Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

n°1415748
crimsonski​n
Posté le 16-04-2013 à 21:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

mac fly a écrit :

Je defends rien du tout j'ai rien à prouver ici vu mon ancienneté, ça se voit que tu ne me connais pas du tout et tu n'as visiblement pas compri le but d'un topic... Merci de stopper net tes insinuations douteuses qui finissent par nous saouler sur chacun de tes posts... T'es un cas décidément.

Expliques-moi donc le but d'un topic qui n'admet aucune critique sur le sujet ? Ça m'intéresse, car j'avoue que je ne comprends rien à ton état d'esprit ?!
 Promotion du low-cost chinois ? Dans quel but ? Faire chuter les prix du marché très juteux des tablettes? Si c'est le cas, je te dis bravo. Mais combien de clients déçus faudra-t-il pour parvenir au but ? Si tel est bien le but...

Message édité par crimsonskin le 16-04-2013 à 21:48:50

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 21:43:58  profilanswer

n°1415749
mac fly
Posté le 16-04-2013 à 21:44:05  profilanswer

crimsonskin a écrit :

macfly, Expliques-moi le but d'un topic qui n'admet aucune critique sur le sujet ?

Promotion du low-cost chinois ? Dans quel but ? Faire chuter les prix ? Si c'est le cas, je te dis bravo.
Mais combien de clients déçu s faudra-t-il pour parvenir au but ? Si tel est le but...

Déjà j'ai jamais encouragé qui que ce soit à acheter chinois... Tu ments direct en sous entendant ça et ça me démontre que tu me lis même pas.
J'ai déjà critiqué les produits chinois sur des points précis constatés même en vente France . Avant de me répondre comme tu le fais, je te conseille de lire t réfléchir au sens de Toutes mes remarques (il y en a beaucoup, j'explique toujours en détail le fond de ma pensée.)
Ce qui m'agace chez toi c'est que tu as une tablette HS au déballage et depuis le départ au lieu de faire un échange sav, tu viens cracher ton venin sur tous les topics en prenant ton cas pour une généralité, et ceux qui te font cette remarque sont des "pro chinois"... lol quoi... Ca va 2 secondes et ça saoule très vite surtout que tu n'as même pas écouté les conseils qui t'ont été donné pour régler "ton" problème.
Perso même sur topic des nexus, je vois des mecs mécontents... et toi en tant que simple utilisateur, tu connaitrais les taux de retours sav pour être capable d'affirmer que les tablettes chinoises sont toutes des arnaques ? . Alors tu es prétentieux car même moi je n'ai pas ce recul ni les chiffres de ventes et retours.

Le but de ce topic est de déterminer par des statistiques à grande échelle les modèles chinois qui s'avèrent fiables et valent le détour.C'est pas de pondre à tout bout de champ que tous "les" produits chinois sont merdiques.

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 16-04-2013 à 21:57:35
n°1415759
crimsonski​n
Posté le 16-04-2013 à 21:57:58  profilanswer

mac fly a écrit :

Déjà j'ai jamais encouragé qui que ce soit à acheter chinois... Tu ments direct en sous entendant ça et ça me démontre que tu me lis même pas.
J'ai déjà critiqué les produits chinois sur des points précis constatés même en vente France . Avant de me répondre comme tu le fais, je te conseille de lire t réfléchir au sens de Toutes mes remarques (il y en a beaucoup, j'explique toujours en détail le fond de ma pensée.)
Ce qui m'agace chez toi c'est que tu as une tablette HS au déballage et depuis le départ au lieu de faire un échange sav, tu viens cracher ton venin sur tous les topics en prenant ton cas pour une généralité, et ceux qui te font cette remarque sont des "pro chinois"...  lol quoi... Ca va 2 secondes et ça saoule très vite surtout que tu n'as même pas écouté les conseils qui t'ont été donné pour régler "ton" problème.

OK, mea culpa pour ma tablette défectueuse, c'est de ma faute si je n'ai pas compris que ma tablette était défectueuse. Alors que  -Étrangement- tous les topics la concernant ne parlaient que de flashage à tout va pour améliorer son fonctionnement erratique notoire... Difficile pour moi de faire la part des choses, c'était ma première tablette, chinoise ou pas. Tu parles d'une expérience...  :pfff:  

Mais tu ne m'a toujours pas dit "le but de ce topic" ? Merci.

PS: Il est certain que je ne t'ai jamais lu plus qu'un autre... Mais le peu que j'ai lu ne m'a jamais plu, du moins jusqu'ici !

Message édité par crimsonskin le 16-04-2013 à 22:12:51

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1415773
mac fly
Posté le 16-04-2013 à 22:16:47  profilanswer

La réponse à ta question est dans mon dernier "edit" au dessus.

Juste comme ça : les produits de grandes marques sont fabriqués pour la plupart dans les usines chinoises. La maîtrise est là, le but est de réunir le maximum d'informations pertinentes chez un maximum de personne (les cas perso n'ont aucun intérêts sauf si il s'avère que tout le monde a le même problème, hors dans ce cas le produit disparaît naturellement très vite de la circulation ^^) pour repérer les marques où modèles de tablettes qui partent sur des bases "propres" et ne margent pas comme des gorets.

Tu peux pas comprendre si tu ne me lis pas (détrompe toi, beaucoup me lisent jusqu'au bout et me contactent même en MP) . Le problème est que tu me réponds... Et j'aime pas discuter quand les gens ne lisent pas et du coup répondent totalement à côté de l'idée initiale.

Edit: une chose que tu as du mal à cerner, c'est que les commentaires qu'ils plaisent ou non m'importe peu. J'accorde de l'intérêt aux arguments qui ne se résume pas à une expérience perso pour en faire une généralité ( je viens de te griller sur un mensonge: tu as pu voir des bon retours de ta tablette sur le site des tablettes chinoise sur lequel tu t'es inscrit il y a peu...j'ai vu ton pseudo. Les mecs t'ont même demandé des informations car ça se trouve ta tablette est une contrefaçon. Tu n'es même pas honnête dans ce que tu l'écris là )

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 16-04-2013 à 22:40:03
n°1415783
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-04-2013 à 22:36:34  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Boulet toi même mac fly... Tu es tellement borné, que tu ne captes rien de ce que j'explique en rapport avec le fonctionnement du wifi des tablettes dont tu parles: Une tablette en ALU aura toujours plus de mal à bien se comporter du point de vu des ondes radios, qu'une en plastique. Peu importe l'origine de la tablette... Low-cost ou pas.
Mais toi bien-sûr, tu ne penses qu'à défendre le matos low-cost asiatique, coûte que coûte. Y'en a pas pour longtemps que tu me traites de raciste.

[:gregosv]  

Vous me gavez, désolé  [:hephaestos]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1415806
crimsonski​n
Posté le 16-04-2013 à 22:59:00  profilanswer

macfly, Alors, moi j'y connais peut-être rien au marché chinois, mais je vois bien qu'il y a une différence ENORME entre les tablettes purement chinoises low-cost, et celles fabriquées chez Foxcon. Tu me diras pas que c'est la même chose. Les low-cost sortent certainement de petits ateliers ou tout est assemblé à la main... Justement avec un manque de maitrise certain, par rapport aux ateliers des marques qui font fabriquer en Chine avec des critères qualité élevés. La maitrise existe en Chine, mais cela a toujours un coup supérieur. Normal...

Par contre, le coup des statistiques à grande échelle... Ça sent les manipulations d'opinions derrière ! Désolé, mais temps qu'il y a de l'argent en jeux, il aura toujours des gens pour influencer les autres -notamment sur certains forums- à des faims personnelles. Et j'ai horreur de me faire prendre pour un pigeon par de sinistres individus. J'ose espérer que tu ne manges pas de ce pain là.

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 16-04-2013 à 22:59:37

---------------
n°1415812
crimsonski​n
Posté le 16-04-2013 à 23:06:22  profilanswer

srfcboy a écrit :

[:gregosv]  

Vous me gavez, désolé  [:hephaestos]

Désolé, tu as raison. Avec macfly il ne faudrait faire que par MP, ou pas du tout...  :lol:

---------------
n°1415818
mac fly
Posté le 16-04-2013 à 23:10:28  profilanswer

Déjà je me répète mais, m'as tu vu conseiller l'achat d'une tablette chinoise à quelqu'un ?...

Perso quand je vois la finition des tablettes pipo ça fait pas du tout "cheap". Et certains modèles font l'unanimité quel que soit les forums.
Je suis même tombé sur un post de Flash Gordon ( un forumeur) qui préférait je ne sais plus quel modèle chez pipo, à sa nexus 7... Il avait les 2 tablettes, et il est pas du tout fan d'android ( il préfère de loin les tablettes win 8/rt)

Les cartes mères et leurs composants sont assemblés par des machines, mais le montage est fait à la main,  même chez Foxconn la méthode est la même avec milles fois plus d'ouvriers pour assurer une énorme production. La seule différence est le niveau de qualité et de finition exigé en bout de chaîne par le vendeur du produit finit.

Message édité par mac fly le 16-04-2013 à 23:23:24
n°1415825
nighthawki​i
Posté le 16-04-2013 à 23:17:12  profilanswer

arrêtez vos chamailleries ou je vous sanctionne tous les 2 :o

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°1415829
newchina
Posté le 16-04-2013 à 23:24:12  profilanswer

@ mac fly
Ton problème est que tu émets des avis hyper tranchés, parfois motivés (mais pas très techniques), mais uniquement basé sur ton unique petite expérience personnelle.
Si tu estimes que c'est bon, tu n'as aucune tolérance pour les avis d'autrui. Seul ton jugement est le bon et ne peut être modéré ou contesté.
Tu devrait peut être mieux lire ou écouter les avis d'autrui.... :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 23:24:12  profilanswer

n°1415830
crimsonski​n
Posté le 16-04-2013 à 23:24:19  profilanswer

mac fly a écrit :

La réponse à ta question est dans mon dernier "edit" au dessus.  
Edit: une chose que tu as du mal à cerner, c'est que les commentaires qu'ils plaisent ou non m'importe peu. J'accorde de l'intérêt aux arguments qui ne se résume pas à une expérience perso pour en faire une généralité ( je viens de te griller sur un mensonge: tu as pu voir des bon retours de ta tablette sur le site des tablettes chinoise sur lequel tu t'es inscrit il y a peu...j'ai vu ton pseudo. Les mecs t'ont même demandé des informations car ça se trouve ta tablette est une contrefaçon. Tu n'es même pas honnête dans ce que tu l'écris là )

Un mensonge ? Quel mensonge ? Que la Cube U9GT2 serait en fait une bonne tablette, par ce que c'est écrit dans certains forums... Lol Je me suis fait mon avis sur les forums anglais, voir chinois. Car tout le monde ne fait que bidouiller les roms pondues par les teams chinoises... Cela afin de tenter de palier au manque d'optimisation du fabriquant Cube. Donc oui celui qui a une vraie Cube peut espérer l'améliorer un peu après bidouillage. Enfin surtout grâce à l'upgrade réussi d'Android. Précisément, ce qui n'a pas fonctionné sur ma fausse Cube...

---------------
n°1415831
crimsonski​n
Posté le 16-04-2013 à 23:26:06  profilanswer

nighthawkii a écrit :

arrêtez vos chamailleries ou je vous sanctionne tous les 2 :o

Désolé, je vois que le post, NOW. J'arrête.  :ange:

---------------
n°1415836
crimsonski​n
Posté le 16-04-2013 à 23:30:25  profilanswer

newchina a écrit :

@ mac fly
Ton problème est que tu émets des avis hyper tranchés, parfois motivés (mais pas très techniques), mais uniquement basé sur ton unique petite expérience personnelle.
Si tu estimes que c'est bon, tu n'as aucune tolérance pour les avis d'autrui. Seul ton jugement est le bon et ne peut être modéré ou contesté.
Tu devrait peut être mieux lire ou écouter les avis d'autrui....
:)

+ 1000
Merci newchina  :jap:

---------------
n°1415838
superbatat​a
sgs + cyanogen 9
Posté le 16-04-2013 à 23:32:16  profilanswer

Je pense qu' étant des adultes on sait faire la part des choses. Inutile d'en dire plus,  de toute façon ceux qui veulent acheter chinois achèteront chinois,  et en plus on est entre chin'addict!
@+

n°1415845
mac fly
Posté le 16-04-2013 à 23:40:56  profilanswer

Chacun fait ce qu'il veut. Perso j'en ai pour mon argent,  et j'ai vite fait le tri grâce aux retours pertinents de pleins d'utilisateurs de divers sites internationaux.

Les MP c'est trop dur pour certains (pas faute de l'avoir proposé plusieurs fois).

n°1415848
newchina
Posté le 16-04-2013 à 23:49:55  profilanswer

mac fly a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut. Perso j'en ai pour mon argent,  et j'ai vite fait le tri grâce aux retours pertinents de pleins d'utilisateurs de divers sites internationaux.  

Les MP c'est trop dur pour certains (pas faute de l'avoir proposé plusieurs fois).

Encore une fois ton intolérance, ton affirmation veut donc dire qu'il n'y a pas d'utilisateurs mécontents ou très peu, ce qui n'est pas la vérité.
Va déjà sur le Topic des Cube U30GT de ce forum et lis les avis....

Le MP est ridicule lorsqu'il s'agit de faire partager aux autres son expérience positive ou négative.

n°1415852
mac fly
Posté le 16-04-2013 à 23:57:58  profilanswer

newchina a écrit :

Encore une fois ton intolérance, ton affirmation veut donc dire qu'il n'y a pas d'utilisateurs mécontents ou très peu, ce qui n'est pas la vérité.
Va déjà sur le Topic des Cube U30GT de ce forum et lis les avis....

Le MP est ridicule lorsqu'il s'agit de faire partager aux autres son expérience positive ou négative.

Modo ?
Mon intolérance est effectivement de ne pas tolérer toutes généralités aussi bien négatives que positives d'ailleurs... On a déjà eu ce débat.  Tu préferes polluer le topic plutôt que discuter en MP....  C'est lourd sérieux.

n°1415862
newchina
Posté le 17-04-2013 à 00:14:47  profilanswer

mac fly a écrit :

Modo ?  
Mon intolérance est effectivement de ne pas tolérer toutes généralités aussi bien négatives que positives d'ailleurs... On a déjà eu ce débat.  Tu préferes polluer le topic plutôt que discuter en MP....  C'est lourd sérieux.

Quel courage, courir dans les jupes de la Modo !.

Donc pour faire comme toi, j'affirme moi que les cubes mêmes les derniers modèles ont de sérieux problèmes de connexion Wi-Fi sûrement provoqué par la structure métallique de la tablette. D'autres sont beaucoup plus performantes.

Encore une fois le propre d'un forum c'est d'admettre les avis différents du sien

n°1415869
mac fly
Posté le 17-04-2013 à 00:22:13  profilanswer

C'est pas les avis négatifs ou positifs le probleme, t'as rien compris des ce que je t'ai déjà dit: c'est le fait de décrire sa mauvaise expérience, et de faire une dizaine de posts pour dire non pas que le produit X chinois à tel défaut, ou telle qualité , mais pour dire que tous les produits chinois sont merdiques et qu'il faut acheter une nexus 7... Une galaxy tab. De même c'est du n'importe quoi ceux qui disent "les tablettes chinoises c'est forcément le bon choix"
Voila les faits initiaux qui m'ont fait réagir et que tu déformes à merveilles [:gum]

Message édité par mac fly le 17-04-2013 à 00:38:38
n°1415882
newchina
Posté le 17-04-2013 à 00:37:08  profilanswer

Faut pas me confondre avec Crimsonskin, hormis le post précédent volontairement provoquant je n'ai jamais critiqué aucun modèle.
Je suis justement à la recherche du modèle idéal (à mes yeux), mais il n'est pas encore sorti.
Par contre je suis contre ceux qui vantent à tort et à travers un modèle parce que il l'ont acheté et qui du coup n'a pas de faiblesse.
Tout le monde peut se planter ou tomber sur un mauvais nr

n°1415885
mac fly
Posté le 17-04-2013 à 00:41:57  profilanswer

J'ai jamais vanté mes cubes, je les ai comparées, et tu aurais bien regardé tu aurais vu qu'on m'avait demandé cette comparaison... Les informations que j'ai apporté ont été décrites de manière assez similaire... J'ai eu la chance d'être parmi les 1ers à avoir la dernière cube et à pouvoir donc donner rapidement un aperçu
D'ailleurs j'ai failli opter pour la pipo max m9 ! Car sa finition semble clairement un cran au dessus les cubes (ça aussi je l'ai dit,  mais jamais tu n'y a prêté attention)

Message édité par mac fly le 17-04-2013 à 00:45:07
n°1415897
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 01:38:32  answer

Les mecs qui confondent le bouton d'Alerte Qualitay avec le bouton Prévenir un modo... [:neernitt]

n°1415927
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-04-2013 à 08:02:53  profilanswer

Stop les AQ qui ne sont pas des AQ. Faudrait faire un message d'utilité publique aux utilisateurs d'HFR4droid : le bouton d'alerte, ca fait une alerte qualitay, pas une alerte modération.

n°1415929
mac fly
Posté le 17-04-2013 à 08:05:37  profilanswer

:jap: sur l'appli tablette android c'est facile de se tromper  :lol:

n°1416341
zemops
Posté le 17-04-2013 à 18:05:08  profilanswer

Arrêtez de vouloir faire des choses trop compliquées pour vous sur votre smartphone... :o

n°1417580
newchina
Posté le 19-04-2013 à 10:58:44  profilanswer

Encore une nouvelle Cube format 9.7 et écran retina

Si le hardware a été autant amélioré que le design (7,5 mm d'épaisseur et bords d'écran très minces sur deux côtés), voici un modèle qui devrait faire des heureux.

http://www.51cube.com/en/ProductSh [...] geview=pro

mais....

n°1417582
caveiracoi​s
fan hannspad/ A31/ Hyundai T7s
Posté le 19-04-2013 à 11:05:36  profilanswer

See in aliexpress tablet Cube U20GTS RK3066, price is good ?  
http://www.aliexpress.com/item/Cub [...] 52328.html

n°1417753
scotjh
Posté le 19-04-2013 à 13:30:57  profilanswer

mais quoi newchina ? elle a l'air bien pourtant !

n°1417935
MrCobra
Posté le 19-04-2013 à 17:05:33  profilanswer

Les premières tablettes avec CORTEX A15 arrivent

Freelander introduces PD800HD tablet with Exynos 5250 processor
http://liliputing.com/2013/04/free [...] essor.html

http://liliputing.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2013/04/freelander-p800hd.jpg

Chinese chip makers haven’t yet started producing processors based on ARM’s Cortex-A15 designs. But that hasn’t stopped Chinese tablet makers from adding ARM Cortex-A15 chips to their devices.
A growing number of tablet makers are launching Android tablets’s with Samsung’s 1.7 GHz Exynos 5250 dual-core processor. The latest is the Freelander PD800HD.
Geekbuying reports this tablet will features a 9.7 inch, 2048 x 1536 pixel IPS display, 2GB of RAM, and 16GB of storage.

n°1418210
newchina
Posté le 19-04-2013 à 22:41:23  profilanswer

scotjh a écrit :

mais quoi newchina ? elle a l'air bien pourtant !

Sur le Topic des Cube U30GTxx, cela n'est pas très folichon, à commencer par la finition qui ferait un peu "cheap", il semblerait que les Pipo sont nettement mieux finies.
Assez bien de problèmes avec les connexions Wi-Fi et de retour en SAV.
De plus la présentation sur le site constructeur de ce dernier modèle est un peu sommaire jusqu'à présent. On y verra plus clair avec des descriptions ou présentations détaillées.

Message édité par newchina le 20-04-2013 à 00:52:37
n°1418219
superbatat​a
sgs + cyanogen 9
Posté le 19-04-2013 à 23:02:57  profilanswer

Qui pourrait m'expliquer la différence entre un écran 9.4 et 9.7? Je cible dès le depart un 9.7 (cube ou ramos), sans retina (ca plombe le cpu), dure a trouver jusqu'a cette pipo m8 pro en 9.4 et rk3188, sauf que je ne connais rien de ce format (4/3 ou autre). Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par superbatata le 19-04-2013 à 23:04:53
n°1418499
McNulty
Posté le 20-04-2013 à 15:39:18  profilanswer

superbatata a écrit :

Qui pourrait m'expliquer la différence entre un écran 9.4 et 9.7? Je cible dès le depart un 9.7 (cube ou ramos), sans retina (ca plombe le cpu), dure a trouver jusqu'a cette pipo m8 pro en 9.4 et rk3188, sauf que je ne connais rien de ce format (4/3 ou autre). Merci.

1280 x 800  = 16/10

n°1418504
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2013 à 15:46:31  answer

drap

n°1418550
ClarkG
Mec Ibère Kewl
Posté le 20-04-2013 à 18:03:27  profilanswer

crimsonskin a écrit :

macfly, Alors, moi j'y connais peut-être rien au marché chinois, mais je vois bien qu'il y a une différence ENORME entre les tablettes purement chinoises low-cost, et celles fabriquées chez Foxcon. Tu me diras pas que c'est la même chose. Les low-cost sortent certainement de petits ateliers ou tout est assemblé à la main... Justement avec un manque de maitrise certain, par rapport aux ateliers des marques qui font fabriquer en Chine avec des critères qualité élevés. La maitrise existe en Chine, mais cela a toujours un coup supérieur. Normal...

Bien sûr qu'une partie importante est assemblée à la main, mais ce n'est pas forcément à mettre à leur décharge si les lignes de production, les outils (R&D, firmwares & OS, analyses, production & contrôles de qualité) sont au niveau et les opérations d'électro minutieusement (je veux dire avec la sécurité requise pour une bonne réalisation) effectuées.

Foxconn ne déroge pas à la règle, à part le fait de porter des fringues comme à l'armée et des masques parce qu'il n'y a pas un chouya de circulation d'air dans l'usine : pourquoi crois-tu qu'une usine emploie une population supérieure à celle d'une grosse ville française, si ce n'est pour faire bosser en masse de la main d'oeuvre humaine comme ouvrier spécialisé ? Ils ne sont ni ingénieurs, ni étudiants dans des universités, ils ne sont pas 250 000 à faire du R&D...

Fabrique (Alldocube) de taille moyenne de tablettes à base de Rockship RK3188 :
http://youtube.com/v/t-S713k1pus (Headquarters, design, R&D, OS, softwares, tests de futures productions, repairs, quality, etc....)
http://youtube.com/v/K2QYkRyDepA  (ligne SMT, assemblages, etc...)
http://youtube.com/v/tBsRDWZGoOQ (lignes d'assemblage, tests, packaging...)

Foxconn - Ipad & Iphone :
http://youtube.com/v/ck4XUnsfBuQ
http://youtube.com/v/5cL60TYY8oQ

En dehors des conditions de travail qui n'est pas le sujet traité ici (travail forcé, dortoirs bondés, heures suppl. non-payées, pas d'aération ni de fenêtre), je pense qu'il est possible de réaliser des produits de bonne qualité même en low-cost dans la 1ère fabrique. La structure et le fait de posséder moins de robotique s'explique par la production inférieure et la taille en gros "humaine" de la fabrique. Bien sûr, c'est un peu plus artisanal et PME mais cela n'implique pas une qualité de production et d'assemblage déficiente. Pour celles de Foxconn, cela ressemble plutôt à une grosse usine de voitures et à part l'arnaque de la tenue, la robotique n'est que très légèrement supérieure à la 1ère nommée. On peut alors se demander si une différence aussi importante de prix se justifie (il y a eu aussi de sérieux problèmes de sécu sur les série d'Apple).

Perso, je n'ai pas de parti-pris : je reconnais l'intérêt d'un achat d'une tablette chinoise à 150/180€ (le périphérique de consultation à un prix qui reste du domaine de l'acceptable pour l'usage, quoi), autant qu'une top-tablette hybride Win8 avec un Core ix, 8 Go de RAM, un bon SSD, et l'eco-système qui va avec... le seul truc qui manque, c'est un véritable OS linux-"root" qui proposerait sa solution (Debian de préférence  :D )

Tiens, je viens d'acheter une Hyundai T10 pour me faire une petite idée de la marque, par rapport aux (très bonnes) tablettes Pipo... et comme je n'ai ni GPS de bagnole, ni phone mobile (hé woué, ça existe encore !  :sol: )...

Message édité par ClarkG le 20-04-2013 à 18:51:50

---------------
I cna tpye 300 wrods pre mintue !!!
n°1418590
Lugz
Posté le 20-04-2013 à 19:14:10  profilanswer

intéressant tout ça, merci ;)

n°1421856
Lugz
Posté le 24-04-2013 à 20:02:29  profilanswer

Le témoin charge reste allumé alors que ma batterie est chargé à 100%. Vous avez le même soucis sur vos tablettes ?

n°1422687
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 25-04-2013 à 14:58:28  profilanswer

Bonjour,

Des avis sur les tablettes ONN M8 MARS & Onda V973 ?

n°1422711
mac fly
Posté le 25-04-2013 à 15:21:07  profilanswer

Lugz a écrit :

Le témoin charge reste allumé alors que ma batterie est chargé à 100%. Vous avez le même soucis sur vos tablettes ?

Sur mon u30gt2, l'icône batterie d'android apparaît aussi comme si le chargeur était tout le temps physiquement branché (de mémoire ce bug est apparu quand j'ai flashé le firmware kasty. Mais même en revenant en stock ça reste pareil... Ca n'a aucun incidence, je vois ça comme une "curiosité" donc je n'ai pas cherché plus loin ^^ )

Message édité par mac fly le 25-04-2013 à 15:22:31
n°1422732
scotjh
Posté le 25-04-2013 à 15:33:38  profilanswer

Dame86 la onda possède un A31 bof...
Et la onn m8 une faible résolution donc rebof ...

n°1422750
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 25-04-2013 à 15:47:30  profilanswer

la Onda V973 à l'air identique à la Ainol Novo9 Spark. Testé par lesnumeriques, elles ne se fait pas descendre niveau perf.
De toute façon, ce n'est pas pour jouer. Lecture manga/BD/surf.
Quel autre modele me conseillerais tu?

n°1422939
scotjh
Posté le 25-04-2013 à 18:07:36  profilanswer

La cube U33GT: performante, beau design, marque connue mais pas encore en vente :(
La perf au début on s'en sert pas, puis petit à petit on trouve des applications gourmandes, on a quand même envie d'essayer des jeux et là si on a pris n'importe quoi c'est le drame ça beugue, ça lague et on est decu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre)
[topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2
[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)