Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

n°1436798
eriadain
Posté le 12-05-2013 à 18:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ClarkG a écrit :

Je ne sais pas si c'est le moment d'acheter ces tablettes, puisque l'arrivée des modèles équipés de Qualcomm Snapdragon S800 est prévu pour juin, et ce sera alors une toute autre confiture :
- le nouveau gpu Adreno 330,  
- puce gravée tournant jusqu’à 2.3 GHz, capable de lire de la HD jusqu’au 4K à 30 img/sec., donc affichage max de 4096 x 2304,
- fonctions Miracast supportées (vidéo et audio sans fil),
- modem Wifi intégré à la norme 802.11ac mais également 4G/LTE,
- USB 3.0 et le Bluetooth 4.0 intégrés dans le processeur,
- son, la puce : traitement numérique DTS-HD & Dolby en natif et par défaut des fonctions de lecture FM,
- techno iZat GNSS (prise en charge à la fois la norme GPS & Glonass),
- le gpu Adreno 330 : 2 fois plus rapide que l’actuel Adreno 320 et capable de faire tourner du jeu "lourd",
- de plus, le S800 devrait consommer moins que le S4Pro...

Donc un élément hyper-performant avec le tout-en-un : 'reste plus qu’à préparer la connectique et de choisir sa dalle/affichage, ainsi que la batterie... ;)
Bien sûr les produits ne seront pas pour les tablettes lowcost mais plutôt le haut de gamme, mais avec les chinois et leurs intégrations "particulières"...

Tout a fait d'accord, seule cette génération de processeurs pourra faire fonctionner convenablement les écrans retina en 2048x1536
Par contre, je crains qu'on ne voie pas venir de sitôt des ports USB 3.0
La norme impose une capacité de courant de 1A , et ça, c'est pas glop pour la batterie ...

;) eria ;)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 18:26:33  profilanswer

n°1436845
fafarex
Posté le 12-05-2013 à 19:36:56  profilanswer

eriadain a écrit :

Tout a fait d'accord, seule cette génération de processeurs pourra faire fonctionner convenablement les écrans retina en 2048x1536
La norme impose une capacité de courant de 1A , et ça, c'est pas glop pour la batterie ...

;) eria ;)

850 Mha plutôt nan ?

n°1436987
gui7
Posté le 12-05-2013 à 22:19:13  profilanswer

Bonjour,

Je cherche une 9.7 pouces dont la fonction principale serait du web (peu de jeu et peu de vidéo).
De mes premières expériences Android (touchpad, ainol 7 legend, SGS, S3...) le minimum de la norme actuelle c'est :
- un dual core
- 1 Go de RAM
- écran IPS

Quand je filtre ces critères sur HKG, il me sort :
- AMPE A90, 133 €
- GEMEI G9TM, 143 €
- NEXTWAY E9, 148 €
- CUBE U19GT, 154 €
- ONN M3, 166 €
- PLOYER MOMO11, 169 €
- PIPO MIX M2, 169 €

Après, je m'arrête, hors budget.
Quelques modèles sont proposés en plus, mais a priori, pas IPS...

Bref, avez-vous des retours sur un des ces modèles ? M'en conseillez-vous d'autres pour un budget de 150 € (+/- 10%) ?

Merci
a+

n°1436993
eriadain
Posté le 12-05-2013 à 22:21:42  profilanswer

900 mA pour être précis. C'est quand même près du double de l'USB2 ...

n°1437001
dakam
Posté le 12-05-2013 à 22:32:23  profilanswer

gui7 a écrit :

Bonjour,

Je cherche une 9.7 pouces dont la fonction principale serait du web (peu de jeu et peu de vidéo).
De mes premières expériences Android (touchpad, ainol 7 legend, SGS, S3...) le minimum de la norme actuelle c'est :
- un dual core
- 1 Go de RAM
- écran IPS

Quand je filtre ces critères sur HKG, il me sort :
- AMPE A90, 133 €
- GEMEI G9TM, 143 €
- NEXTWAY E9, 148 €
- CUBE U19GT, 154 €
- ONN M3, 166 €
- PLOYER MOMO11, 169 €
- PIPO MIX M2, 169 €

Après, je m'arrête, hors budget.
Quelques modèles sont proposés en plus, mais a priori, pas IPS...

Bref, avez-vous des retours sur un des ces modèles ? M'en conseillez-vous d'autres pour un budget de 150 € (+/- 10%) ?

Merci
a+

Je suis possesseur d'une PIPO MIX M2 depuis plus de 6 mois déjà et j'en suis plus que satisfait.
Je l'utilise au quotidien au moins durant 4 heures et aucun souci avec, je te la conseille sans réserve.
Tu peux suivre le topic dédié sur ce même forum pour plus d'informations (même s'il est peu alimenté depuis quelques semaines maintenant).

n°1437015
gui7
Posté le 12-05-2013 à 22:41:38  profilanswer

dakam a écrit :

Je suis possesseur d'une PIPO MIX M2 depuis plus de 6 mois déjà et j'en suis plus que satisfait.  
Je l'utilise au quotidien au moins durant 4 heures et aucun souci avec, je te la conseille sans réserve.  
Tu peux suivre le topic dédié sur ce même forum pour plus d'informations (même s'il est peu alimenté depuis quelques semaines maintenant).

salut

Oui, celle-ci a l'air pas mal du fait des HP en façade. Par contre, il y a l'air d'avoir un rebord sur tout le tour de la tablette. Me trompe-je ? ça gêne pas trop ?

n°1441403
dakam
Posté le 16-05-2013 à 17:21:34  profilanswer

gui7 a écrit :

salut

Oui, celle-ci a l'air pas mal du fait des HP en façade. Par contre, il y a l'air d'avoir un rebord sur tout le tour de la tablette. Me trompe-je ? ça gêne pas trop ?

Non, aucun rebord n'est présent.
Et je confirme que le son n'est pas trop mal du tout.

n°1445670
morcok
Posté le 21-05-2013 à 22:47:05  profilanswer

Est ce que c'est realiste d'espérer remplacer un ordinateur portable par une tablette accompagnée d'une pochette/clavier comme vendue sur HG geek pour de la prise de note en cours, où est ce que le clavier est trop pourrit ?

Quels sont les délais de port en général ?

Merci

n°1446191
Walter Whi​te
Posté le 22-05-2013 à 14:45:02  profilanswer

Quelles sont les opérations à réaliser pour optimiser sa tablette chinoise?
J'ai reçu aujourd'hui une Ainol Novo 8 Dream (ce n'est pas une 9-10" certes, pas taper  :o), et mis à part désactiver les apps chinoises il y a des manips à effectuer?

n°1446570
NewSihr
Posté le 22-05-2013 à 21:28:12  profilanswer

morcok a écrit :

Est ce que c'est realiste d'espérer remplacer un ordinateur portable par une tablette accompagnée d'une pochette/clavier comme vendue sur HG geek pour de la prise de note en cours, où est ce que le clavier est trop pourrit ?

Merci

faut pas rêver, ce genre de clavier suffit pour les mails, mais amha pas pour une utilisation aussi "intensive"...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 21:28:12  profilanswer

n°1446842
eriadain
Posté le 23-05-2013 à 11:00:37  profilanswer

morcok a écrit :

Merci

Au vu des retours utilisateurs sur les forums, la tablette la mieux adaptée à la prise de notes en cours est le galaxy note 10.1 de Samsung.

A l'usage, le stylet associé à la reconnaissance d'écriture se révèle bien plus efficace que les petits claviers d'appoint style notepad ...

;)  eria  ;)

Message édité par eriadain le 23-05-2013 à 12:10:33
n°1446880
hfr of the​ dead
Posté le 23-05-2013 à 11:27:33  profilanswer

morcok a écrit :

Merci

Pour cette utilisation, je prefère prendre un portable c'est sur... C'est quoi ton budget?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1446891
fafarex
Posté le 23-05-2013 à 11:40:49  profilanswer

Le seul type de tab ou le clavier ne sera pas un calvere c'est les asus transformer.

Après faut aue ce soit juste de la prise de note parce que si c'est pour de la mise en page bonjour la perte de temps avec les suite logiciel Android.

n°1446937
morcok
Posté le 23-05-2013 à 12:40:07  profilanswer

Déjà merci pour vos réponses.

Je vais préciser mes besoins :

J'ai des sessions de cours qui durent environ 7 à 8 heures, il y a peu de prises dispo et on nous prend la tete parce que le technicien ne veut pas qu'on utilise de multiprises. Donc l'autonomie est importante.

Actuellement je prends mes cours avec un portable, je tape plus vite que j'écris donc c'est parfait. Sauf que j'ai foutu en l'air deux portables depuis la rentrée, je pense que c'est dû à la surchauffe et aux chocs. Ils étaient assez vieux donc il est possible que ça soit qui pose problème, sauf que prendre un pc à 400€ neuf et avoir le même problème ça me botte pas trop. En plus pour avoir autant d'autonomie avec un portable 15" faut rajouter une batterie. Un ultra portable me fait chier pour la taille et c'est pas modulable, il me servira pas comme me servirait une tablette.

Le besoin, c'est de la prise de note basique, mettre en gras, changer la taille de la police et basta, rien de terrible. Je ne recherche pas de reconnaissance d'écriture.

Une fille a une tablette avec samsung 10" avec un clavier et elle en est très satisfaite. Clairement j'ai pas les moyen de prendre cette marque. Mais c'est ça qui m'a donné cette idée.

Le fait de prendre une tablette me permettrait d'avoir un truc sans trop d'éléments mécaniques et limiter les casses.
J'avais déjà prévu de me prendre une tablette pas trop chère pour mater des films au lit et que ma gosse découvre un peu.  

Donc l'idée c'est de merger les deux achats en un seul, la tablette + clavier semblait la solution. Mais pour que ça marche il faut un clavier relativement correct. Quand je regarde les claviers HGG, ça a l'air correct, mais entre avoir l'air et être...

Le budget est pas énorme, je comptais prendre une tablette dans les 100 euros, si elle permet de faire ces prises de note je pense mettre un peu plus, mais il faut rajouter le prix du clavier. Donc les Asus et Sams sont hors course (et c'est pour ça que je poste sur ce topic).

n°1446941
fafarex
Posté le 23-05-2013 à 12:45:10  profilanswer

Déjà avec une tab à 100€ tu va pas tenir plus de 5h-6h avec un clavier externe.

Franchement une tf101 ou tf300 d'occasion c'est plus dans ce que tu cherche.

n°1446951
hfr of the​ dead
Posté le 23-05-2013 à 12:52:49  profilanswer

morcok a écrit :

Un ultra portable me fait chier pour la taille et c'est pas modulable, il me servira pas comme me servirait une tablette.

tu entends quoi par ça précisément?
Le confort d'un portable c'est quand meme autre chose qu'une tablette...

---------------
n°1446961
morcok
Posté le 23-05-2013 à 13:01:45  profilanswer

Bah j'ai eu entre les mains un ultra portable genre eeepc mais récent, j'ai trouvé ça bof au niveau du clavier, et au niveau des perfs...L'autonomie est correcte pour ce qu'il me faut avec une batterie plus grosse que celles de base.
Je suis totalement d'accord que le confort d'un portable est loin devant une tablette, mais un ultra portable c'est moins le cas pour moi. Et l'avantage d'une tablette c'est de pouvoir faire autre chose avec. Avec l'ultra portable pas question de jouer, les vidéos c'est moyen moyen etc et puis faut obligatoirement se taper le clavier.

n°1446965
hfr of the​ dead
Posté le 23-05-2013 à 13:08:00  profilanswer

morcok a écrit :

Bah j'ai eu entre les mains un ultra portable genre eeepc mais récent, j'ai trouvé ça bof au niveau du clavier, et au niveau des perfs...L'autonomie est correcte pour ce qu'il me faut avec une batterie plus grosse que celles de base.
Je suis totalement d'accord que le confort d'un portable est loin devant une tablette, mais un ultra portable c'est moins le cas pour moi. Et l'avantage d'une tablette c'est de pouvoir faire autre chose avec. Avec l'ultra portable pas question de jouer, les vidéos c'est moyen moyen etc et puis faut obligatoirement se taper le clavier.

j'aurais tendance à dire avec la tablette (ou tout support tactile) non plus.
de toute maniere, si tu veux du confort de prise de note et du jeu, faut prendre un bon portable.  
Après, c'est peut-etre une console portable qui ferait l'affaire dans ton cas en plus d'un portable pour prendre les notes. Parcequ'au final, la tablette tu écriras pas facilement et tu joueras très moyennement.

---------------
n°1446966
fafarex
Posté le 23-05-2013 à 13:08:06  profilanswer

Un eeepc c'est pas un ultra portable déjà c'est un netbook et c'est de la merde :o

n°1446971
morcok
Posté le 23-05-2013 à 13:14:56  profilanswer

C'est clair que je m'attend pas à avoir quelque chose de parfait, si c'était le cas je prendrais un portable de gamer et une tablette de marque.

Là je veux du pas cher et correct. Si la tablette a le meme niveau de confort qu'un netbook ça me va bien, parce que les avantages contrebalanceront les désaventages

n°1447058
NewSihr
Posté le 23-05-2013 à 15:15:41  profilanswer

si ton 2ème portable n'est pas tout à fait mort, tu peux peut-être envisager ce portable + tablette en alternance (un le matin, l'autre l'aprèm), leurs autonomies devraient être suffisantes...
mais si tu considère qu'un ultra portable c'est de la merde, t'attends pas à mieux d'une tablette à 100 € :/

n°1447068
hfr of the​ dead
Posté le 23-05-2013 à 15:30:31  profilanswer

perso, pour faire des prises de notes, je prendrais ça
http://www.boulanger.fr/portable_a [...] ={keyword}
Largement suffisant pour à côté regarder un divix, brancher un DD externe, ...etc.

---------------
n°1447865
morcok
Posté le 24-05-2013 à 14:10:45  profilanswer

Je me suis trompé de mot, ce n'est pas l'ultra portable que je trouve merdique (j'en ai jamais eu entre les mains), mais les netbook avec leurs procs asthmatiques et leur w7 castré.

Là on part sur un autre registre, ce n'est plus du x86 et ce n'est pas du windows etc.

Où se trouvent les roms optimisées de ces tablettes en générale ?

n°1447931
ClarkG
Mec Ibère Kewl
Posté le 24-05-2013 à 15:10:34  profilanswer

eriadain a écrit :

;) eria ;)

Tu vas en voir sous peu.
La Voyo A15 , une tablette de 11,6" sous Exynos 5250 est annoncée pour (mi)fin-juin, pour environ 225€  ;)  
Elle embarquera donc :
- le cortex A15 qui équipe actuellement la Nexus 10
- donc avec l'A15, le Mali T-604
- l'écran 1920x1080, IPS avec un angle de vision de 180°

- 2 Go de RAM
- 16 Go (mais il y a un port microSDHC)
- l'android 4.2.2
- 1 mini-HDMI
- 1 micro-USB 3.0
- double webcam en 2 et 5Mpx
- une bonne grosse batterie de 11500 mAh avec chargeur proprio, 9h00 d'utilisation annoncées
- 720 gr. pour une 11,6" avec sa batterie (ce qui semble louche)...

Si elle embarque réellement tous ces très bons composants, ce serait le début de la sortie de cette nouvelle génération de tablettes chinoises d'un prix vraiment hyper-raisonnable   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ClarkG le 24-05-2013 à 15:13:57

---------------
I cna tpye 300 wrods pre mintue !!!
n°1447993
eriadain
Posté le 24-05-2013 à 16:33:23  profilanswer

ClarkG a écrit :

Tu vas en voir sous peu.
La Voyo A15 , une tablette de 11,6" sous Exynos 5250 est annoncée pour (mi)fin-juin, pour environ 225€  ;)  
Elle embarquera donc :
- le cortex A15 qui équipe actuellement la Nexus 10
- donc avec l'A15, le Mali T-604
- l'écran 1920x1080, IPS avec un angle de vision de 180°

- 2 Go de RAM
- 16 Go (mais il y a un port microSDHC)
- l'android 4.2.2
- 1 mini-HDMI
- 1 micro-USB 3.0
- double webcam en 2 et 5Mpx
- une bonne grosse batterie de 11500 mAh avec chargeur proprio, 9h00 d'utilisation annoncées
- 720 gr. pour une 11,6" avec sa batterie (ce qui semble louche)...

Si elle embarque réellement tous ces très bons composants, ce serait le début de la sortie de cette nouvelle génération de tablettes chinoises d'un prix vraiment hyper-raisonnable   ;)

Vivement un modèle semblable en format 4/3 !!
Je crois en effet qu'on est en pleine évolution et qu'il est sage de patienter quelques mois.
Même s'il est hasardeux de spéculer sur l'avenir, j'aurais tendance à pronostiquer une (petite) stabilisation de la technologie, une fois ces tablettes "retina" au point ...

;) eria ;)

n°1448142
newchina
Posté le 24-05-2013 à 20:16:24  profilanswer

Elle à l'air effectivement de rencontrer beaucoup de mes souhaits niveau hardware, mais le format ???? dommage qu'elle ne soit pas en 9.7

Je vais suivre ça de près;

Le site de ce fabricant devrait être : http://www.myvoyo.com/

Si quelqu'un à des infos ou avis sur la marque...

n°1448714
morcok
Posté le 25-05-2013 à 21:21:54  profilanswer

En fait si le clavier est de la facture de celui de cette vidéo (pourrie par contre) https://www.youtube.com/watch?v=05kiJTlZwDI ça m'irait très bien

n°1449899
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 27-05-2013 à 17:25:08  profilanswer

[:supermec75]

---------------
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr>
n°1450284
newchina
Posté le 28-05-2013 à 08:18:08  profilanswer

Cette Voyo A15 est en vente sur le grand site chinois tmall.com à 1399 Yuans soit environ 180 €, cela me semble intéressant, mais encore une fois dommage du format et donc du poids...

n°1450614
goldenboy_​45
Posté le 28-05-2013 à 14:42:12  profilanswer

Une petite question, je sais que c'est 9 et 10 pouces, mais je recherche une tablette chinoise 7 ou 8 pouces qui fasse 3g et qui soit pas trop cher. J'ai deja un ipad 3 et un mini et ayant perdu dans le metro je souhaite une tablette pas cher pour lire des magasines et surfer dans les transports. Je comprend pas trop avec toutes ces réferences si vous en avez une tête.

n°1450704
le celeste
Posté le 28-05-2013 à 16:40:36  profilanswer

Tu peux te renseigner sur ces topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

En 7.9 pouces tu as la CHUWI V88 qui est assez sympa en ce moment pour ~160€ fdpin.

Elle est disponible sur différents sites, mais je te recomande ces 2 là :
http://hongkongeek.fr/tablettes-go [...] -16go.html
http://www.geekbuying.com/item/Chu [...] 15157.html

PS: oups j'ai oublié la 3G je suis navré, tu peux éventuellement ajouté un dongle 3G sur ce type de tablette

Message édité par le celeste le 28-05-2013 à 16:42:01
n°1455018
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 02-06-2013 à 18:36:45  profilanswer

ClarkG a écrit :

Je ne sais pas si c'est le moment d'acheter ces tablettes, puisque l'arrivée des modèles équipés de Qualcomm Snapdragon S800 est prévu pour juin, et ce sera alors une toute autre confiture :
- le nouveau gpu Adreno 330,  
- puce gravée tournant jusqu’à 2.3 GHz, capable de lire de la HD jusqu’au 4K à 30 img/sec., donc affichage max de 4096 x 2304,
- fonctions Miracast supportées (vidéo et audio sans fil),
- modem Wifi intégré à la norme 802.11ac mais également 4G/LTE,
- USB 3.0 et le Bluetooth 4.0 intégrés dans le processeur,
- son, la puce : traitement numérique DTS-HD & Dolby en natif et par défaut des fonctions de lecture FM,
- techno iZat GNSS (prise en charge à la fois la norme GPS & Glonass),
- le gpu Adreno 330 : 2 fois plus rapide que l’actuel Adreno 320 et capable de faire tourner du jeu "lourd",
- de plus, le S800 devrait consommer moins que le S4Pro...

Donc un élément hyper-performant avec le tout-en-un : 'reste plus qu’à préparer la connectique et de choisir sa dalle/affichage, ainsi que la batterie... ;)
Bien sûr les produits ne seront pas pour les tablettes lowcost mais plutôt le haut de gamme, mais avec les chinois et leurs intégrations "particulières"...

Salut,

Ce que tu évoques se profile déjà? Faut-il attendre la fin de l'été?

n°1455022
fafarex
Posté le 02-06-2013 à 18:45:55  profilanswer

... soit je suis a l'ouest soit la réponse est dans la 1ère phrase du quote ...

n°1455023
eriadain
Posté le 02-06-2013 à 18:46:52  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Salut,

Ce que tu évoques se profile déjà? Faut-il attendre la fin de l'été?

Je pense que oui.
Il y aura probablement quelques précurseurs fin juin début juillet  ( notamment la freelander PD800 HD déjà en prévente) , mais l'offre devrait être stabilisée en septembre-octobre ...

;) eria ;)

n°1455045
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 02-06-2013 à 19:39:37  profilanswer

Ok merci pour ta réponse ;)

n°1456769
morcok
Posté le 04-06-2013 à 18:15:29  profilanswer

Est qu'il y a eu des avancées sur le dualboot android/wRT ?

Je me pose cette question parce que niveau suite bureautique c'est pas la joie sous android...

n°1456775
fafarex
Posté le 04-06-2013 à 18:24:17  profilanswer

Un dualboot Wrt ?  
Je pense que tu peut attendre longtemps :)

n°1456880
morcok
Posté le 04-06-2013 à 21:09:00  profilanswer

J'ai fait les choses à l'envers : je viens de voir qu'il y a pas de licence windows RT disponible seule...ce qui résout le problème

n°1456893
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-06-2013 à 21:33:10  profilanswer

Mieux vaut attendre les grosses braderies sur les tablettes windows RT dans quelques semaine, puis essayer d'y mettre android :)

De mon côté, j'hésitais sur la Hyundai T10 mais je ne suis pas sur qu'elle soit dispo. Je pense me commander une pipo M9. Globalement de très bonnes critiques sur les forum, un bon wifi, android 4.2.2, je veux du multi-user.  
J'ai une cube U30GT2 au boulot et je trouve la qualité vraiment pas terrible. L'écran se raye ultra facilement, la dalle tactile délire complètement de temps en temps.

Je veux prendre une tablette pour l'anniversaire de ma copine. J'ai une HP touchpad sous Android chez moi. On s'est fait prêté une galaxy tab 2 pour 3 semaines. On devra la rendre peu avant son anniv.

Sa mère a un ipad mais je pense l'avoir convaincu du manque d'intérêt des ipads, côté applis ou divx. J'ai offert une nexus 7 à mon père mais l'écran est vraiment trop petit. L'idéal serait de prendre une nexus 10 mais je la trouve trop cher. Tout comme sont trop cher la moindre tablette à la fnac. Pour 300 €, autant prendre un ipad mini et être sûr de faire une heureuse...

La pipo m9 serait-elle une bonne alternative avec un bon rapport qualité prix ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1457176
morcok
Posté le 05-06-2013 à 11:18:41  profilanswer

Disons que je prefère un Android tout à fait fonctionnel et un windows RT à peu près supporté que l'inverse (pas besoin de la webcam et compagnie sous RT. Donc prendre une RT n'est pas vraiment une solution pour moi...Je suis en train de me demander si je pourrais pas mettre une debian ARM en fait.

n°1457407
fafarex
Posté le 05-06-2013 à 16:19:04  profilanswer

morcok a écrit :

Disons que je prefère un Android tout à fait fonctionnel et un windows RT à peu près supporté que l'inverse (pas besoin de la webcam et compagnie sous RT. Donc prendre une RT n'est pas vraiment une solution pour moi...Je suis en train de me demander si je pourrais pas mettre une debian ARM en fait.

Ou alors tu attend sagement le portage de office sous linux/android ( même si rien n'est annoncé on sais qu'une équipe bosse dessus, reste à voir ou ça en est)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre)
[topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2
[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)