|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
dada051 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2014 à 16:38:49 ![]() ![]() |
velvia | Pour ceux qui ne connaissent pas le T200 (pas encore en vente):
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Tu peux le faire sur un portable lambda? C'est un W8.1, rien d'autre! |
billouetaudrey |
|
velvia |
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2014 à 20:15:34 ![]() ![]() |
bifidusse (actif) | Hello |
peterrabbit |
Gidu | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Gidu le 10-06-2014 à 09:03:21 --------------- ATOLL IN80SE, drive CD DIY, LOGITECH SQUEEZEBOX TOUCH - alimentation linéaire régulée DiY, DD WD My Passport Essential 500Go, NAS NETGEAR ReadyNas Duo 2 To, DAC SRC 2496 BEHRINGER, désymétriseur JENSEN, DAVIS Matisse |
dablon |
|
yatta |
|
yakko_warners | De mémoire il y'a GMusic qui est lié à Google Play Music en application moderne ui qui fonctionne appareil rabattu sur hp externe. --------------- <Achats/Ventes> |
Kalymereau This is not a method | c'est parce qu'il se met en veille, non ? --------------- rm -rf internet/ |
yatta | Non, je parle pas de veille justement mais bien d'extinction de l'écran uniquement.
Message cité 2 fois Message édité par yatta le 09-06-2014 à 10:23:51 |
rfl |
Ca marche parfaitement avec Deezer |
yatta |
|
yatta |
|
yakko_warners |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
billouetaudrey |
Message cité 2 fois Message édité par billouetaudrey le 09-06-2014 à 11:26:14 |
Kalymereau This is not a method | essaie de désactiver la mise en veille simple après X minutes, et de mettre à la place un économiseur d'écran noir --------------- rm -rf internet/ |
billouetaudrey |
|
yatta | Je vais tester ce soir car je n'ai pas la tablette ici.
|
yatta |
|
billouetaudrey | Quand l'app fonctionne en veille, c'est ecrit dans les autorisation de l'applications...
Message édité par billouetaudrey le 09-06-2014 à 12:00:14 |
billouetaudrey | Pour youtube j'utilise ca :
|
yatta | ok billouetaudrey merci pour la vidéo |
Kalymereau This is not a method | pas mal d'info sur ce thread (en particulier des problèmes audio même avec les applis qui continuent à fonctionner en veille) mais pas de solution à part celle du screen saver
--------------- rm -rf internet/ |
_Nada −· ·− −·· ·− | Quelqu'un a t-il testé avec VLC pour Windows 8 (en version beta toujours) ?
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
yatta | Bon pour info, une autre méthode pour essayer de contourner le "connected standby" en modifiant la base de registre de la gestion d’alimentation:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |