| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 16:19:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 16:52:28 ![]() Bonjour |
chichi1er En vacances ! | Drapal Message édité par chichi1er le 25-06-2013 à 22:42:55 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si c'était la premièrecharge, oui, "c'est normal" |
NewSihr | c'était plutôt la 3ème... |
dan2007 | Des news de ma Visture v5 HD: +6 mois d'utilisation (min 3h/j) et ça marche toujours!
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
David7578 | playstore compatible? |
dan2007 | Pas playstore compatible. PlayStore Google tout simplement.
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 22:46:42 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Le temps que les nouveaux proc soit dispo, ne compte pas septembre mais plutôt octobre/novembre (on le voit bien avec les modèles actuels, entre l'annonce de la M6 et sa dispo....).
Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 07-08-2013 à 08:46:49 |
Julplayer08 |
|
Julplayer08 | PiPo M6 White commandée sur Banggood ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
waloof Breizh kiteboarder | Je me tate également sur une ifive x2 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 16-08-2013 à 10:10:03 --------------- Waterbox |
Julplayer08 |
Message cité 1 fois Message édité par Julplayer08 le 16-08-2013 à 13:33:24 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
dafunky | Salut les copains, j'aimerais votre avis s'il fallait acheter une tablette 9 ou 10" avec les conditions suivantes : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fafarex |
|
dafunky | bah quoi, la galaxy tab 10.1 est sortie il y a deux ans, je demande une tablette avec des specs sans prétention, peu de connectivité, bref un truc simple et de bonne facture mais peut être défraîchit. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 09-09-2013 à 13:54:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fafarex |
|
dafunky | Bon, je partirais bien sur une AINOL NOVO 10 HERO II ou PLOYER MOMO19, j'ai vu quelques retours positifs. Ya des proprios ici? J'ai lancé des hameçons sur les topics ployer et ainol hero, on verra si ça mord. Message édité par dafunky le 09-09-2013 à 15:54:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jackx | personne peut m aider |
Ricco Retour au pays | Une touchpad brickée ?? T'es sur ?
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jackx | sur et certain j ai meme changer la batterie et toujours rien meme avec tpdebrik..,,, par contre pour installer 1 rom sur la icoo comment o, si prend merci |
eriadain | Bonjour à tous.
|
paolinette | Up! |
paolinette | Je ne sais pas trop au niveau de la résolution.....
|
dafunky | Si je me base sur ce que je connais : va sur aliexpress et filtre sur pipo et ifive. Choisis un produit+vendeur qui a au moins quelques feedbacks (visible dans les résultats de recherche). Et vérifie que c'est du RK3188
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
paolinette | Merci de vos réponses.
|
dafunky | Celle qui répond à tes attentes --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
paolinette | C'est a dire qu'en 3g je pourrais me connecter n'importe où ? |
dafunky | en 3g tu peux mettre dans la tablette une carte sim comme celle de ton téléphone, mais il faut avoir le forfait 3G qui va bien. Donc frais mensuels. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
paolinette | OK dafunky.
|
dafunky | Prends le mode long style "china post", ça t'évitera probablement des frais de douane. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |