| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
billouetaudrey | Reprise du message précédent :
Message édité par billouetaudrey le 13-06-2014 à 17:17:27 |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 17:15:44 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Est-ce que la synchronisation automatique de l'horloge (temps internet) fonctionne pour vous ? Chez moi non Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 14-06-2014 à 10:33:11 --------------- rm -rf internet/ |
dada051 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | ah oui j'oubliais: le bouton d'alimentation... comment ont-ils pu se rater autant --------------- rm -rf internet/ |
yakko_warners | En modern UI le paramètre est relatif à la page où l'application affiché. C'est pas global. Message édité par yakko_warners le 14-06-2014 à 13:59:41 --------------- <Achats/Ventes> |
Kalymereau This is not a method | Vous avez essayé de vous connecter à un réseau wifi libre (connexion libre, avec authentification par login sur page web) ? Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 14-06-2014 à 21:17:42 --------------- rm -rf internet/ |
billouetaudrey |
|
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 08:38:16 ![]() ![]() |
amaurysme |
Mp |
Kalymereau This is not a method | Sans déconner le bouton d'alimentation --------------- rm -rf internet/ |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
amaurysme |
|
billouetaudrey |
|
c_planet | je voudrais acheter un chargeur voiture pour le dk005 avec disque dur, j'ai fait une recherche forum, je peux voir des pistes mais pas vraiment de certitude à 100%
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 17-06-2014 à 00:00:23 |
Kalymereau This is not a method | Est-ce que vous savez de quoi dépend la consommation en veille (modèle sans DD) ? J'ai fait deux mesures, une à 2% en 4h, une autre à 40% en 11h, je comprends pas la différence, dans les deux cas j'avais une connexion wifi active et un ou deux programmes ouverts sur le bureau. Par contre dans le premier cas le réseau wifi a disparu en cours de route (problème de routeur), peut-être c'est l'explication ?
Message édité par Kalymereau le 17-06-2014 à 09:33:55 --------------- rm -rf internet/ |
c_planet | clair, c'est pas gagné de savoir si ça va être optimum avant de commander.
Message édité par c_planet le 17-06-2014 à 14:08:54 |
djlamouette |
c_planet |
|
c_planet |
|
yogohr | Salut
|
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
yogohr | Cool car les vidéos au format timbre poste étiré ...
|
boubou42 | bou!!!
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Kalymereau This is not a method | Y a un moyen de distinguer l'arrêt de la veille --------------- rm -rf internet/ |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Mais bon vu qu'on en a parlé en long en large et travers de la veille dans ce topic, relis les pages précédentes et tu sauras de quoi ça parle. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
djlamouette |
|
brunomanchester | Bonjour à tous, petit souci internet explorer ne s'ouvre plus comme avant l'onglet est en haut et je ne peux plus ouvrir dans un nouveau onglet mais que dans une autre page
|
jackoz |
jackoz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300 | [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | Topic Asus Memo pad HD 7 |
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import) | Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 | |