Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

n°1247020
imadjinn
Posté le 11-11-2012 à 16:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bjr a tous

Voila deja un ptit moment que je cherche une tablette a un prix abordable.
Effectivement les tablettes chinoises ont l'air pas cher.
Ca serais pour un usage pas quotidient, juste lors de mes quelques déplacements. Page perso, quelques video, quelques jeux.
Plus je lis les forums moins j'arrive a me decider entre Onda, Momo, cube U30GT, pipo M3 et meme la yzipro.

Donc vous me proposez quoi comme tablette? taille au moins 9,7
Et j'ai aussi une question tres basique. Toutes ces tablettes chinoises ont bien sur un clavier AZERTY?
merci de vos reponses

imadjinn

mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 16:12:31  profilanswer

n°1247026
Cacique
Make wood great again
Posté le 11-11-2012 à 16:20:02  profilanswer

Lis déjà la 1ere page de ce topic qui explique très bien la différence entre les tailles 9,7'' (4/3) et 10,1'' (16/10).  C'est selon tes besoins...

Ensuite viendra le choix de la marque et du modèle.

:jap:

Edit: oui, elles viennent toutes en français clavier azerty.

Message édité par Cacique le 11-11-2012 à 16:21:18
n°1247771
imadjinn
Posté le 12-11-2012 à 08:04:16  profilanswer

j'avais vu la 1ere page.
Je suis pret pour acheter chez HKG;
Avez vous des retours negatifs sue ce site?
Les délais de livraisons sonts-t-ils respectés?
Frais de douane toujours remboursé?

En cas de soucis SAV toujours récatif? Echange possible?
Merci de me rassurer;

Je penche serieusement pour La Cube U30GT. La U9GT5 a l'air top mais trop recente et pas assez de retour, surtout qu'il parait que les écrans rétina sont ceux qui n'ont pas été accepté par APPLE; Vous confirmez?

Merci de vos avis éclairés

imadjinn

Message cité 1 fois
Message édité par imadjinn le 12-11-2012 à 08:05:03
n°1247943
spamnco
Posté le 12-11-2012 à 10:41:55  profilanswer

imadjinn a écrit :

j'avais vu la 1ere page.
Je suis pret pour acheter chez HKG;
1/ Avez vous des retours negatifs sue ce site?
2/ Les délais de livraisons sonts-t-ils respectés?
3/ Frais de douane toujours remboursé?

4/ En cas de soucis SAV toujours récatif? Echange possible?
Merci de me rassurer;

5/ Je penche serieusement pour La Cube U30GT. La U9GT5 a l'air top mais trop recente et pas assez de retour, surtout qu'il parait que les écrans rétina sont ceux qui n'ont pas été accepté par APPLE; Vous confirmez?

Merci de vos avis éclairés

imadjinn

Ça fait bcp de questions !
Je les ai numérotées pour simplifier :
1/ oui comme sur tous les sites de sav connus.
2/ non pas toujours mais la moyenne pour un envoi DHL est d'une semaine
3/ À priori oui mais ils sont rarement demandés sur ces produits.  
4/ Lis les CGV du site AVANT de commander. Dans certaines conditions, c'est possible.
5/ Oui les Retina sont des A- mais c'est sans doute également le cas des écrans 9,7" et sans doute même 10"1 utilisés par ces constructeurs. Ils font dans le low cost.

n°1248422
Forclaz
Posté le 12-11-2012 à 15:09:10  profilanswer

Bonjour,

Comme vous tous, je recherche la perle rare qui me correspond... Je parle de tablette  :heink:  
Que pensez-vous de la Ampe A10 quad core (existe en dual) qui propose le bluetooth et la prise HDMI?
En option, elle intègre la 3G WCDMA.

Ou une concurrente potentielle.
J'ai vu la Cube U30GT mais sa finition me fait douter, ensuite la Ramos W30 mais pas de bluetooth (sauf erreur) ni HDMI et enfin la Ainol novo 10 (Hero ou captain) mais je doute sur une livraison avant noël.
Merci de vos conseils  

n°1248460
spamnco
Posté le 12-11-2012 à 15:24:08  profilanswer

Forclaz a écrit :

Bonjour,

Comme vous tous, je recherche la perle rare qui me correspond... Je parle de tablette  :heink:  
Que pensez-vous de la Ampe A10 quad core (existe en dual) qui propose le bluetooth et la prise HDMI?

J'ai vu la Cube U30GT mais sa finition me fait douter, ensuite la Ramos W30 mais pas de bluetooth (sauf erreur) ni HDMI et enfin la Ainol novo 10 (Hero ou captain) mais je doute sur une livraison avant noël.
Merci de vos conseils  

Si certains modèles n'ont pas beaucoup de feedback c'est souvent car ils ne sortent pas particulièrement du lot. Les modèles AMPE/SANEI sont à priori dans le bas du classement surtout car elles n'ont pas une finition au dessus de la moyenne et ont un suivi qui ne compense pas les faiblesses de fabrication.
De plus les core Allwinners (dérivés A8) sont clairement dépassés par les Rockchip (A9) à fréquence égale et ils montent moins haut (en général).

On fera des retours sur la Novo 10 dès que des acheteurs auront pu la tester.

n°1248692
crimsonski​n
Posté le 12-11-2012 à 17:03:54  profilanswer

Forclaz a écrit :

Bonjour,

Merci de vos conseils  

Ne perds pas ton temps, et ton argent, avec une tablette chinoise... alors que maintenant il y a Google qui vend du matériel parfaitement fiable (car issu de grandes marques), et avec un suivi de l'OS... Tout cela à des prix parfaitement raisonnables : 199 euros pour la Nexus 7. La Nexus 10, en vente dès demain. Livraison express (J+1) ! Enfin c'est mon avis...

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 12-11-2012 à 17:04:37
n°1248699
spamnco
Posté le 12-11-2012 à 17:10:02  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Ne perds pas ton temps, et ton argent, avec une tablette chinoise... alors que maintenant il y a Google qui vend du matériel parfaitement fiable (car issu de grandes marques), et avec un suivi de l'OS... Tout cela à des prix parfaitement raisonnables : 199 euros pour la Nexus 7. La Nexus 10, en vente dès demain. Livraison express (J+1) ! Enfin c'est mon avis...

Quel est l'intérêt de ce genre de commentaire dans un fil dédié aux tablettes Chinoises ?
La Nexus 10 a plein de qualités mais coûte tout de même 400 euros soit plus du double d'une tablette 10" Chinoise et ne propose pas de port micro USB ce qui peut s'avérer assez pratique pour certains.

Chacun est libre de choisir le budget qu'il veut mettre dans SON matériel et s'il n'y avait que 20 ou 30% de différence de prix mon discours serait très différent bien sûr mais là on parle de 200 à 250 euros de plus tout de même !

n°1248716
crimsonski​n
Posté le 12-11-2012 à 17:19:05  profilanswer

La Nexus 7 est à 199 euros! Alors OK, elle ne fait que 7" (1280x800 tout de même !), mais pour avoir expérimenté les deux (une tablette chinoise 9,7" u9gt2, et maintenant le Nexus 7), le plaisir d'utilisation procuré par la dernière est incomparable!

C'était juste pour vous signaler que Google est entrain de mettre un sacré coup de pied dans la fourmilière ! Tant sur le haut de gamme que sur le bas de gamme...

Message édité par crimsonskin le 12-11-2012 à 17:33:41
n°1248739
Cacique
Make wood great again
Posté le 12-11-2012 à 17:37:26  profilanswer

La Nexus 7 est clairement trop petite pour un usage maison et utilisée par toute la famille.

Les 9,7'' et 10,1'' sont l'idéal pour cette fonction.

Par contre en mobilité, à emmener partout avec soi, alors là oui la nexus 7 n'as pas de rivale pour l'instant.

Je rejoins l'avis de Spamnco, tout le monde n'a pas les moyens de mettre 350/400€ dans une tablette 9,7'' / 10,1''...alors merci aux chinois de nous fournir du matos low cost qui fonctionne bien (les marques reconnues) et permet au plus grand nombre de connaitre les joies d'une tablette.

:jap:

Edit: t'inquiète, nous aussi on suit de près le topic nexus 10  :D

Message édité par Cacique le 12-11-2012 à 17:38:47
mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 17:37:26  profilanswer

n°1248764
crimsonski​n
Posté le 12-11-2012 à 17:50:35  profilanswer

OK, si vous êtes satisfait comme ça... Personnellement, je ne ferais plus marche arrière, quitte à mettre légèrement plus cher... car au moins je sais que je ne serais pas déçu à cause de problèmes du genre wifi qui marche mal, ou l' OS qui n'est pas pleinement fonctionnel... ce qui gâche tout, réellement! L'économie de départ se transforme alors en pure perte de temps et d'argent...

EDIT: Ah bon, tu me rassures !  ;)

PS: les jeux sur N7 sont super, et pour toute la famille! :D

Message édité par crimsonskin le 12-11-2012 à 17:56:14
n°1249441
rauminet35
Posté le 12-11-2012 à 23:05:41  profilanswer

Moins cher que moins cher ?  
Une tablette de fabrication indienne pour 16 euros (1 130 roupies) ... à condition d'être un étudiant indien.

Pour les autres, ce sera beaucoup plus cher, soit ..... 50 euros (3 500 roupies)   :lol:  
Qui dit mieux ?
http://www.ouest-france.fr/ofdernm [...] filDMA.Htm

Message édité par rauminet35 le 12-11-2012 à 23:06:22
n°1249477
bouney
Posté le 12-11-2012 à 23:23:10  profilanswer

pour avoir eu une Cube U9GT5, l'écran est superbe, aucun défaut.

par contre, la tablette souffre pour le moment de lenteurs à cause d'une mauvaise gestion de la RAM.

n°1249479
bouney
Posté le 12-11-2012 à 23:23:48  profilanswer

quelqu'un a testé les yuandao N90 ? notamment la retina, concurrente directe de la cube ?

n°1249524
gp20
Posté le 12-11-2012 à 23:44:03  profilanswer

spamnco a écrit :

Non ça concerne surtout les jeux de la tegra zone et parfois certains jeux Gameloft récents mais il faut savoir que sous Android on n'a jamais la garantie de pouvoir jouer à tous les jeux du market. J'ai un Motorola Defy avec un Google Play parfaitement officiel et pourtant certains jeux ne se lancent pas sur mon smartphone.

Pour temple run ou Angry birds il n'y a aucun soucis quelle que soit la tablette.

Autre chose : sous Android il existe des markets alternatifs qu'on peut facilement installer (il suffit de lire un texte avant l'installation en disant qu'on a bien compris que ces stores ne sont pas gérés par Google) et qui permettent de récupérer des apps parfois absentes de Google Play car les développeurs n'ont pas indiqué que votre tablette était compatible avec l'app. Ces markets permettent aussi de "tester" les jeux sans les payer mais ils sont surtout utiles quand l'appli cherchée n'est pas dispo sur Google Play.

Contrairement à iOS l'installation de ces markets n'est pas prohibée même si Google ne vous encourage pas non plus à le faire ce qu'on peut aisément comprendre.

Temple Run est incompatible avec ma Pipo mix M2... Certains Angry Birds idem... Si quelqu'un a une idée d'où pourrait provenir le souci...

n°1249535
spamnco
Posté le 12-11-2012 à 23:47:51  profilanswer

@gp20 : tu as essayé les markets alternatifs ? Sur ma ly-f1 il y a pas mal de jeux qui ne sont pas compatibles ou disponibles sur Google play mais j'arrive souvent à les installer en passant par Aptoide.

Sinon je confirme que le 7" c'est très bien pour prendre avec soi mais beaucoup trop petit pour le surf à la maison (l'idéal c'est le 12" selon moi et le minimum le 9.7" avec écran HD).

n°1249730
gp20
Posté le 13-11-2012 à 00:25:44  profilanswer

spamnco a écrit :

@gp20 : tu as essayé les markets alternatifs ? Sur ma ly-f1 il y a pas mal de jeux qui ne sont pas compatibles ou disponibles sur Google play mais j'arrive souvent à les installer en passant par Aptoide.

Sinon je confirme que le 7" c'est très bien pour prendre avec soi mais beaucoup trop petit pour le surf à la maison (l'idéal c'est le 12" selon moi et le minimum le 9.7" avec écran HD).

Merci pour l'info des markets alternatifs... Je ne connaissais pas... Temple Run marche du coup sur la pipo !!

n°1250108
hazeblast
Posté le 13-11-2012 à 08:43:05  profilanswer

spamnco a écrit :

Il existe des tablettes 12 pouces?? :ouch:  

Quand tu parles d'écran HD ce sont les retinas avec des réso de fou??

n°1250132
pol_111
Posté le 13-11-2012 à 08:50:52  profilanswer

n°1250225
Forclaz
Posté le 13-11-2012 à 09:13:15  profilanswer

@ Spamnco
Merci pour les précisions. La Sanei tourne sur du A9, il me semble. Mais j'ai saisi l'idée générale, le suivi et la qualité ne sont pas au rendez-vous. Donc la fiabilité ou l'évolution dans le temps sont précaires.

@ Crimsonskin
Merci aussi pour ton conseil. Je pense que globalement tu as raison et que parfois la "roulette chinoise" (dixit Dakam) coûte plus cher au final.  :(  Toutefois, les arguments de Casique et Spamnco se tiennent.
Je recherche une tablette chinoise parce que j'ai quelques connaissances qui me permettent de m'intéresser à ces tablettes qu'il faut parfois "bidouiller" et parce que je n'ai pas le budget à mettre dans une tablette à 400€ ou plus. J'ai d'autres priorités et l'offre chinoise m'offre un compromis sachant qu'une tablette est pour moi destinée à rester sur la table basse du salon.
Enfin, les 7" sont, pour moi, trop petite. Lors de déplacement, je n'ai pas l'envie de porter ma tablette et mon smartphone; surtout lorsque ces derniers utilisent des écrans de 4 à 5,4". J'aurais trouvé l'usage d'une 7" avec un blackberry 9900 à la rigueur.
Bref, tablette chinoise à acheter en connaissance de cause!   :jap:  

En tout cas merci à tous pour vos infos, je vais regarder de plus près la Ramos W30 qui semble être de qualité  :love:  et le prix est croissant en fonction des options. Et puis il ne reste que quelques jours à attendre.
J'élimine les Ampe et Sanei, je veux pas être sans soutien de la communauté pour faire évoluer la ROM etc...

Message édité par Forclaz le 13-11-2012 à 09:19:52
n°1250845
pol_111
Posté le 13-11-2012 à 10:45:15  profilanswer

si t'achète en conaissance de cause va voir sur http://www.slatedroid.com/ tu trouveras tout ce que t'auras besoin pour choisir une tablette chinoise qui seras mise a jour

n°1251131
spamnco
Posté le 13-11-2012 à 11:42:34  profilanswer

hazeblast a écrit :

Il existe des tablettes 12 pouces?? :ouch:  

Quand tu parles d'écran HD ce sont les retinas avec des réso de fou??

J'ai une tablette Windows 8 de 12" donc je connais bien ce format que je trouve très confortable pour une utilisation domestique. Certains constructeurs ont annoncé des modèles 12 et 13" mais sous Android il n'y a pas grand chose pour l'instant et c'est souvent hors de prix.

Pour la HD, je me conforme à l'usage courant qui dit qu'à partir de 1280x720 c'est en HD (donc 1280x800, 1920x1080 et 1920x1200 sont également des écrans HD). L'écran de l'iPhone 5 par contre n'atteint pas une résolution HD même si son écran est retina (326 ppi).

n°1251733
dakam
Posté le 13-11-2012 à 15:14:44  profilanswer

@ gp20

Pour ma part, Temple Run est compatible avec ma PIPO MIX M2 ainsi que tous les Angry Birds.
As tu un compte Google localisé en France ? Je pense plus à un problème de compte que d'origine matérielle.

n°1251964
spamnco
Posté le 13-11-2012 à 16:25:46  profilanswer

bouney a écrit :

pour avoir eu une Cube U9GT5, l'écran est superbe, aucun défaut.

par contre, la tablette souffre pour le moment de lenteurs à cause d'une mauvaise gestion de la RAM.

J'ai vu que tu l'as revendais... Ceci dit il semblerait que la N10 ne soit pas totalement fluide non plus ! Des màj de l'OS pourraient améliorer ça car sous Chrome ou en regardant des rip de BD en 1080p la tablette n'est pas totalement fluide !

n°1252160
Forclaz
Posté le 13-11-2012 à 17:38:31  profilanswer

@ Pol_111
Merci pour le lien, c'est vrai que c'est une source d'info énorme mais mieux vaut avoir une idée de ce que tu cherches sinon tu te perds vite  :ouch:  

Sinon Gorillaz11 avait soulevé le cas de la Freelander PD80 qui est en dessous des 200€ fdpin, je rajoute la Freelander PD80 Vogue (quad core) qui est en dessous des 200€... fdpout  :cry:  
Si des propriétaires de ces machines passent par là  :ange:  
Il paraît que Freelander deviendrait une marque et pas seulement un fabriquant... Info ou intox?

Pour contribuer, lors de mes recherches sur la Ramos W30, j'ai trouver une critique récurrente, la capacité de la batterie, notamment là:
http://translate.google.fr/transla [...] 4801.shtml

J'ai mis la version traduite, les puristes ne m'en voudront pas  :jap:

n°1252855
gp20
Posté le 13-11-2012 à 22:13:34  profilanswer

dakam a écrit :

@ gp20

Pour ma part, Temple Run est compatible avec ma PIPO MIX M2 ainsi que tous les Angry Birds.  
As tu un compte Google localisé en France ? Je pense plus à un problème de compte que d'origine matérielle.

Je n'ai pas la tablette avec moi, je testerai cela demain en créant un nouveau compte français...
Temple Run téléchargé sur un market alternatif fonctionne correctement au passage.

n°1252945
hazeblast
Posté le 13-11-2012 à 22:57:19  profilanswer

spamnco a écrit :

J'ai une tablette Windows 8 de 12" donc je connais bien ce format que je trouve très confortable pour une utilisation domestique. Certains constructeurs ont annoncé des modèles 12 et 13" mais sous Android il n'y a pas grand chose pour l'instant et c'est souvent hors de prix.

Pour la HD, je me conforme à l'usage courant qui dit qu'à partir de 1280x720 c'est en HD (donc 1280x800, 1920x1080 et 1920x1200 sont également des écrans HD). L'écran de l'iPhone 5 par contre n'atteint pas une résolution HD même si son écran est retina (326 ppi).

Ouaou sa doit être bien sympa cette 12 pouces,c'est quel modèle??

Quelqu'un aurait des retours sur les tablettes icoo??
Il y a la d90 pro vraiment pas chère qui à l'air pas mal mis à part un poids un poil élevé...
http://craftyprice.com/ecran-97/17 [...] -16go.html

Message édité par hazeblast le 13-11-2012 à 23:13:06
n°1252973
spamnco
Posté le 13-11-2012 à 23:19:57  profilanswer

Une ASUS EP121 core i5 avec 4 Go de RAM et 32 GO de SSD (rapidement remplis puisque Windows 8 prend plus de 20 Go).
Le gros avantage c'est la technologie wacom qui en fait une tablette proche d'une cintiq au final. Avec Windows 8 mon slate a retrouvé une nouvelle jeunesse, mais c'est un autre débat.

n°1253934
hazeblast
Posté le 14-11-2012 à 14:42:45  profilanswer

Impressionnant cette asus :ouch: , tu es content de W8??

Il y a une semaine j'était à deux doigts de me prendre une momo8 ips et puis je suis en train de changer d'avis, je crois que je vais prendre plus gros, sa ira mieux pour mon utilisation, du coup je m'était résigné à attendre comme beaucoup la release de la M2 mix new pcba, mais sa à l'air d'être un sacré bordel pour être sur de se qu'on achête, pas sur que ce soit bon avant les fêtes...

et puis je suis tombé sur cette review de la grande soeur de la momo8, la momo11 speed (attention il y a plusieurs versions):http://tabletrepublic.com/forum/an [...] -3137.html

Pour faire court le gars la compare à sa smartQt30 et son ex M2 wifi, et il en trés satisfait, à part une histoire de partition ntfs pour la microSD, et l'écran légerement inférieur, la momo11 est au dessus, elle poutre bien comme il faut  :)  

je vais chercher un bon vendeur, je sents que je vais craquer... ;)

n°1253950
hazeblast
Posté le 14-11-2012 à 14:50:44  profilanswer

"1. In my experience the Ployer Momo 11 Speed has better battery life than the SmartQ T30. To be honest I have yet to experience the superiority of the LPDDR memory you speak so highly of.

2. It always depends on firmware optimization. The Ployer Momo 11 Speed is the first RK3066 tablet that I would compare to the SmartQ T30 in performance.

It resembles the SmartQ T30 in build quality, weight, performance and wifi strength/stability.

I sold the M2 I had to a friend (I only sold it to him because he needed it right then and there and I didnt) and now Im having a hard time getting my hands on a new one. There are rumours around saying that some of the later M2 batches were really bad quality wise, so I have hesitated to pull the trigger yet. But I can give you a comparison on what I remember.

Build quality:
The M2 is lighter (about 100g I think) and thinner. Even though the placement of speakers is better with the M2 (having them at the front) the sound level and quality is about the same as the Ployer. From memory I do think the M2 had a brighter screen with better white-level. The Ployer has a perfectly fitted screen which the M2 does not. The buttons on the Ployer have a more high quality look and feel.

Wifi:
The Ployer is clearly stronger in this area, both in range and speed. The M2 is perfectly acceptable though.

Performance:
This one is hard to judge seeing as the M2 I had only ran Android 4.0. The Ployer clearly performs better being more snappy and smooth.
I can only expect the same kind of performance with the M2 running Android 4.1

Battery life:
The Ployer has superior battery life.

Conclusion:
With the knowledge that I possess I would have to say that for the moment the Ployer is the better purchase of the two. But if performance and/or wifi strength is improved on the M2 with Android 4.1 I would go for the M2. The M2 has a better screen (atleast the one I had) and did not have issues with corrupting SD cards.

If I got my hands on a M2 (Wifi version) with Android 4.1 I could make a more fair and in-depth comparison.

Now I have to get back to my exam preparations"

et une petite review de Ingadget:http://www.youtube.com/watch?v=KrJG36h_EdA

n°1253963
spamnco
Posté le 14-11-2012 à 14:56:08  profilanswer

W8 pro démarre à peine mais ils ont déjà pas mal arrangé l'OS depuis les beta catastrophique. Je ne vais pas développer, tu peux aller voir sur le sujet dédié à l'EP121 si tu veux plus de détails.

Pour en revenir à la Momo 11 speed, c'était clairement mon premier choix avant la sortie de la M2 Mix. L'écran de meilleure qualité et les hauts parleurs en façade font de cette dernière la meilleure tablette Chinoise dans cette gamme de prix car elle n'a pas de "gros" défaut contrairement à tous les autres modèles.
Il est d'ailleurs possible que Pipo ait été dépassé par l'engouement sur ce modèle et que comme je l'ai déjà évoqué, ils ne fabriquent qu'un nombre limité de chaque modèle qu'ils écoulent plus ou moins vite.

n°1254011
newchina
Posté le 14-11-2012 à 15:23:40  profilanswer

Bonjour à Tous et Toutes

Nouveau dans le domaine, j'envisage d'acheter une tablette chinoise dans les prochains jours.
Après consultations de divers sujets, forums, avis, etc....j'ai eu mon attention attirée par une nouvelle tablette sur le point d'arriver sur le marché (fin nov) la AINOL Novo 10 Captain.
Elle m'intéresse car : Quad Core ACT-ACT7029, écran IPS 1920x1200 de marque LG, puce GPS et serait disponible avec 8,16 ou 32 Gb Ram
A voir ici :
http://www.ainol-novo.com/ainol-no [...] h-gps.html.

Quelqu'un aurait-il un avis sur la marque et les caractéristiques de cette tablette. Merci

PS : une autre de la même marque avec les mêmes composants sauf écran (1280x800) sortira aussi la Hero II

Il faut bien entendu lire : 8, 16 ou 32 Gb de stockage. En plus il envisage de sortir une avec 2 Gb de RAM par contre. Sorry

Message édité par newchina le 14-11-2012 à 15:29:13
n°1254057
hazeblast
Posté le 14-11-2012 à 15:47:51  profilanswer

spamnco a écrit :

W8 pro démarre à peine mais ils ont déjà pas mal arrangé l'OS depuis les beta catastrophique. Je ne vais pas développer, tu peux aller voir sur le sujet dédié à l'EP121 si tu veux plus de détails.

Pour en revenir à la Momo 11 speed, c'était clairement mon premier choix avant la sortie de la M2 Mix. L'écran de meilleure qualité et les hauts parleurs en façade font de cette dernière la meilleure tablette Chinoise dans cette gamme de prix car elle n'a pas de "gros" défaut contrairement à tous les autres modèles.
Il est d'ailleurs possible que Pipo ait été dépassé par l'engouement sur ce modèle et que comme je l'ai déjà évoqué, ils ne fabriquent qu'un nombre limité de chaque modèle qu'ils écoulent plus ou moins vite.

D'aprés toi sa vaut vraiment le coup d'attendre la m2 new pcba?? la momo11 à l'air vraiment pas loin derrière et même meilleure sur certain points, l'autonomie et le wifi ont l'air supérieur et les boutons physiques bien conçus, je me demande vraiment si la différence au niveau de l'écran est vraiment perceptible :??:  
à 155€ livrée avec singapore post qui est assez rapide je croit que c'est une vrai bonne affaire :)

n°1254085
gorillaz11
On the road...
Posté le 14-11-2012 à 16:09:06  profilanswer

Très intéressante cette ployer momo11 ! Je ne l'avais pas vu !  :ouch:  

Est-ce qu'elle a des soucis connu ? Android 4.1 est ok dessus ?  :??:

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1254096
spamnco
Posté le 14-11-2012 à 16:12:19  profilanswer

Je pense que l'écran est celui de la M1 donc entre la M1 et le Momo 11 speed, je conseillerais sans doute la Momo après je n'ai pas d'info sur la dispo de la M2 v2 qui se fait clairement attendre et c'est bien dommage.

Donc n'hésite pas à nous faire un retour sur cette Momo qui m'intéresse aussi si la situation ne se débloque pas pour la Pipo. D'autant qu'en ce moment je déconseille de prendre la M2 à cause du risque de tomber sur une version de basse qualité (le fameux stock de 500 unités non prévu à la vente).

n°1254119
gorillaz11
On the road...
Posté le 14-11-2012 à 16:18:18  profilanswer

Et oui, le soucis c'est que le temps passe et noël approche ! Vu les délais de livraison j'espère que la situation va se débloquer un peu...

---------------
n°1254121
spamnco
Posté le 14-11-2012 à 16:19:06  profilanswer

hazeblast a écrit :

D'aprés toi sa vaut vraiment le coup d'attendre la m2 new pcba?? la momo11 à l'air vraiment pas loin derrière et même meilleure sur certain points, l'autonomie et le wifi ont l'air supérieur et les boutons physiques bien conçus, je me demande vraiment si la différence au niveau de l'écran est vraiment perceptible :??:  
à 155€ livrée avec singapore post qui est assez rapide je croit que c'est une vrai bonne affaire :)

Tu l'as vue sur quel site à ce prix ?

n°1254134
hazeblast
Posté le 14-11-2012 à 16:22:00  profilanswer

Ok, je prendrais bien la M2 mais avec ces histoires de stock foireux et de new pcb on risque d'attendre un moment...
Je pense aussi qu'elle à l'air supérieure à la m1 notamment à cause du wifi et de l'autonomie...
Sinon je suis un peu deg j'avais oublié que aliexpress ne proposais plus paypal, je me demande si sa craint???je cherche une boutique fiable qui propose l'envoi via singapore post ou HK post, je ne veut pas de dhl ni de china post, si quelqu'un à une idée??

Gorillaz, oui les derniers modèles ont 4.1, en revanche faut bien faire gaffe à prendre celle qui à le bout de plastique noir dans le dos, c'est apparement la meilleure version...

n°1254141
gorillaz11
On the road...
Posté le 14-11-2012 à 16:23:20  profilanswer

spamnco a écrit :

Toi aussi le prix t'as choqué  :whistle:  

Mais bon à ce que j'ai pu lire (rapidement), il y a 2 écrans sur cette tablette, l'un très lumineux, impeccable, et l'autre beaucoup moins...

Edit : Ah bin voilà, donc c'est le modèle avec le plastique noir derrière qu'il faut privilégier (merci hazeblast pour la précision  :jap: )

Ici un lien vers un site apparemment pas mal : http://www.spemall.com/Ployer-MOMO [...] een_g.html

Message édité par gorillaz11 le 14-11-2012 à 16:29:48

---------------
n°1254157
hazeblast
Posté le 14-11-2012 à 16:28:33  profilanswer

spamnco a écrit :

http://www.aliexpress.com/item/Plo [...] 02350.html

Il faut bien lire en dessous pour singapore post...

Sinon il y a celui là:http://www.aliexpress.com/item/9-7 [...] 73257.html

Les 2 vendeurs ont l'air correct...

mais c'est via HK post qui est pas mal aussi, jhésites entre les deux, si certain ont une expérience avec SPost et HK post...
La dernière fois une clé wifi à mis 5jours via HK post alors jepense que sa se vaut...

Sinon pour les plus joueurs avec la douane, elle est dispo avec dhl pour 10€ de plus dans d'autre stores..

n°1254266
Cacique
Make wood great again
Posté le 14-11-2012 à 17:09:28  profilanswer

Message supprimé par l'auteur du post.

Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 20:28:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre)
[topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2
[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)