|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire Switch 10 |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 19:33:38 |
velvia | Hello,
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Hello, Etant étudiant je pense que je vais craquer pour cette machine qui a l'air même encore mieux que l'ASUS t100 notamment niveau design, clavier et possibilité (à la Yoga => mode présentation/tente) En ce qui concerne la batterie, les specs semblent les mêmes que l'Asus t100 simplement d'après les reviews que j'ai pu voir, l'écran est plus lumineux donc plus consommateur. Review mobile tech review de Lisa (english easy to understand) : Cela dit, ca me gène pas tant que ça puisqu'il suffira d'une batterie externe pour avoir une très bonne autonomie. Sinon, comme ce sont les même specs, on peut regarder les tests de l'Asus pour se faire une petite idée : Message édité par Abyss78 le 10-06-2014 à 09:29:05 |
ssylv1 | attendant longtemps l'asus t100 en 64Go introuvable, j'ai commandé cet aprèm l'acer switch 10 64Go, livraison prévue samedi matin. |
velvia |
|
tony_the_unik | Bonjour à tous!! J'aurais une question avant de faire l'acquisition de cette petite merveille : |
velvia |
|
tony_the_unik | J'avais vu celui la, mais vu que j'ai déjà un hdd et si je prends le modèle a 350€ est ce que je pourrais le mettre dans le dock? |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 22:45:14 |
velvia |
|
ssylv1 | Tablette reçue ce matin comme prévue, je charge et je vous fait un petit retour des que j'ai un moment.
|
Crashet | Je crois que cet ordi sera mien.
|
Megalo | salut, super intéressant ce produit, et j'aime bien le look alu.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Drapal!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
velvia |
|
Crashet |
Message cité 1 fois Message édité par Crashet le 21-06-2014 à 17:22:20 |
bifidusse (actif) | Il y a visiblement un souci assez généralisé de bouton Windows rétif :
|
bifidusse (actif) | Vient d'être testée par LesNums : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
|
Amenodes |
|
bifidusse (actif) |
|
velvia | Et quid du chargeur propriétaire? Temps de charge de la batterie?
|
velvia | Personne pour me répondre? |
ssylv1 | Un nouveau test sur 01net
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |