilisation car le but est justement de me passer de ma sacoche de netbook.
Je te remercie pour tout les détails et les références que tu donnes.  
C'est très curieux cette installation à l'eau savonneuse, je ne connaissais pas.
Je pense recevoir la housse ce midi ou demain au plus tard, ii est possible que je ne mette  que la partie protège tablette et je vais commencer la journée en commandant le film écran que tu mentionnes  :)

Ouai j'avoue que le coup du savon c'est assez bizzare et flippant de mettre de l'eau sur la tablette ! Mais au final j'ai trouvé ça plus pratique que des films autocollants que j'ai eu l'occasion de mettre sur mon téléphone par exemple car on peut le déplacer et quand c'est nikel on a juste à laisser sécher sans toucher. Pour la housse je m'en sers principalement quand je la prends en voiture ou que je transporte des accessoires avec http://www.caselogic.com/fr-fr/fr/ [...] 0_-_black#

djlamouette a écrit :

Merci

A tout hasard tu parles bien uniquement de la charnière (donc qui a du jeu même sans la tablette) ou bien c'est une fois que tu met la tablette dessus ? Sinon on en a aussi parlé plusieurs pages avant avec un genre de tuto pour démonter et ajuster la résistance de la charnière et de mémoire il me semble que c'est pas un souci pour la garantie (comme souvent si tu fais ça proprement et que tu ne casses rien !) http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 47_108.htm

elips a écrit :

Salut  
dje15 j'ai lu avec intérêt ton post sur le film de protection et ta critique positive de xtremeguard.
Comment as-tu fait pour obtenir l'envoi pour 1 $ ?
Au moment de passer ma commande le moins cher que je vois est de $5.87 (USPS International Shipping) dans la rubrique "Shipping Information" .  
Tu n'avais rien sélectionné ?

Effectivement je ne vois pas les frais de port à 1$ (et oui c'était bien pour une livraison en France metro) ça devait être une opération temporaire :/ C'est vrai que du coup le transport est plus cher que le film en lui même !

Ravi que ça puisse vous aider et pour d'autres avis sur les films : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 947_81.htm ( faut lire les pages suivantes aussi )et y'a aussi ce site qu'un membre à donné http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 47_108.htm et le site: http://www.decalgirl.com/

Message cité 1 fois
Message édité par dje15 le 08-07-2014 à 00:35:07
n°1740042
djlamouett​e
Posté le 08-07-2014 à 09:51:21  profilanswer

emegamanu a écrit :

Gidu a écrit :

Il y a moyen de régler la dureté de rotation de la charnière, j'avais fait un tuto ici :

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 47_108.htm

C'est assez facile avec un peu de soin et d'attention ... mais, personnellement je préfère une charnière plutôt souple, ça force moins sur le connecteur !

Gidu

dje15 a écrit :

A tout hasard tu parles bien uniquement de la charnière (donc qui a du jeu même sans la tablette) ou bien c'est une fois que tu met la tablette dessus ? Sinon on en a aussi parlé plusieurs pages avant avec un genre de tuto pour démonter et ajuster la résistance de la charnière et de mémoire il me semble que c'est pas un souci pour la garantie (comme souvent si tu fais ça proprement et que tu ne casses rien !) http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 47_108.htm

Oui c'est uniquement la charnière qui a du jeu, ça le fait même quand la tablette n'est pas pluggée.

Je vais essayer de voir avec Asus pour la garantie vu que j'ai la facture, je crois que la garantie est liée au matériel et non au propriétaire.

Si jamais il ne veulent pas la prendre en charge je m'attaque au démontage !

Merci à vous.

Message édité par djlamouette le 08-07-2014 à 09:51:57
n°1740045
rfl
Posté le 08-07-2014 à 09:54:56  profilanswer

Bon, personne ne s'est encore amusé à bricoler un cable avec les connecteurs qui vont bien pour utiliser le clavier à distance de la tablette ?

n°1740059
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 08-07-2014 à 10:17:47  profilanswer

J'ai un clavier Bluetooth pour çà!

n°1740061
rfl
Posté le 08-07-2014 à 10:21:59  profilanswer

Barco800G a écrit :

J'ai un clavier Bluetooth pour çà!

Oui mais ton clavier BT, il n'a pas un disque dur ou un SSD intégré  :D

n°1740064
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 08-07-2014 à 10:25:52  profilanswer

Le clavier de mon T100 non plus :D :D  
J'ai voulu un truc vraiment mobile, sans aucune obligation ni restriction: j'ai acheté la version 64Go sans disque, sinon autant acheter un portable...

n°1740077
Amenodes
Posté le 08-07-2014 à 10:56:47  profilanswer

Bon: alors retour de la housse achetée sur Amazon:

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] TF8&psc=1.

Je la trouve vraiment bien pour le prix, simple à poser et protégeant bien le produit, le seul vrai souci c'est en effet qu'elle alourdit considérablement la tab ce qui pour un mobile est un peu gênant; je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ce rabat inutilement lourd mais pour ceux qui ne prennent que ça c'est OK

Edit: en fait c'est la même que la celle-ci:
http://www.amazon.fr/Navitech-nouv [...] _pr_sims_t

n°1740134
rfl
Posté le 08-07-2014 à 11:49:35  profilanswer

Barco800G a écrit :

Le clavier de mon T100 non plus :D :D  
J'ai voulu un truc vraiment mobile, sans aucune obligation ni restriction: j'ai acheté la version 64Go sans disque, sinon autant acheter un portable...

Personnellement, je cherchais éventuellement la version 64 Go... et du coup j'ai pris la 64 Go + DD 500 Go dans laquelle j'ai mis un SSD ! On s'habitue au luxe  :D

n°1740180
Amenodes
Posté le 08-07-2014 à 12:32:44  profilanswer

Oui mais à ce prix ça te fait le prix d'un portable.  :lol:

n°1740186
elips
Posté le 08-07-2014 à 12:37:10  profilanswer

Salut
dje15 merci pour ta réponse et les liens.

n°1740471
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-07-2014 à 17:50:18  profilanswer

Je débarque..
Je viens d'acheter un Surface 2 non Pro, croyant pouvoir installer steam et quelques jeux, je ne me suis pas renseigné, on ne peut pas installer grand chose sur cette m***e.
Du coup je me tourne vers un transformers, on peut facilement installer steam et jouer a des jeux comme FTL, trine 2, Dust... regarder des videos aussi ?.

n°1740498
dada051
Posté le 08-07-2014 à 18:20:54  profilanswer

C'est pas une m***e comme tu dis, c'est une tablette qui peut faire plus de truc qu'un iPad ou certaines Android. Par contre c'est pas un PC :)

n°1740532
nightbring​er57
Posté le 08-07-2014 à 19:29:54  profilanswer

:hello:  [:gaga drapal]  

Il faut des jeux plutôt anciens, et pas trop exigeants tant en ressources CPU que GPU.
Après ça dépend de tes goûts. J'ai fait quelques essais, age of empires 2 / AoC passent bien avec le userpatch pour la résolution (pas la version HD par contre), Trackmania en mode "performance" passe bien en réso native (c'est pas trop dégueu), j'ai pas trop poussé.
N'oublie pas que ça reste un CPU atom seulement. Pour avoir un peu plus de perfs GPU dans cette gamme de prix il faudrait un APU AMD (genre un A4-1200) mais je ne sais pas si ce serait vraiment mieux (TDP de 4W seulement !!)

Pour les curieux, j'ai fait une passe ATTO pour comparer l'eMMC à ma précédente tablette (vivotab Smart):
http://reho.st/self/879371aaa983d21b8036e3e0d37c5dbda570141d.png

n°1740533
nightbring​er57
Posté le 08-07-2014 à 19:30:29  profilanswer

:hello:  [:gaga drapal]  

Il faut des jeux plutôt anciens, et pas trop exigeants tant en ressources CPU que GPU.
Après ça dépend de tes goûts. J'ai fait quelques essais, age of empires 2 / AoC passent bien avec le userpatch pour la résolution (pas la version HD par contre), Trackmania en mode "performance" passe bien en réso native (c'est pas trop dégueu), j'ai pas trop poussé.
N'oublie pas que ça reste un CPU atom seulement. Pour avoir un peu plus de perfs GPU dans cette gamme de prix il faudrait un APU AMD (genre un A4-1200) mais je ne sais pas si ce serait vraiment mieux (TDP de 4W seulement !!)

Pour les curieux, j'ai fait une passe ATTO pour comparer l'eMMC à ma précédente tablette (vivotab Smart):
http://reho.st/self/879371aaa983d21b8036e3e0d37c5dbda570141d.png
Il y a une bizarrerie dans les deux premiers scores, cela dit :D

n°1740559
Amenodes
Posté le 08-07-2014 à 20:01:52  profilanswer

Je ne sais pas si certains on ce problème mais ma carte SDHC sort un peu et a tendance à se déconnecter... :??:

n°1740678
sidero31
Posté le 09-07-2014 à 00:09:03  profilanswer

dada051 a écrit :

C'est pas une m***e comme tu dis, c'est une tablette qui peut faire plus de truc qu'un iPad ou certaines Android. Par contre c'est pas un PC :)

Plus de truc qu'un ipad ou une androtab? Avec son catalogue applicatif chétif, j'ai un gros doute :D  
Les hybrid x86 avec un "vrai" Windows restent plus polyvalents grâce à l’écosystème win32 :jap:

n°1740706
nightbring​er57
Posté le 09-07-2014 à 02:05:47  profilanswer

dada051 a écrit :

C'est pas moins un PC qu'un ultraportable :D
C'est un netbook très puissant (pour un netbook), convertible en tablette très puissante (si on ne tient pas compte des modèles core ix qui sont une niche, il faut bien l'admettre), avec une autonomie bien plus que potable :D
edit: ah la surface, ça m'apprendra à lire tiens [:afrojojo]
Oui c'est sûr, écosystème trop faible parce que bien trop négligé, oui, et c'est bien dommage :/

Message édité par nightbringer57 le 09-07-2014 à 02:10:03
n°1740726
Amenodes
Posté le 09-07-2014 à 08:12:12  profilanswer

Ca commence a changer , il y a de plus en plus de dev pour Windows Sore et s il y a deux ans je n aurais laissé mon Android pour rien au monde ce n est plus le cas à tel point que je commence a lorgner sur un WP ce que je n aurai pas envisagé il y a peu, quant a ceux qui disent que donner des ronds a MS pour moi Google ou Apple c est bonnet blanc et blanc bonnet..

n°1740729
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2014 à 08:22:11  profilanswer

J'ai fait un tour prolongé sur le Windows Store (notamment les catégories Educatif et Jeux pour les gamins) et franchement c'est pathétique: entre les jeux qui ne sont même pas au niveau d'un Doodle, les applis qui s'annoncent gratuites mais ne le sont pas (une fois installé/lancé 90% du contenu est à accès payant), les bugs d'interface et/ou de fonctionnalité, franchement c'est honteux...

---------------
rm -rf internet/
n°1740774
Amenodes
Posté le 09-07-2014 à 09:45:34  profilanswer

Je regarde pas trop ce qui se fait en jeu: les gosses sont grands et je ne joue pas, j'utilise surtout des trucs pros et pas mal de multimédia ou utilitaires bref je ne parle que de ce que je connais mais j'ai trouvé, jusque maintenant, tout ce dont j'avais besoin sur le WS  je vais cependant modérer un peu mon post précédent: je vis maintenant à la campagne et quand je retourne à Paris je réinstalle des applis Android mais je n'ai pas de WP et je n'ai donc pas cherché l'équivalent sur le WS,
Je dois y faire un saut dans 10 jours et je ferai le test

n°1740777
Amenodes
Posté le 09-07-2014 à 09:46:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

les bugs d'interface et/ou de fonctionnalité, franchement c'est honteux...

J'ai pas de soucis de ce côté avec les applis installées, j'ai peut-être eu du bol

n°1740794
yatta
Posté le 09-07-2014 à 10:02:20  profilanswer

aurel a écrit :

Je débarque..
....
Du coup je me tourne vers un transformers, on peut facilement installer steam et jouer a des jeux comme FTL, trine 2, Dust... regarder des videos aussi ?.

Les jeux, même récent fonctionnent parfaitement sur cette tablette pc. Il faudra siplement jouer sur la réslution et détail graphique. J'ai pu lancer et jouer à tombe raider 2013 par exemple.
Il y a une section complète sur ce forum http://www.transformerforums.com/f [...] 100-games/ concernant les jeux sur la T100 et au pire t'as juste à faire une recherche google avec le nom du jeu et asus T100 pour trouver ou non des vidéos test du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta le 09-07-2014 à 10:46:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)