Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1737515
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-07-2014 à 09:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

rfl a écrit :

C'est juste le touchpad qui est vraiment mauvais.

Je trouve pas non plus, il est similaire à celui de l'EEEPC 901. Le seul truc que je regrette c'est que le pilote ne permette pas de simuler le bouton du milieu.

Ceci dit je l'utilise pas tant que ça, j'ai une mini souris qui est très bien en utilisation avec le clavier.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 09:21:49  profilanswer

n°1737517
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-07-2014 à 09:22:49  profilanswer

jackoz a écrit :

Et les boutons volume et power

ah ça oui...

---------------
rm -rf internet/
n°1737524
yatta
Posté le 04-07-2014 à 09:26:43  profilanswer

Amenodes En même temps ça semble plus être un problème windows 8 qu'un problème avec la tablette en elle même.
Si tu as pu lire avant tout des problématiques sur le forum c’est aussi parce qu'en général on s'exprime quand ça va pas (les gens en général) afin d'aider/trouver à solutionner la chose.

Cette tablette fonctionne très bien de manière général et certains ont simplement eu la poisse comme avec n'importe quel autre appareil je dirais. J'ai moi même eu des questions et solutions pour mon usage mais rien de bien grave.

Message édité par yatta le 04-07-2014 à 09:28:47
n°1737536
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 04-07-2014 à 09:44:12  profilanswer

Je n'ai absolument aucun souci avec ma T100.
Tout fonctionne très bien, boutons Power, vol+ et vol-, trackpad etc.
Les MàJ? Comme de normal, il y a un certain ordre et toutes ne s'installent pas en une seule fois.

Kalymereau, t'as trouvé ton alter-ego :lol: :lol: :lol:

n°1737551
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-07-2014 à 10:02:03  profilanswer

Barco800G a écrit :

Je n'ai absolument aucun souci avec ma T100.
Tout fonctionne très bien, boutons Power, vol+ et vol-, trackpad etc.

je pense que mon bouton power a effectivement un défaut de construction. A part ça tout va bien.

Barco800G a écrit :

Les MàJ? Comme de normal, il y a un certain ordre et toutes ne s'installent pas en une seule fois.

Windows Update n'indique pas d'ordre à respecter, et dans tous les cas une mise à jour qui foire et un redémarrage qui pédale dans la semoule pendant 30 mn avec l'affichage "n'éteignez pas votre ordinateur" c'est un bug [:spamafote]

Barco800G a écrit :

Kalymereau, t'as trouvé ton alter-ego :lol: :lol: :lol:

encore une fois je suis très content du T100, les problèmes que j'ai reportés sont largement acceptables dans cette gamme de prix (sauf pour Windows, mais c'est un autre débat)

---------------
rm -rf internet/
n°1737557
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-07-2014 à 10:06:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je pense que mon bouton power a effectivement un défaut de construction.

Ca parait relativement évident. Mais bon pas faute de te l'avoir dit dès le début ça.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1737564
Amenodes
Posté le 04-07-2014 à 10:17:07  profilanswer

Merci pour vos retours; je signale pour éviter des posts inutiles que j'ai lu les 111 pages du topic, que j'ai pris des notes et que j'ai suivi assez scrupuleusement.
En ce qui concerne les MAJ je sais bien que c'est un problème WU sauf que ça me fout en rogne quand je suis sur le pied de guerre à 5h pour avoir dans l'ordre:
-1 clavier non reconnu ( semble réglé; à voir après déclipsage et reclipsage)
- un constat qu'il semble que la tab est reconditionnée
-une carte SHDC non reconnue ( c'est réglé)
Bref un tas de petites choses qui indisposent.

Pour l'instant côté soft tout semble fonctionner( les MAJ se poursuivent) côté hardware , le touchpad ne me gêne pas; les hauts parleurs pour un engin de ce genre je n'ai rien à redire ni à l'écran et le clavier ( le toucher ) est bon.
J'ai un témoin led de charge donc ça c'est bon
Pas testé le bluetooth mais le bouton Power est merdique et je maintiens.
A suivre ;)

n°1737583
Amenodes
Posté le 04-07-2014 à 10:38:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Windows Update n'indique pas d'ordre à respecter, et dans tous les cas une mise à jour qui foire et un redémarrage qui pédale dans la semoule pendant 30 mn avec l'affichage "n'éteignez pas votre ordinateur" c'est un bug [:spamafote]

Nan ça pédalait pas dans la semoule pendant 30 mns ça tournait en boucle et aucun moyen d'arrêter la tab même en forçant et une fois éteinte plus accès à rien ni même à la restau usine :sarcastic:  
Bon , il semble que ça rentre dans l'ordre ( p'êt la peur de retourner chez C Discount ça lui fout la trouille et elle préfère focntionner :lol: )
Merci  :jap:

n°1737592
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 04-07-2014 à 10:48:10  profilanswer

J'ai eu le même problème, c'est windows qui est mal foutu pour les majs.

Sinon si tu laisses appuyé sur power ça finit toujours par s'éteindre, même pendant une maj ou autre, pour l'avoir testé quelque fois dans le processus de maj de mon windows ça marche :D

Une fois que tu as enfin réussi à faire toutes les maj ça rulz ^^

Message édité par galork le 04-07-2014 à 10:48:27

---------------
Rien
n°1737621
stefaninho
Posté le 04-07-2014 à 11:05:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

à part ça je comprends pas les (quelques) critiques sur la construction de la machine, je la trouve très bien finie (plutôt mieux que les EEEPC qui avaient conquis tout le monde), en particulier le système charnière/hybride est top alors que je m'attendais à un truc un peu bancal

Le plastoc style carbone souple je le trouve un peu cheap comparé à du gros plastique, j'ai pas un bon feeling avec les boutons (ceux du son notemment), j'aurais aimé un bouton windows sous l’écran comme les smartphone, et la prise micro usb est trop proche du mini hdmi, je galère à chaque fois dans le noir.

Après j'ai quelques problèmes avec windows mais ca vient plus de la surcouche metro.
Dans Hearthstone c'est bien implanté, quand je baisse ou monte le son j'ai l'affichage en surimpression.
Je peux aussi balayer vers la gauche pour baisser la luminosité en plein jeu.

Ce n'est pas le cas dans tout les mode "plein écran" que j'ai testé. :sweat:  

Bon sinon j'en suis très content.  :o

Edith: Sinon j'ai mis mon pad xbox for windows avec Broforce en solde en ce moment (moins cher chez humble bundle).
Et c'est un vrai plaisir, je part en vacances dans deux heures du coup j'ai tout embarqué.  :o
Le gros plus de cette tablette c'est aussi que Steam fonctionne.  :D    

Message édité par stefaninho le 04-07-2014 à 11:09:18

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 11:05:38  profilanswer

n°1737650
dada051
Posté le 04-07-2014 à 11:27:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Perso je conseille fortement, sauf pour les grands débutants, de désactiver toutes les maj auto Windows et les messages pénibles qui vont avec...

Les maj auto c'est déjà pénible sur un PC normal (genre la machine qui redémarre en pleine présentation), mais sur le T100 c'est carrément dangereux: le truc est très souvent en veille et reste connecté, ce qui fait qu'il peut se mettre à télécharger et installer de grosses maj alors qu'il reste peut-être 10% de batterie, je vous laisse imaginer la suite.

Comme plantages sur le T100 j'ai eu:
-une maj (manuelle) plantée, heureusement en attendant suffisamment longtemps sans y toucher il a consenti à redémarrer (d'où l'intérêt d'avoir suffisamment de batterie pour ce genre de cas), et j'ai pu installer la maj ensuite
- deux écrans bleus (un peu plus sympas que sur les vieux Windows, il y a un smiley :o) et redémarrages, dont un qui est passé par une étape "installation des mises à jour" (alors que c'est désactivé, WTF) et qui m'a produit un fichier hiberfile.sys monstrueux, alors que par défaut il n'y a pas de mode hibernation sur le T100...

Mais c'est ça pas lié à la machine, mais à Windows qui reste une usine à gaz assez instable derrière le vernis de l'interface Metro.

Perso, je conseille toujours de laisser les MAJ auto, même sur cette tablette (sauf pour les serveurs, mais ça c'est un autre problème). Ca ne m'a jamais posé de souci, il faut juste parfois être un peu patient.

n°1737755
Barco800G
Posté le 04-07-2014 à 13:21:18  profilanswer

C'est un Windows standard donc tout en auto et on est tranquille

n°1737851
Amenodes
Posté le 04-07-2014 à 15:37:42  profilanswer

Bon voici les derniers retours:
côté hardware c'est vrai que le plastoc fait cheap surtout pour le clavier mais bon pour moins de 300 €...
J'ai peur en fait de la tenue sur la durée: combien de temps pour le touchpad avant la panne? En fait c'est plus ça qui m'inquiète que l'esthétique d'autant que je me suis pris une housse pour la protéger.
Toujours pas testé le bluetooth.  
Pour le reste ça semble avoir fait sa crise ( et moi aussi), j'ai un peu de mal au niveau ergonomie avec le clavier car celui de mon netbook MSI était super et je me sens un peu à l'étroit mais je vais m'y faire.
Ce paragraphe est plus un questionnement qu'une critique négative car pour les reste le côté hybride est super( acheté pour) c'est fluide et réactif , Office desuss génial, t la partie tablette semble bien, un bémol pour le bouton Windows sur le côté - je dois avoir un problème avec les boutons Asus!
Une autre question, je n'a plus que 10 go après installation de quelques programmes seulement: Firefox, Office, CCleaner .
Ai commandé une carte de 64go.
Un conseil pour une souris Bluettooth? La Microsoft Sculpt Comfort souvent nommée vaut elle la peine  comme elle est pas donnée je demande)?
Enfin the last but not te least, la tab tourne depuis ce matin 6h00 avec une pause de 2 heures ce midi et j'ai encore 40% de batterie restante ( juste surf et wifi) écran luminosité de 50% ça c'est que du bon.
Pour l'instant et malgré les quelques réserves émises mais rien n'est parfait surtout à ce prix c'est un très bon hybride.
J'espère n'avoir à poster que pour dire des trucs sympas comme ceux du dessus :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Amenodes le 04-07-2014 à 15:38:38
n°1737867
Barco800G
Posté le 04-07-2014 à 15:49:55  profilanswer

Je ne trouve vraiment pas que le plasqtique fasse cheap... Regarde les portables, quels qu'ils soient, ils font la plupart encore plus cheap!

Tout le monde voulait un truxc léger. le seul moyen est de mettre le minimum de matière.
je ne vois pas pourquoi le trackpad tomberait en panne. Teste les trackpads HP par exemple, tu verras ce que veut dire cheap, de mauvaise qualité et fonctionnant mal!

Je n'utilise pas de souris mais l'offre de toutes façons est maigre (et chère en général aussi).
J'ai par contre connecté dessus un clavier Bluetooth (Logitech for tablets, dédié Ipad) et il fonctionne parfaitement bien!

n°1737897
amaurysme
Posté le 04-07-2014 à 16:28:42  profilanswer

Amenodes a écrit :

Un conseil pour une souris Bluettooth? La Microsoft Sculpt Comfort souvent nommée vaut elle la peine  comme elle est pas donnée je demande)?

Oui, ne pas acheter de souris BT :o
Perso, le wifi se met systématiquement à galérer et le débit est horrible dès que j'associe le T100 soit avec la souris, soit avec l'audio déporté. Mais c'est peut-être ma Livebox Plaie le problème...
Pour info, je me suis acheté la sculpt confort aussi qui depuis ne me sers pas donc.

Message cité 1 fois
Message édité par amaurysme le 04-07-2014 à 16:29:55
n°1737902
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-07-2014 à 16:35:31  profilanswer

comme mini souris j'utilise ça depuis plusieurs années et j'en suis content
http://www.amazon.fr/Samsung-Mouse [...] B000R8XVV0

---------------
rm -rf internet/
n°1737914
jackoz
Posté le 04-07-2014 à 16:49:01  profilanswer

amaurysme a écrit :

Oui, ne pas acheter de souris BT :o
Perso, le wifi se met systématiquement à galérer et le débit est horrible dès que j'associe le T100 soit avec la souris, soit avec l'audio déporté. Mais c'est peut-être ma Livebox Plaie le problème...
Pour info, je me suis acheté la sculpt confort aussi qui depuis ne me sers pas donc.

Le problème d'interférences entre le bluetooth et le wifi a été réglé avec une des mises à jour des pilotes. J'avais également ce problème, je ne l'ai plus.

---------------
Mon Feed Back!!
n°1737935
amaurysme
Posté le 04-07-2014 à 17:12:17  profilanswer

jackoz a écrit :

Le problème d'interférences entre le bluetooth et le wifi a été réglé avec une des mises à jour des pilotes. J'avais également ce problème, je ne l'ai plus.

Et bien je suis à jour, mais rien d'exceptionnel. Disons que le wifi N se désactive dès que j'active le BT. Mais bon, je fais avec  :)

n°1737947
Amenodes
Posté le 04-07-2014 à 17:26:16  profilanswer

Barco800G a écrit :

Je ne trouve vraiment pas que le plasqtique fasse cheap... Regarde les portables, quels qu'ils soient, ils font la plupart encore plus cheap!

Tout le monde voulait un truxc léger. le seul moyen est de mettre le minimum de matière.
je ne vois pas pourquoi le trackpad tomberait en panne. Teste les trackpads HP par exemple, tu verras ce que veut dire cheap, de mauvaise qualité et fonctionnant mal!

Je n'utilise pas de souris mais l'offre de toutes façons est maigre (et chère en général aussi).
J'ai par contre connecté dessus un clavier Bluetooth (Logitech for tablets, dédié Ipad) et il fonctionne parfaitement bien!

Ben si comparé à mon netbook le plastoc fait cheap et le touchpad pas solide...Ca m'étonnerait que ça me dure 5 ans comme le MSI pour le même usage :D  
M'enfin cette hybride, pour l'instant, est un très bon rapport qualité/prix cependant si j'avais pu utiliser les tuiles et donc l'utilisation de certaines applis sur mon netbook je me le serai gardé.
Je résume malgré tout ce qui me plait moyennement c'est plutôt réussi c'est à voir dans la durée.
Pour la souris BT c'est que ça bouffe un port USB si on colle une souris autres que BT et comme je suis pas riche à millions je ne  veux pas investir si c'est peu ou mal utilisable

n°1737955
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-07-2014 à 17:37:13  profilanswer

Tu as deux ports USB en comptant le mini avec un adaptateur OTG, t'as besoin de plus ?

---------------
rm -rf internet/
n°1737979
Amenodes
Posté le 04-07-2014 à 18:11:21  profilanswer

J'aime bien en avoir 2 libres pour taf et j'ai pas envie de me trimbale un mini-hub donc si une souris bT efficace avec cet hybride fonctionne je pense que j'investirais c'est pourquoi j'attends plusieurs avis..  :wahoo: ..
Bon tout le monde a compris que je le trouve bien et hybride

n°1738021
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-07-2014 à 20:18:54  profilanswer

Niveau souris Bluetooth j'utilise alternativement :
- une Logitech MX Revolution... mais seule la version venue avec le clavier est bluetooth... et le pack n'est plus en vente. Petit bonus : un dongle est fourni, et complètement autonome, permettant de l'utiliser sur des machines sans Bluetooth de façon plug'n'play (Freebox, XBox 360...)
- une Razer Orochi. Peut être un peu mieux adaptée pour le transport. Et si les batteries tombent à plat, il est possible de l'utiliser en filaire. :)

Il m'arrive d'utiliser la première lorsque je suis chez moi, mais en déplacement je prends plutôt la seconde. ;)
Toutefois, l'autonomie des piles de la Razer << autonomie de la batterie de la Logitech (15 jours pour celle-ci)

Message édité par emegamanu le 04-07-2014 à 20:19:35
n°1738023
rfl
Posté le 04-07-2014 à 20:20:18  profilanswer

Personnellement, je suis adepte du trackball http://www.logitech.com/fr-ca/prod [...] kball-m570
Donc pour moi, le trackpad pourri ou une bonne souris, c'est tout aussi pourri pour moi :whistle:

n°1738049
jackoz
Posté le 04-07-2014 à 21:19:16  profilanswer

J'utilise la souris Microsoft sculpt confort et jen suis plus que satisfait. Je préfère quand même l'ergonomie de la logitech anywhere Mouse, mais elle n'est pas BT malheureusement.

---------------
Mon Feed Back!!
n°1738065
yakko_warn​ers
Posté le 04-07-2014 à 21:59:14  profilanswer

rfl a écrit :

Personnellement, je suis adepte du trackball http://www.logitech.com/fr-ca/prod [...] kball-m570
Donc pour moi, le trackpad pourri ou une bonne souris, c'est tout aussi pourri pour moi :whistle:

Sache que tu n'est pas le seul utilisateur de Trackball au monde !

---------------
<Achats/Ventes>
n°1738086
Amenodes
Posté le 04-07-2014 à 22:25:30  profilanswer

Je vais patienter un peu mais je pense que je prendrai la Microsoft.
Merci pour vos avis et conseils :jap:

n°1738129
rfl
Posté le 04-07-2014 à 23:23:27  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Sache que tu n'est pas le seul utilisateur de Trackball au monde !

Nous sommes donc 2 survivants :D

n°1738401
Amenodes
Posté le 05-07-2014 à 14:16:48  profilanswer

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont ce souci: je n'ai pas le bouton " Arrêter sur mon Startscreen - à côté de l'avatar et de l'option recherche- alors que je l'aie sur les autres ordis.
Je précise que la tab est à jour

n°1738402
Amenodes
Posté le 05-07-2014 à 14:16:50  profilanswer

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont ce souci: je n'ai pas le bouton " Arrêter sur mon Startscreen - à côté de l'avatar et de l'option recherche- alors que je l'aie sur les autres ordis.

Edit: faut que je vérifie je ne sais pas si j'ai l'update1

Message cité 1 fois
Message édité par Amenodes le 05-07-2014 à 14:21:44
n°1738406
velvia
Posté le 05-07-2014 à 14:23:13  profilanswer

Amenodes a écrit :

Je précise que la tab est à jour

Sauf erreur de ma part, je crois que c'est une option de W8.1 update 1 qui est réservée au seuls PC  "non tablette"!

n°1738421
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-07-2014 à 14:48:29  profilanswer

Exact.
Les machines tactiles (tablettes, hybrides, etc) n'ont pas ce menu qui est purement pour les machines "clavier souris only"

Encore une joyeuseté made in Microsoft

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1738423
Amenodes
Posté le 05-07-2014 à 14:53:08  profilanswer

Ce qui répond à ma question mais faudrait savoir que c'est différent.
Merci pour ta réponse rapide ça m'épargnera une perte de temps surtout le WE :jap:

n°1738519
Barco800G
Posté le 05-07-2014 à 18:04:59  profilanswer

Tu te crees un raccourci sur le bureau avec ca %SystemRoot%\System32\shutdown.exe -s -t 0
Tu remplaces le -s par un -r pour faire un redémarrage  
Et le 0 derriere le t est le delai

n°1738543
Amenodes
Posté le 05-07-2014 à 18:58:46  profilanswer

Merci mais ça je le fais sur tous les bureaux depuis la première mouture de Win 8 . :D  
Nan je me demandais simplement pourquoi il n'était pas sur le Startscreen mais j'ai la réponse à ma question :jap:

n°1738778
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-07-2014 à 10:51:30  profilanswer

Bonjour tout le monde,

je constate que le bouton Windows sur la tranche de la tablette ne fonctionne plus. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

J'ai peut-être foiré quelque-chose. Un réglage ? Une mise à jour du BIOS plus récente à faire ?

n°1738810
cedric2
Posté le 06-07-2014 à 12:12:47  profilanswer

emegamanu a écrit :

je constate que le bouton Windows sur la tranche de la tablette ne fonctionne plus. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Il sert a quoi se bouton mal placé et difficile à appuyer !
Un simple slide du coté droit fait le même chose en plus rapide !

n°1738811
Amenodes
Posté le 06-07-2014 à 12:15:47  profilanswer

Il sert à revenir sur l'écran d'accueil

n°1738813
djlamouett​e
Posté le 06-07-2014 à 12:18:07  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter une asus t100 d'occasion et j'ai un problème avec la charnière qui maintient l'écran sur le dock. En effet l'écran est parfaitement fixée à la charnière et ne bouge pas mais c'est celle ci qui a du jeu. Quand j'ouvre la tablette il y a de la résistance mais dès que l'angle me convient, la tablette bouge dans le vide.

Voilà je voulais savoir si c'était normal sur ce modèle.

Merci

n°1738840
Amenodes
Posté le 06-07-2014 à 13:32:03  profilanswer

Bonjour, je viens d'en acheter une et j'ai très peu de jeu néanmoins pour avoir lu la totalité des pages de ce topic il semble que ce ne soit pas anormal qu'il y ait un peu de jeu mai je ne crois pas que le fait que "la tablette bouge dans le vide" soit, en revanche , normal.
Maintenant qu'appelles-tu "tablette qui bouge dans le vide"?

n°1738853
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-07-2014 à 14:02:44  profilanswer

cedric2 a écrit :

Il sert a quoi se bouton mal placé et difficile à appuyer !
Un simple slide du coté droit fait le même chose en plus rapide !

Sauf que si tu as une seule application Modern UI ouverte, ce menu n'apparait pas.

Merci de ne pas me dire comment je dois utiliser mes affaires, d'autant avec des affirmations fausses.

Donc actuellement, en mode tablette seule, et avec une seule application je ne peux plus accéder à l'écran d'accueil à moins de :
- fermer l'application
- docker l'application dans un coin.

Edit : Bon après application des dernières mises à jour avec Asus Update, le bouton refonctionne. Ça devait faire des mois qu'il ne fonctionnait pas en fait, mais je ne m'en était pas rendu compte vu qu'il sert dans un cas bien précis. ^^;

djlamouette a écrit :

Bonjour,

Je viens d'acheter une asus t100 d'occasion et j'ai un problème avec la charnière qui maintient l'écran sur le dock. En effet l'écran est parfaitement fixée à la charnière et ne bouge pas mais c'est celle ci qui a du jeu. Quand j'ouvre la tablette il y a de la résistance mais dès que l'angle me convient, la tablette bouge dans le vide.

Voilà je voulais savoir si c'était normal sur ce modèle.

Merci

Charnières parfaitement fixes chez moi. :/

Après tu peux peut être rajouter une housse IVSO pour maintenir la tablette à l'arrière, mais ce serait peut-être mieux de trouver la cause de ce relâchement.

Message cité 2 fois
Message édité par emegamanu le 06-07-2014 à 14:23:29
n°1738867
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-07-2014 à 14:40:14  profilanswer

emegamanu a écrit :

Sauf que si tu as une seule application Modern UI ouverte, ce menu n'apparait pas.

Merci de ne pas me dire comment je dois utiliser mes affaires, d'autant avec des affirmations fausses.

Donc actuellement, en mode tablette seule, et avec une seule application je ne peux plus accéder à l'écran d'accueil à moins de :
- fermer l'application
- docker l'application dans un coin.

Edit : Bon après application des dernières mises à jour avec Asus Update, le bouton refonctionne. Ça devait faire des mois qu'il ne fonctionnait pas en fait, mais je ne m'en était pas rendu compte vu qu'il sert dans un cas bien précis. ^^;

barre des charmes (glissement à droite): tu as l'icône d'accueil au milieu, et ça marche toujours

Message édité par Kalymereau le 06-07-2014 à 14:40:57

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)