| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 14:50:33 ![]() ![]() |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Salut
Message édité par TonTonZonZon le 14-05-2014 à 06:44:20 --------------- TonTon Feed-back |
yogohr | reçu !!!
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
On a eut le soucis suite à une mise à jour des pilotes Intel --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yogohr | ça marchait pas avant la MàJ.... On verra après
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
djlemon @LemonMBA | bonjour,
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
yogohr | pour MyCanal ça marche dans le navigateur mais l'appli ne fonctionne pas. Message édité par yogohr le 14-05-2014 à 08:12:23 |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 08:11:55 ![]() ![]() |
yogohr |
|
cedjaq76 | Bonjour, |
yan68 | Bonjour à tous |
yan68 | Super bon ben alors je vais de suite le commander ce petit bijoux j'espère que j'en serait satisfait |
Ruoska512 Bô le lavabo ! |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Sérieusement du gros gros foutage de gueule les dernières puces :
cedjaq76 |
|
fredy38 |
|
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
yogohr |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Dans les propriétés du disque très certainement... |
popol_55 |
Dans propriété systeme; matériel; gestionnaire de phériphériques, lecteur de disque. J'ai fait un test sur mon ancien qui va retourner au SAV il est bien meilleur sur le 4 premiers tests mais pas sur les 4 derniers... A voir à l'usage j'ai pas le choix de toute façon ! Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 14-05-2014 à 22:00:49 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
bidibulle houg ! |
|
popol_55 |
popol_55 |
billouetaudrey | C'est ton hynix qui a un problème on dirait... les pilotes sont a jour ? |
popol_55 |
rfl |
C'est un vrai Windows 8.1, pas RT. Message édité par rfl le 15-05-2014 à 13:10:52 |
Philippe 1959 |
Message édité par Philippe 1959 le 15-05-2014 à 13:21:23 |
Philippe 1959 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rfl |
|
Philippe 1959 |
En l'occurrence, ce n'était pas Clubic mais Minimachine Bon, c'est une reprise de l'info de Minimachines mais je ne vois rien d'étonnant dans cette politique commerciale de Microsoft. Message édité par Philippe 1959 le 15-05-2014 à 13:53:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |