| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
|---|---|
spamnco | Reprise du message précédent :
J'en ai un peu marre d'attendre une Pipo Mix sous JB et on est déjà mi-novembre ce qui risque de rallonger les délais d'envoi si on attend encore quelques semaines. Je connais un peu les Ployer car c'était une des 3 marques que j'avais sélectionnées en juin dernier. Elles n'ont pas de gros défaut et sont vendues sur amazon.co.uk avec un bon feedback (généralement c'est une assez bonne source pour repérer les gros défauts d'un produit). Le prix est canon (moins de 160 euros si j'échappe aux taxes) et je pense pouvoir la configurer de façon optimale d'ici Noël puisqu'il s'agit d'un cadeau pour mon père (70 ans) qui a de plus en plus de mal à se servir de son laptop ACER vieillissant pour aller sur internet ou utiliser skype. Si le vendeur (Kelly est également un prénom masculin) "assure" je le recommanderai sur HDFR. Je confirme qu'il utilise SGpost et qu'il répond au chat contrairement à Elijah que je n'arrive pas à contacter. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 19-11-2012 à 20:05:51 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 20:04:18 ![]() ![]() |
gorillaz11 On the road... |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Cacique Make wood great again | Punaise c'est partit, ça dégaine les CB/Paypal! Et moi maintenant je suis en train de reluquer la Chuwi V99 (ecran retina), il y a un très bon topic sur slatedroid avec rom custom et tout...et les mecs n'ont pas l'air de se plaindre de lag ou de freeze. Je viens même d'apprendre que le SD mode n'est pas du 1024/768 (comme les autres tablettes 9,7'') mais du 1600/1200!! Donc en fait si tu lag un peu pour x raisons (genre 10 applis ouvertes+video HD) tu descend de 2048/1536 à 1600/1200 dans les options, et là aucun ralentissement! Au final, cela reste une tablette HD même en "SD" mode et avec le reste qui fonctionne bien : wifi / batterie / écran... sauf pas de port hdmi comme d'hab avec ce type de retina Moi qui veut recycler ma touchpad, je recommence à reconsidérer la chose (retina)...j'avais laissé tomber suite aux mauvais retours de la U9GTV. Mais apparemment cette Chuwi v99 est pas mal du tout! Le port hdmi n'est pas primordial pour moi. Mais je me dis aussi que le nouveau duo quadcore rockship/mali avec 2go ram arrive dans quelques semaines et le lot de tablettes retina qui va avec! Mode indécis en boucle... |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 20-11-2012 à 10:07:57 |
spamnco | C'est du 640x480, au moins c'est fluide et ça passe bien sur les petites connexions (pour mon usage, c'est suffisant en tous cas). |
gorillaz11 On the road... |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
eristoff |
|
hazeblast | hahaha sa dégaine la CB fin sec par là Message cité 1 fois Message édité par hazeblast le 20-11-2012 à 14:04:37 |
gorillaz11 On the road... | Noël approche et vu les délais il vaut mieux se décider rapidement. Il faut que je me documente sur les Roms customs pour la Momo11... Édit : un peu de lecture http://www.androidtablets.net/foru [...] o-tablets/ Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 20-11-2012 à 14:19:21 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 14:16:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 20-11-2012 à 15:48:50 |
gorillaz11 On the road... | Bah ça aurait été pour moi j'aurai pris quelque chose de plus perfectionné que la momo11, mais vu que cette tablette va être destinée à n'afficher que des pages web et des flux d'actualités, je n'avais pas besoin d'une tablette atomique Ça aurait été pour moi j'aurai attendu après les fêtes les quad + écran retina, mais perso je suis déjà équipé avec ma Nexus 7 Message édité par gorillaz11 le 20-11-2012 à 15:55:08 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
newchina |
|
hazeblast |
|
hazeblast |
|
rauminet35 |
|
hazeblast |
|
hazeblast |
|
pffff56 | Je vais essayer d'attendre, c'est pas gagné |
hazeblast |
|
rauminet35 |
Message édité par rauminet35 le 20-11-2012 à 23:14:20 |
hazeblast | J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui veulent du retina, le price match à marché se qui fait que la chuwi v99 est maintenant à 160€ livrée en comptant le coupon de 7% et la giftcard parrainage de 10 $ Message cité 2 fois Message édité par hazeblast le 21-11-2012 à 14:21:40 |
eristoff |
Sinon tu les obtiens comment ton coupon de 7% et la giftcard de 10$? C'est chez quel vendeur au fait? |
hazeblast |
|
spamnco | Pour la HD, allez à la FNAC où l'iPad 2 est à côté du modèle retina et vous aurez la réponse en fonction de vos besoins. Le principal avantage de la HD sur des petits formats reste le confort de lecture sur de petits textes, tout le reste c'est du marketing. Franchement sur un scan ou une vidéo la compression a beaucoup plus d'impact que la définition de la dalle sur laquelle l'image est affichée. Je vous conseille donc de privilégier d'abord la stabilité et la fluidité d'un modèle (sous Android c'est encore loin d'être systématique) ainsi que son ouverture au Play Store car beaucoup de jeux ne tournent déjà plus sur des tablettes avec 512 Mo de RAM et un simple core vendues en début d'année. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 22-11-2012 à 12:47:20 |
gorillaz11 On the road... | --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
gorillaz11 On the road... | J'espère que cela sera le cas --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
nollanbenoist |
|
hazeblast |
|
hazeblast |
Message édité par hazeblast le 22-11-2012 à 21:38:53 |
hazeblast |
|
eristoff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |