Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1724949
billouetau​drey
Posté le 13-06-2014 à 17:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

fazer86 a écrit :

Je comprends ton point de vue, mais Itunes a le gros avantage de fonctionner avec Airport Express qui est quand même une belle invention...

Après, si je dois prendre l'utilitaire Airfoil et une autre application de lecture audio qui fonctionne bien en tactile, pourquoi pas ...

Bref, "Itunes c'est tout pourri", ça ne m'avance pas trop; c'est utilisable ou pas en mode tablette ?

Merci d'avance.

Utilisable oui, pratique j'en doute ;) Le tactile c'est simplement ton curseur de souris qui clique la ou tu tact...

Sinon, faut essayer TouchMousePointer qui peut bien depanner (Pad de portable en mode tactile)

Message édité par billouetaudrey le 13-06-2014 à 17:17:27
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 17:15:44  profilanswer

n°1725190
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-06-2014 à 10:30:37  profilanswer

Est-ce que la synchronisation automatique de l'horloge (temps internet) fonctionne pour vous ? Chez moi non :/ Essayé plusieurs serveurs, sans succès.

--

A part ca j'ai donc démarré mon T100 hier pour la première fois, pas mal de déceptions même si rien de rédhibitoire:
- toutes surfaces brillantes, beurk (l'écran brillant c'est obligatoire pour du tactile ?)
- l'écran est bon mais pas exceptionnel, en particulier les angles de vision qui sont pas top pour de l'IPS
- cette résolution sur un écran de 10", c'est vraiment petit, j'ai dû augmenter la taille de l'affichage en mode Bureau (j'imagine même pas le full HD sur certains modèles)

Par contre je trouve le clavier, et même le touchpad (pourtant critiqué), vraiment bien. Par rapport à un 901 c'est le jour et la nuit !

--

Windows 8.1
- j'ai vraiment du mal, faut que je m'habitue  :whistle:  
- attention au démarrage (première installation): choisir "personnalisé" pour pouvoir désactiver le nombre incroyable de trucs que la machine veut envoyer à Microsoft tout le temps (mon historique de recherche, et puis quoi encore  :heink: )
- en ne créant qu'un seul utilisateur, on se retrouve avec un compte aux droits Administrateur, sans jamais que ce soit signalé par le système, c'est dingue, je pensais que Windows avait fait des progrès sur ce point
- il a pas voulu se connecter à un wifi public (demandant une authentification sur page web); il a fallu que j'aille fouiller dans "réparer les problèmes" pour que ça fonctionne, sans que je comprenne pourquoi

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 14-06-2014 à 10:33:11

---------------
rm -rf internet/
n°1725195
dada051
Posté le 14-06-2014 à 10:37:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Est-ce que la synchronisation automatique de l'horloge (temps internet) fonctionne pour vous ? Chez moi non :/ Essayé plusieurs serveurs, sans succès.

--

A part ca j'ai donc démarré mon T100 hier pour la première fois, pas mal de déceptions même si rien de rédhibitoire:
- toutes surfaces brillantes, beurk (l'écran brillant c'est obligatoire pour du tactile ?)
- l'écran est bon mais pas exceptionnel, en particulier les angles de vision qui sont pas top pour de l'IPS
- cette résolution sur un écran de 10", c'est vraiment petit, j'ai dû augmenter la taille de l'affichage en mode Bureau (j'imagine même pas le full HD sur certains modèles)

Par contre je trouve le clavier, et même le touchpad (pourtant critiqué), vraiment bien. Par rapport à un 901 c'est le jour et la nuit !

--

Windows 8.1
- j'ai vraiment du mal, faut que je m'habitue  :whistle:  
- attention au démarrage (première installation): choisir "personnalisé" pour pouvoir désactiver le nombre incroyable de trucs que la machine veut envoyer à Microsoft tout le temps (mon historique de recherche, et puis quoi encore  :heink: )
- en ne créant qu'un seul utilisateur, on se retrouve avec un compte aux droits Administrateur, sans jamais que ce soit signalé par le système, c'est dingue, je pensais que Windows avait fait des progrès sur ce point
- il a pas voulu se connecter à un wifi public (demandant une authentification sur page web); il a fallu que j'aille fouiller dans "réparer les problèmes" pour que ça fonctionne, sans que je comprenne pourquoi

Ton historique de recherche, c'est pour te rendre service qu'il le récupère, pas pour le revendre :)
Et le compte principal heureusement qu'il a le role admin, sinon tu ne pourrais rien faire. Mais faut pas le confondre avec le compte Administrateur de XP. Pour faire des choses avec le compte admin sous Windows 8.1 il faut valider avec l'UAC, ou lancer explicitement avec les droits admin

n°1725203
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-06-2014 à 10:49:43  profilanswer

dada051 a écrit :

Ton historique de recherche, c'est pour te rendre service qu'il le récupère, pas pour le revendre :)

[:castor_masqu]  

c'est pas tellement la revente à laquelle je pense, mais à la surveillance

et puis c'est pas une raison pour me le mettre par défaut sans me le dire (si je choisis une installation standard)

dada051 a écrit :

Et le compte principal heureusement qu'il a le role admin, sinon tu ne pourrais rien faire. Mais faut pas le confondre avec le compte Administrateur de XP. Pour faire des choses avec le compte admin sous Windows 8.1 il faut valider avec l'UAC, ou lancer explicitement avec les droits admin

C'est effectivement une nouveauté pour moi, il y a deux niveaux de droits administrateurs, les droits qu'on peut affecter ou non à chaque compte, et le compte super admin qui est verrouillé par défaut. D'ailleurs je n'ai pas compris ce que peut faire de plus le super admin ?
N'empêche qu'on n'a pas besoin des droits admin simples pour une utilisation au quotidien, c'est un manque de sécurité qu'il n'y ait aucun avertissement, sachant que 99% des gens ne créeront qu'un seul compte qui aura donc les droits admin...

---------------
rm -rf internet/
n°1725210
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-06-2014 à 11:04:14  profilanswer

ah oui j'oubliais: le bouton d'alimentation... comment ont-ils pu se rater autant [:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°1725225
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-06-2014 à 12:16:10  profilanswer

argh, comment fait-on pour désactiver le son du clavier tactile, je trouve ça nulle part !

edit: trouvé, il faut passer par les paramètres du pc dans l'interface Modern UI
(à la base je comprends pas pourquoi "paramètres" ne conduit pas au même endroit selon qu'on est sur le bureau ou dans l'interface Modern...)

Message édité par Kalymereau le 14-06-2014 à 12:23:14

---------------
rm -rf internet/
n°1725257
yakko_warn​ers
Posté le 14-06-2014 à 13:59:13  profilanswer

En modern UI le paramètre est relatif à la page où l'application affiché. C'est pas global.

Message édité par yakko_warners le 14-06-2014 à 13:59:41

---------------
<Achats/Ventes>
n°1725319
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-06-2014 à 16:43:51  profilanswer

Vous avez essayé de vous connecter à un réseau wifi libre (connexion libre, avec authentification par login sur page web) ? Pour moi ça ne marche que si je lance IE en mode bureau...

edit: apparemment c'est lié au fait que le système lance IE trop vite après avoir ouvert la connexion wifi. Si on quitte IE et qu'on relance, ça fonctionne. Je cherche un moyen de désactiver le lancement auto d'IE après que la connexion wifi ait été ouverte.

Deux autres choses:

- le chargeur USB double de marque Xqisit, avec un port à 2,4A et un 2ème à 1A ne fonctionne pas, il est beaucoup plus lent que le chargeur original (pourtant à 2A); je suis assez dégouté, d'autant que la finition est excellente (plastique lourd). Je cherche un référence d'un chargeur double avec un port aussi rapide que le chargeur original ?

- comment vous faites pour libérer de l'espace disque, out of the box (modèle 64 Go) je n'ai que 35 Go libres, je peux libérer 8Go de restauration avec l'utilitaire Asus, et quoi d'autre ? je plains les possesseurs du modèle 32 sans DD...

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 14-06-2014 à 21:17:42

---------------
rm -rf internet/
n°1725438
billouetau​drey
Posté le 14-06-2014 à 22:50:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Vous avez essayé de vous connecter à un réseau wifi libre (connexion libre, avec authentification par login sur page web) ? Pour moi ça ne marche que si je lance IE en mode bureau...

edit: apparemment c'est lié au fait que le système lance IE trop vite après avoir ouvert la connexion wifi. Si on quitte IE et qu'on relance, ça fonctionne. Je cherche un moyen de désactiver le lancement auto d'IE après que la connexion wifi ait été ouverte.

Deux autres choses:

- le chargeur USB double de marque Xqisit, avec un port à 2,4A et un 2ème à 1A ne fonctionne pas, il est beaucoup plus lent que le chargeur original (pourtant à 2A); je suis assez dégouté, d'autant que la finition est excellente (plastique lourd). Je cherche un référence d'un chargeur double avec un port aussi rapide que le chargeur original ?

- comment vous faites pour libérer de l'espace disque, out of the box (modèle 64 Go) je n'ai que 35 Go libres, je peux libérer 8Go de restauration avec l'utilitaire Asus, et quoi d'autre ? je plains les possesseurs du modèle 32 sans DD...

Pourquoi nous plaindre ? :p

n°1725499
t100berty
Posté le 15-06-2014 à 08:38:16  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,  j'ai mis à jour le pilote du Bluetooth, VER12009090.
Néanmoins ce nom n'apparaît pas dans le gestionnaire des périphériques à la rubrique du pilote Bluetooth.
Bon, le problème est que je ne suis jamais parvenu à connecter quelque appareil que ce soit en Bluetooth (nokia Lumia 820 etc ....)
Je n'ai pas eu la patience de remonter les 100 pages de ce topic que je suis depuis 5 ou 6 mois maintenant mais avez-vous eu ces désagréments vous aussi ? avez-vous trouvé des solutions ?

Par avance merci et bonne journée.
Bertrand

mood
Publicité
Posté le 15-06-2014 à 08:38:16  profilanswer

n°1725575
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-06-2014 à 12:51:46  profilanswer

problème posté dans le topic Windows, mais des fois que ça serait lié à la machine:

- mode bureau  
- j'ai désactivé la sélection auto d'une fenêtre au passage du curseur (qui utilise ça, franchement ?)  
- j'ouvre trois fenêtres sur le bureau: l'explorateur, Internet Explorer, et Notepad  

Résultats:  
1) si je passe d'une fenêtre à l'autre en cliquant sur la barre tout en haut, alors:  
a) avec l'explorateur et Notepad, pas de problème, ça sélectionne la fenêtre et la met en avant-plan (comportement attendu)  
b) avec IE, ça sélectionne la fenêtre, mais ne la met pas en avant-plan, il faut cliquer une deuxième fois  :??:  

2) si je passe d'une fenêtre à l'autre en cliquant  à l'intérieur d'une fenêtre, alors c'est le contraire !  
a) avec IE ça sélectionne la fenêtre et la met en avant-plan (comportement attendu)  
b) avec l'explorateur et Notepad, ça sélectionne la fenêtre mais ne la met pas en avant-plan :??:

edit: problème lié à l'utilisation de l'utilitaire True X Mouse

Message édité par Kalymereau le 15-06-2014 à 15:44:37

---------------
rm -rf internet/
n°1725582
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-06-2014 à 13:05:16  profilanswer

autre problème (je commence à en avoir ma claque...): vous avez une émulation de clic milieu sur le touchpad (par exemple pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet d'un seul clic) ? je trouve pas d'option dans le Asus gestures

Message édité par Kalymereau le 15-06-2014 à 15:43:58

---------------
rm -rf internet/
n°1725703
brunomanch​ester
Posté le 15-06-2014 à 20:23:58  profilanswer

Bonjour, a tous je viens d installer football manager 2010 via un lecteur de dvd externe mais je ne pensais plus ,comme ca fait longtemps que je joue plus aux jeux pc, qu il faut laisser le dvd dans le lecteur pour jouer.
j aurai aimer jouer n importe ou sans avoir le lecteur de brancher auriez vous une solution ?
merci

n°1725707
amaurysme
Posté le 15-06-2014 à 20:30:29  profilanswer

brunomanchester a écrit :

Bonjour, a tous je viens d installer football manager 2010 via un lecteur de dvd externe mais je ne pensais plus ,comme ca fait longtemps que je joue plus aux jeux pc, qu il faut laisser le dvd dans le lecteur pour jouer.
j aurai aimer jouer n importe ou sans avoir le lecteur de brancher auriez vous une solution ?
merci

Mp ;)

n°1725789
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-06-2014 à 06:24:49  profilanswer

Sans déconner le bouton d'alimentation  :fou:  
vous avez une astuce ?

---------------
rm -rf internet/
n°1725790
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 16-06-2014 à 06:33:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

vous avez une astuce ?

Qu'est-ce qu' il y a avec le bouton d'alimentation ?

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1725885
amaurysme
Posté le 16-06-2014 à 12:02:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

vous avez une astuce ?

Y'a quand même un truc qui te convient avec cet appareil :o ?

n°1726122
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-06-2014 à 18:16:33  profilanswer

alriad a écrit :

Qu'est-ce qu' il y a avec le bouton d'alimentation ?

Il est hyper dur a actionner, il faut que je m'y reprenne a plusieurs fois avant d'y arriver (position et pression). Il doit y avoir un defaut sur mon exemplaire parce qu'il est plus difficile que les deux boutons sur le cote (qui sont deja pas terribles).

amaurysme a écrit :

:o

Niveau hardware, le PC est tres bien, a part les deux défauts majeurs: le bouton d'alim, et la finition ultra brillante.

Le reste c'est plutôt Windows qui m'enerve, je suis plutot Linux. A l'epoque j'etais excite comme un pou avec le 901.

Mais bon, rapport qualite-prix, c'est tres bien.

---------------
rm -rf internet/
n°1726206
billouetau​drey
Posté le 16-06-2014 à 20:34:57  profilanswer

amaurysme a écrit :

J'avoue m'etre retenu...

n°1726373
c_planet
Posté le 16-06-2014 à 23:46:49  profilanswer

je voudrais acheter un chargeur voiture pour le dk005 avec disque dur, j'ai fait une recherche forum, je peux voir des pistes mais pas vraiment de certitude à 100%

sur amazon, je vise peut-être  

le cable : PortaPow - High Speed 24AWG câble Micro USB  
le chargeur : Anker USB 24W / 2.4A + 2.4A (4.8A max) Chargeur Allume Cigare Usb

qqun a un retour ? ou une meilleure idée pour un modèle ?

sinon, je me demande si c'est pas mieux de carrément passer en 220v : http://www.amazon.fr/Belkin-Anywhe [...] W45SR6VPSH moins de confort mais probablement plus de chance de taper le 100% dans les perfs d’origine avec le chargeur fourni (celui au câble moulé)

Message cité 1 fois
Message édité par c_planet le 17-06-2014 à 00:00:23
n°1726498
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-06-2014 à 09:32:32  profilanswer

Est-ce que vous savez de quoi dépend la consommation en veille (modèle sans DD) ? J'ai fait deux mesures, une à 2% en 4h, une autre à 40% en 11h, je comprends pas la différence, dans les deux cas j'avais une connexion wifi active et un ou deux programmes ouverts sur le bureau. Par contre dans le premier cas le réseau wifi a disparu en cours de route (problème de routeur), peut-être c'est l'explication ?

Je vais faire d'autres tests.

c_planet a écrit :

je voudrais acheter un chargeur voiture pour le dk005 avec disque dur, j'ai fait une recherche forum, je peux voir des pistes mais pas vraiment de certitude à 100%

J'ai acheté deux chargeurs > 2A de marque xqisit, un pour le 220V un autre pour l'allume-cigares. Le premier ne charge que très lentement, et ne chauffe pas (le chargeur d'origine chauffe beaucoup). J'attends un câble Portapow pour voir si ça résout le problème (il y a une discussion à rallonge sur le forum US dédié, le bon fonctionnement dépend à la fois du chargeur et du câble, c'est la loterie...), je ferai un retour ici dès que je l'ai. Je croise les doigts parce que ces chargeurs sont très compacts et bien finis.

Message édité par Kalymereau le 17-06-2014 à 09:33:55

---------------
rm -rf internet/
n°1726718
c_planet
Posté le 17-06-2014 à 13:03:22  profilanswer

clair, c'est pas gagné de savoir si ça va être optimum avant de commander.

Apparemment, le Wicked Chili 3100ma a une très bonne cote auprès des Allemands (quand même plus disciplinés que les Français pour laisser des commentaires :D ) -mais aucun retour sur t100.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/413Y4HdnZFL._AA160_.jpg

http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_n [...] chili+3100

Message édité par c_planet le 17-06-2014 à 14:08:54
n°1726755
djlamouett​e
Posté le 17-06-2014 à 14:19:59  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé de mettre une micro SD de 128 MB dans le bouzin ?

n°1726887
c_planet
Posté le 17-06-2014 à 17:21:10  profilanswer

Citation :

Kalymereau

J'attends un câble Portapow pour voir si ça résout le problème (il y a une discussion à rallonge sur le forum US dédié, le bon fonctionnement dépend à la fois du chargeur et du câble, c'est la loterie...)

en fait, il faudrait carrément un double connecteur sur le câble highspeed, parce que la plupart des chargeurs (pour voiture) que je vois ne délivrent la pleine puissance que sur les deux ports conbinés.

n°1726888
c_planet
Posté le 17-06-2014 à 17:23:48  profilanswer

djlamouette a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé de mettre une micro SD de 128 MB dans le bouzin ?

parce qu'il lui tarde d'ajouter la capcité de deux albums mp3 ?  :D  ... 128 go plutôt  :D  

pourquoi t'as un souci ?  

le port du t100 est compatible SDXC, toutes les carte SDXC devraient passer sans souci ...

n°1726917
c_planet
Posté le 17-06-2014 à 18:16:24  profilanswer

c_planet a écrit :

Citation :

Kalymereau

J'attends un câble Portapow pour voir si ça résout le problème (il y a une discussion à rallonge sur le forum US dédié, le bon fonctionnement dépend à la fois du chargeur et du câble, c'est la loterie...)

en fait, il faudrait carrément un double connecteur sur le câble highspeed, parce que la plupart des chargeurs (pour voiture) que je vois ne délivrent la pleine puissance que sur les deux ports conbinés.

peut-être que ce genre de câble, Y mâle vers femelle, ne briderait pas un cable micro usb b fast charge

http://www.amazon.fr/Delock-data-p [...] XLMA617J3A

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61GjCTKbcdL._SL1300_.jpg

:??:

n°1727067
yogohr
Posté le 17-06-2014 à 22:09:57  profilanswer

Salut

Question : le T100 branché sur un écran externe est-il capable de sortir autre chose que 1300*700 ?

Merci

n°1727076
dada051
Posté le 17-06-2014 à 22:25:08  profilanswer

yogohr a écrit :

Salut

Question : le T100 branché sur un écran externe est-il capable de sortir autre chose que 1300*700 ?

Merci

Oui, faut quitter le mode clone  

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1727163
yogohr
Posté le 18-06-2014 à 00:57:16  profilanswer

Cool car les vidéos au format timbre poste étiré ...
C'est dans la barre droite ? paramètres etc ? quand on choisit "projeter" ?

n°1727175
boubou42
Posté le 18-06-2014 à 06:30:28  profilanswer

bou!!!

ça pourra peut être t'aider....
http://www.tomsguide.fr/article/Wi [...] 33-18.html

IOULA

n°1727182
jackoz
Posté le 18-06-2014 à 07:33:42  profilanswer

yogohr a écrit :

Cool car les vidéos au format timbre poste étiré ...
C'est dans la barre droite ? paramètres etc ? quand on choisit "projeter" ?

Touche Windows + p

---------------
Mon Feed Back!!
n°1727225
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-06-2014 à 09:34:20  profilanswer

c_planet a écrit :

Citation :

Kalymereau

celui que j'ai acheté c'est celui-là: http://www.ldlc.com/fiche/PB00145508.html
un seul port @2,1A

il y a un modèle avec deux ports: 1A+2,1A http://www.ldlc.com/fiche/PB00138797.html

mais comme je l'ai dit, sur le modèle 220V (1A+2,4A) la charge ne fonctionne que très lentement avec le câble Asus d'origine

---------------
rm -rf internet/
n°1727227
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-06-2014 à 09:35:21  profilanswer

Y a un moyen de distinguer l'arrêt de la veille :??: dans les deux cas tout est éteint

---------------
rm -rf internet/
n°1727235
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-06-2014 à 09:56:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Y a un moyen de distinguer l'arrêt de la veille :??: dans les deux cas tout est éteint

Rien à voir entre arrêt et veille.

Mais bon vu qu'on en a parlé en long en large et travers de la veille dans ce topic, relis les pages précédentes et tu sauras de quoi ça parle.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1727238
djlamouett​e
Posté le 18-06-2014 à 10:01:40  profilanswer

c_planet a écrit :

parce qu'il lui tarde d'ajouter la capcité de deux albums mp3 ?  :D  ... 128 go plutôt  :D  

pourquoi t'as un souci ?  

le port du t100 est compatible SDXC, toutes les carte SDXC devraient passer sans souci ...

Oui j'ai envie de transporter toute ma cdthèque avec moi  :D .

128go dsl,  c'est en prévision d'un achat, pour savoir si un T100 de 32go suffirait avec en complément une micro SD de 128go qui commence à se démocratiser.

D'ailleurs personne ne vendrait sa tablette aux alentours de 200 € ?

n°1727257
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-06-2014 à 10:18:09  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Rien à voir entre arrêt et veille.  

Mais bon vu qu'on en a parlé en long en large et travers de la veille dans ce topic, relis les pages précédentes et tu sauras de quoi ça parle.

Relis ma question. Que la machine soit en arrêt ou en veille, l'écran est éteint, et toutes les LED sont éteintes (en tout cas sur la mienne): comment je fais pour savoir si elle est en veille ou complètement éteinte ?

Avec le dock la machine se réveille avec le clavier/pavé si elle était simplement en veille, mais sans le dock ce n'est pas possible.

---------------
rm -rf internet/
n°1727262
brunomanch​ester
Posté le 18-06-2014 à 10:23:43  profilanswer

Bonjour à tous, petit souci internet explorer ne s'ouvre plus comme avant l'onglet est en haut et je ne peux plus ouvrir dans un nouveau onglet mais que dans une autre page
Mais onglet ne sont plus en bas
Est ce que ca vous est arrivé  ?

n°1727279
jackoz
Posté le 18-06-2014 à 10:38:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Relis ma question. Que la machine soit en arrêt ou en veille, l'écran est éteint, et toutes les LED sont éteintes (en tout cas sur la mienne): comment je fais pour savoir si elle est en veille ou complètement éteinte ?

Avec le dock la machine se réveille avec le clavier/pavé si elle était simplement en veille, mais sans le dock ce n'est pas possible.

Normalement un appui simple sur le bouton power rallume l'écran si la machine est en veille. Si elle est éteinte il faut un appui long.

---------------
Mon Feed Back!!
n°1727285
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-06-2014 à 10:50:13  profilanswer

jackoz a écrit :

Normalement un appui simple sur le bouton power rallume l'écran si la machine est en veille. Si elle est éteinte il faut un appui long.

Oui. Mais justement comme j'ai un problème avec ce bouton (qui ne dépasse pas suffisamment de la coque sur ma machine), c'est pas pratique.

---------------
rm -rf internet/
n°1727319
jackoz
Posté le 18-06-2014 à 11:54:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui. Mais justement comme j'ai un problème avec ce bouton (qui ne dépasse pas suffisamment de la coque sur ma machine), c'est pas pratique.

Prends une housse IVSO: la tablette s'allume quand tu ouvres la housse, comme un Ipad :)

---------------
Mon Feed Back!!
n°1727334
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-06-2014 à 12:11:34  profilanswer

jackoz a écrit :

Prends une housse IVSO: la tablette s'allume quand tu ouvres la housse, comme un Ipad :)

La housse IVSO me paraît lourde et encombrante, en particulier en utilisation avec le clavier.

A la place j'ai pris ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00149133.html j'en suis très content:
- très bonne qualité apparente: légère, semi-rigide, excellente protection
- pratique en utilisation netbook: on laisse la pochette ouverte dans un sac, il suffit de glisser l'appareil
- en utilisation tablette idem, sauf si on veut un support, auquel cas la seule possibilité est comme sur la photo du lien: c'est moins pratique et versatile que l'IVSO, mais ça me suffit

Pour la veille vs. extinction, je ferai avec, c'est pas grave.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)