| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
mqnu Hu ? | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 18:37:41 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur | Moi ce que je dis aux ptits nouveauxc est de lire le fil à reculons ... Les réponses aux 2 dernières questions y sont |
pin fluctuat nec mergitur | Je pense qu hier quelqu un s est décidé et a commandé. Mais pas encore reçu donc |
pin fluctuat nec mergitur |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 23-11-2013 à 19:40:58 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
TiTan91 |
|
La tablette est 'jeune". Vu son succès des étuis vont probablement sortir. Si tu peux attendre... Moi je compte prendre celle sur Amazon puis je verrai après |
hesiode |
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 20:03:19 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur | Ah ça ! J aimerais bien le savoir.... Suis sous xp aussi. |
zwaq |
|
PsykOoO |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 23-11-2013 à 21:55:42 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
PsykOoO |
pin fluctuat nec mergitur | Pas encore reçu la mienne, elle est en pré co chez RDC et y a 1 semaine de retard :-\ |
Macbard |
|
pin fluctuat nec mergitur | Mais ça m étonnerait que je puisse m en servir pour traiter mes photos (écran + mémoire pour photoshop + lightroom). |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
snowex |
|
zwaq |
|
miilas | J'ai une 64Go et il me reste 25Go (que je trouve personnellement énorme) sur les 49,1Go disponibles. |
PsykOoO | Ne pas craquer |
snowex | @miilas merci pour ta réponse. Je me suis pris la 32Go mais rien qu'au 1er allumage, il me restait 14Go sans avoir rien installé. Du coup, je pense la retourner et me prendre la 64Go |
snowex | Oui je m'étais pris une microSD classe 10 de 64Go...mais apparemment c'est mauvais de mettre des jeux dessus. Ca abimerait la carte bcp plus vite... |
pin fluctuat nec mergitur | Moi je ne joue pas. Mon petit fils de 7 ans oui mais à des petits jeux, ce n est pas le souci. Mais l écran, pour traiter des photos doit être bien calibré. |
Macbard |
|
PsykOoO |
|
pin fluctuat nec mergitur | Windows 8.0 mis à jour via le store
Message cité 1 fois Message édité par pin le 24-11-2013 à 00:24:44 |
Macbard |
|
pin fluctuat nec mergitur | Dans la région de Liège |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |