|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
billouetaudrey | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2014 à 22:20:31 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 01-07-2014 à 00:43:09 |
gimpymab |
|
Kalymereau This is not a method | top --------------- rm -rf internet/ |
boubou42 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2014 à 17:26:08 ![]() ![]() |
boubou42 | Ok dès que je pourrais vérifier l'installation j'irais voir dans le panneau de config...
|
gesk31 | Bonjour,
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gesk31 |
|
gesk31 |
|
yatta |
Message édité par yatta le 02-07-2014 à 09:17:28 |
boubou42 | Bon je reviens car j'ai un problème, il me semble : j'ai acheté ceci : http://docteur-gsm.com/fr/asus-tra [...] -t100.html mais je me suis aperçu qu'il ne se connectait pas sur le port micro HDMI mais sur le port micro USB. merci d'avance de votre aide. IOULA Message édité par boubou42 le 02-07-2014 à 17:37:06 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Effectivement c'est du MHL donc microUSB. C'est ça qu'il te faut:
Message édité par Le_poilu le 02-07-2014 à 17:43:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
boubou42 | OK j'espère retrouver la facture.....
|
zwaq | Nouveau modèle T100TA-DK028P à 499€ --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dada051 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | CPU plus puissant peut-etre mais pas plus cher à la base (3$ de différence chez Intel). C'est plus une mise à jour du SoC par Intel qu'autre chose. Le GPU c'est juste une centaine de Mhz en plus en rafale sinon c'est le même. Windows8.1 Pro : on avait déjà ça avant pour le même prix (mais sans Office) La seule chose c'est 64Go+500Go Message édité par Le_poilu le 03-07-2014 à 10:35:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Nestid | Il est à 399$ donc 499€ c'est un peu cher, je partage l'avis de _Nada
Message cité 1 fois Message édité par Nestid le 03-07-2014 à 10:34:02 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Nestid | j'ai juste une info de prix : http://www.minimachines.net/actu/l [...] 420e-17749 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
galork BÜ Powwwaaa | Je l'ai depuis deux semaines, c'est une bombe, il ne pose pas plus de problèmes qu'un pc en temps normal, si t'es geek tu vas parfaitement le gérer --------------- Rien |
Amenodes | Nan mais je parle des problèmes que certains ont avec la batterie, la mise en veille ou autre.
|
Amenodes | Initialisation de la tab et premières emmerdes; une galère pour faire reconnaître le clavier enfin bon ça se fait..
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 04-07-2014 à 08:01:22 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rfl |
|
jackoz |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |