| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 06-04-2013 à 12:23:04 |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 12:17:42 ![]() ![]() |
fafarex |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 06-04-2013 à 14:52:10 |
jaipasdepseudo Don't bug me with spam ;-) | J'envisage d'acheter une tablette JXD S908 Vénus
--------------- Tout le monde ment mais ce n'est pas grave puisque personne n'écoute... |
NewSihr |
|
dan2007 |
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
eriadain |
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 14:57:39 ![]() ![]() |
dan2007 | Redémarrage.
ginjou Enjoy Everything |
|
eriadain |
|
mac fly | Non, chargement uniquement via la prise prévue pour. |
ginjou Enjoy Everything |
|
beleg 黑社會 |
|
newchina | Petite info intéressante pour les fans d'Ainol, sur le site officiel de la marque : http://www.ainol.com/plugin.php?id [...] le=article
Message édité par newchina le 13-04-2013 à 00:16:14 |
hfr of the dead | Moi qui voulais prendre une tablette chinoise, finalement j'ai pris une boulanger 8" a 160€ qui me va largement. Le SAV et la boutique a cote de la maison m'ont rassuré. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dan2007 | bonjour,
eriadain |
L'intérêt des formats normalisés A0 ; A1 ; ... A4 .. est que quand on coupe une feuille en deux moitiés égales dans le sens de la largeur, on conserve le ratio L/l = 1,41. Ceci dit, je partage largement ton point de vue sur les formats. Pour moi, une tablette doit pouvoir s'utiliser aussi agréablement en position portrait qu'en paysage.
Message édité par eriadain le 14-04-2013 à 13:11:48 |
Lugz • | Ainol Novo7 crystal 2 à 77€
|
NewSihr |
|
MrCobra | Des tablettes avec l'Exynos 15 de Samsung seraient prévues très prochainement, et chez RockChip, les puces RK3188 seraient sur le point d'être adaptées pour le marché des smartphones.
|
dan2007 | bonjour,
scotjh | j'ai vu des caissières avec un ecran 16/9 mais disposé en vertical !
|
eriadain | Un autre usage où le format 4/3 tirerait bien son épingle du jeu sur une tablette: Le visionnage de photos ! La plupart des appareils ont encore ce format de capteur ...
|
Ricco Retour au pays | Un test de la Cube U30GT2.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je sais pas si le mec l'a mise à jour mais sur tablette chinioise ou truc du style, un mec a dit que ça avait grandement amélioré le truc. --------------- Aloha |
mac fly | Le problème des réseaux sans fil est que c'est toujours "subjectif", au cas par cas en fonction de ses murs, étages. Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 16-04-2013 à 00:05:08 |
crimsonskin |
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 16-04-2013 à 16:20:12 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Lugz • | Perso, j'ai une PiPo S3, je l'utilise principalement dans ma chambre qui est située à environ 10m de la box, je n'ai aucun problème wifi |
eriadain |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 16-04-2013 à 20:59:45 |
crimsonskin | Boulet toi même mac fly... Tu es tellement borné, que tu ne captes rien de ce que j'explique en rapport avec le fonctionnement du wifi des tablettes dont tu parles: Une tablette en ALU aura toujours plus de mal à bien se comporter du point de vu des ondes radios, qu'une en plastique. Peu importe l'origine de la tablette... Low-cost ou pas.
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 16-04-2013 à 21:19:37 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mac fly |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 16-04-2013 à 21:18:23 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 16-04-2013 à 21:48:50 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |