| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 20:27:22 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 22:51:25 ![]() ![]() |
eclips | que pensez vous ce celle là : --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Cacique Make wood great again | Ben c'est dans la lignée des U9GTV, ils reprennent les memes configs que les tablettes actuelles (Rockship dualcore 3066 / GPU Mali quadcore / 1Go ram) et ils ajoutent un écran retina qui demande plus de puissance et ram pour afficher plus de pixels... donc au final ça rame et l'interface perd de sa fluidité. Alors c'est clair ça doit être beau...mais sur un ebook ou une page web statique, sinon ça lag. Il vaut mieux attendre les Rockship quadcore basé sur le Cortex A15, auquel seront ajoutés 2Go de ram et l'excellent GPU mali 400 (ou le future version), et je pense que là on aura une vrai tablette retina sans lag et avec une interface fluide. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 03-11-2012 à 12:54:25 |
gorillaz11 On the road... | Vous avez déjà entendu parler de androidmall ? Message édité par gorillaz11 le 03-11-2012 à 13:15:42 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
rauminet35 |
Je partage ton analyse mais, d'après toi, sous quel délai ? Message cité 1 fois Message édité par rauminet35 le 03-11-2012 à 13:08:30 |
rauminet35 |
La même : http://www.aliexpress.com/store/pr [...] 42227.html Message édité par rauminet35 le 03-11-2012 à 13:08:49 |
Cacique Make wood great again |
|
spamnco | Les écrans retina sont presque un accident dans le parcours des tablettes Chinoises. Vous avez remarqué qu'aucune grande marque ne propose cette définition sous Android ? Quand on regarde de près la Nexus 10 équipée de ce qui se fait de plus rapide en terme de CPU, on voit qu'elle ne parvient pas à "battre" des tablettes à priori moins puissantes mais qui affichent beaucoup moins de pixels. Il faudra donc que le cœur de ces tablettes soit bien plus puissant ou se contenter de la basse définition pour avoir du matériel aussi réactif qu'une M1 ou une Cube U30GT. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 03-11-2012 à 13:28:08 |
mac fly | |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 13:39:54 ![]() ![]() |
L'Ipad 3 n'est pas 4 x plus puissant que le 2 ou les tablettes actuelles et pourtant son interface avec écran retina tourne bien. La génération des Cortex A15 sera largement suffisante pour faire tourner un écran retina (couplé à 2go de ram et bon gpu). La différence se fait sur l'OS : là ou iOS 6 gère parfaitement cette puissance et affiche de manière fluide, ben Android est à la ramasse... Là ou on commence à voir du mieux est sur la 4,2 android aperçue sur la nexus 10...et une des améliorations est d'ailleurs la gestion des hautes définitions. Mais la faiblesse vient aussi encore et toujours du manque d'applis compatibles avec cette def dans le playstore, comparé à l'appstore qui est beaucoup plus riche de ce côté... Bref, la Pipo M2 est et reste une excellente tablette pour l'instant!! Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 03-11-2012 à 13:50:25 |
spamnco |
|
brunaldo |
|
Au niveau puissance, ils sont équivalents (même génération)...donc c'est plutôt bon signe pour les futures tablettes chinoises. Merci pour les infos en puissance pur, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'écart Message édité par Cacique le 03-11-2012 à 16:47:06 |
Th0m45 | Il y a ainol qui sort une série de tablette 10"1 :
|
rauminet35 | Le modèle "Ainol Novo 10 Captain Quad Core 10.1 inch HD 1920*1200 IPS Screen WIFI Bluetooth GPS" est intéressant surtout à 164 € ! Dommage qu'il se contente d'1 Go de RAM, de 8 Go de stockage interne, et (moins important) d'une caméra de façade de 0,3 M Pixels.
Message cité 1 fois Message édité par rauminet35 le 03-11-2012 à 22:55:07 |
Th0m45 |
|
rauminet35 | Une tablette à 200 € sans rogner sur la qualité, c'est possible !
Message cité 1 fois Message édité par rauminet35 le 05-11-2012 à 15:48:43 |
spamnco |
|
hazeblast |
|
Denio | Bon ben voilà, j'ai choisi une tablette chinoise low cost pour mon petit besoin de lecteur audio / vidéo branché en permanence sur la télé.
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 08-11-2012 à 10:16:37 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
pol_111 | si c'est pour rester branché tout le temps sur la télé t'aurais du prendre un dongel android TV G20 http://hongkongeek.com/android-tv- [...] 3-8gb.html
|
brunaldo | Bonjour,
|
Cacique Make wood great again | Message supprimé par l'auteur du post. Message cité 3 fois Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 20:26:30 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Cacique Make wood great again | Ah, vu comme ça, c'est clair que cette tablette te suffira amplement... |
Th0m45 |
|
Cacique Make wood great again | A part les fuites de lumière sur l'écran, je n'ai rien vu/lu d'autre effectivement, donc c'est surement bon signe. |
Th0m45 |
|
Cacique Make wood great again | Quel modèle tu a pris? |
Th0m45 | Ah oui j'ai oublié de donner le modèle!! La Pipo m3 |
spamnco | Ainol sort donc (enfin) une 10" 16/10. Leurs produits 7" avaient plutôt bonne presse même s'ils étaient généralement parmi les plus chers et pas toujours homogènes. Il sera donc intéressant de voir ce que ce premier essai en grand format va donner.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |