| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 18:07:36 ![]() ![]() |
Lugz • | |
Slops | Effectivement, je suis fatigué.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
scotjh | C'est la même que la U33GT camera 2 ou lieu de 5 mp bref presque aussi bonne, une des meilleurs sans doute. |
eriadain |
|
ClarkG Mec Ibère Kewl | Je ne sais pas si c'est le moment d'acheter ces tablettes, puisque l'arrivée des modèles équipés de Qualcomm Snapdragon S800 est prévu pour juin, et ce sera alors une toute autre confiture :
Message cité 2 fois Message édité par ClarkG le 28-04-2013 à 21:07:58 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
-neon- Illuminé | Ouais mais le tarif va en prendre un coup. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mac fly | Clair... Vu le positionnement de ce soc et le fait que les socs un cran an dessous sont déjà ultra performants, j'ose même pas imaginer le prix dans un 1er temps |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 00:48:14 ![]() ![]() |
scotjh | Du coup on aura le temps d'user notre u33gt avant que cela soit abordable. |
ClarkG Mec Ibère Kewl | Ce qui est certain, c'est qu'il fera machine de jeux très pointue et multimedia haut de gamme (avec le fantastique nouveau Adreno), miracast évitant une palanquée de fils et de cables, tout en permettant la mobilité (avec encore une autonomie accrue) : je vendrais alors mon gros pc fixe plein de cordons de tout style qui prend la poussière...
Message cité 2 fois Message édité par ClarkG le 29-04-2013 à 09:25:14 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
fafarex |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fafarex |
|
morcok | pas de bonne affaire en tablette en ce moment ?
|
newchina | Un nouvelle venue, je crois
|
-neon- Illuminé | https://www.youtube.com/watch?v=MQdz-yu4RYo
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
scotjh |
newchina |
|
scotjh | ha ben oui. ils ont du réactualiser le site , elle est reaparue. |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
Message cité 1 fois Message édité par ClarkG le 08-05-2013 à 17:34:47 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
newchina |
Si j'ai bien compris le raisonnement, il reste juste à avoir un Téléviseur dernier cri pour la maison (niveau connexions et image)) et une tablette avec un écran ayant une super résolution et du Wi-Fi ou autre performant, pour le mobile, alors ? Message édité par newchina le 08-05-2013 à 13:18:02 |
ClarkG Mec Ibère Kewl | C'est en gros cela : un bon écran est conseillé pour continuer à en prendre plein les yeux, et une connection internet correcte (si tu as une TB ADSL ou la fibre, c'est encore plus le panard mais ce n'est pas obligatoire).
Message cité 1 fois Message édité par ClarkG le 08-05-2013 à 15:41:25 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
mac fly |
|
-neon- Illuminé | Mouais. Je franchirais pas le HS parce que c'est déjà bien parti dedans, mais y'a beaucoup à en redire sur le cloud gaming, on est loin d'une solution parfaitement fonctionnelle sur les connexions de l'utilisateur lambda. Je rappelle que les français n'ont pas tous l'adsl@8mega minimum. Je me vois pas non plus jouer en 1920*1080 toutes options@fond en streaming, déjà parce que je n'ai pas la fibre, aussi parce que pour les jeux nerveux c'est encore à travailler. L'e-sport, n'en parlont pas. Et le tout connecté, non merci, y'a qu'à voir le résultat de SimCity 5 avec ce système... Message édité par -neon- le 08-05-2013 à 19:08:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fafarex | Bref c'est loin d'être une solution de jeux pointue pour l'instant s800 ou pas. |
-neon- Illuminé |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 08-05-2013 à 21:48:16 |
-neon- Illuminé |
mac fly | Oui je suis tout a fait d'accord. J'avais pas compris tout le sens de ta remarque |
-neon- Illuminé | Y'a pas de mal, j'ai pas forcément été bien clair, et comme c'est complètement HS. Bref, vivement les retours sur les PD800HD. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ClarkG Mec Ibère Kewl | Si-si: pour avoir tester longuement la solution Gaikai, je peux dire que le résultat est époustouflant, détail à donf' en 1900, et tu passes alegro non tropo du dernier Crysis à Mass Effect, sans install, etc... Bien sûr que si, tu pourras jouer avec tous les détails à donf' : ce n'est pas toi qui calcule...
Message cité 1 fois Message édité par ClarkG le 08-05-2013 à 23:15:48 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
-neon- Illuminé |
eriadain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |