| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:08:42 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 07-05-2014 à 14:39:01 |
stefaninho |
J'ai pas trouve de source fiable pour mes affirmations du dessus a part que le référentiel usb parle de 0.5ampere max par fil et que le chargeur envoie du 2 ampere.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dada051 | Se sont les chargeurs qui s'occupent de court-circuiter les différentiels je pense. Du coup câble data ou pas, ça ne devrait rien changer. |
emegamanu Mii mii mii |
|
athilax Californication | Donc si on veut un câble plus long pour l'asus, c'est quoi le mieux ? |
emegamanu Mii mii mii | Bon, j'ai testé mon câble, et ça marche avec le chargeur d'origine. |
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 19:26:43 ![]() ![]() |
yogohr | Le cling ??? kezako ? |
gimpymab | Au sujet des chargeur, j'ai commandé celui-ci sur Amazon, Message édité par gimpymab le 27-06-2014 à 14:18:09 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
popol_55 | Je pense que je vais lancer la procédure de SAV chez Amazon pour mon T100, il y a un faux contact clavier tablette, ça n'arrête pas de se connecter déconnecter avec le son qui va bien... --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
yogohr | Popol c'est donc un DK005 ? avec 500Go dans le clavier ?
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
athilax Californication |
--------------- Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un clou ! |
peterrabbit |
|
yogohr |
|
yogohr | Quoi que ... avec ce jeudi férié ... snif je ferai pas mumuse avec mon t100 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | J'ai reçu ma t100 elle marche nickel Bios et harware à jour + update windows. Message cité 1 fois Message édité par TonTonZonZon le 10-05-2014 à 16:53:07 --------------- TonTon Feed-back |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
valou92 | Test 4 : 1h30 64% => 14h30 63% pc OFF.
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Petite question : Quand votre tablette est en veille, est ce que les notifications d'email fonctionne ? --------------- TonTon Feed-back |
billouetaudrey |
|
dada051 |
Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 11-05-2014 à 21:52:27 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
billouetaudrey |
billouetaudrey |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Oui les DL se stoppent parce qu'application Desktop.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Merci pour les réponses je vais faire un test pour voir Message édité par TonTonZonZon le 12-05-2014 à 10:54:09 --------------- TonTon Feed-back |
lauwa | |
lauwa | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |