|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 11:10:33 |
paolinette | Merci pour tout dafunky.
|
dafunky |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
eriadain | Pour patienter, deux vidéos de présentation de la ramos i9:
Message édité par eriadain le 20-10-2013 à 08:09:05 |
benxico1 |
Message édité par benxico1 le 28-10-2013 à 16:55:48 |
dan2007 | Bonjour,
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 11:19:51 |
Cacique Make wood great again | Effectivement, bizarre cette augmentation de prix chez Banggood... au pire, ils ont un système de régulation de prix, si tu trouves moins cher ailleurs (fdpin), tu les contactes en leur filant le lien et ils s'alignent. Je l'ai déjà fait et ça marche. Sinon pour la ifive, on la trouve sensiblement au même prix que chez Focalprice sur Geekbuying et Spemall: Spemall: http://www.spemall.com/FNF-ifive-X [...] 6GB_g.html Geekbuying: http://www.geekbuying.com/item/iFi [...] 16352.html |
benxico1 | Je vais leur envoyer les 3 liens par mail, on verra bien ce qu'ils vont faire... |
Brigitte-Bedo |
|
eriadain |
|
gui7 |
|
eriadain |
|
gui7 |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 05-11-2013 à 14:32:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
dafunky | pour le rechargement usb ou pas, sache que pour charger une tablette il faut un transfo 2A sinon ça charge excessivement lentement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
petburn | Merci bien.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
dafunky | Je suis d'accord, c'est pourquoi j'avoue que rien que pour ce sujet ma nexus 10 apporte un plus par rapport aux chinoiseries précédentes. En fait les tablettes chinoises qui chargent par USB ont besoin que la tablette soit allumée (ou en veille), ce que je trouve parfois dommage. C'est le cas de la ifive X2. Et on m'a dit que c'est généralisé chez les chinois. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
eriadain |
|
eriadain |
|
gui7 |
|
eriadain |
|
petburn |
eriadain |
|
petburn |
Message édité par petburn le 06-11-2013 à 09:15:42 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
dafunky | Le calibrage des écrans ipad pour satisfaire les amateurs de benchmarks c'est un faux problème. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 06-11-2013 à 11:47:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
petburn |
dafunky | Perso je partirais sur la Pipo M6. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
eriadain |
|
petburn | Merci à tous les 2.
dafunky | Cette coque est pas mal, j'avais la même sur la ifive. Par contre prévoir de la remplacer à moyen terme, c'est du consommable qui s'use.
Message édité par dafunky le 06-11-2013 à 13:59:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
petburn | Merci bien.
Publicité | Posté le |