| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 16:19:52 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
|
popol_55 |
Non c'est du QWERTZ ! Clavier allemand. --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
hesiode | Voilà c'est commandé pour moi chez Microrama.
|
sidero31 | Un étui pour la tablette et son dock:
Message édité par sidero31 le 22-11-2013 à 16:54:13 |
pin fluctuat nec mergitur | Ca a l air super ça !!!! J ose pas lancer la commande (avec la souris) tant que je n ai pas le feu vert de RDC. Et y a plus qu une souris de stock |
Ca sert à quoi le hub ? |
xanaxnow |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 17:53:17 ![]() ![]() |
Voir11 | Tenez, une petite astuce. |
hesiode |
|
pin fluctuat nec mergitur | |
davidml | existe t'il aussi un clavier virtuel alternatif ?
Message cité 2 fois Message édité par davidml le 22-11-2013 à 21:06:38 |
Macbard |
|
DDReaper | dans la version sans disque dur, il y a une plaque de métal dans le dock pour faire contre poids avec le poids de la tablette (puisque tout est dans la tablette). |
JaXs |
|
sidero31 |
|
silenus1 | Jeremiah tu la vendrais à combien. Est elle dans un état impeccable. Message cité 1 fois Message édité par silenus1 le 23-11-2013 à 08:40:44 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pour moi le seul défaut de ce clavier c'est les touches numérique au centre... La c'est ch## et le délais de pression pour les touchent secondaires --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Silvs |
|
Macbard |
Message édité par Macbard le 23-11-2013 à 12:05:30 |
sidero31 |
|
Voir11 | Toujours sur le clavier,
|
maxdu85 | Pensez-vous qu'on puisse faire un dual-boot entre android et windows ?
|
Silvs | Y'a moyen de sauvegarder la partition de restauration sur une clé usb/un dvd puis de récupérer l'espace disque ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
roc0 | Mais les 8 go ne sont pas stockés sur une mémoire à part ?
|
maxdu85 | Non malheureusement, sur la dernière page, la page de validation, le montant passe a 332,42. |
CorsicaBia | Ok, je ne suis pas allé jusqu'au bout. Donc je passe mon tour, j'ai pas de sous....
|
Ca c est une question pour DDreaper. Il y a déjà répondu mais me souviens plus du fil. Donc je ne sais pas si c est possible sur cette tablette. La réponse m intéresse aussi.
|
zwaq | attention, il faut mettre la carte cadeau dans le panier amazon pour en profiter, et ne pas acheter la tablette seule |
pin fluctuat nec mergitur | C est une évidence. Mais j ai testé la carte n est pas valable sur tous les modèles |
zwaq |
|
mqnu Hu ? | --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |