Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1727334
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-06-2014 à 12:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

jackoz a écrit :

Prends une housse IVSO: la tablette s'allume quand tu ouvres la housse, comme un Ipad :)

La housse IVSO me paraît lourde et encombrante, en particulier en utilisation avec le clavier.

A la place j'ai pris ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00149133.html j'en suis très content:
- très bonne qualité apparente: légère, semi-rigide, excellente protection
- pratique en utilisation netbook: on laisse la pochette ouverte dans un sac, il suffit de glisser l'appareil
- en utilisation tablette idem, sauf si on veut un support, auquel cas la seule possibilité est comme sur la photo du lien: c'est moins pratique et versatile que l'IVSO, mais ça me suffit

Pour la veille vs. extinction, je ferai avec, c'est pas grave.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 12:11:34  profilanswer

n°1727370
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-06-2014 à 13:09:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Relis ma question. Que la machine soit en arrêt ou en veille, l'écran est éteint, et toutes les LED sont éteintes (en tout cas sur la mienne): comment je fais pour savoir si elle est en veille ou complètement éteinte ?

Avec le dock la machine se réveille avec le clavier/pavé si elle était simplement en veille, mais sans le dock ce n'est pas possible.

T'es gentil mais ta question était tout sauf explicite à ce point là.

De toute façon par défaut la tablette est en veille.
Elle ne s'éteint que si tu l'as expressément éteinte ou si la batterie est proche du minimum, et éventuellement après une très longue période d'inactivité (chez moi c'est plusieurs jours).
Et si elle est éteinte quand tu fais un appui long sur le power une Led blanche s'allume avant le power on

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1727399
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-06-2014 à 13:59:22  profilanswer

Le_poilu a écrit :

De toute façon par défaut la tablette est en veille.  

[:prozac]

bref

---------------
rm -rf internet/
n°1727408
dada051
Posté le 18-06-2014 à 14:11:33  profilanswer

Le_poilu a écrit :

T'es gentil mais ta question était tout sauf explicite à ce point là...

Moi j'avais bien compris :)

n°1727413
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-06-2014 à 14:20:35  profilanswer

Il me semblait avoir vu passer la mention d'un utilitaire pour simuler sur l'écran tactile le touchpad avec ses deux boutons, mais je retrouve plus le post, j'ai rêvé ?

:jap:

---------------
rm -rf internet/
n°1727451
dada051
Posté le 18-06-2014 à 15:09:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il me semblait avoir vu passer la mention d'un utilitaire pour simuler sur l'écran tactile le touchpad avec ses deux boutons, mais je retrouve plus le post, j'ai rêvé ?

Oui ça existe mais je n'ai plus le nom

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1727452
dada051
Posté le 18-06-2014 à 15:09:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui ça existe mais je n'ai plus le nom

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1727468
billouetau​drey
Posté le 18-06-2014 à 15:31:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

http://www.lovesummertrue.com/touchmousepointer/en-us/

n°1727470
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-06-2014 à 15:33:55  profilanswer

Nan mais c'est quoi ton problème ??

Globalement à moins que tu lui ai demandé toi même la tablette sera en veille dans 99% des cas. Donc si t'es pas foutu de savoir ce que tu as fais avec ta propre machine moi je sais pas...
Pour arrêter la tablette c'est un processus tout autre que la simple appui sur power.

Ensuite si tu as réglé tes options d'alimentation pour qu'elle s'arrête au bout de X heures. Ben si t'es pas trop c#n tu sais à peu près que ça fait tant et tant d'heure que tu ne l'as pas utilisé et donc qu'elle est censée être arrêtée.

Faut aussi un peu arrêter de faire le boulet là.

Sur ton smartphone ou n'importe quelle autre tablette c'est pareil il n'y a pas vieille led qui clignote quand c'est en veille. Là non plus aucun moyen de savoir si c'est en veille ou arrêté juste en regardant l'appareil.
Vous n'arrêtez pas de vouloir que cette tablette fonctionne comme un ordinateur portable classique .. Ben achetez vous un portable à la fin !

Ps: et si vraiment tu as un problème physique avec ton bouton power il existe un truc magique pour régler le problème ça s'appelle le SAV

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 18-06-2014 à 15:38:25

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1727472
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 18-06-2014 à 15:36:20  profilanswer

Dis, t'as pas vu que c'est un troll? Seul un troll peut faire un tel bashing :whistle:  

Mais tu as bien traduit le sentiment général, bravo :jap: :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 15:36:20  profilanswer

n°1727484
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-06-2014 à 15:49:44  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Nan mais c'est quoi ton problème ??  

Globalement à moins que tu lui ai demandé toi même la tablette sera en veille dans 99% des cas.  

C'est le cas de tous les PC, hein  :sarcastic: Si tu demandes pas explicitement à un PC de s'arrêter, il va pas le faire tout seul. C'est pareil pour l'allumer d'ailleurs :D

Donc ton "par défaut la tablette est en veille" ça veut rien dire. Par défaut la machine est dans l'état que je lui ai commandé.

Le_poilu a écrit :

Donc si t'es pas foutu de savoir ce que tu as fais avec ta propre machine moi je sais pas...

La veille consomme un peu de courant, l'arrêt non. C'est donc important de savoir dans quel état est la machine. Sur la très grande majorité des PC il y a une LED pour indiquer la veille. Et tiens donc, il y a justement une LED blanche sur le T100, qui s'allume au démarrage, et qui ne sert plus ensuite. Asus aurait pu la faire clignoter en état de veille. Mais non je suis bête, c'est fait exprès que tout soit éteint en veille, parce que c'est une tablette  [:jsuistropcon]  

Le_poilu a écrit :

Vous n'arrêtez pas de vouloir que cette tablette fonctionne comme un ordinateur portable classique .. Ben achetez vous un portable à la fin !

http://reho.st/self/16e7e3eb9b39c23cb6fb2eb9f30a61d97270c91c.jpg

incredible, indeed

Message édité par Kalymereau le 18-06-2014 à 15:56:12

---------------
rm -rf internet/
n°1727491
Thander
Posté le 18-06-2014 à 16:04:01  profilanswer

:hello:  

Est-il possible d'installer Windows 8 sur la carte mémoire (version T100TA-DK002H : 32G de stockage), et de démarrer dessus et uniquement à partir de cette dernière ?

Comment est connecté le lecteur de carte sur la carte mère, USB2 ?

Merci :jap:

---------------
Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years
n°1727493
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-06-2014 à 16:07:32  profilanswer

Thander a écrit :

Est-il possible d'installer Windows 8 sur la carte mémoire (version T100TA-DK002H : 32G de stockage), et de démarrer dessus et uniquement à partir de cette dernière ?

avec le Windows pré-installé, non. Avec un full Windows que tu as par ailleurs, peut-être. Mais quel intérêt ? Ce sera sans doute nettement plus lent que sur la mémoire interne, et tu peux toujours augmenter l'espace de stockage pour tes documents et programmes sur une carte micro SD.

---------------
rm -rf internet/
n°1727499
billouetau​drey
Posté le 18-06-2014 à 16:13:22  profilanswer

Thander a écrit :

J'en doute a cause de l'UEFI

n°1727505
dada051
Posté le 18-06-2014 à 16:24:05  profilanswer

Thander a écrit :

Non  

---------------
n°1727754
zwaq
Posté le 19-06-2014 à 08:00:39  profilanswer

Vu sur dealabs :
AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à 10 pouces Noir
http://www.amazon.fr/dp/B002VPE1Q6
4€ seulement :ange:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1727822
brunomanch​ester
Posté le 19-06-2014 à 10:38:15  profilanswer

Bonjour à tous, concernant Oblytile. Quand on créer une tuile pour un lien internet, la tuile ouvre le lien avec internet du bureau et non de l'accueil existerai t il une manip pour lancer le lien internet via internet explorer de l'accueil  
Merci d'avance

n°1727925
c_planet
Posté le 19-06-2014 à 13:42:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

celui que j'ai acheté c'est celui-là: http://www.ldlc.com/fiche/PB00145508.html
un seul port @2,1A

il y a un modèle avec deux ports: 1A+2,1A http://www.ldlc.com/fiche/PB00138797.html

mais comme je l'ai dit, sur le modèle 220V (1A+2,4A) la charge ne fonctionne que très lentement avec le câble Asus d'origine

ok,  

j'ai commandé deux chargeurs voiture différents, on refera un topo dans qques jours pour voir si les billets loterie sont gagnants ou pas ..  

ce qu'il y a c'est que j'aime pas faire les test qui prennent du temps, mais j'imagine qu'en plugant 30 minutes le t100 en lecture video, on peut assez bien comparer deux chargeurs/cables en regardant ce que donne le bénéfice ou la perte sur la batterie.

n°1727969
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-06-2014 à 14:49:48  profilanswer

brunomanchester a écrit :

Bonjour à tous, concernant Oblytile. Quand on créer une tuile pour un lien internet, la tuile ouvre le lien avec internet du bureau et non de l'accueil existerai t il une manip pour lancer le lien internet via internet explorer de l'accueil  
Merci d'avance

Je connais pas Oblytile, mais pourquoi tu n'épingles pas directement ton lien à l'écran d'accueil (icône en forme de punaise dans la barre du bas) ?

---------------
rm -rf internet/
n°1727970
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-06-2014 à 14:51:30  profilanswer

c_planet a écrit :

ok,  

j'ai commandé deux chargeurs voiture différents, on refera un topo dans qques jours pour voir si les billets loterie sont gagnants ou pas ..  

ce qu'il y a c'est que j'aime pas faire les test qui prennent du temps, mais j'imagine qu'en plugant 30 minutes le t100 en lecture video, on peut assez bien comparer deux chargeurs/cables en regardant ce que donne le bénéfice ou la perte sur la batterie.

Il y a un utilitaire qui permet de mesurer la charge en temps réel: http://www.passmark.com/products/batmon.htm (jamais testé)

---------------
rm -rf internet/
n°1727987
dada051
Posté le 19-06-2014 à 15:14:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je connais pas Oblytile, mais pourquoi tu n'épingles pas directement ton lien à l'écran d'accueil (icône en forme de punaise dans la barre du bas) ?

+1

n°1728076
brunomanch​ester
Posté le 19-06-2014 à 18:45:48  profilanswer

Par ce que obytile permet de personnaliser totalement la tuile et de mettre des images personnalisé contrairement a l épingler directement

n°1728592
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-06-2014 à 17:20:04  profilanswer

Est-ce que quelqu'un connaît une référence d'un lecteur de carte SD (dommage que le lecteur intégré soit mSD...) avec un port mUSB OTG ? Je ne trouve que des gros machins.

---------------
rm -rf internet/
n°1728800
c_planet
Posté le 21-06-2014 à 01:40:31  profilanswer

Le câble Portapow a l'air de faire le job

en test lecture video full hd depuis le hd du dk005 :

sur un chargeur ipad 1 @ 2,3A : perte de 4% en 30 minutes
chargeur asus cable moulé @ 3A : perte/gain de 0% en 30  minutes.

je ferai plus de test quand j'aurai reçu mes chargeurs plus puissants.

Ps : c'est quand même un retour en arrière d'avoir mis partout des chargeur usb, ça vaut rien pour qui veut utiliser son matos sans compter sur des charges à postériori machine éteinte.

Message cité 1 fois
Message édité par c_planet le 21-06-2014 à 02:51:54
n°1728845
velvia
Posté le 21-06-2014 à 10:16:22  profilanswer

Bonjour,
J'ai une question stupide à vous soumettre donc me tapez pas dessus:

Dans la version T100+HDD 500 Go, comment transférez-vous les données du HDD de et vers un PC station de travail?

Vous allez me répondre, "bin par le wifi grosse truffe"!

Mais le wifi, c'est lent!

Est-il possible de le faire en bénéficiant du gros débit de l'USB3 avec un câble entre PC station de travail et T100.

Merci!  

n°1728852
zwaq
Posté le 21-06-2014 à 10:26:01  profilanswer

velvia a écrit :

Bonjour,

Dans la version T100+HDD 500 Go, comment transférez-vous les données du HDD de et vers un PC station de travail?

Est-il possible de le faire en bénéficiant du gros débit de l'USB3 avec un câble entre PC station de travail et T100.

Merci!  

Je te tape dessus car ta question est HS et n'est pas spécifique au T100 :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1728853
velvia
Posté le 21-06-2014 à 10:30:32  profilanswer

zwaq a écrit :

Je te tape dessus car ta question est HS et n'est pas spécifique au T100 :D

Bin je pensais qu'Asus fournissait peut être un driver pour voir la T100 comme un HDD externe lorsqu'elle est connecté sur un PC..
Comme un smartphone quoi..

Sinon, si tu ne sais pas tu peux aussi te taire..  :o

n°1728854
dada051
Posté le 21-06-2014 à 10:34:43  profilanswer

velvia a écrit :

Bonjour,

Merci!  

Il se vend des câbles usb male male exprès pour ce genre de chose (avec un contrôleur au milieu) mais ça n'ira pas plus vite que le wifi (si tu es en réseau local avec un seul appareil consommant la bande passante du wifi, et que ta borne est wifi n, ça devrait aller aussi vite car je ne crois pas qu'il existe de câble transfert en usb3 et il faut que le pc destinataire ai un port usb3 aussi d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par dada051 le 21-06-2014 à 10:36:13

---------------
n°1728862
velvia
Posté le 21-06-2014 à 11:00:32  profilanswer

dada051 a écrit :

Il se vend des câbles usb male male exprès pour ce genre de chose (avec un contrôleur au milieu) mais ça n'ira pas plus vite que le wifi (si tu es en réseau local avec un seul appareil consommant la bande passante du wifi, et que ta borne est wifi n, ça devrait aller aussi vite car je ne crois pas qu'il existe de câble transfert en usb3 et il faut que le pc destinataire ai un port usb3 aussi d'ailleurs)

Ok Merci!

Dommage qu'Asus n'ait pas prévu de driver pour ça! :(

n°1728867
yakko_warn​ers
Posté le 21-06-2014 à 11:12:41  profilanswer

Il y'a toujours la solution de l'adaptateur USB réseau qui marche bien, mais je ne sais pas si il est plus rapide que le Wi-Fi.

---------------
<Achats/Ventes>
n°1728903
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2014 à 12:07:13  profilanswer

c_planet a écrit :

Le câble Portapow a l'air de faire le job

en test lecture video full hd depuis le hd du dk005 :

sur un chargeur ipad 1 @ 2,3A : perte de 4% en 30 minutes
chargeur asus cable moulé @ 3A : perte/gain de 0% en 30  minutes.

je ferai plus de test quand j'aurai reçu mes chargeurs plus puissants.

Pas encore reçu le mien. Peux-tu tester la charge avec le chargeur Ipad et câble Portapow:
1- machine allumée, en idle
2- machine en veille ou éteinte
Normalement ça doit charger dans les deux cas, mais assez lentement dans le premier cas.

c_planet a écrit :

Ps : c'est quand même un retour en arrière d'avoir mis partout des chargeur usb, ça vaut rien pour qui veut utiliser son matos sans compter sur des charges à postériori machine éteinte.

Rien n'empêche de faire un chargeur USB plus puissant(*). Le problème c'est qu'il n'y a pas de standard sur la communication entre le chargeur et l'appareil.

(*) enfin c'est vrai qu'avec seulement 5V ça demande des courants élevés, ce qui pose d'autres problèmes. Mais il me semble avoir lu qu'avec l'USB3 on pourra avoir une tension plus élevée pour une utilisation charge only.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 21-06-2014 à 12:14:44

---------------
rm -rf internet/
n°1728919
maelr
Posté le 21-06-2014 à 12:27:16  profilanswer

BOnjour,

J'ai une question pour vous! Je cherche soit un netbook qui n'ont l'aire de plus se faire ou un une tablette avec clavier sous w8.1. Je vais m'en servir lors d'un voyage de plusieurs mois. Essentiellement pour faire de la bureautique et aller sur le net. ainsi que pour copier mes photos de voyage et les stocker sur le DD. Pensez vous qu'elle sera suffisante pour mon utilisation. Cette tablette avec dock semble etre le meilleur qualité/prix.

Merci!

n°1728933
velvia
Posté le 21-06-2014 à 12:43:17  profilanswer

maelr a écrit :

BOnjour,

J'ai une question pour vous! Je cherche soit un netbook qui n'ont l'aire de plus se faire ou un une tablette avec clavier sous w8.1. Je vais m'en servir lors d'un voyage de plusieurs mois. Essentiellement pour faire de la bureautique et aller sur le net. ainsi que pour copier mes photos de voyage et les stocker sur le DD. Pensez vous qu'elle sera suffisante pour mon utilisation. Cette tablette avec dock semble etre le meilleur qualité/prix.

Merci!

Salut!
Je suis comme toi, don,c je regarde cette Asus T100 et sa concurrente directe l'Acer switch 10.
Différence notable : l'Acer à un écran à la Yoga de Lenovo, de l'USB2 (vs USB2/3 pour l'Asus), un proc légèrement plus puissant, une autonomie peut être plus faible (8h vs 10h pour l'Asus) et pas bcp de retours car elle vient de sortir.

Sinon le reste semble être identique ou quasi (qualité écran, audio, réactivité et Office inclus!)

Tu as un topic qui lui est consacrée ici:

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1728877

n°1728993
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2014 à 14:38:50  profilanswer

Bon j'ai constaté un truc marrant: quand on veut se connecter à un signal wifi faible, ça marche beaucoup mieux avec le dock que sans. J'imagine que le métal à l'intérieur fait office d'antenne...

---------------
rm -rf internet/
n°1729084
c_planet
Posté le 21-06-2014 à 20:41:25  profilanswer

rien à voir, mais quand même ... y a une màj win 8.1 qui vient d'apparaitre ... 430 mo :??:

avec mes 1500 libres je me sens de moins en moins cool  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par c_planet le 21-06-2014 à 20:42:47
n°1729085
c_planet
Posté le 21-06-2014 à 20:46:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pas encore reçu le mien. Peux-tu tester la charge avec le chargeur Ipad et câble Portapow:
1- machine allumée, en idle
2- machine en veille ou éteinte
Normalement ça doit charger dans les deux cas, mais assez lentement dans le premier cas.

je ferai ça.

entretemps, testé avec un Belkin 1A secteur ... aucun effet, même avec portapow, le pc ne détecte aucune charge possible.

autre test, le chargeur voiture Anker (2,4A+2,4A), sur un seul port, ça semble cohérent par rapport au chargeur secteur ipad 2,3A. Je dois encore attendre un cable Y avant de tester sur 2 ports.

Message édité par c_planet le 21-06-2014 à 20:48:10
n°1729113
c_planet
Posté le 22-06-2014 à 00:21:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il y a un utilitaire qui permet de mesurer la charge en temps réel: http://www.passmark.com/products/batmon.htm (jamais testé)

ça a l'air extra, en deux-trois heures de bureautique, la batterie a exactement suivi les prédictions de ce soft.  :)  

donc je vais m'en servir  pour donner les gain-perte de charge en mW

en idle, sans dock - luminosité min / moy / max

chargeur asus moulé 3A :  
+7100 / +6100 / +5100

chargeur Ipad 2,3A + portapow :  
+3400 / +2500 / +1400

chargeur voiture Anker 2,4A + portapow :  
+4700 / +3700 / +2800

aucun chargeur, sans dock :  
-2100 / -3100 / -4000

aucun chargeur, dock lecture mp3 sur hd pour éviter la veille :  
-4500 / -5600 / -6500

=> donc j'en conclus que l'asus génère 9150mw, l'ipad 5500mw et l'anker 6800mw (sur un port)  :)

Message cité 1 fois
Message édité par c_planet le 22-06-2014 à 03:16:31
n°1729125
baka52
Posté le 22-06-2014 à 02:58:54  profilanswer

Hello !  

Je travaille chez un fabriquant de pain qui vend du "high tech" (le pâtissier quoi) et j'ai conseillé cette tablette à énormément de clients (les étudiants pour noté les cours, les gens qui voulaient le support complet du web sur tablette ect...) ils en sont pour la plupart très satisfait.
Partant de ce constat je l'ai conseillé à mon beau frère, qui en est content la majorité du temps, la majorité du temps car de temps en temps il a une erreur windows étrange je cite "windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe ce problème empêche les utilisateurs standards de se connecter".

Quand ce message apparaît la tablette devient super lente.
Je l'ai testée une soirée je n'ai pas "réussi" a avoir le même code d'erreur par contre par rapport à celle que j'ai en expo dans mon magasin, internet explorer est très lent au démarrage (à peine 1 sec sur la tablette d'expo, là au moins 5 ou 6 seconde durant lesquelles la tablette semble "freezer" ). J'ai remarqué 2 ligne horizontales noire juste en dessous de la barre d'adresse dans internet explorer durant le "freeze". C'est déjà arrivé à quelqu'un ?  
Une restauration s'impose t'elle ? La tablette est propre aucun logiciel étrange ou quoi que ce soit. (Il s'en sert essentiellement pour aller sur youtube et faire sa compta perso)
Elle est défectueuse ? (cela semble être un problème software donc gérable sans SAV non ?)

n°1729127
amaurysme
Posté le 22-06-2014 à 03:15:32  profilanswer

baka52 a écrit :

Hello !  

Je travaille chez un fabriquant de pain qui vend du "high tech" (le pâtissier quoi) et j'ai conseillé cette tablette à énormément de clients (les étudiants pour noté les cours, les gens qui voulaient le support complet du web sur tablette ect...) ils en sont pour la plupart très satisfait.
Partant de ce constat je l'ai conseillé à mon beau frère, qui en est content la majorité du temps, la majorité du temps car de temps en temps il a une erreur windows étrange je cite "windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie de groupe ce problème empêche les utilisateurs standards de se connecter".

Quand ce message apparaît la tablette devient super lente.
Je l'ai testée une soirée je n'ai pas "réussi" a avoir le même code d'erreur par contre par rapport à celle que j'ai en expo dans mon magasin, internet explorer est très lent au démarrage (à peine 1 sec sur la tablette d'expo, là au moins 5 ou 6 seconde durant lesquelles la tablette semble "freezer" ). J'ai remarqué 2 ligne horizontales noire juste en dessous de la barre d'adresse dans internet explorer durant le "freeze". C'est déjà arrivé à quelqu'un ?  
Une restauration s'impose t'elle ? La tablette est propre aucun logiciel étrange ou quoi que ce soit. (Il s'en sert essentiellement pour aller sur youtube et faire sa compta perso)
Elle est défectueuse ? (cela semble être un problème software donc gérable sans SAV non ?)

Pas de raison de l'envoyer en SAV car c'est à priori un problème software comme tu l'as remarqué.
Si c'est le cas, c'est d'ailleurs pas le bon topic, mais on ne peut pas savoir :o

Trouvé sur le forum de support microsoft : (Pour windows 7 mais souvent les erreurs sont héritées)

http://social.technet.microsoft.co [...] rum=win7fr

-Tente une restauration de système a une date antérieure.
-Comme cela semble être un problème de compte utilisateur corrompu, essaie de créer un second compte pour voir si l'erreur apparaît.

Si l'erreur disparaît avec le nouveau compte, soit tu te prends la tête pour trouver le KB en cause, soit un restaures le système (=format), même si c'est plus radical...

Message édité par amaurysme le 22-06-2014 à 03:22:21
n°1729172
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-06-2014 à 11:35:26  profilanswer

c_planet a écrit :

rien à voir, mais quand même ... y a une màj win 8.1 qui vient d'apparaitre ... 430 mo :??:

avec mes 1500 libres je me sens de moins en moins cool  :lol:

:/  :sweat:  

c_planet a écrit :

ça a l'air extra, en deux-trois heures de bureautique, la batterie a exactement suivi les prédictions de ce soft.  :)  

donc je vais m'en servir  pour donner les gain-perte de charge en mW

en idle, sans dock - luminosité min / moy / max

chargeur asus moulé 3A :  
+7100 / +6100 / +5100

chargeur Ipad 2,3A + portapow :  
+3400 / +2500 / +1400

chargeur voiture Anker 2,4A + portapow :  
+4700 / +3700 / +2800

aucun chargeur, sans dock :  
-2100 / -3100 / -4000

aucun chargeur, dock lecture mp3 sur hd pour éviter la veille :  
-4500 / -5600 / -6500

=> donc j'en conclus que l'asus génère 9150mw, l'ipad 5500mw et l'anker 6800mw (sur un port)  :)

merci pour les chiffres

les chargeur Ipad et Anker semblent très en dessous de leurs spécifications...

edit: peut-être pas tant que ça, en tenant compte de la puissance absorbée par la machine. Si je fais une règle de 3 en prenant le chargeur Asus comme référence:
3(4700+2100)/(7100+2100)=2.2A pour l'Anker
3(3400+2100)/(7100+2100)=1.8A pour l'Ipad

tu as les chiffres avec ces deux chargeurs et un câble standard ?

Message édité par Kalymereau le 22-06-2014 à 11:40:15

---------------
rm -rf internet/
n°1729268
c_planet
Posté le 22-06-2014 à 17:21:14  profilanswer

résultats avec un cable d'origine inconnue. toujours sans dock, idle, luminosité min / moy / max

avec le Belkin 1A : bien mieux que le Portapow qui ne chargeait pas du tout

Belkin 1A + cable inconnu : +1300 / +2100 / +3300
Belkin 1A + cable portapow : -1600 / -2300 / -3500 (on rigole)

oui, tu lis bien, plus l'écran est lumineux, plus ça charge avec le cable inconnu :lol:  

Pareil avec le chargeur ipad, plus ça consomme plus ça charge :ouch: (j'ai vérifié deux fois chaque cas).

Ipad + cable inconnu : +1600 / +2500 / +3300

Par contre, sur l'anker, le cable inconnu patauge ...

Et, pour tous les tests, j'ai remarqué que le port testé précédemment du Anker est un peu moins bon l'autre. alors qu'Anker précise en grand dans le manuel qu'ils ont exactement les mêmes performances.

Anker port du bas + cable inconnu : +3180 / +2400 / +1200
Anker port du haut +cable inconnu : +3000 / +2150 / +1000

donc j'ai du refaire Anker port du bas + portapow : +4700 / +4400 / +3500 ... pour le moment, c'est le meilleur score, hors asus.

Message édité par c_planet le 23-06-2014 à 11:50:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)