Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1734816
billouetau​drey
Posté le 30-06-2014 à 22:20:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Easternpromises a écrit :

Bonjour,

J'ai de nombreux problemes avec mon T100 :  
- menu sur la droite n'apparait plus quand je passe le doigt tactilement
- sur internet explorer ou chrome, ca mouvre une fenetre a chaque fois je clique sur un lien
- et quand j 'appuie sur une autre page web pour changer de page web, c bloqué, je reste sur la page web que je consulte
- menu windows 8 au ralenti tactilement
Bref c le bordel. Faut dire qu avec tous ces bugs j'ai un peu tapé sur lecran, tellement j'étais enervé, tellement j'ai mis 350e, et que jen ai besoin pour mes vacances dans une semaine.  
Mais il n'a rien de cassé (apparent en tout cas)

Pensez vous qu une reinitialisatin peut faire qqch, + mis a jour de pilotes ?

Merci de votre aide,

Virus, Spyware, une merde quoi...Perso je cherche pas a comprendre, restauration d'usine ...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 22:20:31  profilanswer

n°1734874
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 01-07-2014 à 00:42:11  profilanswer

Gidu a écrit :

Salut !

En tous cas le câble Amazon Basics fonctionne parfaitement : http://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] +micro+usb

C'est celui que j'utilise tous les jours pour rechargé mon T100 avec le chargeur ASUS.

Gidu

Tiens maintenant que j'y pense, le câble USB équipé d'une LED sur la boutique de Minimachines.net est censé fonctionner :
https://twitter.com/PierreLecourt/s [...] 8327041024

Message édité par emegamanu le 01-07-2014 à 00:43:09
n°1734974
boubou42
Posté le 01-07-2014 à 10:00:42  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un cable USB hdmi, que j'ai donc branché sur mon écran, mais rien n'apparait. J'ai testé les 4 options proposées par 8.1 mais je ne vois rien.
J'ai un disque dur multimédia qui fonctionne bien en hdmi, donc le problème ne vient pas de là...
Ai je raté une option d'installation??

merci d'avance.

IOULA

n°1735005
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-07-2014 à 10:52:04  profilanswer

Ben c'est surtout qu'il te faut un cable Mini-HDMI - HDMI et non un câble USB-HDMI

La T100 dispose d'une sortie Mini-HDMI, son port µUSB n'est pas MHL.. donc pas de HDMI sur l'USB (ce qui est logique quand il y a une vrai sortie HDMI juste à coté)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1735010
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-07-2014 à 11:00:12  profilanswer

Pour info j'ai enfin réussi à faire fonctionner le chargeur Xqisit, avec un câble charge-only homemade: j'ai simplement court-circuité les fils data D+ et D- entre eux du côté de la fiche µUSB (libres de l'autre côté).

Ce qui est bizarre c'est que c'est justement ce qu'est censé faire (je crois) le câble PortaPow. Je l'ai retourné et j'attends leur réponse.

---------------
rm -rf internet/
n°1735084
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-07-2014 à 13:03:11  profilanswer

J'ai remarqué qu'à la mise en veille, le lock screen protégé par mot de passe n'est pas actif tout de suite: il y a un certain laps de temps pendant lequel  on peut réveiller le PC et rentrer dans la session sans mot de passe. Est-ce qu'on peut régler ce délai ?

---------------
rm -rf internet/
n°1735100
gimpymab
Posté le 01-07-2014 à 13:28:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai remarqué qu'à la mise en veille, le lock screen protégé par mot de passe n'est pas actif tout de suite: il y a un certain laps de temps pendant lequel  on peut réveiller le PC et rentrer dans la session sans mot de passe. Est-ce qu'on peut régler ce délai ?

Modifier les paramètres du PC, ensuite clique sur comptes, options de connexion, et en bas de la page tu vas trouvé l'option Stratégie de mot de passe, tu peux sélectionner ''toujours exiger un mot de passe'' dans le menu déroulent.

n°1735142
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-07-2014 à 14:05:59  profilanswer

top :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°1735316
boubou42
Posté le 01-07-2014 à 17:23:42  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ben c'est surtout qu'il te faut un cable Mini-HDMI - HDMI et non un câble USB-HDMI

La T100 dispose d'une sortie Mini-HDMI, son port µUSB n'est pas MHL.. donc pas de HDMI sur l'USB (ce qui est logique quand il y a une vrai sortie HDMI juste à coté)

Opus, je me suis trompé dans le nom du cable, c'est bien un mini HDMi - HDMI que j'ai acheté....

J'ai pensé, sans pouvoir le faire, qu'il faudrait peut être aller dans le panneau de config de la carte vidéo.......

IOULA

n°1735321
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-07-2014 à 17:26:08  profilanswer

Normalement il n'y a rien à faire.
J'utilise régulièrement la sortie HDMI de mon T100 ça marche @stock

Par contre si tu envoi du mode clone ça peut coincer suivant l’écran sur lequel tu envoi parce que la résolution de sortie sera identique à celle du T100 et pas forcément supportée par l'ecran de destination.

Mais vérifie déjà dans les propriétés d'affichage que le second ecran soit bien détecté.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 17:26:08  profilanswer

n°1735325
boubou42
Posté le 01-07-2014 à 17:31:00  profilanswer

Ok dès que je pourrais vérifier l'installation j'irais voir dans le panneau de config...

bon après midi

IOULA

n°1735335
gesk31
Posté le 01-07-2014 à 17:36:40  profilanswer

Bonjour,
Comment se passe le système de sauvegarde de la partition de restauration sur un support externe, sur ce type de machine ?
(s'il est prévu bien sur)

:)  

Merci

n°1735340
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-07-2014 à 17:40:22  profilanswer

gesk31 a écrit :

Bonjour,
Comment se passe le système de sauvegarde de la partition de restauration sur un support externe, sur ce type de machine ?
(s'il est prévu bien sur)

:)  

Merci

Avec le logiciel fourni par Asus (ça doit se trouver dans le premier post du topic je pense)
Uniquement pour la version 64Go de la tablette (les autres ont une mémoire dédiés au stockage de cette partition.)

---------------
n°1735347
gesk31
Posté le 01-07-2014 à 17:45:52  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Avec le logiciel fourni par Asus (ça doit se trouver dans le premier post du topic je pense)
Uniquement pour la version 64Go de la tablette (les autres ont une mémoire dédiés au stockage de cette partition.)

Nandflash
re,
merci pour cette réponse

c'est à dire "mémoire dédiée" pour la version 32 ?

(quelle type ?)

Merci

n°1735354
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-07-2014 à 17:50:23  profilanswer

il y a une mémoire (soudée) à part sur la tablette sert au stockage des données de  restauration.
Cette mémoire n'est pas accessible à l'utilisateur autrement que pour la restauration.
Donc il n'y a pas moyen de copier les données de restauration sur un support externe vu que cela ne libererai aucun espace mémoire pour l'utilisateur

---------------
n°1735358
gesk31
Posté le 01-07-2014 à 17:53:01  profilanswer

Le_poilu a écrit :

il y a une mémoire (soudée) à part sur la tablette sert au stockage des données de  restauration.
Cette mémoire n'est pas accessible à l'utilisateur autrement que pour la restauration.
Donc il n'y a pas moyen de copier les données de restauration sur un support externe vu que cela ne libererai aucun espace mémoire pour l'utilisateur

ok merci

;)  

n°1735546
amaurysme
Posté le 01-07-2014 à 21:44:33  profilanswer

Hello

j'ai deux T100 32 Go dont une avec une image de restauration non française.

Y' moyen de sortir l'image de la T100 Clean et de l'injecter dans l'autre ?

Edit : vu les messages du dessus, je parlais en powershell ou assimilé, bien sur.

Message édité par amaurysme le 01-07-2014 à 21:45:27
n°1735782
yatta
Posté le 02-07-2014 à 09:15:53  profilanswer

boubou42 a écrit :

Ok dès que je pourrais vérifier l'installation j'irais voir dans le panneau de config...

bon après midi

IOULA

Si ca ne fonctionne toujours pas, essaie de changer de câble HDMI. J'ai eu le problème lors de tests et en utilisant un autre câble, tout fonctionnait bien.

Edit: pardons, je parlais de mon cas avec un adaptateur microHDMI vers HDMI et non pas avec le câble microHDMI > HDMI :/

Message édité par yatta le 02-07-2014 à 09:17:28
n°1735790
boubou42
Posté le 02-07-2014 à 09:23:01  profilanswer

j'ai fait divers essais sur 2 téléviseurs et ça ne marche pas.
J'ai testé les options cloner, et autres mais ça ne change rien...
N'ayant pas d'autre câble pour tester, existe t il d'autres appareils utilisant les ports mini HDMI????

IOULA

n°1736188
boubou42
Posté le 02-07-2014 à 17:28:26  profilanswer

Bon je reviens car j'ai un problème, il me semble : j'ai acheté ceci : http://docteur-gsm.com/fr/asus-tra [...] -t100.html mais je me suis aperçu qu'il ne se connectait pas sur le port micro HDMI mais sur le port micro USB.
Est ce que mon problème peut venir de là????

merci d'avance de votre aide.

IOULA

Message édité par boubou42 le 02-07-2014 à 17:37:06
n°1736206
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-07-2014 à 17:41:16  profilanswer

Effectivement c'est du MHL donc microUSB.
Ce truc là c'est un arnaque pure et dure! tu devrais te faire rembourser, la T100 n'est pas compatible MHL du tout, il faut un cable microHDMI tout bète

C'est ça qu'il te faut:
http://www.amazon.fr/Cable-Matters [...] micro-HDMI

D'ailleurs tu le vois non quand tu veux le brancher? Le microUSB est plus grand que le micro-HDMI qui est juste à coté. Tu dois bien le voir que tu branches ton cable sur la prise µUSB et non sur l'HDMI !

Message édité par Le_poilu le 02-07-2014 à 17:43:45

---------------
n°1736214
boubou42
Posté le 02-07-2014 à 17:45:53  profilanswer

OK j'espère retrouver la facture.....

Merci pour l'info.

j'ai en effet essayé avec mon appareil photo NEX 3 qui a un port micro HDMI et ce n'est pas du tout la même taille....

@+

IOULA

n°1736615
zwaq
Posté le 03-07-2014 à 08:26:11  profilanswer

Nouveau modèle T100TA-DK028P à 499€ :ouch:  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00169247.html

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1736667
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-07-2014 à 09:38:02  profilanswer

Piège à [:milf and duck lover:4] à ce prix.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1736694
dada051
Posté le 03-07-2014 à 10:16:35  profilanswer

_Nada a écrit :

Piège à [:milf and duck lover:4] à ce prix.

Pas évident. Processeur plus puissant, GPU plus puissant, Windows 8.1 Pro (il y en a que ça intéresse), 64Go + 500Go, il a des avantages qui expliquent en partie son prix

n°1736718
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-07-2014 à 10:32:53  profilanswer

CPU plus puissant peut-etre mais pas plus cher à la base (3$ de différence chez Intel). C'est plus une mise à jour du SoC par Intel qu'autre chose.
On gagne juste quelques Mhz (en rafale  par contre c'est pas mal avec +600Mhz)
http://ark.intel.com/fr/compare/80268,76759

Le GPU c'est juste une centaine de Mhz en plus en rafale sinon c'est le même.

Windows8.1 Pro : on avait déjà ça avant pour le même prix (mais sans Office)

La seule chose c'est 64Go+500Go
Mais est-ce que cela justifie le prix? Je ne pense pas. +120€ par rapport à une version 64Go, ça fait cher le Go !

Message édité par Le_poilu le 03-07-2014 à 10:35:07

---------------
n°1736719
Nestid
Posté le 03-07-2014 à 10:33:19  profilanswer

Il est à 399$ donc 499€ c'est un peu cher, je partage l'avis de _Nada

Et où as-tu vu que le GPU était plus puissant ? Le CPU a bien une fréquence plus élevée, mais le GPU semble le même (Ivy Bridge), à la même fréquence :
http://ark.intel.com/fr/products/8 [...] o-2_39-GHz
http://ark.intel.com/fr/products/7 [...] o-1_86-GHz

Sachant que le T200 est vendu moins cher, cherchez l'erreur :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nestid le 03-07-2014 à 10:34:02
n°1736926
zwaq
Posté le 03-07-2014 à 13:28:04  profilanswer

Nestid a écrit :

Sachant que le T200 est vendu moins cher, cherchez l'erreur :)

Je ne l'ai pas vu en vente encore :??:

---------------
n°1736997
Nestid
Posté le 03-07-2014 à 14:41:26  profilanswer

n°1737175
zwaq
Posté le 03-07-2014 à 18:47:27  profilanswer

OK mais c'est juste une rumeur de prix :jap:

---------------
n°1737310
Amenodes
Posté le 03-07-2014 à 21:50:12  profilanswer

Bonsoir,
je viens de recevoir mon Asus en fin d'aprème et je vais le laisser sagement en charge les 8 heures préconisées comme ça si la batterie déconne je ne pourrais pas dire que c'est à cause de ça et pour le reste je verrai demain.
J'ai un peu d'appréhension car après lecture des 111 pages je trouve qu'il y a beaucoup de petits voire de gros problèmes.
A l'ouverture je trouve l'hybride pas mal: j'avais tellement lu qu'il faisait " cheap" que je m'attendait à pire..
Je viens de commander un étui et une carte de 64 go pour être un peu plus à l'aise, je donnerai des retours dès que possible...en espèrant qu'ils ne seront pas trop négatifs :D

n°1737393
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 04-07-2014 à 00:03:01  profilanswer

Je l'ai depuis deux semaines, c'est une bombe, il ne pose pas plus de problèmes qu'un pc en temps normal, si t'es geek tu vas parfaitement le gérer :D

---------------
Rien
n°1737421
Amenodes
Posté le 04-07-2014 à 05:47:37  profilanswer

Nan mais je parle des problèmes que certains ont avec la batterie, la mise en veille ou autre.
Je verrai cela :wahoo:

n°1737455
Amenodes
Posté le 04-07-2014 à 07:53:55  profilanswer

Initialisation de la tab et premières emmerdes; une galère pour faire reconnaître le clavier enfin bon ça se fait..
Le reste se passe pas mal, MAJ de la dernière version du BIOS et des drivers.
Première surprise lors de la désinstallation de certains logiciels Asus: quelques uns n'y sont déjà plus ce qui me laisse à penser que la tab a déjà été utilisée.
Le reste roule, après l'installation d'Office , je lance la MAJ de Windows: 41 au total .
L'ordi demande à redémarrer et là: la galère!!!
Le message " les mise à jour n'ont pu être installé, annulation et bla bla sauf que ça tourne en rond que je ne peux même pas arrêter la tab ( bouton Power de merde!) et que même les bouton Maj + F7 ne fonctionne pas les rares fois ou je peux l'arrêter!
Si conseils je prends mais pour une très mauvaise première impression c'est réussi.
Ah, je tenais à signaler que durant les premières ou elle a daigné fonctionné c'était très fluide. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amenodes le 04-07-2014 à 08:01:22
n°1737472
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-07-2014 à 08:34:12  profilanswer

Amenodes a écrit :

Nan mais je parle des problèmes que certains ont avec la batterie, la mise en veille ou autre.
Je verrai cela :wahoo:

La majorité n'ont pas de problème ;) (j'en fais partie)

Comme toujours un forum n'est pas représentatif et concentre par définition les messages à problème.

---------------
n°1737487
Amenodes
Posté le 04-07-2014 à 08:59:02  profilanswer

Meric de la réponse. :jap:  
Bon, je poursuis: j'ai réussi à redémarrer ( au moment ou j'allais me connecter pour voir les modalités de renvoi).
Je constate que une grande partie des MAJ de Windows 8.1 ne sont pas faites dont la mise à jour Windows 8.1 update.
Suis en train d'en charger d'autres et je tiens au jus.
Je ne me prendrai pas le chou pour la ré expédier je ne suis pas sans rien j'ai un netbook de dépannage.
Pas encore testé le bluetooth sinon RAS le reste semble fonctionner

n°1737495
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-07-2014 à 09:07:12  profilanswer

Amenodes a écrit :

Initialisation de la tab et premières emmerdes; une galère pour faire reconnaître le clavier enfin bon ça se fait..
Le reste se passe pas mal, MAJ de la dernière version du BIOS et des drivers.
Première surprise lors de la désinstallation de certains logiciels Asus: quelques uns n'y sont déjà plus ce qui me laisse à penser que la tab a déjà été utilisée.
Le reste roule, après l'installation d'Office , je lance la MAJ de Windows: 41 au total .
L'ordi demande à redémarrer et là: la galère!!!
Le message " les mise à jour n'ont pu être installé, annulation et bla bla sauf que ça tourne en rond que je ne peux même pas arrêter la tab ( bouton Power de merde!) et que même les bouton Maj + F7 ne fonctionne pas les rares fois ou je peux l'arrêter!
Si conseils je prends mais pour une très mauvaise première impression c'est réussi.
Ah, je tenais à signaler que durant les premières ou elle a daigné fonctionné c'était très fluide. :o

Perso je conseille fortement, sauf pour les grands débutants, de désactiver toutes les maj auto Windows et les messages pénibles qui vont avec...

Les maj auto c'est déjà pénible sur un PC normal (genre la machine qui redémarre en pleine présentation), mais sur le T100 c'est carrément dangereux: le truc est très souvent en veille et reste connecté, ce qui fait qu'il peut se mettre à télécharger et installer de grosses maj alors qu'il reste peut-être 10% de batterie, je vous laisse imaginer la suite.

Comme plantages sur le T100 j'ai eu:
-une maj (manuelle) plantée, heureusement en attendant suffisamment longtemps sans y toucher il a consenti à redémarrer (d'où l'intérêt d'avoir suffisamment de batterie pour ce genre de cas), et j'ai pu installer la maj ensuite
- deux écrans bleus (un peu plus sympas que sur les vieux Windows, il y a un smiley :o) et redémarrages, dont un qui est passé par une étape "installation des mises à jour" (alors que c'est désactivé, WTF) et qui m'a produit un fichier hiberfile.sys monstrueux, alors que par défaut il n'y a pas de mode hibernation sur le T100...

Mais c'est ça pas lié à la machine, mais à Windows qui reste une usine à gaz assez instable derrière le vernis de l'interface Metro.

---------------
rm -rf internet/
n°1737500
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-07-2014 à 09:10:32  profilanswer

à part ça je comprends pas les (quelques) critiques sur la construction de la machine, je la trouve très bien finie (plutôt mieux que les EEEPC qui avaient conquis tout le monde), en particulier le système charnière/hybride est top alors que je m'attendais à un truc un peu bancal

---------------
rm -rf internet/
n°1737509
rfl
Posté le 04-07-2014 à 09:14:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

à part ça je comprends pas les (quelques) critiques sur la construction de la machine, je la trouve très bien finie (plutôt mieux que les EEEPC qui avaient conquis tout le monde), en particulier le système charnière/hybride est top alors que je m'attendais à un truc un peu bancal

C'est juste le touchpad qui est vraiment mauvais.

n°1737514
jackoz
Posté le 04-07-2014 à 09:19:07  profilanswer

Et les boutons volume et power

---------------
Mon Feed Back!!
n°1737515
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-07-2014 à 09:21:49  profilanswer

rfl a écrit :

C'est juste le touchpad qui est vraiment mauvais.

Je trouve pas non plus, il est similaire à celui de l'EEEPC 901. Le seul truc que je regrette c'est que le pilote ne permette pas de simuler le bouton du milieu.

Ceci dit je l'utilise pas tant que ça, j'ai une mini souris qui est très bien en utilisation avec le clavier.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)