|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2014 à 09:21:49 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Amenodes |
|
galork BÜ Powwwaaa | J'ai eu le même problème, c'est windows qui est mal foutu pour les majs. Sinon si tu laisses appuyé sur power ça finit toujours par s'éteindre, même pendant une maj ou autre, pour l'avoir testé quelque fois dans le processus de maj de mon windows ça marche Une fois que tu as enfin réussi à faire toutes les maj ça rulz ^^ Message édité par galork le 04-07-2014 à 10:48:27 --------------- Rien |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 04-07-2014 à 11:09:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2014 à 11:05:38 ![]() ![]() |
dada051 |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | C'est un Windows standard donc tout en auto et on est tranquille |
Amenodes | Bon voici les derniers retours:
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 04-07-2014 à 15:38:38 |
amaurysme |
Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 04-07-2014 à 16:29:55 |
Kalymereau This is not a method | comme mini souris j'utilise ça depuis plusieurs années et j'en suis content
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
amaurysme |
|
Amenodes |
|
Kalymereau This is not a method | Tu as deux ports USB en comptant le mini avec un adaptateur OTG, t'as besoin de plus ? --------------- rm -rf internet/ |
rfl | Personnellement, je suis adepte du trackball http://www.logitech.com/fr-ca/prod [...] kball-m570
|
jackoz | J'utilise la souris Microsoft sculpt confort et jen suis plus que satisfait. Je préfère quand même l'ergonomie de la logitech anywhere Mouse, mais elle n'est pas BT malheureusement. --------------- Mon Feed Back!! |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Amenodes | Je vais patienter un peu mais je pense que je prendrai la Microsoft.
|
rfl |
Nous sommes donc 2 survivants |
Amenodes | J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont ce souci: je n'ai pas le bouton " Arrêter sur mon Startscreen - à côté de l'avatar et de l'option recherche- alors que je l'aie sur les autres ordis.
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 05-07-2014 à 14:21:44 |
velvia |
|
Amenodes | Ce qui répond à ma question mais faudrait savoir que c'est différent.
|
cedric2 |
|
Amenodes | Il sert à revenir sur l'écran d'accueil |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 06-07-2014 à 14:23:29 |
Message édité par Kalymereau le 06-07-2014 à 14:40:57 --------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |