|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2014 à 21:44:03 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
Nestid | Un T200 en préparation apparemment : http://www.minimachines.net/actu/l [...] 420e-17749 |
yogohr | Si il n'y a pas de changements majeurs, je ne suis pas sûr de l’intérêt.
|
Nestid | Pourvu qu'ils proposent un dock avec emplacement disque mais SANS disque, avec quelques ports supplémentaires, ainsi qu'un moyen de recharger un poil plus rapidement... |
popol_55 | Quelqu'un a tenté ça : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
Oui justement c'est la manip pour apparemment récupérer les 8go Message édité par popol_55 le 06-05-2014 à 13:49:29 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
jackoz | Non, la partition de restauration est sur un espace de stockage à part sur la version 32Go --------------- Mon Feed Back!! |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2014 à 14:02:37 ![]() ![]() |
stefaninho | Oui, il te faut un cable microhdmi qui n'est pas fourni avec. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Le_poilu Mangez des poils ! | oui avec un cable miniHDMI, ça marche très bien même.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
stefaninho | Mycanal est pas compatible cec ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yogohr |
|
athilax Californication | Bonjour tout le monde,
|
athilax Californication | Moi je regarde encore les prix, mais je pense prendre plutôt une housse de transport, celle la me tente bien : http://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] B002VPE1Q6 |
bidibulle houg ! | j'ai acheté ça chez amazon
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
athilax Californication | D'accord merci, j'avais vu celui la : http://www.amazon.fr/Cable-Matters [...] +hdmi+hdmi
Message cité 2 fois Message édité par athilax le 06-05-2014 à 21:20:01 |
bidibulle houg ! |
|
athilax Californication | Ça change quoi que ce soit du numérique ? |
stefaninho | contrairement à l'analogique il n'y a pas de dégradation du signal.
bidibulle houg ! |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 06-05-2014 à 21:42:36 |
dada051 |
C'est pas si simple, les protocoles corrigent certaines erreurs, jusqu'à un certain stade --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
athilax Californication | En fait je crois avoir trouver, je n'utilisais que réponse rapide, et en cliquant sur répondre j'ai trouver un bouton citation, mais je ne vois pas comment ça marche ^^ Message cité 1 fois Message édité par athilax le 06-05-2014 à 23:16:24 --------------- Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un clou ! |
yogohr | pour le cable hdmi ... je vous tiens au jus : j'ai risqué 1.65€ sur un cable chez amazon ... On verra si c'est de la daube ou pas .... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
stefaninho |
athilax Californication |
|
athilax Californication |
|
bidibulle houg ! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |