Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

n°1263157
spamnco
Posté le 19-11-2012 à 20:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

hazeblast a écrit :

Purée t'as dégainé avant moi!!!

J'en ai un peu marre d'attendre une Pipo Mix sous JB et on est déjà mi-novembre ce qui risque de rallonger les délais d'envoi si on attend encore quelques semaines. Je connais un peu les Ployer car c'était une des 3 marques que j'avais sélectionnées en juin dernier. Elles n'ont pas de gros défaut et sont vendues sur amazon.co.uk avec un bon feedback (généralement c'est une assez bonne source pour repérer les gros défauts d'un produit).

Le prix est canon (moins de 160 euros si j'échappe aux taxes) et je pense pouvoir la configurer de façon optimale d'ici Noël puisqu'il s'agit d'un cadeau pour mon père (70 ans) qui a de plus en plus de mal à se servir de son laptop ACER vieillissant pour aller sur internet ou utiliser skype.
De plus la sortie HDMI me paraît plus importante que l'écran HD et le chipset est à l'aise avec 1 Go de RAM ce qui rendra la tablette particulièrement fluide.

Si le vendeur (Kelly est également un prénom masculin) "assure" je le recommanderai sur HDFR. Je confirme qu'il utilise SGpost et qu'il répond au chat contrairement à Elijah que je n'arrive pas à contacter.

Message cité 1 fois
Message édité par spamnco le 19-11-2012 à 20:05:51
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 20:04:18  profilanswer

n°1263159
gorillaz11
On the road...
Posté le 19-11-2012 à 20:07:45  profilanswer

spamnco a écrit :

J'en ai un peu marre d'attendre une Pipo Mix sous JB et on est déjà mi-novembre ce qui risque de rallonger les délais d'envoi si on attend encore quelques semaines. Je connais un peu les Ployer car c'était une des 3 marques que j'avais sélectionnées en juin dernier. Elles n'ont pas de gros défaut et sont vendues sur amazon.co.uk avec un bon feedback (généralement c'est une assez bonne source pour repérer les gros défauts d'un produit).

Le prix est canon (moins de 160 euros si j'échappe aux taxes) et je pense pouvoir la configurer de façon optimale d'ici Noël puisqu'il s'agit d'un cadeau pour mon père (70 ans) qui a de plus en plus de mal à se servir de son laptop ACER vieillissant pour aller sur internet ou utiliser skype.
De plus la sortie HDMI me paraît plus importante que l'écran HD et le chipset est à l'aise avec 1 Go de RAM ce qui rendra la tablette particulièrement fluide.

Si le vendeur (Kelly est également un prénom masculin) "assure" je le recommanderai sur HDFR. Je confirme qu'il utilise SGpost et qu'il répond au chat contrairement à Elijah que je n'arrive pas à contacter.

On est dans le même cas ! Je cherche une tablette pour mon père qui soit sans "soucis" (pas envie de faire le SAV à chaque problème).

Je vais commander mercredi, s'il n'y a pas de nouvelles évolutions sur la Pipo M2 Mix d'ici là je prendrai aussi une MOMO11  :jap:  

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1263213
Cacique
Make wood great again
Posté le 19-11-2012 à 20:36:22  profilanswer

Punaise c'est partit, ça dégaine les CB/Paypal! [:alexsilvio]

Et moi maintenant je suis en train de reluquer la Chuwi V99 (ecran retina), il y a un très bon topic sur  slatedroid avec rom custom et tout...et les mecs n'ont pas l'air de se plaindre de lag ou de freeze.

Je viens même d'apprendre que le SD mode n'est pas du 1024/768 (comme les autres tablettes 9,7'') mais du 1600/1200!!   Donc en fait si tu lag un peu pour x raisons (genre 10 applis ouvertes+video HD) tu descend de 2048/1536 à 1600/1200 dans les options, et là aucun ralentissement!

Au final, cela reste une tablette HD même en "SD" mode et avec le reste qui fonctionne bien : wifi / batterie / écran... sauf pas de port hdmi comme  d'hab avec ce type de retina  :/ )

Moi qui veut recycler ma touchpad, je recommence à reconsidérer la chose (retina)...j'avais laissé tomber suite aux mauvais retours de la U9GTV.  Mais apparemment cette Chuwi v99 est pas mal du tout!  Le port hdmi n'est pas primordial pour moi.

Mais je me dis aussi que le nouveau duo quadcore rockship/mali avec 2go ram arrive dans quelques semaines et le lot de tablettes retina qui va avec!

Mode indécis en boucle...[:kb208:1]

n°1263707
spamnco
Posté le 20-11-2012 à 03:57:59  profilanswer

J'ai contacté le vendeur aujourd'hui car il y a un soucis dans mes infos perso (mon pseudo a remplacé mon vrai nom ce qui poserait problème au facteur) et Kelly Chang m'a annoncé que le paquet partirait vendredi.

Sinon toujours aussi réactif et sympa comme vendeur (à croire qu'il est en ligne 24/24).

n°1263845
Cacique
Make wood great again
Posté le 20-11-2012 à 09:40:57  profilanswer

eristoff a écrit :

CHUWI V99 envoyée par HKG, on va voir ce que ça donne !

Hâte d'avoir ton retour d'expérience en sortie de carton  ;)

Sinon concernant la Momo11, je viens de voir ça sur le site de Ployer...

Citation :

Camera:
Front Camera:0.3 Mega
Rear Camera:2.0 Mega

Ca pixelise pas mal Skype et cie à 0,3.....
 [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 20-11-2012 à 10:07:57
n°1263978
spamnco
Posté le 20-11-2012 à 11:02:07  profilanswer

C'est du 640x480, au moins c'est fluide et ça passe bien sur les petites connexions (pour mon usage, c'est suffisant en tous cas).

n°1264051
gorillaz11
On the road...
Posté le 20-11-2012 à 11:55:40  profilanswer

spamnco a écrit :

Commande passé sur Aliexpress (Top-Win TESCO) pour une Ployer Momo11 speed v2 avec leather case pour un total de $201.99
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la commande avec un feedback sur la tablette (et peut être un topic dédié) dès réception...

Bon, commande également passée pour une Ployer Momo11 Speed via ce vendeur (très rapide dans les questions / réponses, il répond du tac au tac  :ouch: )  :jap:  

Je passe également par SGPost, je lui ai demandé de la déclarer comme cadre photo numérique, je verrai bien si je passe entre les mailles du filet  :whistle:  

Pour 160€ fdpin (si pas de douane), cela semble être une super affaire ! J'espère juste qu'il n'y aura pas de soucis et qu'elle fera correctement son job sans tomber en panne d'ici un mois...

---------------
n°1264135
eristoff
Posté le 20-11-2012 à 13:20:58  profilanswer

Cacique a écrit :

Hâte d'avoir ton retour d'expérience en sortie de carton  ;)

Elle doit être dans l'avion en ce moment, j'espère que le gain en qualité au niveau de l'écran en SD ne pénalise pas la fluidité

n°1264189
hazeblast
Posté le 20-11-2012 à 13:58:58  profilanswer

hahaha sa dégaine la CB fin sec par là :D  :D  

Pour tout les indécis et ceux qui se tâte je crois que j'ai de quoi vous faire....pinailler encore plus  :pt1cable:  :pt1cable:  

Vous me faite signe si sa vous dis une ptite momo11 à 132€, ou une chuwi à 189€ ou encore une ptite m2 3g de derrière les fagots à 180€ je parle en FDP in bien entendu :D  :D  

Aller je vous laisse mijoter sur celle qui vous met le plus le chapiteau et on en reparle hein :lol:  :lol:  :pt1cable:  

Tenez je vous laisse une petite review de la v99 pour vous faire patienter... :jap:  

http://liliputing.com/2012/11/chuw [...] 6-cpu.html

Moi j'ai reçu la taxe d'habitation et l'assurance de la voiture aujourd'hui  :whistle: alors je crois que je vais faire un peu la pince et prendre la momo11 aussi, je ne pense pas que la M2 vale ces 50€ de plus, comme ça si il y a des rétinas avec 2go de ram l'année prochaine, je pourrais me faire plaisir sans regret ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hazeblast le 20-11-2012 à 14:04:37
n°1264240
gorillaz11
On the road...
Posté le 20-11-2012 à 14:16:19  profilanswer

Noël approche et vu les délais il vaut mieux se décider rapidement.

Il faut que je me documente sur les Roms customs pour la Momo11...

Édit : un peu de lecture http://www.androidtablets.net/foru [...] o-tablets/

Message cité 1 fois
Message édité par gorillaz11 le 20-11-2012 à 14:19:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 14:16:19  profilanswer

n°1264344
Cacique
Make wood great again
Posté le 20-11-2012 à 15:23:11  profilanswer

hazeblast a écrit :

Vous me faite signe si sa vous dis une ptite momo11 à 132€, ou une chuwi à 189€ ou encore une ptite m2 3g de derrière les fagots à 180€ je parle en FDP in bien entendu :D  :D  

J'ai trouvé la Chuwi à 199€ FDP in ici (avec reduc de 10$)

Sinon concernant les reviews de la Chuwi, je dois être à ma 5e vidéo et de la lecture un peu partout (même une revue assez complète sur un forum russe).  :pt1cable:   J'avais vu et lu celle de liliputing aussi ;)  

Pour le reste, j'ai l'impression de connaitre par cœur la M2 sans jamais l'avoir eu en main  :lol:     Et la momo11, sa camera frontale à seulement 0,3mp est rédhibitoire pour moi!  En plus je n'aime pas son arrière avec le plastique noir, ça l’épaissit...

Vous êtes déjà 3 ici à avoir pris la momo11, va falloir vous créer un topic muchachos  :lol:  ;)

Et pour la route, voici une petite Momo11 Quad Exynos 4421 !!   :pt1cable:  

Par contre je ne comprends pas leur stratégie...  un quadcore avec 2G de ram et ils nous remettent la def minimum sur 9,7'' (1024/768)!!  Batterie un peu juste je pense (6,000 mAh), et toujours la front camera à 0,3..pff  :pfff:  

http://en.ployer.cn/mid_detail.php?id=26

Et ils nous mettent l'écran retina sur une dual core!!  
[:siluro:4]  

http://en.ployer.cn/mid_detail.php?id=24

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 20-11-2012 à 15:48:50
n°1264399
gorillaz11
On the road...
Posté le 20-11-2012 à 15:53:58  profilanswer

Bah ça aurait été pour moi j'aurai pris quelque chose de plus perfectionné que la momo11, mais vu que cette tablette va être destinée à n'afficher que des pages web et des flux d'actualités, je n'avais pas besoin d'une tablette atomique :D

Ça aurait été pour moi j'aurai attendu après les fêtes les quad + écran retina, mais perso je suis déjà équipé avec ma Nexus 7 ;)

Message édité par gorillaz11 le 20-11-2012 à 15:55:08

---------------
n°1264648
newchina
Posté le 20-11-2012 à 17:49:12  profilanswer

Bonsoir,

mais si j'ai bien vu la Chuwi n'a pas de sortie HDMI et n'a qu'1 Go de RAM pour gérer un tel écran ??

n°1264702
hazeblast
Posté le 20-11-2012 à 18:07:10  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

Noël approche et vu les délais il vaut mieux se décider rapidement.

Il faut que je me documente sur les Roms customs pour la Momo11...

Édit : un peu de lecture http://www.androidtablets.net/foru [...] o-tablets/

Il faut surtout se décider rapidement car la poste va être surchargé avec les fêtes, moi noêl je m'en fiche, la tablette est pour moi alors.. ;)  

Apparement le ClockWorkMod for Momo11 envoie bien sur la momo d'aprés les retours...

n°1264723
spamnco
Posté le 20-11-2012 à 18:17:40  profilanswer

Pour mon usage je pense me prendre un Nexus 10 l'an prochain quand le prix aura un peu baissé ou offrira 32 Go pour 399€ et surtout pour la prendre en magasin afin de simplifier le SAV.

Avec ma tablette Windows 8 j'ai largement de quoi m'occuper en attendant et je pense me prendre un Nexus 4 pour Noël en remplacement de mon Defy acheté au même prix il y a 2 ans (truc de fou !).

n°1264730
hazeblast
Posté le 20-11-2012 à 18:21:03  profilanswer

Cacique a écrit :

J'ai trouvé la Chuwi à 199€ FDP in ici (avec reduc de 10$)

Sinon concernant les reviews de la Chuwi, je dois être à ma 5e vidéo et de la lecture un peu partout (même une revue assez complète sur un forum russe).  :pt1cable:   J'avais vu et lu celle de liliputing aussi ;)  

Pour le reste, j'ai l'impression de connaitre par cœur la M2 sans jamais l'avoir eu en main  :lol:     Et la momo11, sa camera frontale à seulement 0,3mp est rédhibitoire pour moi!  En plus je n'aime pas son arrière avec le plastique noir, ça l’épaissit...

Vous êtes déjà 3 ici à avoir pris la momo11, va falloir vous créer un topic muchachos  :lol:  ;)

On est 3?? moi je l'ai pas encore commandé, je voulait bien la prendre avec Kelly mais j'ai reçu un mail pour me dire que mon price match a été accepté sur un autre site, du coup elle est tombé de 25 $ sa la fait maintenant à 132€ fdpin et sans frais de banque et tout..
Le seul truc c'est qu'elle est en réappro, donc vous l'aurez avant moi...
Pour la cam frontale, je m'en balance, pour skype tant qu'il y a de la voie,rien à foutre du reste...
Le dos en plastque??90% du temps elle sera dans un leather case, le back franchement je m'en balance aussi!!!
Du coup la chuwi me fait de l'oeil aussi, l'autonomie à l'air terrible, si j'était sur qu'elle lag pas trop je craquerais bien, d'autant que j'ai envoyé un price match aussi alors elle risque de tomber encore un peu, pour les interressé vous pouvez me mp votre mail pour un parrainage, vous recevrez 10 $ plus un coupon de 7% si sa vous branche,

Pour résumer si le price match fonctionne et fait tomber la chuwi vers les 175fdp in je prends la chuwi, sinon je reste sur la momo qui est une super affaire surtout à un prix pareil  :pt1cable:  

n°1265029
rauminet35
Posté le 20-11-2012 à 21:46:26  profilanswer

hazeblast a écrit :

On est 3?? moi je l'ai pas encore commandé, je voulait bien la prendre avec Kelly mais j'ai reçu un mail pour me dire que mon price match a été accepté sur un autre site, du coup elle est tombé de 25 $ sa la fait maintenant à 132€ fdpin et sans frais de banque et tout..
Le seul truc c'est qu'elle est en réappro, donc vous l'aurez avant moi...
Pour la cam frontale, je m'en balance, pour skype tant qu'il y a de la voie,rien à foutre du reste...
Le dos en plastque??90% du temps elle sera dans un leather case, le back franchement je m'en balance aussi!!!
Du coup la chuwi me fait de l'oeil aussi, l'autonomie à l'air terrible, si j'était sur qu'elle lag pas trop je craquerais bien, d'autant que j'ai envoyé un price match aussi alors elle risque de tomber encore un peu, pour les interressé vous pouvez me mp votre mail pour un parrainage, vous recevrez 10 $ plus un coupon de 7% si sa vous branche,

Pour résumer si le price match fonctionne et fait tomber la chuwi vers les 175fdp in je prends la chuwi, sinon je reste sur la momo qui est une super affaire surtout à un prix pareil  :pt1cable:  

Pourrais-tu préciser, pour le Béotien que je suis, comment fonctionne un "price match" ?

n°1265057
pffff56
Posté le 20-11-2012 à 22:19:59  profilanswer

merci pour le coupon hazeblast. :)

Je pensais que l'on pouvais réserver la tablette mais en fait non.
Il faut attendre sans date précise.  

Du coup, j’hésite a le prendre chez ali.

@rauminet35
Voila ce qui dit au sujet du price match sur le site en question.

Please submit the url of the better price u saw. We will lauch an immediate investigation and try our best to beat the price if it proves to be the same product. We will notify you the result by email. Thanks a lot for helping us to maintain competative prices.

n°1265064
hazeblast
Posté le 20-11-2012 à 22:34:56  profilanswer

pffff56 a écrit :

merci pour le coupon hazeblast. :)

Je pensais que l'on pouvais réserver la tablette mais en fait non.
Il faut attendre sans date précise.  

Tu peux la réserver, tu la précommande en gros et tu paies quand elle est dispo, sa reviens au même, d'autant que c'est une tablette courante à Schenzhen ils devraient pas mettre beaucoup de temps pour la remettre en stock, à 125€ livrée sa vaut peut être le coup d'attendre quelques jours nan?? :whistle:  
enfin c'est toi qui voit hein ;)

n°1265070
hazeblast
Posté le 20-11-2012 à 22:39:32  profilanswer

rauminet35 a écrit :

Pourrais-tu préciser, pour le Béotien que je suis, comment fonctionne un "price match" ?

Certain site propose ça pour s'aligner sur le prix des concurrents, j'ai tenté sans trop y croire il y a quelques jours sur la momo11 et ils m'ont prévenu par mail qu'ils avaient baissé leur prix de 25$, du coup j'ai fait pareil pour la chuwi, ont verra bien, si sa peut faire des heureux sur hfr ;)  

n°1265094
pffff56
Posté le 20-11-2012 à 22:54:59  profilanswer

Je vais essayer d'attendre, c'est pas gagné :)

J'arrive à 132€ avec les 2 reductions.

n°1265098
hazeblast
Posté le 20-11-2012 à 22:58:21  profilanswer

pffff56 a écrit :

Je vais essayer d'attendre, c'est pas gagné :)

J'arrive à 132€ avec les 2 reductions.

Tu arrives à 132€ avec le coupon ensuite normallement tu pourras déduire t'as giftcard parrainage de 10 $ se qui devrait te faire grosso modo 125€ mais je suis pas sur qu'on puisse le faire avant la dernière étape du paiement...

n°1265122
rauminet35
Posté le 20-11-2012 à 23:13:52  profilanswer

pffff56 a écrit :

@rauminet35
Voila ce qui dit au sujet du price match sur le site en question.

Please submit the url of the better price u saw. We will lauch an immediate investigation and try our best to beat the price if it proves to be the same product. We will notify you the result by email. Thanks a lot for helping us to maintain competative prices.

Merci pour l'info !

Message édité par rauminet35 le 20-11-2012 à 23:14:20
n°1265862
hazeblast
Posté le 21-11-2012 à 14:20:17  profilanswer

J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui veulent du retina, le price match à marché se qui fait que la chuwi v99 est maintenant à 160€ livrée en comptant le coupon de 7% et la giftcard parrainage de 10 $   :pt1cable:  :pt1cable:  

Du coup sa se corse, on a d'un coté la momo11 en réappro à 125€ et la chuwi retina à 160€, l'écran à l'air fantastique mais j'ai peur que l'experience soit frustrante avec les  lags évoqué à droite à gauche...

Du coup pour l'instant pas 100% convaincu par la chuwi, je préfère avoir une tablette qui fuse et un écran un peu moins bon que le contraire, si certain l'on déja reçu et veulent bien partager l'éxpérience, se serait bienvenue :)  

Voici le point de vue de tablet republic:

http://tabletrepublic.com/forum/la [...] -3021.html

Message cité 2 fois
Message édité par hazeblast le 21-11-2012 à 14:21:40
n°1265919
eristoff
Posté le 21-11-2012 à 14:44:11  profilanswer

Ma Chuwi est arrivée chez la gardienne, je teste ce soir :)

n°1266077
Cacique
Make wood great again
Posté le 21-11-2012 à 15:55:36  profilanswer

hazeblast a écrit :

J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui veulent du retina, le price match à marché se qui fait que la chuwi v99 est maintenant à 160€ livrée en comptant le coupon de 7% et la giftcard parrainage de 10 $   :pt1cable:  :pt1cable:

Sympa  [:cytrouille]

Sinon tu les obtiens comment ton coupon de 7% et la giftcard de 10$?

C'est chez quel vendeur au fait?

n°1266308
hazeblast
Posté le 21-11-2012 à 18:12:36  profilanswer

C'est sur Banggood, il y a pas mal d'avantages à acheter là bas, ils sont trés réactifs pour bouger les prix quand tu leurs demande :D  
Si tu veux tu me mp ton mail, je te paraine et t'auras t'as giftcard de 10$ ;)

n°1266442
hazeblast
Posté le 21-11-2012 à 19:56:37  profilanswer

eristoff a écrit :

Ma Chuwi est arrivée chez la gardienne, je teste ce soir :)

sa tombe bien, hésite pas à bien la solliciter, et à essayer les deux mode hd et sd ;)

n°1266798
eristoff
Posté le 22-11-2012 à 00:35:14  profilanswer

Bon alors les premières impressions sur la Chuwi v99:
* écran de bonne qualité
* c'est globalement fluide (en SD)
* le mode HD ne vaut pas le coût : ça rame et la différence de qualité n'est pas flagrante
* le son est plutôt correct avec les deux hp
* la tablette est non rootée avec quelques applis chinoises
* pas de pb pendant la recharge
* root ok après un peu de bidouille
* ouverture du market ok via build.prop modifié

Message édité par eristoff le 22-11-2012 à 00:35:53
n°1267030
Cacique
Make wood great again
Posté le 22-11-2012 à 10:47:07  profilanswer

Dommage... :(

Et en SD, tu es bien à 1600/1200?  Quand tu dis, la "différence de qualité n'est pas flagrante", c'est entre une tablette 9,7'' classique et celle-ci ou entre les modes SD et HD de la Chuwi?

Sinon le reste, c'est bon?  Wifi / Bluetooth / Cameras / finitions?

Merci pour ce retour en tout cas ;)

Message édité par Cacique le 22-11-2012 à 10:47:32
n°1267125
eristoff
Posté le 22-11-2012 à 12:07:28  profilanswer

Entre le mode SD et le mode HD, après je n'ai pas d'autres tablettes classiques pour comparer.
La finition au globale est plutôt bonne, le WIFI marche mais n'a pas l'air extra ordinaire (il faudra que j'investisse dans un vrai AP dans tous les cas)
Pas testé le bluetooth, les caméras sont moyennes mais sont suffisantes pour la visio.
Concernant la batterie, le niveau rapporté a tendance à pas mal varier : j'étais à 36% hier soir et ce matin j'étais à 70% après la nuit en veille!

n°1267155
hazeblast
Posté le 22-11-2012 à 12:29:02  profilanswer

Merci pour le retour ;)  

Perso, je m'en fout du mode HD, apparement la différence en pratique est inexistante, d'ailleurs est-ce que la différence est vraiment marquante entre ce retina et un ips "normal"?? :??:  

Pour moi, la grande question est de savoir si la tablette est pleinement utilisable en SD, si elle est rapide comme il faut,reste fluide en multitache, bref pas trop frustrante à l'utilisation??

Message édité par hazeblast le 22-11-2012 à 12:29:26
n°1267168
spamnco
Posté le 22-11-2012 à 12:46:27  profilanswer

Pour la HD, allez à la FNAC où l'iPad 2 est à côté du modèle retina et vous aurez la réponse en fonction de vos besoins. Le principal avantage de la HD sur des petits formats reste le confort de lecture sur de petits textes, tout le reste c'est du marketing. Franchement sur un scan ou une vidéo la compression a beaucoup plus d'impact que la définition de la dalle sur laquelle l'image est affichée.

Je vous conseille donc de privilégier d'abord la stabilité et la fluidité d'un modèle (sous Android c'est encore loin d'être systématique) ainsi que son ouverture au Play Store car beaucoup de jeux ne tournent déjà plus sur des tablettes avec 512 Mo de RAM et un simple core vendues en début d'année.

Message cité 1 fois
Message édité par spamnco le 22-11-2012 à 12:47:20
n°1267892
gorillaz11
On the road...
Posté le 22-11-2012 à 20:27:58  profilanswer

:hello:  

J'ai quelques petites questions  :whistle:  

J’attends de recevoir la momo11 speed, je suppose qu'elle va arriver configuré en chinois, bon çà il suffit de trouver la langue française dans le menu mais concernant le google play store, est-ce qu'il va être 100% accessible ? (je suppose que cela doit-être lié au compte google)

Je vois qu'il existe des roms customs pour la tablette, mise à part virer les appli chinoises, il y a un intérêt à installer ce type de rom par rapport à la rom officielle ?

En fait je me demande quelles sont les réelles différences entre une tablette vendu ici en magasin et celles achetées en Chine...

---------------
n°1267914
spamnco
Posté le 22-11-2012 à 20:39:52  profilanswer

Normalement elle sera en Anglais si le revendeur fait bien son boulot. Tu choisiras la langue lors de la première installation de Android.
Les tablettes Chinoises n'ont pas d'accès officiel au market de Google donc les fabricants Chinois font souvent croire à ce dernier que la tablette est un modèle différent et autorisé.

n°1267916
gorillaz11
On the road...
Posté le 22-11-2012 à 20:42:12  profilanswer

J'espère que cela sera le cas  :sweat:  

Sinon passage à une rom custom obligatoire, c'est bien cela ?

---------------
n°1267960
nollanbeno​ist
Posté le 22-11-2012 à 21:14:24  profilanswer

hazeblast a écrit :

Du coup sa se corse, on a d'un coté la momo11 en réappro à 125€ et la chuwi retina à 160€, l'écran à l'air fantastique mais j'ai peur que l'experience soit frustrante avec les  lags évoqué à droite à gauche...

Du coup pour l'instant pas 100% convaincu par la chuwi, je préfère avoir une tablette qui fuse et un écran un peu moins bon que le contraire, si certain l'on déja reçu et veulent bien partager l'éxpérience, se serait bienvenue :)  

Voici le point de vue de tablet republic:

http://tabletrepublic.com/forum/la [...] -3021.html

Salut a tous je suis ce forum depuis un bon bout de temps maintenant et je me suis décidé a commander la Chuwi retina sur BongGood. Néanmoins, j'aimerais également bénéficier des reductions grace au coupon de 7% et de la giftcard parrainage de 10dollars si cela est possible? voici mon adresse email : nono.kart@hotmail.fr

De plus, malgrès les quelques bugs, je pense que cette tablette sera bien suivi du fait qu'elle soir rétina et que ce sera vite réglé je me trompe?  
Merci d'avance

n°1267996
hazeblast
Posté le 22-11-2012 à 21:34:41  profilanswer

nollanbenoist a écrit :

Salut a tous je suis ce forum depuis un bon bout de temps maintenant et je me suis décidé a commander la Chuwi retina sur BongGood. Néanmoins, j'aimerais également bénéficier des reductions grace au coupon de 7% et de la giftcard parrainage de 10dollars si cela est possible? voici mon adresse email : nono.kart@hotmail.fr

De plus, malgrès les quelques bugs, je pense que cette tablette sera bien suivi du fait qu'elle soir rétina et que ce sera vite réglé je me trompe?  
Merci d'avance

Salut, oui c'est possible, tu peut t'enregistrer directement avec ce lien pour être parrainé: http://www.banggood.com/?zf=93887 ensuite tu rentre le code bgxmas au moment du checkout paypal et voila tu auras t'as chuwi à grosso modo 160€ suivant le cour du $, oublie pas de passer en euro directement sur le site qui a un taux plus avantageux que celui de paypal...
Pour le reste difficile de dire si c'est un bon choix, elle devrait avoir pas mal de custom rom et apparement en SD elle marche pas trop mal...

n°1268002
hazeblast
Posté le 22-11-2012 à 21:37:37  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

Apparement elle tourne deja pas trop mal avec JB sortie du carton mais aprés les rom custom proposent en plus le root, la décontamination des appli chinoises, l'accès élargi au play store, etc...aprés les experts en bidouilles android t'en parlerons mieux que moi.. :)

Message édité par hazeblast le 22-11-2012 à 21:38:53
n°1268010
hazeblast
Posté le 22-11-2012 à 21:43:11  profilanswer

spamnco a écrit :

Pour la HD, allez à la FNAC où l'iPad 2 est à côté du modèle retina et vous aurez la réponse en fonction de vos besoins. Le principal avantage de la HD sur des petits formats reste le confort de lecture sur de petits textes, tout le reste c'est du marketing. Franchement sur un scan ou une vidéo la compression a beaucoup plus d'impact que la définition de la dalle sur laquelle l'image est affichée.

Je vous conseille donc de privilégier d'abord la stabilité et la fluidité d'un modèle (sous Android c'est encore loin d'être systématique) ainsi que son ouverture au Play Store car beaucoup de jeux ne tournent déjà plus sur des tablettes avec 512 Mo de RAM et un simple core vendues en début d'année.

Oui je vais aller y faire un tout car j'ai jamais testé d'ipad 3, je pense que pour la lecture c'est peut être pas mal effectivement ;)  

D'ailleurs il y a des quad core comme la pd80 vogue qui sont déja dispo, moi perso j'en ai pas l'utilité mais les gros gamers apprécieront plus que les écran retina :)

n°1268101
eristoff
Posté le 22-11-2012 à 22:45:46  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

C'est possible de rooter n'importe quelle tablette sans ROM custom puis ensuite modifier le build.prop pour se faire passer pour une Nexus 7 par ex.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre)
[topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2
[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)