| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent :
Message édité par crimsonskin le 16-04-2013 à 21:48:50 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 21:43:58 ![]() ![]() |
mac fly |
Le but de ce topic est de déterminer par des statistiques à grande échelle les modèles chinois qui s'avèrent fiables et valent le détour.C'est pas de pondre à tout bout de champ que tous "les" produits chinois sont merdiques. Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 16-04-2013 à 21:57:35 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 16-04-2013 à 22:12:51 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mac fly | La réponse à ta question est dans mon dernier "edit" au dessus. Juste comme ça : les produits de grandes marques sont fabriqués pour la plupart dans les usines chinoises. La maîtrise est là, le but est de réunir le maximum d'informations pertinentes chez un maximum de personne (les cas perso n'ont aucun intérêts sauf si il s'avère que tout le monde a le même problème, hors dans ce cas le produit disparaît naturellement très vite de la circulation ^^) pour repérer les marques où modèles de tablettes qui partent sur des bases "propres" et ne margent pas comme des gorets. Tu peux pas comprendre si tu ne me lis pas (détrompe toi, beaucoup me lisent jusqu'au bout et me contactent même en MP) . Le problème est que tu me réponds... Et j'aime pas discuter quand les gens ne lisent pas et du coup répondent totalement à côté de l'idée initiale. Edit: une chose que tu as du mal à cerner, c'est que les commentaires qu'ils plaisent ou non m'importe peu. J'accorde de l'intérêt aux arguments qui ne se résume pas à une expérience perso pour en faire une généralité ( je viens de te griller sur un mensonge: tu as pu voir des bon retours de ta tablette sur le site des tablettes chinoise sur lequel tu t'es inscrit il y a peu...j'ai vu ton pseudo. Les mecs t'ont même demandé des informations car ça se trouve ta tablette est une contrefaçon. Tu n'es même pas honnête dans ce que tu l'écris là ) Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 16-04-2013 à 22:40:03 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
crimsonskin | macfly, Alors, moi j'y connais peut-être rien au marché chinois, mais je vois bien qu'il y a une différence ENORME entre les tablettes purement chinoises low-cost, et celles fabriquées chez Foxcon. Tu me diras pas que c'est la même chose. Les low-cost sortent certainement de petits ateliers ou tout est assemblé à la main... Justement avec un manque de maitrise certain, par rapport aux ateliers des marques qui font fabriquer en Chine avec des critères qualité élevés. La maitrise existe en Chine, mais cela a toujours un coup supérieur. Normal...
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 16-04-2013 à 22:59:37 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
nighthawkii | arrêtez vos chamailleries ou je vous sanctionne tous les 2 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 23:24:12 ![]() ![]() |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
crimsonskin |
newchina |
|
mac fly |
|
newchina |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 01:38:32 ![]() Les mecs qui confondent le bouton d'Alerte Qualitay avec le bouton Prévenir un modo... |
mac fly | |
zemops | Arrêtez de vouloir faire des choses trop compliquées pour vous sur votre smartphone... |
newchina | Encore une nouvelle Cube format 9.7 et écran retina
|
caveiracois fan hannspad/ A31/ Hyundai T7s | See in aliexpress tablet Cube U20GTS RK3066, price is good ? |
scotjh |
MrCobra | Les premières tablettes avec CORTEX A15 arrivent
|
newchina |
Sur le Topic des Cube U30GTxx, cela n'est pas très folichon, à commencer par la finition qui ferait un peu "cheap", il semblerait que les Pipo sont nettement mieux finies. Message édité par newchina le 20-04-2013 à 00:52:37 |
superbatata sgs + cyanogen 9 | Qui pourrait m'expliquer la différence entre un écran 9.4 et 9.7? Je cible dès le depart un 9.7 (cube ou ramos), sans retina (ca plombe le cpu), dure a trouver jusqu'a cette pipo m8 pro en 9.4 et rk3188, sauf que je ne connais rien de ce format (4/3 ou autre). Merci. Message cité 1 fois Message édité par superbatata le 19-04-2013 à 23:04:53 |
McNulty |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 15:46:31 ![]() drap |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
Message édité par ClarkG le 20-04-2013 à 18:51:50 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
Lugz • | intéressant tout ça, merci |
Lugz • | Le témoin charge reste allumé alors que ma batterie est chargé à 100%. Vous avez le même soucis sur vos tablettes ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Bonjour,
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 25-04-2013 à 15:22:31 |
scotjh | Dame86 la onda possède un A31 bof...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |